Les discussions

Pose d'un stent au coeur

Bonjour, ont ma posé un stent Au coeur mais j' ai toujours des douleurs thoraciques et des bleus au jambes est ce que c'est normal j' ai été opéré le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
DCI

Surdosage paracetamol

Bonjour, J'ai dilué 6 dafalgan dans un bol de compote, quand j'ai fais ça, je voulais tout arrêter, que ma douleur s'en aille, mais je me suis réveil...

DCI

Boule sorti vagin

Bonjour , actuellement enceinte et constipé , en pleine crise hémorroïdaires, je me suis rendu compte il y’a quelques jours , que lorsque j’étais à la...

DCI

Soya sauce contient de l'alcool

Je suis à la vingt-septième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai mangé du riz avec de la sauce soja, qui contient de l'alcool, j'ai mis deux cuill...

DCI

Lentilles progressives

Bonjour, mon ophtalmologue m’a prescrit des lentilles multifocales  OD +1,5 1,5 D OG +0,25 1,5 D Mon opticienne me dit qu’on ne peut pas avoir les...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
labricole47

Croissance homme

Bonjour, J’ai 16 presque 17 je f 1m67  ‘mon père 1m82 ma mère 1m60  c’est possible que je grandis encore 

Energizor

Viol gironde

Bonjour,  Un jour je me promène avec un pote et au collège de Pauillac on croise une ex à lui et à moi. Je décide d'aller faire un tour avec elle. Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
labricole47

Opération meniscectomie

Bonjour, j'ai été opéré d'une meniscectomie il y a trois mois mon genou reste gonflé lourdeur difficile à étendre mon genou difficile à marcher je me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Pavone

Nævus d’ota

Bonjour, Ma fille de 2 ans est atteinte d’un nævus d’ota . Nous aurions aimé entrer en relation avec des personnes également atteintes pour pouvoir é...

DCI

Je vie une vie où je suis perdu

Bonjour, Je souhaite avoir une réponse car je vie avec une femme qui me fait la misère tant psychologique que physiquement je suis perdu j'ai du mal ...

SamLi_Timide

Sperme qui ressort tout de suite après le rapport

Bonjour, Je suis à la recherche de bébé cela fait maintenant 2 ans sauf que mon problème est que dès que mon homme ejacule dans mon vagin le sperme r...

Radinoz

Immunisée ou pas

Bonjour, Y a t’il quelqu’un qui peut lire un résultat de toxoplasmose datant de 1985 ?

DCI

Démangeaisons sans boutons corps

J'ai depuis plusieurs mois par intermittence des démangeaisons sur plusieurs parties du corps sans aucune manifestation cutanée. Le ressenti est vari...

DCI

Lubrifiant périmé

Bonjour, j’ai utilisé un préservatif périmé lors des rapports sexuels avec ma meuf sans m’en rendre compte ! J’aimerais savoir si ça auras des conséq...

DCI

Pourquoi est-il apparu sur la zone sensible ?

DCI

Arthrose genoux

Bonjour, J ai 70 ans. En 2023 on m'a diagnostiqué de l'arthrose au gros orteil droit. Celui ci était rouge et chaud  et mon pied gonflé, une infilt...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Mcc

Boutons après traitement gale

Bonjour, En Suisse, ils traitent la gale uniquement au stromectol (ivermectine). Nous avons tous pris ça sauf mon petit de 3 mois qui a pris la crè...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Chris

Compléments et brossage de dents !

Bonjour, J'espère que vous allez bien.  Concernant la prise de compléments alimentaires, notamment du collagène en poudre sans sucre, dois-je me bro...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
hatila

Oubli pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai oublié de prendre en semaine 2, la pilule n° 13. En semaine 3  j'ai oublié,la pilule  n°16 et n°17. J'ai eu que des rapports non prot...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Radinoz

Listériose

Bonjour, Mon ado et moi il y a 48 heures avons mangé chacun 2 cuil à soupe de glace avant de nous rendre compte qu'elle avait probablement fondu et r...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Stephphanie

Taille du pénis de 13 cm en érection à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans depuis peu et j'ai un pénis de 13 cm en érection depuis bientôt 1 an et je voulais savoir si il allait grandir encore un peu ou n...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Radinoz

Boule sous la peau du pénis.

bonjour, depuis quelque jours j'ai des douleurs au pénis et en regardant j'ai constaté qu'il y a une sorte de boule ou une grosseur sous la peau et ma...

DCI

Démangeaisons

Bonjour, depuis quelques temps j’ai des douleurs accompagnées de démangeaisons sur tout le corps. Pouvez vous me donner un conseil pour soulager ces s...

DCI

Positif ou négatif

Bonjour, Une amie à moi a effectué un test bêta hcg mais on n'arrive pas à comprendre  s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...

DCI

Test de grossese

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer un test de grossese je suis à 4 jour de retard de regle . J'ai des sorte de regle marron et de léger saignement qui ne sont pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
Aneres

Grosse douleurs pelvienne après conisation

Bonjour je viens de subir une conisation il y’a mtn inpeu moins d’une semaine mon chirurgien m’a dit que c’est une opération avec très peu de douleurs...

Elodie

Ma petite sœur est enceinte d'une semaine,elle veut avorter

Bonjour, Ma petite sœur est enceinte d'une semaine elle veut avorter sans que les parents s'en aperçoivent je vous remercie d'aider ma petite sœur en...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Radinoz

Névralgie d’arnold ?

Bonjour,dimanche dernier lors d’un trajet en voiture,le conducteur à freiner sec ce qui a fait que la pince dans mes cheveux s’est enfoncé sur mon côt...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
FleurRougee

Questionnement et inquiétude

Bonjour, je sais pas vraiment à qui en parler alors je suis la. Il y a 10 jour j'ai eu un raport non protéger avec mon copain. Habituellement je prend...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Radinoz

Mal au bas du ventre, spm ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien. J’ai eu quelques relations superficielles avec mon copain il y a un mois pendant que j’avais mes règles (j’éta...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Radinoz

Peur d’être enceinte

Test de grossesse Bonjour à vous. J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. En fait jai subi un viol le 19 septembre 2024 et le 20 je devais ovuler sel...

Radinoz

Pose cathéter

Bonjour, On m'a posé le cathéter le 17 septembre 2024 . Et j'attends toujours pour commencer la chimio.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
labricole47

Problème cerulyse

Bonjour, Aujourd’hui j’ai été chercher du cerulyse à cause de mon bouchon d’oreille ayant l’habitude d’avoir des bouchons j’y suis allé sereinement. ...

DCI

Lavage de l'anus

Bonjour, j'ai des problème au moment de me laver ou m'essuyer l'anus. Je me lave l'anus avec une serviette et un petit peu de savon, et ça fait très m...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
Ch

Vomissement

Bonjour, J'ai 33ans, j'ai un kyste organique de 85mm à l'ovaire droite. Est ce que je serai obligée de passer un opération ? Je pourrai tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
DCI

Bouton sur le penis

Bonjour cela fait un jour qu'un bouton est apparu sur mon penis.Est-ce grave ?

DCI

Bouton rouge

Bonjour, depuis que je suis toute petite j'ai des boutons rouge sur ma main qui sont apparues en grandissent et je voulais savoir ce que c'était e...

DCI

Tâche brune sur le talon

Fermé

Bonjour, Mon fils a une tâche brune (aucune douleur ) qui est apparu sur le talon.  Avez vous un avis? Merci  Emilie 

Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
DCI

Problèmes cerulyse

Fermé

Est il possible que mon oreille bouchée ne se débouche plus jamais ?

Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
labricole47

Problème de taux troponine après pause ressort artere

Bonjour, Bonjour j ai été opéré suite à une corographie et des artères très étroites . Le médecin m’a dit qu il était indispensable de placer des s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
DCI

Hypersensibilité cutanée après contact avec l'eau (progressi

Bonjour, Je cherche des conseils ou des pistes sur un problème cutané que je rencontre depuis plusieurs années. Voici les détails de mes symptômes : ...

DCI

Comment se servir du journal des femmes?

Bonjour, comment supprimer un message sur le journal des femmes ? Merci d'avance 

DCI

Sos halitose

Bonjour, merci de votre attention  J avais une mauvaise haleine qui a commencé vers 2018 voir 2019 mais c'était camouflable ça peut passer avec du shw...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger je vous écrit car j’aurais une question… c’était un mois rempli de stresse pour moi, j’ai mon copain qui à éjac...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Mimi

Battement au dessus de l ombrile

Bonjour, Je suis inquiète car je sens des battement au dessus de lombril qui pourrais me dire c est du a quoi merci

DCI

Compatible

Bonjour, Je suis du groupe sanguin 0+ et ma copine du groupe sanguin A- peut on se marier? Il n'aura pas des problèmes? 

DCI

Pas de partenaires

Bonjour, Je trouve aucun partenaire pour ma première fois j’ai 14 ans bientôt 15 et j’ai l’âge pour la pré 

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
labricole47

Sucre pendant la grossesse

Bonjour, Je suis à la vingt-septième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai mangé une mangue et un morceau de chocolat noir. Ils contiennent 50 g...

DCI

Devenir un vrai homme

Bonjour, J’ai un soucis au niveau de mon orientation sexuel, De base je n’aime pas les hommes mais uniquement les femmes (dans le sens où avec qui Je...

DCI

Réaction brûlure crème anesthésiante receptura

Bonjour, Lors de mon RDV pour la réalisation de mon laser CO2 (laser pour lisser le grain de peau), une infirmière m'a appliqué la crème anesthésiant...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
usson
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000