Forum cancer du colon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 613
  • symptome douleur abdominale

Bonjour, Depuis le mois de septembre je présente une douleur aux niveaux du ventre en bas a droit,suivi de flatulences, gargouillement  ventre gonflé...

ludo76340 | Dernière réponse : ludo76340 24 janv.
    2 réponses
  • Tumeur colo-rectale

Bonjour, Je suis diagnostiqué depuis lundi j'ai 39 ans et je me demande comment la suite va se dérouler pouvez vous me conseiller et m'aiguiller sur ...

Fdst | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 janv.
    1 réponse
  • Renseignements cancer du colon a juste 38 ans

Bonjour, Je viens de vous lire , moi je suis une femme j ai juste 38 ans en déc . Maman de 3 enfants , petits moins de 10 ans . Mon cancer est de s...

Vacancesolei | Dernière réponse : Andy31200 26 déc. 2022
    1 réponse
  • Cancer colon-sang dans les selles

Bonjour, ma mère à 56 ans et à eu il y a environs 3 mois des saignements dans les selles. Médecin qui après examens confirme la présence hémorroïdes m...

soleilbrille | Dernière réponse : Jason. 6 déc. 2022
    4 réponses
  • Cancer intestin foie

Bonjour depuis 2018 mon conjoint vie avec cancer intestin qui envoie des métastases aux os et foie. l oncologie ne lui laisse plus le choix que d avoi...

Malili70 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 oct. 2022
    3 réponses
  • Cancer du poumon

Bonjour à tous,  Mon papa âgé de 65 ans a appris en mai 2022 qu'il avait une tumeur au poumon, il n'avait aucune douleur particulière !  Cet été le ...

Marine | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 sept. 2022
    1 réponse
  • Sang dans les selles

Bonjour, j ai 20 ans et ça fait un moment que je me sens un peu bizarre toujours fatigué j ai maigris des mots de ventre sans raisons des mots de dos ...

Lili2000 | Dernière réponse : Andy31200 23 sept. 2022
    6 réponses
  • Petite boule à l’anus ?

Bonjour, j’ai une petit boule sur l’anus j’ai découvert sa il y a 3j j’avais une sensation de brûlure de picotement et de la j’ai découvert une petite...

Mais | Dernière réponse : Andy31200 20 sept. 2022
    1 réponse
  • cancer rectum suite

Bonjour, merci pour la remarque sur les réponses  j 'espère que que vos problèmes d'incontinence  ont cessés   depuis !

dan_9211 | Dernière réponse : Andy31200 9 sept. 2022
    1 réponse
  • réponse Fermé

Bonjour, je vois que le PSYLIA que vous avez pris   agit aussi contre la diarrhée !!   alors qu'en est-il de la constipation ?

dan_9211 | Dernière réponse : Andy31200 9 sept. 2022
    1 réponse
  • incontinence suite a operation rectum (il y a 7 mois )

Bonjour,   qu'est-ce ce   (S) psyllia ?  est-ce plus efficace que le loperamide ?

dan_9211 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 sept. 2022
    2 réponses
  • Glaires dans les selles

Bonjour, Dernièrement j’ai des glaires comme du blanc d’œuf dans les selles et aussi quand je m’essuie, j’ai fait une coloscopie en juin 2021 ont m’a...

Beth | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 31 août 2022
    4 réponses
  • Peur cancer du colon

Homme de 32 ans. Je ne fume pas, je ne boit pas & je suis un peu hypocondriaque. Bonjour, cela fait des années maintenant (je dirais au moins 10 ans,...

Maxilade | Dernière réponse : Ok31000 29 août 2022
    6 réponses
  • augmentation des marqueurs du cancer ACE Fermé

Bonjour, aprèe 12 séances de chimio et 25 de radiothérapie, voilà que mes analyses de sang montrent une augmentation des marqueurs du cancer ! j'ai...

yvonne1926 | Dernière réponse : DCI 26 août 2022
    1 réponse
  • Cancer du colon ?

Bonjour, jai 42 ans . Voilà pres de 12 semaines que je souffre du colon , après multiples scan et prises de sang on ma dit que cetais une sigmoidite ...

DAVID | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 4 août 2022
    3 réponses
  • Sang mêle selles +alternance diarrhée

Bonjour, Alors voila depuis 2 semaines j’ai le moral à 0 car je pense avoir un cancer bien avancé. Depuis 3ans environ il m’arrivait parfois d’avo...

martin2121 | Dernière réponse : Rico377 25 mai 2022
    3 réponses
  • Nettoyage anus panique

Bonjour Ça fait un peu plus d’un an que quand je vais au selles À la fin je me nettoie avec du gel douche mais à chaque fois ça me brûle dans l’anus ...

Michlutio9 | Dernière réponse : DCI 18 mai 2022
    5 réponses
  • Symptômes maux de ventres/ glaires selles multiples examens

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre, je suis très inquiet. Depuis fin octobre 2021, j’ai eu des diarrhées sans cesse, mon médecin g...

Vincent | Dernière réponse : Annabelle 8 mai 2022
    6 réponses
  • cancer métastatique stade IV

Bonjour, il parait qu'un cancer métastatique stade IV ne guérit pas, mais qu'on vit avec avec forces traitements difficiles à supporter !alors, p...

yvonne1926 | Dernière réponse : Andy31200 18 avril 2022
    1 réponse
  • Cancer du colon pour un membre de ma famille

Bonjour, Il y'a 15 jours, les médecins ont détectés le Cancer du Colon transverse à ma tante (36ans). Nous sommes une famille très unie et la so...

SalimaB | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2022
    1 réponse
  • impossible de manger sous chimiothérapie

Bonjour, j'ai eu ma première séance de chimio jeudi dernier pendant 4 heures; puis je suis rentrée à la maison avec un petit ballonnet de chimio à la ...

yvonne1926 | Dernière réponse : Andy31200 9 avril 2022
    1 réponse
  • Arthrose chronique

Bonjour, , ma mere souffre d'une Arthrose chronique elle deja suibi trois opérations les deux main et un genou maintenant en France elle doit encore ...

Lyse | Dernière réponse : DCI 2 avril 2022
    1 réponse
  • selles anormales et étranges !

Bonjour, depuis qu'on m'a diagnostiqué un cancer du moyen colon avec métastases au foie, j'ai subi de multiples examens! enfin, pas question d'opérer...

yvonne1926 | Dernière réponse : Andy31200 29 mars 2022
    1 réponse
  • Cancer métastasé phase 4

Bonjour,j'ai lu sur un forum que la phase 4 d'un cancer colorectal métastasé au foie était la phase terminale.... est-ce vrai ? rassurez-moi !

yvonne1926 | Dernière réponse : Andy31200 27 mars 2022
    3 réponses
  • opération d'une tumeur maligne au 2/3 du rectum

Bonjour, je dois être opérée dans peu de temps d'une tumeur au rectum ! j'ai regardé un site sur la chirurgie qui s'y rapporte ! je suis complète...

yvonne1926 | Dernière réponse : Andy31200 23 mars 2022
    4 réponses
  • vie intime après une opération d'un cancer du rectum

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut encore avoir une vie sexuelle normale après une opération d'un cancer du rectum et la pose d'une stomie...

yvonne1926 | Dernière réponse : yvonne1926 21 mars 2022
    2 réponses
  • Saignement rectum

Bonjour, J’ai 21 ans et depuis quelques temps j’ai remarqué avoir du sang rouge vif sur le papier toilette généralement après être allé à la selle. ...

Juliam | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 mars 2022
    3 réponses
  • Peur du cancer du colon

Bonjour, J'ai 75 ans depuis 2 mois j'ai des douleurs abdominales. Après scanner abdominal on a découvert des diverticules sans complications tout le...

Zanine | Dernière réponse : Zanine 28 févr. 2022
    0 réponse
  • Problèmes intestinaux

Bonjour, Depuis quelques jours , j ai mon ventre qui gargouille très fort toute la journée ce sont dés gargouillement très fort qui ne s arrêtent pa...

Fred0611 | Dernière réponse : Fred0611 21 févr. 2022
    3 réponses
  • effets indésirables de la chimio

j'ai connu des personnes atteintes de cancers du colon et qui n'ont pas eu d'effets secondaires suite à la chimio (ni nausées, ni perte de cheveux) ! ...

yvonne1926 | Dernière réponse : DCI 9 févr. 2022
    4 réponses
  • Épaississement de la paroi rectale gauche et adénopathie nec Résolu

Bonjour, Les résultats de mon scanner thoraco-abdomino-pelvien révèle un épaississement de la paroi rectale gauche et une adénopathie necrotique, es...

Sissi | Dernière réponse : Andy31200 29 janv. 2022
    5 réponses
  • taux ACE incompréhensible Fermé

Bonjour, mon taux d' ACE me terrifie ! je fais du sang depuis plusieurs mois, je n'ai pas d'appétit, je fais des crises de spasmophilie par rappo...

yvonne1926 | Dernière réponse : joraline 27 janv. 2022
    1 réponse
  • est ce vraiment une irritation du colon? Résolu/Fermé

Bonjour, j'i 27 ans, et je souffre depuis plusieurs mois, de douleurs au ventre, j'ai aussi pas mal de gaz dans le ventre, des mals de crane, et par...

kajol | Dernière réponse : PASCAL 9 janv. 2022
    10 réponses
  • Peur cancer colon

Bonjour, Depuis 3 semaines beaucoup de gaz douleur colon avec selle molle sans présence de sang douleur abdominale on m à fait prise de sang normal ...

Laulaure | Dernière réponse : Laulaure 11 déc. 2021
    4 réponses
  • Moviprep pour une coloscopie

Bonjour, Tous d’abord j’ignore comment utiliser un forum c’est la première fois alors pour je ne pouvais pas publier ce message sans l’emplacement...

Abadakor | Dernière réponse : Abadakor 5 déc. 2021
    0 réponse
  • Douleur abdominal cote droit et dans le dos.

Bonjour, Depuis bientôt 2 mois, j'ai des douleurs au ventre côté droit et dans le dos. Mais selles sont grâce et j'ai beaucoup de gaz et de rots qui...

Rd | Dernière réponse : Andy31200 3 déc. 2021
    1 réponse
  • diverticulite

bonjour alors voila cela fais maintenant bientôt 8 ans que je souffre de poussé de diverticulite mon médecin me dit qu'à mon âge (29 ans) cela n'est p...

footenfolie | Dernière réponse : Diverticulam 16 nov. 2021
    5 réponses
  • ablation sigmoïde

Bonjour, 3 ans après j'ai toujours un transit perturbé, constipation pendant 2 jours puis selles liquides et intempestives...je finis par craindre...

Llo | Dernière réponse : Llo 4 nov. 2021
    0 réponse
  • Probleme intestinal

Bonjour, En juin 2020 j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au ventre plutôt en bas a droite. Mon médecin m'a fait passer une échographie et cela...

Lili | Dernière réponse : Lili 4 nov. 2021
    4 réponses
  • Cancer colon stade 3- angoisse permanente Fermé

Bonjour, J'ai été opéré en janvier 2020 pour un cancer du colon de stade 3 avec par la suite 6 mois de chimiothérapie. La chirurgienne a prélevé 49 ...

Insecure | Dernière réponse : Pema 29 oct. 2021
    8 réponses
  • RCH ( Rectocolite hémorragique ) ... errance médicale HELP !!

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, recommandations, aide et soutiens. Enfin, ELLE a besoin de vous. Ma maman est touchée par la RCH, ...

hope0108 | Dernière réponse : begonie 25 oct. 2021
    1 réponse
  • Saignement selles deux ans après coloscopie

Bonjour, J'ai 49 ans. J ai eu qqs fois depuis 3 semaines qqs saignements sur papier après selles. J'ai quelques douleurs abdominales. J'ai eu une...

Marie0221 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 6 oct. 2021
    3 réponses
  • Peur d’avoir un cancer

Bonjour, tout d’abord je tiens à m’excuser à tous ceux qui vivent réellement ce combat contre cette foutue maladie, je m’appelle Léo j’ai 17ans. Dep...

Leo | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 sept. 2021
    7 réponses
  • Gastro sang Fermé

Bonjour, Je me suis aperçue que depuis quelques temps l ai du sang dans les selles. Cela ne q arrête pas (pas bvp)Mon.medecin.m a prescrit une prise...

Tristesse | Dernière réponse : Andy31200 4 sept. 2021
    1 réponse
  • terrorisée par le sang dans mes selles

Bonjour, depuis 3 mois, j'ai découvert que j'avais du sang dans selles... le médecin m'a traiée pour mes hémorroïdes! hélàs, c'est encore pire ! c...

yvonne1926 | Dernière réponse : DCI 21 mai 2021
    1 réponse
  • Vaccination covid ,contact personne immunodeprimée

Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 18 ans. Mon père a eu le cancer du colon en 2017 mais il a été déclaré guéri en 2019 grâce à plusieurs séances de c...

Linessa | Dernière réponse : Linessa 18 mai 2021
    4 réponses
  • Polype sessile rectale de 3 mm a marge de l'anus

Bonjour, Jai une problème sang dans le selle âgé de 37 ans mon médecin dit qui n'est pas la cause des hémorroïdes internes et recommend une coloscop...

Helmi | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 mai 2021
    3 réponses
  • Symptômes ?

Bonjour, Je suis un homme de 34 ans et je constate depuis environ 3 ans une alternance de symptômes bizarres lorsque je vais à la selle, c'est à d...

Khazarov | Dernière réponse : Andy31200 9 avril 2021
    1 réponse
  • Absence d hemolyse

Bonjour que veux dire absence hemolyse

Kat1979 | Dernière réponse : Andy31200 16 mars 2021
    3 réponses
  • se procurer un test de depistage du cancer colorectal hors ameli

Bonjour, merci de votre reponse

joule | Dernière réponse : DCI 10 févr. 2021
    1 réponse