Vibration interne + fasciculations

Fermé
Sarah12 - 29 avril 2021 à 11:37
 Lolo2408 - 6 avril 2022 à 08:25
Bonjour,

Depuis plus 2 mois j’ai des vibrations à l’intérieur du corps, depuis 1 mois et demi des fasciculations (visages : lèvres, joue, tempe) et dans le corps (cuisses, mollet, ventre, cou...) ainsi que des picotements mains + pieds et des spasmes musculaires.

Lorsque je suis debout, mes jambes tremblent.

J’ai aussi des tremblements aux mains, de la fatigue ++++ et des difficultés pour dormir, avec réveils nocturnes et des raideurs en me réveillant et crampes/bloquages la journée.

J’ai perdu 8kg en 2 mois.


J’ai regardé sur Google, je suis tombée sur la SLA... J’ai fait un bilan neuro normal, une IRM cérébrale, médullaire, une ponction lombaire, des analyses sanguines et 2 EMG avec 2 neuros différents. Thyroïde normale. Tout est normal. Mais mon inquiétude concernant la SLA persiste, les fasciculations douleurs et fatigue s’amplifient... J’ai une entorse cervicale. Lyme a été écartée avec test Elisa négatif. A priori je ne suis pas spasmophile non plus.

Trois questions : est-ce que le cerveau peut se créer des symptômes après les avoirs lu (fasciculations par exemple) ? Et est-ce que Charcot peut-être écartée après avoir fait tous ces examens? Est-ce que l’anxiété peut créer une entorse cervicale ?

Traitements en cours : magnésium, vitamines B12, D, et complexe oligo-éléments, millepertuis, Oméga 3.
A voir également:

7 réponses

Bonsoir
Avec la fibromyalgie, il m arrive de ressentir les mêmes symptômes.
De plus , tant que le diagnostic n a pas été posé, on est beaucoup plus à l écoute de son corps .
Bonne soirée.
4