Les discussions

Romane77130 Santé féminine et grossesse

Bonjour/bonsoir

Bonsoir j'ai 26 ans je suis maman d'une princesse de 7 ans. Voilà mon "problème" j'ai retiré mon stérilet cuivre le 21 octobre (j'étais en pleine pér...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200
Tana Tomber enceinte

Pouvoir tomber enceinte

Bonjour, Je voudrai tomber enceinte mais le probleme c'est que pour l'instant mon mari et moi ne vivons pas dans le meme pays. La prochaine fois qu'...

Andy31200
Nelle Dermatologie

Furoncle près du vagin

Résolu

Bonjour, J’ai eu un abcès à côté du vagin, il s’est percé, mais vu que je ne portais plus de sous vêtement du fait de la douleur, ça m’a causé une e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200
Stellaalberola Symptômes et maladies courantes

Mononucléose chronique

Bonjour, Il y a 4 ans j’ai eu la mononucléose et depuis chaque année de mars à mai je vis l’enfer, la mononucléose réapparaît et tout les facteur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Emma
Lougame7435 Sexualité

Penis 13 ans

Bonjour, j’aimerais savoir si le penis doit être large pour procurer un plaisir chez le sexe de la femme et si la femme s’inquiète silencieusement par...

begonie
Annabelle Rhumatologie

Névralgie cervico brachiale qui dure

Bonjour, J’ai une ncb Depuis plus de s 7mois maintenant. Au début je pensais que c’était une crampe au niveau du bras et puis en fait mois après deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DCI
Laurent Symptômes et maladies courantes

Scanner tdm

Bonjour, voilà j'ai un tout petit bouton blanc à l'intérieur de la joue gauche depuis 1 mois environ, ça me fait pas mal. J'ai passé un scanner Tdm ...

DCI
petite colombe Symptômes et maladies courantes

Arreter de manger du savon

bonjour à tous a fait des mois que je mange savon et je veux arreter je n'arrive pas, quoi faire, aidez moi s'il vous et quels sont les risques en man...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
DbgAG
Alice76Ahah Santé des adolescents

Suis-je lesbienne ?

Fermé

Bonjour, tout d'abord, je voudrais savoir si je suis lesbienne.. Je m'identifie comme hétérosexuelle. J'ai 15 ans aujourd'hui et je ne sais pas si je ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
begonie
Ledeas Santé des adolescents

Je ne sais pas si j’aime les filles

Bonjour, Je suis en quatrième (13 ans, bientôt 14) et je me suis toujours défini comme hétérosexuel, bien que je ne sois jamais sorti avec personne ...

begonie
Megggg0407 Dermatologie

Démarcation mains rouges

Bonjour, Je relance un sujet déjà vu sur le site mais qui a été fermé et donc aucune réponse claire n’a été donnée. Comme tous les hivers, mes mains...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Megggg0407
Touta06 Tomber enceinte

Retard de règles apres retour de couches

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon retour de couche 11/04/2017 donc apres 3mois et 10 jours apres accouchement j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard c'est ke 2/...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Lulu
Fazi Psychologie et bien-être

Réussir mon suicide

Bonjour, Je veux réussir mon suicide sans souffrance et mourir très rapidement puisque je ne sers à rien

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
begonie
Touch Symptômes et maladies courantes

Torsion testiculaire

Bonjour, depuis hier soir j’ai une douleur à ma testicule gauche j’étais au urgence hier j’avais une douleur sur Une échelle de 0-10 10 Puis il m’on...

Touch
Pahol Psychologie et bien-être

Incontinence

Bonjour, Je suis inco coser par des malaises douleurs fièvre ET pairte de connesent dû coût devenue inco la nuit

Docteur Pierrick Hordé
Xiouxi Dermatologie

Cicatrices brunes jambe

Bonjour, tout d'abord un peu de contexte pour ses cicatrices tout cela a démarré il y a plusieurs années (une dizaine) elles sont du a une auto mutila...

begonie
Layforce Ovulation

Pertes depuis 1 an mais toujours pas les regles

Bonjour, J'ai mes pertes depuis plus d'un an maintenant et j'ai jamais eu mes regles sachant que toutes mes amies les ont eu 1 voir 2 mois apres leu...

Andy31200
Homme Sexualité

Ma première fois

Bonjour, Je veux savoir comment faire ? Je suis puceau et je veux y avoir une relation sexuel avec ma copine mais sans préservatif ?

Andy31200
Mathys Santé des adolescents

L'éjaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ejacule toujours pas que doi je faire ??

Andy31200
razakou Sexualité

Fatigue après le sexe ?

Bonjour, Je me sens très abattu après les rapports sexuels

DCI
Byr_quentin Santé féminine et grossesse

Femme enceinte de 4 mois

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose s'il vous plaît ma sœur est enceinte de presque 4 mois et en ce jour sa température est baissé à 35° est...

Andy31200
wissem.5145 Psychologie et bien-être

Reponse

Résolu

Bonjour, alors moi aussi je suis dans ton on ma même manipuler pour que je parle plus a ma seule et meilleure amie aujourd'hui on essaye de ce récon...

Andy31200
Soledad Dentaire

Incisive qui bouge légèrement

Bonjour, J'ai remarqué que mes incisives bougent un peu enfin difficile à dire si elles bougent vraiment ou si je psychotes. Mon mari me dit qu'il...

Docteur Pierrick Hordé
Assia Santé du bébé

Jeune maman solo

Bonjour, je me présente j’ai 19 ans je suis maman d’une magnifique fille âgée de 11 mois, j’élève ma fille tte seule je n’es pas de famille pas d’amis...

Andy31200
Ann Santé des adolescents

Problème de puberté, d’adolescent

Bonjour, J’ai plusieurs questions concernant la puberté, -Est-ce que nous devons couper les poils de nos parties publien? -Le préservatif peux êtr...

Andy31200
MIETTE Rhumatologie

Prothèse hanche proposée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 77 ans je dois me faire opérer d'une hanche on me propose une prothèse pouvez-vous me conseiller un neurochirurgien reconnu pour ses bo...

Andy31200
Jeanne ORL

Paragangliome tympano jugulaire

Bonjour, on m’a diagnostiqué un paragangliome tympano jugulaire dans l’oreille gauche, inopérable au vu des risque. Quel est le délai pour les examen...

Docteur Pierrick Hordé
Paola Tabac

Fumer arrête la croissance ou pas

Bonjour, je voulais savoir juste si fumer arrête la croissance

Docteur Pierrick Hordé
Dom Sexualité

Petit penis et ejaculation precose

Résolu

Bonjour, Problème j'ai un petit penir et je j'aille trop vitte mes j'adore vous jouer apret

Docteur Pierrick Hordé
azuna Sexualité

Douleur à l’intérieur du vagin

Bonjour, il y a de cela presque 1 an et j’avais un copain qui aimait énormément le sexe, ça ne m’a jamais déplu mais un jour, il y est allé très fort ...

Andy31200
Caroline73 Sexualité

Pourquoi ne bande t'il plus, est refuse la capote

Fermé

Bonjour, J'ai depuis des années, plus de rapports sexuels car ses messieurs refuse la capote genre, ça me saire, j'aime pas le plastique, je sent ri...

Andy31200
An Santé des adolescents

Douleur à la verge

Bonjour, Depuis maintenant une semaine j'ai commencé à avoir mal à la base de la verge quand je le tâte ou quand je l'oriente vers la droite, la gau...

An
lhamoudi Santé féminine et grossesse

Essai bébé clomid

Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit d clomid mais son les echographie d j13 Je voudrais savoir si il y a risque Merci

Andy31200
Vini Psychologie et bien-être

Amour compliqué

Fermé

Bonjour, en couple depuis 3 ans je le trouve distant il dit qu il a des sentiments pour moi et que même je serais quelqu un avec qui il se mariera mai...

Andy31200
Rebecca Contraception

Besoin d'explication svp

Bonjour, je me suis fait placé un implant et mon gynécologue m'a fait comprendre que c'était pour une durée de 5ans et là je suis à ma 4eme année, ma...

Andy31200
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000