Les discussions
Taille penis 12ans et demis
FerméBonjour, Mon penis fais 3 cm au repos et 7 cm en erection et je m'inquiète beaucoup d'avoir un micro penis dois-je m'inquiéter ?
J‘ai peur que mes seins ne poussent plus
Bonjour, J‘ai 15 ans et demie et je fais un 85 A J‘ai eu mes regles quand j‘avais 13 ans et je fais 51 kg pour 1m60. Je suis très complexe par ma p...
Comment puis je perdre du poid ?
Bonjour/Bonsoir Alors j'ai 13 ans je vais avoir 14 ans dans à peu près 3 mois et je pèse 85 kg pour 157cm. J'aimerais avoir des conseilles sur comme...
Jai peur de ne plus etre vierge
Bonjour, Esque quan on mouille onè plus vierge ? Reponder svp !
Ligne test de grossesse tres pale presque invisible
Bonjour, Suite à un oubli de ma pillule pour partir en vacances, je n’ai pas su prendre 3 pillules en début de plaquette, apres deux semaines j’...
Saignement
Bonjour ! J'ai pris la PDL il y a un peu moins de deux semaines et je suis censée avoir mes règles dans une petite dizaine de jours. Et j'ai des saig...
Saignements après ivg
Bonjour, Que faire en cas de saignement peu après IVG de 19 jours
Douleur à la cheville
Bonjour j'ai mal à la cheville mais ce n'est pas gonflé je me pose bcp de questions donc vous savez ce que sa peut être ???
Changement de collège
Bonjour j'aimerais vous parler d'un problème qui me tracasse énormément j'espère que vous pourrez me venir en aide j'ai 12 j'entre en 5 ème mais mon ...
Comment interrompre une grossesse ?
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours, j'ai eu mes règles passé le 23 et le rapport sexuel le 6. 15eme jours d'ovulation. Comment interrompre une grosse...
Aréole bombée
Bonjour, j'ai 18 ans dans 3 mois et voila mon problème : depuis le début de mon adolescence et donc de la croissance de ma poitrine, mes aréoles qui s...
Veine apparente et petite boule au niveau du cou
Bonsoir, Au niveau de la veine jugulaire externe gauche, je retrouve une sensation de boule un peu dure au niveau de la veine qui est assez apparen...
Boule qui bouge dans mon ventre
Bonjour à tous, Comme je l’explique dans le titre quelque chose bouge dans mon ventre, comme j’allaite je n’ai pas eu mes règles depuis 1an! J’ai ...
Ganglion nuque
Bonsoir , C’est normal d’avoir mal au ganglion de la nuque que je sois malade ou pas ? a t elle point de ne plus pouvoir bouger la tête par moment ...
Connexion avec les personnes
Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question, je ne savais pas vers quel type de forum me tourner. Je suis une fille ...
Insectes lit une idee
Bonjour, Hier, dans la nuit, j'ai senti qq chose qui me chatouillait. Au premier abord, je n'ai rien vu puis la deuxième fois, là je vois une pet...
Perte de cheveux / psoriasis
Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 3 mois, j’ai un psoriasis sur le cuir chevelu, je suis aller voir deux dermato, l’un m’a dit que j’avais un psoriasis...
Apetakris pour prise de poids
Bonjour. S'il vous plaît j'aimerai prendre du poids et en allant à la pharmacie j'ai demandé super appétit on m'a donné apetakris. Comme quoi il fonct...
Bras droit dur à bouger
Bonjour, depuis 3 jours mon bras droit a eu mal à bouger, il n’est pas aussi réactif que le bras gauche. Je ne sais pas comment expliquer cette sensat...
Absence de règle
Bonjour j’ai un retard de règles d’une semaine après que mon copain met fais un préliminaire cela et normal ? car cela m’inquiète beaucoup merci ...
Maux de tête
Bonjour j ai 17 ans et il 1 mois je suis tomber en moto. Et donc je suis aller à l hôpital car j avais des douleurs au ventre et à la poitrine donc il...
Impossible de bouger
Bonjour/Bonsoir Je reviens d'un long voyage assez fatiguant, ce qui m'a fait tomber de fatigue vers le début d'après midi. Jusque là tout va bien se...
Algodystrophie
Bonjour,je souffre algodystrophie suite à une fracture de lisfranc ,leger diastasis du 1 er espace pendant quelque mois horrible douleur à la marche e...
Morceau de peau sortant du vagin
Bonjour, Vous auriez un ordre d’idée sur la durée de disparition de cela ?
Avant les règles
Bonjour, j'ai 12 ans et ça fait un peu plus 3 mois que j'ai des pertes blanches alors c'est pour savoir combien de temps ça met avant les règles ?
Résultat labo hématologie
Bonjour, que signifie ceci
Douleur derrière les poumons
FerméBonjour, j'ai 12 ans et depuis assez longtemps (~2ans) par moment(1 fois tout les 4 jours) j'ai une forte douleur derrière les poumons, comme si on me...
Tache blanche creuse
Bonjour, Avez vous eu un diagnostic suite à cela? Bonne journée
Je peux utiliser du savon comme lubrifiant
Bonjour,esque je peux me servir de savon pour mes rapport anal
Informations sur la sexualité
Bonjour, comment allez-vous Après des frottements avec mon mec on à constaté que son calisife et son pantalon ainsi que mon colan était mouillé (il à...
Stérilet mirena et retard de 16jours
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un stérilet mirena depuis un peu plus d'un an(juin 2022) ... Au début j'avais moins de règles tout se passait bien......
Cheveux gras adolescence/puberté ?
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je vous demande de l'aide aujourd'hui pour la raison que mes cheveux sont gras, mais pas seulement gras. Je m'explique,...
Corpulence a 13 ans
Bonjour, souvent les gens me disent que je ne fais pas mon age, car a 13 ans je fais 168 cm pour 60kg, et tour de poitrine 95cm (Bonnnet B) dcp je vou...
Douleur lorsque j’urine
Bonjour, ma medecin m’a fait hier un prélèvement vaginal suite à une mycose. Le prélèvement était particulièrement douloureux et depuis j’ai des doule...
Méthodes de contraception
Bonjour, Ma petite amie ne veut pas que j'utilise un préservatif et aussi ne veut pas tomber enceinte .comment faire? J' au peur de coucher avec e...
Suis je schizophrène ?
Bonjour depuis un moment deja j’ai des symptomes qui me font croite que je souffre de schizophrenie simple. Ca a commence un peu plus a l’enfance j’ai...
De qui suis je enceinte ?
Bonsoir je vis avec mon partenaire et on avait des difficultés a concevoir parce que a l'hôpital le médecin avait dit qu'il a une oligospermie ( faibl...
Besoin de conseil sur des corset minceur.
Bonjour, j'aimerai savoir si ce genre de corset sont efficace pour maigri rxxxxxxxxxxxxxx pub supprimée par la modération . Je ne m'attends pas a un m...
Œil rouge 1 mois après l'opération de la cataracte
Bonjour, Mon père s'est fait opérer de la cataracte en juillet dernier, et quelques jours après l'arrêt de son traitement (qui a duré 1 mois), son œi...
Commen se suicider sens soufrire
Bonjour,je mapelle matilde j'ai 11 ans je sais que je suis jeune mes je nen peux plus de cette vie je veux en finir et j'aimerais savoir comment pour ...
Sos éclairez moi
Bonjour, Il m’est arrivé un peu la même chose, la première fois que mon copain m’a doigter j’ai eu un peu mal après chui aller dans les toilettes et ...
Intolerance au lactose
mon oncologue me propose une chimio médicamenteuse contenant du lactose alors que je suis intolérante sévère. je prends occasionnellement des comprim...
Creux sur le tibia après choc
Bonjour je me présente j'ai 17 ans et il y à moins de 2 semaine, je suis tombés dans des escaliers sur le tibia et puis un hématome suivi d'un gonfle...
Grossesse bébé
FerméBonjour, j’ai l’impression je suis enceinte car après la dernière plaquette de ma pilule leloo gé quelque jour après j’ai vu mes règles mais c’est un...
Croissance ado
Bonjour, je suis un garçon, actuellement j’ai 16 ans je suis né le 5 décembre et je fais 1m77 et demi et y’a 1 an je faisais 1m74. J’aimerais savoir s...
Tendinite hanche avis sur prp plasma riche en plaquette
Bonjour J ai 55 ans et Depuis septembre 2022 tendinite gauche petit et moyen fessier Je n'en peux plus 3 infiltration dont la dernière en mars ju...
Très fortes douleurs depuis l’arrêt de ma pilule
Bonjour à toutes, Je viens vers vous pour savoir si une d’entre vous à vécu ce que je vie depuis l’arrêt de ma pilule… Ça va maintenant faire 3 mois...
Je panique d être infecter du vih
Bonjour, Je n arrive pas à y croire se que je vie j ai un rapport à risque avec un homme que j ai rencontré rien n était prévu pour que l'on fasse qu...
Comment pénétré une fille ?
Bonjour, moi c'est junior ligue je vais avoir mon premier rapport sexulle avec ma copine, je voudrai savoir comment éviter qu'elle est mal et aussi co...
Divergeances sexuelles
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis en couple avec ma compagne, le sexe n'a jamais eu une place importante dans notre relation. Cependant j'ai souvent ...