Les discussions

Kelly2001 Infection urinaire

Petits saignements

Bonjour, j'ai mis la pommade econazole viatris 1% crème pour mon infection sur ma vulve sans faire exprès hier soir et depuis j'ai des petits saigneme...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
DCI
Rs.4 Dermatologie

Boss route qui gratte

Bonjour, j’ai un problème au niveau de mon penis jai 2 bosss rouge qui gratte qui veux pas partir depuis 1 mois je commence à m’inquiéter 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
DCI
Missradegs28 Santé du bébé

Mon bébé de 4 mois ne fixe pas du regard

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 mois,il est né par déclenchement à 37 semaines+3.il a un Civ et est né avec le cordon autour du cou.il a dû passer...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
DCI
Silibine Ophtalmologie

Œil injecté de sang au reveil

Bonjour, j’ai un problème à l’œil, tous les matins quand je me réveille j’ai l’œil injecté de sang, j’ai vu un ophtalmologue qui m’a dit problème de t...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
DCI
Zinnia974 Symptômes et maladies courantes

Toux persistante

Bonjour, Je tousse depuis près d’un an et après de nombreuses examens (IRM, Scanner, bilans sanguins, Orl, pneumologue) et prises de médicaments (ant...

DCI
Aegon Allaitement

L'allaitement m'empêche de grossir.

Bonjour,  j'allaite mon fils qui a maintenant 14mois.  avant ma grossesse j'avais du mal à prendre du poids malgré le fait que je mangeais très mal (...

DCI
Sirino Ovulation

Symptômes au quotidien

Bonjour,je souffre de l’hypotension orthostatique alors que je ne fume pas je ne bois pas je ne prends pas de médicaments je fais du sport je mange éq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
joraline
Ninie8904 Contraception

Pilule slinda

Bonjour je suis sous pilule slinda depuis le 4 juillet et j'ai du spotting tous les mois pendant 10 jours. Est ce normal ? Merci à ceux qui m'aideront...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Ninie8904
FLVZ92 Dermatologie

Bouton sur levres

Bonjour, J'ai de petits boutons de chaque côtés de la bouche. Comme des bouquets de petits boutons blancs, mon médecin m'a donné une pommade mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Guztos
Emvy Santé du bébé

Bébé 8 mois ne boit pas beaucoup

Bonjour ????  alors voilà c’est la première fois que je viens sur ce forum mais je m’inquiète un peu pour ma fille de 8 mois qui ne boit pas beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
lilou38-
Aurore4656 Ovulation

Test ovulation

Bonjour,  ‘j ai fais un test d ovulation ce matin et les deux barres sont bien là !  combien de temps dure l ovulation car on est en essais bébé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Aurore4656
Cacane Rhumatologie

Arthrose douleurs

Bonjour,j’ai de l’arthrose genoux gauche ,mal le matin et  cervical, les deux mains.doigts  déformer  Ayant des douleurs bras , jambe, tout gauche ,  ...

Docteur Pierrick Hordé
Sindy Contraception

Sterilet en cuivre et saignements constant

Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis plus d'1 ans, mais j'ai les même symptome qu'une personne pourrait avoir lorsqu'elle vient d'avoir un st...

Radinoz
Grinch1978 Cardiologie

Statines - effets secondaires

Bonjour, Il y a qques mois, j ai passé une visite de contrôle car un copain est tombé mort après un jogging, j ai pris peur et on m a trouvé une ar...

Répondre
Khoukhaw_ Contraception

Tomber enceinte sous préservatif ?

Bonjour ma question est quel est le risque de tomber enceinte avec préservatif correctement utilisé à chaque fois ? Avant j’étais sous pilule mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
labricole47
HippopotameEblouissant45 Rhumatologie

Prothèse de hanche

Opération il y a 8 jours   d une prothèse de hanche  grosse douleurs là nuit  .impossible de dormir   c est  normal 

Docteur Pierrick Hordé
Lg38 Dermatologie

Éruption cutanée enfant

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que ma fille de 11 ans fait des éruptions cutanées sur tout le corps ( sauf visage ). Elle a déjà vu le médecin...

DCI
Bk Dermatologie

Bosses tête, vésicules

Bonjour à toutes et à tous. Je vous écris afin de savoir si l'un ou l'une de vous peux m'éclairer sur ce que j'ai au niveau du cuir chevelu. Au to...

DCI
theo_gdvr Grains de beauté

Grain de beauté sur le penis - photo

Fermé

Bonjour, J’ai un grain de beauté sur le penis. J’ai déjà consulté mon médecin traitant mais a priori, il est normal. Il est plat et pas gros. Néanmoi...

Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
DCI
Michel Symptômes et maladies courantes

Attelle poignet

Fermé

Bonjour, L’an dernier, en plein week-end de bricolage, je, Michel, me suis pris pour un jeune premier : perceuse dans une main, planche dans l’autre…...

ElephantFabuleux35 Contraception

Pilule et premier rapport sexuel

hello tout le monde, voilà tout est dans le titre: je suis sous pilule depuis 6 mois et je vais avoir mon premier rapport sexuel (sans capot avec, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
CoqSilencieux46
Jean Dentaire

Couronne dentaire

Bonjour à tous, Mon dentiste m’a proposé une couronne céramo-céramique (sans métal), codée HBLD486, pour environ 700 €. Il m’a précisé que cette cour...

Répondre
Lisa Santé féminine et grossesse

Allergie aux ovules !

Bonjour, Suite à une mycose en ma prescrit des ovules qui m'ont brûlé et je pense que j'ai fait une belle réaction allergique ou irritative ce qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
DCI
sarahsarah Tomber enceinte

Prise de sang négative

Bonjour j’ai effectué une prise de sang négative ce matin. Mes derniers rapports à risque datent du 12 et 15 octobre. Puis-je m’y fier ? Car je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
Radinoz
dora Dentaire

Stomatologue

Bonjour, Mon fils a deux dents de sagesse incluses positionnées horizontalement et qui touchent presque les dents adjacentes. Mais il se demande s'il...

Répondre
Turbo311 Santé des adolescents

1m81 14 ans 40kg

Bonjour, je suis un garçon  de 14 ans je fais 1m81 pour 40 kg parfois je descends à 37kg je me sent bien je mange bien je fait un peu de sport. Est c...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
Turbo311
estrade335 Mal de dos/Hernie discale

Arthrodèse cervicale c3 c4

Bonjour, Bonjour je viens de me faire opérer hier d'une  décompression de la moelle épinière à l'étage C3 C4 avec pose d'une cale arthrodèse. Cette c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
DCI
artbraille Cardiologie

Toujours fatigué apres pose de stents

Fermé

Bonjour, Patrick 70 ans .Depuis plusieurs années j’étais de plus en plus fatigué en marchant et principalement en montant des marches et des cotes ....

Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
CoyoteEnerve
Claaa Dermatologie

Boule sur le doigt

Bonjour, depuis plusieurs mois j’ai une boule qui est apparu sur le doigt asymétrique. Est ce quelqu’un a un avis ? Et comment s’en débarrasser ?...

Répondre
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000