Les discussions

Lulu Sexualité

Confiance et rapports sexuels.

Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour avec mon compagnon celui-ci me reproche régulièrement mon manque d'assurance ou me reproche ne pas vouloir fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
begonie
mrgt Santé du bébé

Enfant de 2 ans ne mange plus

Bonjour à toutes, voilà j’ai mon fils de 2 et demi qui pleure et recrache lorsqu’il mange depuis 1 grosse semaines, il ne boit que du lait. Il n’a jam...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
joraline
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Symptôme faim

Bonjour , depuis 1 semaine je remarque que j’ai souvent faim et quand je mange je ne me sens jamais rassasié ou du moins j’ai re faim 10mn après  ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Nice Santé des adolescents

Je veux grossir

Bonjour, j'ai 23 ans et j'aimerai prendre du poids j'ai besoin de vos conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
joraline
Mymy11111 Myopie

Question myopie

Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans je suis myope -1.25 et -2.00 dois je porter mes lunettes toute la journée pour éviter de l’aggraver ? si quelqu’un pourrais écla...

Dernière réponse le 11 mars 2024 par
joraline
Gabigabicha ORL

Oreilles humides la nuit et au réveil

Bonjour, Je voulais savoir si ça pouvait arriver d'avoir une oreille humide du côté où on dort sans avoir d'otite ? Je n'ai pas été sous l'eau la vei...

DCI
Nino Symptômes et maladies courantes

Verrues séborrheique

Bonjour, Verrue séborrheique dans le dos écorchée par bretelle de soutien gorge et partiellement décollée .  Que faire ? Premier rendez vous dermato ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Nino
Anna_7108 Santé des adolescents

J’ai 13 ans et demis et je fais 1m54

Bonjour je m’appelle Anna, j’ai 13 ans et demi et je fais seulement 1,54 m. Malheureusement j’ai eu mes règles il y a quatre jours donc j’ai très peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Energizor
Jp Cardiologie

Douleurs jambe

Bonjour, Après la pose d un stent dans la cuisse   il y a 5mois je ressent comme une sensation de brûlure dans les veines chevilles et mollet que doi...

DCI
jo200 Sexualité

Se masturber a 75 ans bon pour la prostate

Bonjour, j ai 75 ans et je me  masturbe aussi meme en cam avec une femme de 83 ans on s est jamais rencontrer mais on se fait du bien a distance d apr...

DCI
Lola24350 Symptômes et maladies courantes

Règle après un frottis

Fermé

Bonjour, j’ai eu mon premier frottis il y a deux semaines( c’était un lundi).  tout c’est bien passé, mais un peu de perte de sang beige/rosé et doul...

Dernière réponse le 11 mars 2024 par
DCI
Lily Sexualité

Mal pendant un rapport

Bonjour, j’ai mal au ventre un peu en haut du nombril vers le pancréas pendant un rapport ( pas toujours ) j’aimerais savoir à quoi c’est dû s’il vous...

DCI
lila Psychologie et bien-être

7 doliprane

Bonjour, je viens d avaler 7 doliprane de 500 j 13 ans est ce que c'est grv ? j mal au ventre 

labricole47
Maryline Tomber enceinte

Puis je tomber enceinte

Mon partenaire à toucher du liquide  pré-éjaculatoire qui était sur son slip et 20 minute après il m'a doigté avec le même doigt je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
joraline
Fari006 Tomber enceinte

Grossesse et sperme sec

Bonjour,  Le 13 février mon copain a ejaculé et j'ai reçu du sperme sur mon doigt, il l a essuyé à l'aide d'un mouchoir et on reste resté quelques mi...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
DCI
personne Dermatologie

Démangeaison dans tout le corps a la chaleur

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un de mes problèmes  Sa fait depuis environ 1 ans j'ai un problème qui me complique énormément ma vie quotidie...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Nane Symptômes et maladies courantes

Traitement par pylera

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j ai fini le traitement par pylera pour une gastrite chronique sévère  Le 5 avril je passe le test pour voir si c est...

Docteur Pierrick Hordé
Zazakk Sexualité

Taille du pénis

Bonjour, J'aimerais savoir si 7cm au répond et 12,5 en éruption est bien?

Energizor
Quelqun Sexualité

Problème taille du sexe masculin anormal

Bonjour, je suis un homme et j'ai cette question qui me tournait dans la tête. Lorsque j'avais 13 ans mon sexe mesurait 17,1cm, la taille me paraissai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
labricole47
noe_22 Psychologie et bien-être

J'arrive plus a tenir

Bonjour, je m’appelle Noé j'ai 17, franchement je sais pas pourquoi j'écris ici mais je me dit que sa me fera du bien... j'ai fait mes premier tentati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
begonie
Bidibouille Psychologie et bien-être

Anxiété sociale

Bonjour, je pense souffrir d'anxiété sociale mais je n'ose pas aller voir un psy. Lorsque quelqu'un me parle (souvent des professeurs), je deviens tou...

begonie
Kakou Sommeil et fatigue

Le travail de nuit j'en peut plus

Bonjour, Je me dirige vers vous car je ne sait pas à qui en parler, je suis opérateur en télésurveillance depuis 8 ans maintenant et le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
joraline
Clarau78 Santé des adolescents

Mal à respirer a fond

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai du mal à respirer a fond enfin j'ai toujours cet impression de m'obliger à bailler pour pouvoir respirer "à fond" !! En ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
labricole47
Matheo_8966 Dermatologie

Apparition d'excroissance au niveau du pubis ?

Bonjour, Cela fait maintenant 4-5 mois que des sortes d'exroissances se développent autour de mon pubis. Elles ne sont pas douloureuses mais peuvent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Matheo_8966
Chance Infertilité

Besoin d’aide, résultat spermogramme

Terastoospermie Bonjour, Docteur  Après les résultats de mon spermogramme j’ai été diagnostiqué de la terastospermie?? Est ce que guérissable ci oui ...

DCI
lalegende Sexualité

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai constaté de petits boutons non douloureux depuis quelques mois sur mon pénis et cela comme vraiment par m'inquièté J'ai traité Une ...

DCI
Val3939 Dermatologie

Excroissance ongle pied

Fermé

. Bonjour depuis quelque temps j ai une excroissance qui sort de la base de l ongle de l orteil et depuis peu cela se multiplie....la seule fois que j...

Dernière réponse le 9 mars 2024 par
DCI
Laloucal Infertilité

Help!! sac gestationnel hypotonique

Fermé

Bonjour à toutes.  Je vais essayer d’être concise, j’ai vraiment besoin de votre retour d’expérience.    J’ai fait une FC en mars dernier, en essais ...

Dernière réponse le 9 mars 2024 par
joraline
yoyohyoh Symptômes et maladies courantes

Suite orchi epididimyte

bonjour, c'est à propos d'une orchi epididimyte qu'il m'a été diagnostiqué en 2010, je sais qu'à l'époque le testicule gauche atteint a fini par s'atr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
DCI
rosy ORL

Acouphene

Bonjour, Je viens de lire plein de trucs sur les acouphènes dont je souffre depuis 10 mois, on m'a prescrit vastarel et rivotril, c'est moins pire ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Blabrique
Pliplip Rhumatologie

Vertiges // marche

Bonjour, J'ai , depuis plus d'un an, des vertiges qui se sont intensifiés 3 semaines après un récent AVC ( Décembre 2023 ) . Vertiges associés à des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
DCI
abcd.990 Sexualité

Perte blanche bizarre

Bonjour, nous avions fait les préliminaires avec mon copain et il y a une pénétration mais pas d’éjaculation et  j’ai une des pertes blanches que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
joraline
Satchiik0 Symptômes et maladies courantes

Mon ventre est " dure "

Bonjour, Pour commencer j'ai 31 ans, je mesure 1,70 pour 75kg. Cela fait plusieurs années que j'ai constaté que mon ventre est " dure " dans le sens...

DCI
Anananas_4197 Symptômes et maladies courantes

Luette enflée

Bonjour, voilà j’ai une angine blanche depuis lundi hier matin ça allait mieux je n’avais plus trop mal mais ce matin je me suis réveiller avec à ...

DCI
Fe IVG-IMG

Coca pour avorter

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si vraiment le coca pourait fair avorter, mes copine disent que cc'est vrai. mais moi jy croi pas.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
labricole47
Salomee Sexualité

Je crois que mon conjoint ne m’aime pas

Fermé

Bonjour à tous,  J’ai besoin d’aide. Je suis en couple depuis 8 ans avec un garçon. J’ai 30 ans et nous vivons ensemble depuis 3 ans. Depuis quelques...

Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Radinoz
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000