A voir également:
- Colpofix avis
- Hpv persistant forum - Meilleures réponses
- Colpofix spray avis - Meilleures réponses
- Shiitake papillomavirus avis - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Dépistage papillomavirus homme - Accueil - Santé de l'homme
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Papillomavirus et grossesse témoignage - Forum Cancer
4 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
19 juin 2021 à 09:36
19 juin 2021 à 09:36
Bonjour,
"savoir s'il s'agit d'un cancer du col à un stade précoce, on peut s'en sortir une seconde fois ? "
Oui, c'est possible, mais tout dépend des données anatomo-pathologiques issues du frottis et de la biopsie si celle ci est nécessaire.
Donc, pour l'instant, on ne peut rien affirmer. Il faut attendre les derniers résultats.
"savoir s'il s'agit d'un cancer du col à un stade précoce, on peut s'en sortir une seconde fois ? "
Oui, c'est possible, mais tout dépend des données anatomo-pathologiques issues du frottis et de la biopsie si celle ci est nécessaire.
Donc, pour l'instant, on ne peut rien affirmer. Il faut attendre les derniers résultats.
19 juin 2021 à 12:40
Tellement je me sens pas bien, ça me pèse cette nouvelle, j'ai transmis à mon partenaire.
J'avais peur qu'il fuit, au contraire il l'a bien pris et me soutient. Je lui ai conseillé d'en parler à son médecin.
Je n'ai aucun symptôme.
Le traitement est non remboursé, pas le choix
Je demanderai à l'oncologue autant enlevé le col. Je me passerai de cette nouvelle. Merci DCI, reste plus qu'à attendre le résultat.
Modifié le 1 juil. 2021 à 15:58
Mauvaise nouvelle, il s'agit d'un HPV 16 détecté il y a 3 ans maintenant avec un taux en 2020 de 81pg/mL et 18 positifs.
Mon partenaire a eu un soucis de ce genre avec son ex femme, il devait mettre du gel. Je l'ai su seulement maintenant !
J'ai eu le verdict suite au compte rendu de la gynécologue, mon oncologue m'a fait une photocopie.
Pour le medecin, mon partenaire est porteur sain.
Je n'ai pas encore reçu le résultat du frottis fait récemment, c'est dur.
On a pas de chance nous les femmes.
25 avril 2023 à 12:36
Bonjour
J'ai été conisee et mon frottis est toujours positif,et cellules bas grade après 8 ans.
C'est dur pour nous, ce HPV est désespérant.