Confiance et rapports sexuels.
Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour avec mon compagnon celui-ci me reproche régulièrement mon manque d'assurance ou me reproche ne pas vouloir fair...
Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour avec mon compagnon celui-ci me reproche régulièrement mon manque d'assurance ou me reproche ne pas vouloir fair...
Bonjour à toutes, voilà j’ai mon fils de 2 et demi qui pleure et recrache lorsqu’il mange depuis 1 grosse semaines, il ne boit que du lait. Il n’a jam...
Bonjour , depuis 1 semaine je remarque que j’ai souvent faim et quand je mange je ne me sens jamais rassasié ou du moins j’ai re faim 10mn après ca...
Bonjour, j'ai 23 ans et j'aimerai prendre du poids j'ai besoin de vos conseils svp
Bonjour, j’ai 18 ans je suis myope -1.25 et -2.00 dois je porter mes lunettes toute la journée pour éviter de l’aggraver ? si quelqu’un pourrais écla...
Bonjour, Je voulais savoir si ça pouvait arriver d'avoir une oreille humide du côté où on dort sans avoir d'otite ? Je n'ai pas été sous l'eau la vei...
Bonjour, depuis quelques jours, j’ai des petits boutons et plaques rouges sur le dos de la main. J’ai les mêmes boutons sur les deux mains. J’e...
Bonjour,j'ai passé un IRM sans injection voit on les anévrysme
Bonjour, Verrue séborrheique dans le dos écorchée par bretelle de soutien gorge et partiellement décollée . Que faire ? Premier rendez vous dermato ...
Bonjour ça fait depuis 2 ans que j'arrête pas de me masturber vous avez pas des solutions svp
Bonjour je m’appelle Anna, j’ai 13 ans et demi et je fais seulement 1,54 m. Malheureusement j’ai eu mes règles il y a quatre jours donc j’ai très peu...
Bonjour, Après la pose d un stent dans la cuisse il y a 5mois je ressent comme une sensation de brûlure dans les veines chevilles et mollet que doi...
Bonjour, enfaite j’aimerais inviter mon copain à dormir chez moi mais je n’aie que 13 ans et lui 14 ans je sais qu’on ne fera rien mais comment ras...
Bonjour, j ai 75 ans et je me masturbe aussi meme en cam avec une femme de 83 ans on s est jamais rencontrer mais on se fait du bien a distance d apr...
Bonjour, Je veux de l'aide s'il vous plaît. Est-ce que quelqu'un sait ce qui sort de ma peau ? C'est très douloureux et je ne peux pas beaucoup b...
Bonjour, j’ai eu mon premier frottis il y a deux semaines( c’était un lundi). tout c’est bien passé, mais un peu de perte de sang beige/rosé et doul...
Bonjour, j’ai mal au ventre un peu en haut du nombril vers le pancréas pendant un rapport ( pas toujours ) j’aimerais savoir à quoi c’est dû s’il vous...
Bonjour, je viens d avaler 7 doliprane de 500 j 13 ans est ce que c'est grv ? j mal au ventre
Mon partenaire à toucher du liquide pré-éjaculatoire qui était sur son slip et 20 minute après il m'a doigté avec le même doigt je voulais savoir si ...
Bonjour, Le 13 février mon copain a ejaculé et j'ai reçu du sperme sur mon doigt, il l a essuyé à l'aide d'un mouchoir et on reste resté quelques mi...
Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un de mes problèmes Sa fait depuis environ 1 ans j'ai un problème qui me complique énormément ma vie quotidie...
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j ai fini le traitement par pylera pour une gastrite chronique sévère Le 5 avril je passe le test pour voir si c est...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés pendant ma période féconde et j'ai pris le miel et le vinaigre sa peut m'éviter de tombé enceinte s...
Bonjour, J'aimerais savoir si 7cm au répond et 12,5 en éruption est bien?
Bonjour, je suis un homme et j'ai cette question qui me tournait dans la tête. Lorsque j'avais 13 ans mon sexe mesurait 17,1cm, la taille me paraissai...
Bonjour, Je poste ce message pour un problème récurrent qui concerne mon mari. Il souffre de gros problèmes de sommeil qu'il explique comme étant u...
Bonjour, plus souvent qu’autrement j’ai très chaud ou très froid pourquoi?
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien ! Je dois subir dans 3 semaines une meatotomie + extraction dentaire (pour cause de kyste den...
Bonjour, je m’appelle Noé j'ai 17, franchement je sais pas pourquoi j'écris ici mais je me dit que sa me fera du bien... j'ai fait mes premier tentati...
Bonjour, je pense souffrir d'anxiété sociale mais je n'ose pas aller voir un psy. Lorsque quelqu'un me parle (souvent des professeurs), je deviens tou...
Bonjour, Je me dirige vers vous car je ne sait pas à qui en parler, je suis opérateur en télésurveillance depuis 8 ans maintenant et le problème c'es...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai du mal à respirer a fond enfin j'ai toujours cet impression de m'obliger à bailler pour pouvoir respirer "à fond" !! En ...
Bonjour, je voudrais savoir comment me suicider sans douleur, par ce je n’en peux plus, ne me jugez pas, je vous explique mes raisons... j’ai perdu m...
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de se mettre en couple, de manière épanouissante, avec quelqu'un ayant une sexualité très différente de la s...
Bonjour, Cela fait maintenant 4-5 mois que des sortes d'exroissances se développent autour de mon pubis. Elles ne sont pas douloureuses mais peuvent ...
Terastoospermie Bonjour, Docteur Après les résultats de mon spermogramme j’ai été diagnostiqué de la terastospermie?? Est ce que guérissable ci oui ...
Bonjour, J'ai constaté de petits boutons non douloureux depuis quelques mois sur mon pénis et cela comme vraiment par m'inquièté J'ai traité Une ...
. Bonjour depuis quelque temps j ai une excroissance qui sort de la base de l ongle de l orteil et depuis peu cela se multiplie....la seule fois que j...
Bonjour à toutes. Je vais essayer d’être concise, j’ai vraiment besoin de votre retour d’expérience. J’ai fait une FC en mars dernier, en essais ...
bonjour, c'est à propos d'une orchi epididimyte qu'il m'a été diagnostiqué en 2010, je sais qu'à l'époque le testicule gauche atteint a fini par s'atr...
Bonjour, Je viens de lire plein de trucs sur les acouphènes dont je souffre depuis 10 mois, on m'a prescrit vastarel et rivotril, c'est moins pire ma...
Bonjour, comment allez vous ? Ravi que vous soyez en forme, en effet après avoir fait le rapport avec ma femme il rejette mon sperme, qu'es-ce qui est...
Bonjour, J'ai , depuis plus d'un an, des vertiges qui se sont intensifiés 3 semaines après un récent AVC ( Décembre 2023 ) . Vertiges associés à des ...
Bonjour, nous avions fait les préliminaires avec mon copain et il y a une pénétration mais pas d’éjaculation et j’ai une des pertes blanches que je ...
Bonjour, Pour commencer j'ai 31 ans, je mesure 1,70 pour 75kg. Cela fait plusieurs années que j'ai constaté que mon ventre est " dure " dans le sens...
Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 16 ans e vous écris ici pour vous parler de mes symptômes je ressens des maux de ventre quand j'ai mes règles même qu...
Bonjour, voilà j’ai une angine blanche depuis lundi hier matin ça allait mieux je n’avais plus trop mal mais ce matin je me suis réveiller avec à ...
Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si vraiment le coca pourait fair avorter, mes copine disent que cc'est vrai. mais moi jy croi pas.
Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide. Je suis en couple depuis 8 ans avec un garçon. J’ai 30 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans. Depuis quelques...
Bonjour, je me nomme junior je suis en classe de 1ere et je mesure 184 cm j'ai 15ans! J'aimerais savoir si il peut être possible pour moi d'atteindre ...