Relation sexuelle après opération des dents de sagesse

Antoinedhv -  
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolé pour la question un peu gênante, je me suis fait opérer hier et je me demandais combien de temps je devrais attendre avant d’avoir une relation sexuelle et ou me masturber ? Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonjour,

Pas de délai à respecter. Tu fais ce que tu veux.
6
Antoinedhv

Parce que j’ai entendu des amis me disant qu’un rapport sexuel était la même chose qu’une séance de sport, en sachant qu’il faut au moins 10jours avant de reprendre le sport
2
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Tu as posé une question, je t'ai proposé une réponse ...
3
Antoinedhv

Oui je sais c’est juste que j’ai peur que mes plais s’ouvrent de nouveau je préfère être sur ^^
0

Je ne vois pas comment les "plaies" pourraient se réouvrir au cours d'une masturbation ou d'une relation sexuelle.

NB : éviter toutefois les relations bucco-génitales...
2
Antoinedhv

D’accord merci beaucoup pour votre aide
0

De rien.
0