Trompe d'eustache
FerméBonjour, Suite à une otite sereuse bilatérale mon orl m'a fait une paracentese mes otites sont guéries mais je ressent encore par moment de l'autoph...
Bonjour, Suite à une otite sereuse bilatérale mon orl m'a fait une paracentese mes otites sont guéries mais je ressent encore par moment de l'autoph...
Bonjour, Je m'appelle Théo j ai 13 ans c est pour savoir pk je ne sperme plus alors qu avant oui que dois-je faire.
Bonjour, J’ai les mêmes symptômes, sensations de brûlures aux bras, visage, Nuque, maux de têtes. Cela fait 3 mois, j’ai été mise sous temesta par ...
Bonjour, je résume, j'ai Seize ans et j'ai quitté ma famille pour habité chez mes grands parents. Je souffre beaucoup vraiment malgré le fait que pers...
Bonjour je voudrais savoir le poids d'un enfant de 10 ans et qui mesure un mètre 39
Bonjour, J’ai fait un test il y’a 5 jours qui était faiblement positif ( la ligne très très claire mais bien présente) Depuis je suis impatiente de...
Bon soir
Bonjour, J'ai une petite question. Est-ce que une mere O- et un pere A+ peut Donner le Groupe B+ a l'enfant? Merci!
Bonjour, comment duré en rapport sexuel avec ma copine
Bonjour à tous, J'écris ce post aujourd'hui car je souffre depuis plusieurs mois de douleurs au thorax/poitrine coté gauche. + ou - aux mêmes endro...
Bonjour, Je suis une fille qui est attiré par les fille et sa fais 2 ans que je suis avec ma copine je luis est exprimé mon envie de le faire en lui d...
Bonjour, Je prend optilova depuis moins d'un mois (J'en suis à ma premère plaquette) et je suis a la deuxieme pillule rouge aujourdhui et j'aimerai...
bonjour, le 11 novembre j’ai perdu ma pilule jetait à la fin de mon cycle, je me suis précipité pour prendre une nouvelle palettes sauf que je m’en ra...
Bonjour, J’ai 13 ans et je suis en 4e. Je pèse 65 kg alors que je devrais pesais aux environs des 50kg. Je voudrais savoir comment je pourrais perdre...
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants d’un premier union et je souhaite d’autre enfant avec mon nouveau compagnon et je viens de découvrir que je suis...
Bonjour à toutes je me présente je suis Jasmine???? Je viens sur ce forum car j’ai quelques doutes pour vous expliquer j’ai repris ma pilule comme d’...
Bonjour, Aujourd’hui je n’ai pas d’amie du moins je fait semblant detre amie avec des gens car jai reussi a m’adapter avec eux aujourd’hui le problè...
Bonjour, Je suis Marie J'ai 48 ans et je pense que ma vie va se terminer. Enfin
Bonjour, Je suis Marie j'ai 39 ans, je prends luhenyl 5mg après un kyste ovarien rompu. Je dois le prendre sur trois mois du 5 au 25 ème jour des règ...
bonjour, alors je vais faire vite, j’ai l’impression d’entendre mes pensées hurler par exemple si je lis le message de ma copine dans ma tête le messa...
Bonjour, j'aimerais connaître le prix de la pilule du lendemain dans les pharmacies. Merci
Bonjour, 66ans problèmes d argent ras le bol de cette vie
Bonjour, Mon nom est maxym X(*)Je m'en vous de vos conseils pour aller mieux je veux juste crevé ce monde est nul je ne ressens plus rien je veux ju...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm en érections, et au repos ça taille varie en fonctions de ma position (par exemple quand je me plie en ...
Bonjour, Je m'appelle Alwenna, j'ai 13 ans et j'oublie de respirer. Ça fait comme si je bloquait ma respiration inconsciemment et dès que je me rend...
Bonsoir.... Voici 2021 à été une année pleine d'évènements... J'ai été manager 3 ans, j'ai subi du harcèlement moral par mes supérieurs, j'ai quitt...
Bonjour, Ma femme est bi polaire . Elle m’a trompé plusieurs fois , mais dit que c’est la maladie . Est-elle consciente à t-elle le Choix ou non d...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mourir sans souffrir même si je me suis déjà tailler les veine plusieurs fois et réponder vrm a la question merci
Bonjour, J'aimerai savoir si l'une d'entre-vous à déjà eu la même expérience que moi avec le stérilet Mirena car je me pose des questions... Voi...
Bonjour, J'ai 12 ans ai j'ai mal au poignet et au doigt je ne sais sais pas vraiment se que j'ai mal j'ai très mal ........et je ne sais pas vraimen...
Bonjour, j'ai mal au pied depuis longtemps mes parents m'oblige a faire ssport alors pandent mes cours je vais au toillettes pour me mettre a pleurer...
Bonjour, à 50 ans, j'apprends que j'ai une descente d'organe ! Besoin de vos conseils , merci
Bonjour, Depuis 1 an , selon plus ou moins la position de ma tête,j’ai un claquement ou craquement à chaque déglutition (même en baillant)J'ai mé...
Bonjour, Lors de mes 17 ans j’ai eu recours à une IVG et j’ai ensuite porté un implant 3 ans puis encore 3 ans. Ce qui fait 6 ans en tout sous imp...
Bonjour, Aidez moi je suis trop gros je pèse 73 kg a 13 ans et je mesure 1 m 69
Bonjour, J'ai des pertes marrons après hystérectomie totale faites il y a 26 ans,puis je développé un cancer j'ai 65 ans ?
Bonjour, Je reviens de chez le médecin qui a été ahuri de ma tension: 14,2 alors que de toute notre histoire de patient-soignant, je n'avais jamai...
Bonjour je me présente je m’appelle George C’était pas prévu de dire ça sur un forum mais j’ai besoin De votre avis je ne peux pas aller chez mon méde...
Bonjour, j’ai 15 ans un aujourd’hui je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On était travail de groupe avec ma meilleure amie et une autre amie. Elles ét...
Bonjour, Suite à une opération du bourrelet à lepaule celle ci grince souvent en mouvement avec des douleurs. Mais rien de gênant pour mon chirurgie...
Bonjour, Je m'appelle Roxane et je suis en essai bb depuis 3 mois..j'ai eu à faire une GEU en janvier.. Et ce mois mes regles sont venus au jour pré...
Bonjour, Je prends optilova 20 depuis 2ans maintenant et je n’ai jamais eu aucun pn Je dois avoir mes regles mercredi ou jeudi qui arrive (24-25/11...
Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse . J'ai fait un test de grossesse négatif . Je devais avoir mes règles il y deux jours . Rappo...
Bonjour, (J’ai 17ans) ya 3 semaine que j’ai été diagnostiquée par la paralysie faciale dans la partie gauche de mon visage et le médecin ORL m’a don...
Bonjour, je m'appelle Michèle et depuis quelques jours j'ai presque plus de sensation au bout des doigts de la main gauche et c'est pénible quand j'a...
Bonjour, j'ai une petite boule de graisse à proximité de la paupières comment retirer sans passer au bloc opéré merci
Bonjour, a ma testicule gauche j’ai un truc mou qui ne me fais pas mal je sais pas comment vous décrire
Bonjour, Bjr bjr j'ai retiré mon implant le 21/10/21 jai eu mes règles le 24 /10/21 et j'ai eu à faire l'amour le 6 et le 8 novembre.depuis deux sem...
Bonjour, J'ai eu mes règles normalement le 3 novembre je les termine et là le 15 je les ai de nouveau est ce normal ? Je n'ai jamais eu de relation...
Bonjour, est-ce possible de faire un enfant étant atteinte de fistule recto vaginal. En effet, ma sœur en est victime suite à son 2e accouchement où e...