Peur!!! Colon

Rad55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Bonjour, 

‘homme de 45 ans, depuis 1 mois et demi j’ai des selles des fois fines et des fois un peu plus grosses. J’ai remarquer des traces de sang aussi, j’ai des gaz constamment après manger avec des bruits dans le colon. Je n’ai pas de douleurs fixe, ça varie des fois à gauche et des fois à droite, des fois en bas à gauche ou en bas à droite. J’ai aussi mal de tant en tant au bassin et en bas du dos, une fatigue et perte de poids de 3 kgs. J'ai était voir mon médecin qui m’a prescrit le 30/11/2025 une prise de sang qui était normal et un scanner abdo pelvien avec injection qui était normal aussi. En juillet 2022 j’ai fait une gastroscopie et une coloscopie qui était normal sans anomalie, sans polype, sans rien. Ma question et : serait t’il possible qu un polype et poussée en 3 ans et demi et dégénérer ? Mon médecin me dit que non et qu’un polype mais un peu près 10 ans a dégénéré. Alors du coup je suis perdu et super angoissée. 

A voir également: