Les discussions

Risque de grossesse 8eme jour de la prise de pilule

Bonjour, Je prends la pilule optidrill depuis quelques mois, et le mois dernier j'ai repris la pilule un jour plus tôt apres au bout de 6 jours d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
Radinoz

Mon fils est en souffrance constante

Bonjour, Bonjour, Je suis la mère d’un adolescent qui souffre de fortes crises d’angoisse depuis plusieurs mois. Il reste quasiment toute la journé...

begonie

Comprendre et traiter le molluscum contagiosum

Le molluscum est une infection virale bénigne, fréquente chez les moins de 6 ans et les personnes immunodéprimées. Il se manifeste par des petites lés...

Ben

Sevrage de la masturbation

Fermé

Bonjour,   Je me suis masturbée pendant 50 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels. J'ai arrêté la masturbation il un mois et demi, mais mes organ...

Dernière réponse le 23 juil. par
joraline

Vision verte

Bonjour, Après une légère sieste  j'ouvre les yeux et je vois vert pendant 2 secondes 

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
-Sof-

Puberté avancée à 11 ans ( garçon)

Bonjour Puis je avoir des témoignages ?  Mon fils a déclaré sa puberté à 10 ans et demi et elle s'est développé très rapidement ( a un corps d'un ad...

Répondre

Début gastro et pouls rapide

Bonjour a tous  J'ai une gastro viral qui débute et je voulais savoir si c'était normal que le pouls augmente ? En général de suis a 70 au repos et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. par
DCI

Ovulation bebe

Bonjour à tous ;)  j’ai besoin de votre aide ;(  Le 6Avril j ai eu ma gynécologue qui m’a fait un examen comme chaque année et m’a dis que j étais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Radinoz

J'en ai marre de ses symptômes

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de revenir ici témoigner et demander de l’aide, car ma situation digestive dure depuis le 11 mars 2025, sans réelle amé...

DCI

Kyste pilonidal

Bonjour, Je me suis fait opéré il y a 3 ans d'un kyste pilonidal je pensais être tranquille mais voilà qu'il y a une semaine j'ai eu l'apparition bou...

Répondre

Epididimyte chronique et hydrocele

Bonjour! Je suis un homme de 32 vivant en Côte d’Ivoire. Je souffre présentement d' epididimyte chronique au testicule droit accompagné d'hydrocele, d...

DCI

Érysipèle du pied droit

Érysipèle du coup de pied à droite augmentin 10 jours pour la première fois de ma vie, âge 60ans f. Bonjour, 6 jours après le début des symptômes, j...

DCI

Plu de médecins en aout sur paris

Bonjour , mon psychiatre est parti en vacances sera disponible que en septembre mon traitant pareil et j'ai besoin d'un renouvellement d'ordonnance po...

DCI

En ménopause j ai pris 10 kg en 3 mois, comment les perdre ?

J ai 53 ans et j ai des horaires très différent chaques jours

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
begonie

L'essentiel sur le lymphome folliculaire : symptômes et traitements

Le lymphome folliculaire est le deuxième type de lymphome le plus répandu en France avec environ 3000 nouveaux cas chaque année. Souvent diagnostiqué ...

Hatchepsout

Brulures urétrale depuis 1 an

Bonjour, J'ai des brûlures urétrale depuis 1 an après plusieurs infections urinaires et mycoses. J'ai vu une Urologue , j'ai fait une cytoscopie et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
feuardent

Symptôme depuis un an après arrêt tabac

Bonjour, Je suis sous pilule Antigone ge desogestrel, il y a un an j’ai décidé d’arrêté de fumer j’ai totalement arrêter et je suis passer à la cigar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
Radinoz

Excès de volaille lié à un risque accru de cancer, selon une étude

Une récente recherche menée par des scientifiques italiens suggère que la consommation excessive de volaille pourrait augmenter le risque de mortalité...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Obenson

Thanatophobie et epuisement

Bonsoir, j’ai besoin de parler et je me dis que ici ce serait la meilleure chose à faire… depuis longtemps j’ai peur de mourir chose qui c’est empire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
-Sof-

Effets de l'absence de rapports sexuels sur l'organisme

La sexualité a un impact important sur notre bien-être physique et mental. L'absence de rapports sexuels peut avoir plusieurs conséquences sur l'organ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Micky56

Demande conseil suite pique moustiques

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis envahie par des petits moustiques qui me piquent au bras et mains aux jambes  Je ne sais pas quoi faire ? Merci de votre réponse 

Dernière réponse le 20 juil. par
DCI

Début de grossesse ou pas?

Bonsoir, d'après vous début de grossesse ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
Radinoz

Maigre ou pas ?

Bonjour, Je m’inquiète au sujet de mon poids ; d’après les chiffres (51kg pour 1m73) je suis située dans la maigreur. Mais cela ne se voit pas du tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Noun2535

Poste qui et tomber sur mon pied droit

Bonjour j’ai eu un le poste de mon fils qui et tomber sur mon pied mardi j’ai eu super mal j’ai mis de la glace et de l’arnica pour vous si sa aller p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Docteur Pierrick Hordé

Augmentation mammaire et monté laiteuse

Bonjour! Une montée laiteuse survenant 1 jour après rapport sexuel protégé au 15e jour du cycle menstruel et persistant plusieurs jours peut être un s...

Radinoz

Retar de règles ?

hello. Est ce que une rupture peut retarder les règles ? j’ai eu un rapport il y a 12-13 jours mais sans pénétration ni ejaculation, et j’étais censee...

Radinoz

Glande de meibomius coiffée/obstruée depuis au moins 1 an

Bonjour, Je souffre d’une obstruction (ou "coiffe") d’une glande de Meibomius depuis au moins un an. Malgré l’application quotidienne de compresses c...

Juransson

Jeûne prolongé et complications

Fermé

Bonjour à tous, J'ai du me résoudre à me lancer dans un jeûne prolongé. Depuis maintenant un peu plus de 5 jours, je ne bois qu'un peu d'eau et c'est...

Dernière réponse le 19 juil. par
DCI

Chalazion persistent

Fermé

Bonjour Je cherche des personnes qui vivent avec un Chalazion.

Dernière réponse le 19 juil. par
joraline

Dépigmentation peau ?

Bonjour, Ma fille de 6 ans présente des tâches claires à certains endroits du corps depuis 2 ans, comme une dépigmentation de la peau apparaissant au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Lianerose

Comment arrêter de grandir?

Bonjour, Je fais de la gym mais je fais 1m70 pour 58kg et j'ai seulement 12ans!j'ai honte 

DCI

Fatigue et nausées

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai de la grosse fatigue, des nausées, et beaucoup de flatulences. Ma maman avait le même problème. Que conseillez...

DCI

Parti des urgences sans demander l'avis d'un soignant

Bonjour, Voilà j'ai passé la nuit aux urgences a Clamart a Percy je suis rentré a 15h ils m'ont fait un tas d'examens prise de tension et de sang mêm...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
joraline

Quel est l'électrophorèse du groupe sanguin 0+

Bonjour, Je veux connaître mon électrophorèse 

DCI

Médecin du sport

Bonjour, Je suis actuellement en 4ème et je dois penser à mon orientation. J'aimerais devenir médecin du sport ... J'aimerais savoir votre avis sur...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
DCI

Psychotrauma bordeline ?

Bonjour j'ai consulté car j'avais pété plusieurs câble auprès des collègues l'infirmier m'a parlé de psycho trauma et bordelline mais je coche un peu ...

Répondre

Circonférence

Bonjour, Bonjour à tous j’ai 15 ans j’ai un pennis de 17 -17,5 cm en érections , c’est pas ça qui me pause problème , c’est ka circonférence qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
RenardImposant47

Chalazion toujours

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment vivre avec un chalazion.

Dernière réponse le 18 juil. par
joraline

1er test positif et 3 test négatif

Résolu

Bonjour, j'ai fait un premier test qui s'est avéré être positif j'ai eu un doute donc pour m’en assurer j'ai fait un autre qui s'est avéré être négati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Lilou97

Embryon a 8 sa - rythme cardique non trouvé

Bonjour, J'ai fais une écho à 7 SA et l'embryon était bien en place et un rythme cardiaque trouvé. J'ai refais une écho à 8 SA et l'embryon a doublé ...

Répondre

Taille de preservatif

Bonjour, Ma mère m'a acheter ded préservatifs de taille standard alors qu'ils sont bien trop petits, d'après mes recherches sur la longueur nominale ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Radinoz

Arrêt de régle

Bonjour, J'ai 20 jours de retard, prise de sang grossesse négative. Prise de sang pour thyroïde, prolactine correcte. Doit-je m'inquiéter moi qui est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Radinoz

Oedème des jambes

Bonjour à tous, je prends de la pregabaline depuis deux mois, je suis arrivée à 100 mg, mais les jambes, les chevilles et les pieds sont monstrueuseme...

DCI

Points rouge/de sang?

Bonjour, j'ai ceci depuis plus d'un an, je ne sais pas du tout ce que c'est ? C'est sur mon mollet. Dans mes souvenirs j'avais exactement la meme chos...

DCI

Besoin de votre avis suite ecbu bébé trois ans

Bonjour à tous  J'ai ma fille de 3 ans qui se plaint énormément du bas du ventre depuis quelques temps mais assez fréquemment, a l'école on l'a trouv...

DCI

Vertiges de meniere opération

Bonjour, Je souhaiterais savoir les effets secondaire de l'intervention  notamment la perte d'équilibre  importante  ainsi que comment sont vos crise...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
DCI

Gonflement et démangeaison

Bonjour, Cela fait des années que j'ai ceci. J'ai déjà vu plusieurs dermatologues, J'ai fait plusieurs prélèvements et je n'ai pas de réponse...

DCI

Le temps d'éjaculation de la femme

Bonjour, un problème qui me fatigue beaucoup, combien de temps doit durer une relation sexuelle pour que la femme puisse arriver à l'éjaculation ?

DCI

Signes précoces du cancer du foie

Le cancer du foie est une maladie insidieuse qui peut rester silencieuse pendant longtemps. Favorisé par la cirrhose, les hépatites chroniques, le syn...

IB1966

Mon père m'engueule pour rien.

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait maintenant 1 an que mon père, qui est quelqu'un de très généreux, change totalement d'attitude sans raison. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
TheoAdo
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000