Douleurs sous l'aisselle droite sans boule
Bonjour,
Je n'ai pas senti la douleur sous l'aisselle à mon réveil, c'est dans le courant de la matinée. Je ne sens pas de ganglions, par contre elle est enflée et je ressens par moment une douleur. Pensez-vous qu'il faille consulter?
Je vous remercie.
Nathalie
Je n'ai pas senti la douleur sous l'aisselle à mon réveil, c'est dans le courant de la matinée. Je ne sens pas de ganglions, par contre elle est enflée et je ressens par moment une douleur. Pensez-vous qu'il faille consulter?
Je vous remercie.
Nathalie
A voir également:
- Douleur sous l'aisselle sans boule
- Douleur sous l'aisselle droite sans boule - Meilleures réponses
- Tension musculaire aisselle - Meilleures réponses
- Température sous aisselle - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boule dans la bouche sans douleur - Accueil - Cancers ORL
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Boule sous l'aisselle - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 378
5 janv. 2022 à 13:36
5 janv. 2022 à 13:36
Bonjour Nathalie
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…