Optilova et menstrues longues

Kendra006 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai 25 ans, et j'ai commencé la pilule optilova sous prescription médicale il y a deux semaines pour là régularisation de mon cycle menstruel et m’aider pour mes règles très douloureuses. À la base j’ai des règles pendant maximum 4 jours. Mais depuis, mes règles  ne se sont pas arrêtées, et ça va en empirant, je perds plus de sang qu'au début. Maintenant je mets des tampons 3 à 4 fois par jour. Je commence à vraiment m'inquiéter. J’ai de base des règles douloureuses, très douloureuses principale raison de la prescription de la pilule par ma sage femme. J’arrive pas à joindre ma sage femme en ces moments de congés festifs. Les douleurs sont intenses et les antalgiques ne font plus tellement effet. Éclairez moi svp. Merci 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Bonjour 

Si les saignements ne s’arrêtent consultes ton médecin traitant (ou le médecin de garde) ou file aux urgences.

Optilova supprime l’ovulation. Ce ne sont pas des règles mais des effets secondaires.

;)

0