Les discussions

Lena Contraception

"reprise de la pilule : efficacité immédiate ?

Résolu

Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis un petit moment mais je voudrais savoir si elle est efficace directement quand je la reprend après ma semain...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Sexualité

Relation élève/surveillant

Bonjour  Actuellement en classe de première au lycée  il y’a ce surveillant qui m’attire beaucoup mais j’en est parlé à personne de mon entourage ont...

Andy31200
Cathy59 Tomber enceinte

Grossesse

Fermé

Bonjour, je publie une photo de mon test de grossesse savoir si il est négatif ou positif sachant que j ai du retard dans les règles je devais avoir m...

Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
joraline
Biocbon Symptômes et maladies courantes

Saignement dans la salive

Bonjour, J’ai exactement le même cas que vous, saignement buccale lorsque je pompe mon palais et glande salivaires.  Mon généraliste le dit de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Biocbon
Lola Tomber enceinte

Déni de grossesse

Bonjour, j’aurais une question  une personne sur les réseaux sociaux a dit que l’on peut faire un déni de grossesse sans avoir eu une relation sexuel ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
DCI
Val1234 Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés en août/début septembre et j'ai commencé à prendre la pilule mi-septembre. J'ai eu des rapports un matin e...

Andy31200
SAM480 Cardiologie

Fermeture cia par thoracotomie droite

Bonjour, - J’ai 33 ans et depuis presque 2 ans je galère, essoufflements au moindre effort, fatigue, rythme cardiaque à 110 au repos. - Après consult...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
DCI
Styx Cancer

Cancer du vagin?

Bonjour, Je suis une femme de 56 ans. J’ai eu une hystérectomie en 2014. Je n’ai plus de relations sexuelles avec mon marie depuis environ 2 ans en r...

DCI
Didi Contraception

Ivg il y a 2 mois

Bonjour, j'ai subi un IVG il y a 2 mois, la première règle c'est bien passé mais une semaine après il y a eu des règle noir sans odeur, et là maintena...

Andy31200
noemiee Symptômes et maladies courantes

Toux étrange

Bonjour, j’ai besoin d’un renseignement, y a 3 semaines j’ai eu une angine fin je pense que c’était ça mais 3 semaine après je tousse tjr mais un peu...

Andy31200
Susu Sexualité

Rapport sexuel

Bonjour que dois-je faire ma copine a peur de mouiller que  dois-je lui dire

Andy31200
Haappy0216 Psychologie et bien-être

Ma vie est fichue

J'écris ici parce que ma vie est fichue, j'ai une réputation de merde. Tout le monde me déteste partout où je passe on m'insulte et on crie qu'on m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Andy31200
Ghyath Santé des adolescents

Mon poids idéal a 12 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Sofia (sofi????) bon j'aimerais savoir mon poids idéal avec les condition suivantes:  J'ai 12  Je suis de 1.64cm  Et la je f...

Andy31200
Maelolo333 ORL

Adduction paradoxale corde vocales

Bonsoir à tous. Ça va être long a expliquer mais je vais essayer de vous résumer le plus possible ce qui m’est arriver . Voilà en février 2020 ( il y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Abdel_9892
AldjskabahAlexia Tomber enceinte

Test de grossesse un trait clair

Bonjour, j’aimerais savoir si le trait clair voulais dire que je suis enceinte ou il y a des chances que non ? Voici les deux test urinaires réal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
DCI
Hellokittyizi Contraception

Question implant contraceptif

Résolu

Bonsoir, je me permet de vous laisser ce message cela fait deux ans que j’ai un implant contraceptif que l’on m’a poser à la suite de la naissance de...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Radinoz
Rose Contraception

Grossesse

Bonjour, j'ai une question j'ai oublié de prendre ma pilule dimanche 27 novembre et j'ai pas pris celle de lundi ni celle du lendemain j'ai eux deux r...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Radinoz
garnik Myopie

Vue baisse -5 a 13 ans

Bonjour, je vous demande de m'aider ca sans mes lunette ma vision est totalement flou ( je suis un garcon ) est en 2ans ma vue a changer de -3.50 a -5...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Lem Sexualité

Verrues génitales

Bonjour, Dans mon entourage, une petite jeune de 16 ans à attrapé des verrues génitales, sans ne jamais avoir eu de relations sexuelles . Doit elles...

DCI
Help Alcool

Spasmes musculaires

Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai eu un diagnostique de steatose hepatique en mai 2021. Je bois beaucoup et je me demande si le passage de steatose à cir...

DCI
alexis9821 Infection urinaire

Test de stamey

Bonjour à tous, Je voulais savoir pourquoi le test de Stamey pour détecter les prostatites chroniques n'était presque plus réalisé en France alors qu...

DCI
Jenchacha Symptômes et maladies courantes

Fracture main

Résolu

Bonjour, Mon fils à une fracture du 4ème métacarpien avec une très légère rotation, le chirurgien lui propose deux solutions. Soit un strap qui immo...

DCI
Sos Sexualité

Je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour

Bonjour, je suis un (Homme) je m'appelle Seth j'ai 24 ans ça fait plusieurs années que je ne ressens de plaisir sexuel. J'ai ressenti du plaisir à mo...

Andy31200
Mano Symptômes et maladies courantes

J ai tout le temps des gaz

Bonjour, J ai 36 ans, cette année j ai les vers intestinaux avec ma fille, depuis mars je galère avec cette infection parte et revienne, mon médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Andy31200
Boubou2384 Ovulation

Cortisone «prednisone»

Bonjour,  Je suis malade depuis hier , bronchite , et j 'ai eu de la prednisone avec le médecin pour 4 jours .... Je dois ovuler demain , j 'ai des ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Andy31200
Kokomix Santé des adolescents

Ma mère est horrible

Bonjour, j'ai 17ans,je suis dépressive et ma mère me mène la vie dure  Ma mère m'a interdit de voir ma psychologue car pour elle la dépression n'exis...

begonie
Boubou2384 Ovulation

Ovulation et seins tendu

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les mamelons peuvent s'élargir lors de la période d 'ovulation ? Je suis a j13 de mon cycle .j 'ai des cycles de 28...

Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
joraline
sages Mal de dos/Hernie discale

Fortes douleurs lombaires

Bonjour, tout commence entre 2017 et 2018, à la suite de 3 accidents consécutifs, un premier accident de moto ou j'ai eu un déplacement du bassin du c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
DCI
Alan738 Maladies neurologiques

Baiement incomplet

Bonjour, Pour quoi je n'arrive plus a baier entièrement, jais des accouphene depuis plus de 10 ans et depuis je n'arrive plus a décompresser lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
DCI
Lydia Tomber enceinte

Test après 16jours de l’interruption

Résolu

Bonjour, Je suis à 16 jours après mon IVG involontaire ( su après 12 semaines d'aménorrhée que le petit coeur avait cessé de battre) . Malgré la doul...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Radinoz
Danielle Dermatologie

Effet du dissolvant sur la peau

Bonjour, ma fille de 4 ans a renversé du dissolvant sur le dessus de son sexe par erreur. Elle ne cesse de pleurer. J'ai mis de l'huile et aloé Vera. ...

DCI
Pro Sexualité

Savoir si mon hymen est normal

Bonjour, j'ai 27ans  et je n'ai encore vraiment jamais eu de rapport. Quand j'étais petite je me souviens qu'on jouait à papa et  maman et donc un jeu...

Andy31200
Lorelei Cancer

Taux d hemoglobine à 1 soins intensifs

Résolu

Bonjour, Une amie proche est en soins intensifs avec 1 taux d hemoglobine à 1 suite à 1 terrible hémorragie. Elle a une forme grave de cancer rein ve...

Andy31200
Louloute Contraception

Oubli de pilule

Bonjour, j'ai prises ma pilule samedi 26 novembre  à 01h00 du matin dimanche soir j'ai eux de rapport sexuel et j'ai oublié ma pilule je me suis rendu...

Radinoz
Zainabnr Symptômes et maladies courantes

Bouton sur la main

Bonjour il y a 5 jours jai remarquer lapparition de bouton presque invisible sur une petite partie de ma main et maintenant ils se sont propager

Zainabnr
Hellokittyizi Contraception

Médicaments et implant contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir les médicaments qui annule les effets de l’implant contraceptif? j’ai pris pendant plusieurs jours du Doliprane Codéine s...

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
joraline
aydan Cancer de la peau

Problème de peau

Bonjour, depuis quelque temps j’ai des petits points blancs bizarre qui apparaissent sur mon corps surtout sur les bras je ne sais vraiment pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000