Les discussions
Vaccination covid 19 allergie
Bonjour ! J’ai un dilemme. J’ai 16 ans et je souhaite me faire vacciner avec le vaccin Pfizer contre le Covid-19. Outre les nombreuses activités qu...
Le jour de la marmotte
Bonjour, Pour celles et ceux que ça fera sourire, mon histoire peut faire penser au fameux film "le jour de la marmotte". Il y a un peu plus d'un m...
Tâches dues aux piqures de moustiques
FerméBonjour, Bonjour, Chaque début de beau temps les moustiques apparaissent ! Et malheureusement c'est pour moi, je suis attaquée de toute part par...
Coronavirus proche de moi !
Bonjour Cher monsieur ou madame je viens à vous aujourd’hui car je soupçonne deux personnes proches qui habite avec moi qui ont le Covid bref un proch...
Je n’ai pas mes règles
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours, alors j ai eu des rapports sexuels 2 jours après l'ovulation mais j ai pris la pilule du lendemain juste après.j...
Crp ultra sensible
Bonsoir Alors aujourd’hui j’ai fait des analyses et il y est marqué Crp us 8,46
Douleur l'appendicite, fièvre
RésoluBonjour, depuis cette nuit, j'ai une douleur vers l'appendicite, depuis ce matin, j'ai une fièvre 37.7, je me demande est ce que je peux prendre dolip...
Mon prépuce colle légèrement à mon gland
Bonjour, J’arrive à décalotter mais le prépuce colle légèrement quand je décalotte au sec (pas sous la douche) Si je décalotte doucement le prépuc...
Zona suite à vaccin pfizer
Résolu/FerméBonjour, J'ai 48 ans et en bonne santé. On m'a diagnostiqué un zona ophtalmique moins d'une semaine après l'injection d'une première dose du vaccin p...
Prise de duphaston. pertes marrons tacheté de sang 2jours après les règles
Bonjour, Je sous duphaston prescrit par mon gynéco du 6eme au 25jour du cycle passé à cause des ovaires polykystique. J'ai eu mes règles après l'arr...
Premier test positif ensuite deuxième test négatif et pds négatif
Bonjour, Bonjour, Je suis maman 2 enfants. Rapport non protéger le 18 juillet deux jours après l’ovulation sensation genre que ça travaille...
Croûte aux lèvres
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je voulais savoir comment ça c'est arrangé et si vous aviez trouvé des réponses merci d'avance.
Menstruations douloureuses et vous vous êtes faites vacciner ? répondez, merci
FerméDésolé pour cette indiscrétion qui relève du secret médical. Répondez juste par oui ou par non. Merci. (Vaccins anticovid19)
Risque de grossesse
Bonjour, 3 semaines après mon premier rapport j'ai fait le test sanguin pile le 21e jours c'était hier. Après je me demande si le fait de réaliser ...
Urgent besoin de conseille
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le vaccin n'impacte pas mon implant car je les fais au même bras ou se citue mon implant
Même après les menstrues je ressens mon corps différent
Bonjour, C’est la première fois que j’en arrive à poser des questions comme ça je me dis très souvent que c’est pas évident de tomber sur une répons...
Demangeson vaginal
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle. Depuis au moins 5 ans a une période précise de l'année ça me démange au niveau du clito...
Comment le dire ? | j'ai mes règles
Bonjour, J'ai 11 ans et voilà que du jour au lendemain ma vie se bascule ???????????? J'ai eu les règles il y a qlq jours et je n'ose pas le dire à...
Cancer poumons 77 ans très amaigris
FerméBonjour, Mon papa a été diagnostiquée il y a un mois d’un cancer au poumon Droit et gauche, il a commencé hier le 6 août 2021 sa première séance chi...
Saignements avec optimizette
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit Optimizette afin de stopper des règles douloureuses. J'ai commencé le traitement le 25 juin 2021. Depuis le...
Première foi
Bonjour, J’ai eux mon premier rapport sexuel il y a pas longtemps mais il s’est mal passé. J’ai essayé deux fois, la première fois son penis n’est p...
Cirhose du foi
Bonjour, Voilà,à mère de 56 à une cirrhose du foie depuis 1 ans par la. cela fait 2mois 1/2 qu'elle fait le yoyo entre stabilité et complication, el...
Gastrite érosive
Bonjour, Je cherche une réponse à ma question, dernièrement j’ai fais une fibroscopie, compte rendu gastrite érosive , le médecin m’a donné des anti...
Puis-je me faire retirer le frein avant la déchirure ?
Bonjour, je sens que ma première fois approche et donc pour éviter quelques étapes un peu embêtantes, je me demande si il est possible de se faire ret...
La masturbation
Bonjour, la masturbation peut-elle empêcher les hommes d'avoir des enfants ou peut-elle empêcher la reproduction des spermatozoïdes?, je suis impatien...
Je crois que je psychose d'être enceinte
Bonjour, j'ai 19 ans et il y a quelques mois j'ai rencontré mon premier "vrai" copain. Nous avons eu quelques rapport sexuel protégé ( préservatif) ...
Règles anormales
Bonjour, Mesdames j'ai 23ans j'ai eu mes menstruations ces 2 mois mais juste 2jours au lieu 4 ou 5 jours est-ce que c'est normal ?
Mon histoire un peu chaotique
Bonjour, je souhaite raconter mon histoire bien qu’elle soit pas très intéressante. J’ai grandis jusqu’à mes 7 ans environ avec un papa alcoolique, t...
Besoin de réponse
Bonjour, Il y a bien trop longtemps que j hésite à écrire sur ce forum mais j'ai décidé de la faire, je suis un adolescent de 15 ans qui au font de...
Je suis malheureuse a cause de ma mère alcoolique
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai besoin de parler.. Ma mère est alcoolique et durant des années elle m'a fais souffrir.. Désolée si je sais pas trop m'...
Problème psychologique
FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans, je vais aller à l'université cette année. Depuis mars dernier, j'ai commencé à avoir des sorte de crise de colèr...
Je vais mourir
Bonjour, Bonjour, je tenais à vous dire que je souhaiter mourrir je me doute bien que beaucoup vont s’y opposer mais c’est pas le but de la manœuvre...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour, Je n’est pas mes règles depuis 4 jours sachant que je l’ai est depuis 4 ans environs, je suis toujours vierge et je l’ai eu le mois dernier...
Anévrisme du tronc basilaire
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre. Mon conjoint à deux anévrismes. Un au niveau de la carotide et un deuxième au niveau du...
Papa très amaigri 77 ans
Bonjour, j’ai appris il y’a un mois que papa était atteint de cette s………, il a fait sa première séance chimio aujourd’hui 6/8/2021, il est tellement m...
Masturbation à 18 ans
Résolu/FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans, je voudrais arrêter la masturbation, j'arrive pas à m'en passer, je la fais tous les jours, et je me sens coupab...
3 dents réunies en une avec le plombage blanc
Bonjour, Je suis allée au dentiste ce matin car j'avais 2 petites caries entre les dents, en soignant les caries et en mettant le plombage blanc, ...
Questionnement sur le non vouloir faire une fellation après un dry humping
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis une fille. Ça fait quelques mois que je suis avec mon copain. J'avais une question. Quand on a fait un dry hump...
Vaccin covid et rhumatisme psoriasique
Bonjour, j'ai un rhumatisme psoriasique avec une vitesse de sédimentation très élevée. Je ne prends plus de méthotrexate (ni aucun médicament) depuis...
Mycoplasme hominis dans le sperme et infertilité
Bonjour, Je viens d'avoir le résultat de l'analyse bactériologie du sperme de mon mari, ils ont détecté le germe spécifique mycoplasme hominis voi...
Pillule
Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 semaines et depuis mal aux ovaires ventre gonflé. C'est douloureux et très gênant comme sensations. Dois je...
Rapport non protegé le 6eme jours de la pilule
Résolubonjour, j'ai 31ans ,j'ai eu mes dernier regle le 20/07 apres j'ai pris la pilule le 5eme jours des regle sois 25 juillet j'ai eu un rapport proteg...
Douleur vessie apres accouchement (8 mois)
Bonjour, Cela fait 8 mois que j’ai accouché (deuxième grossesse). À ma première grossesse je n’ai pas eu de soucis quand j’ai repris les relations...
Règles pilule
Bonjour, Ça fait trois semaines que je prends plus la pilule j’ai des douleurs en bas du ventre il y a 2 jours j’ai eu un saignement marrons sont su...
Les paroles qui tue
FerméBonjour Je suis un garçon de 18 ans Mon père m'a dit : toi tu ne réussira dans rien- toi tu ne sais rien- tu est le plus gros peureux que j'ai v...
Idée suicidaires
FerméBonjour Je veux avoir quelque conseils pour arrêter les pensées suicidaires, je me déteste je suis trop différents
Allergie et vaccination corona
Bonjour Garçon 18 ans Je veux juste être rassuré, depuis tous p'tit je suis allergique à l'aspirine, j'ai eu de nombreux vaccination dans ma vie mai...
Tachycardie quand va à la selle
Bonjour, Depuis que j'ai baissé mon traitement (Propranolol dû à l'anxiété, avec accord de mon médecin), il m'arrive d'avoir de la tachycardie qua...
Automutilation, pensés obsessionnel, rancune
FerméBonjour Garçon 18 ans Je voudrais savoir les conséquences et les dangers de l'automutilation sur moi, si c'est normal de continuer à faire ça en c...
Déprime dans la journée
FerméBonjour Je suis un garçon, 18 ans, et depuis pas mal d'années j'ai remarqué un truc sur moi, la plus part des jours, je suis content existé la prem...