Les discussions

J’ai une perleche depuis plus de 6 ans ( j’ai 20 ans ) help

Bonjour, j’ai 20 ans, bientôt 2, je ne bois pas, fume pas, fait du sport, de la musculation, à premiere vue je suis en parfaite santé et n’a pas grand...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Max33000

Grain de beauté

Bonjour, je sors de chez la dermato, elle m’a reti mon grain de beauté qui se situe au front mais elle ne m’a pas mis de fil seulement un pansement. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
DCI

Comment devierger une fille

Bonjour, Bonjour, j'ai eu une petite ami et puis qu'entre homme et femme il doit y avoir des échanges sexuels. je tente d'avoir des rapports sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
labricole47

Savoir les risques sur as et ac

Bonjour JE suis AS et O+ ma chérie est AC et O+ est ce qu'on peut se marier ?

DCI

Teigne chez l humain

Bonjour, j habite à des milliers de km de la France.  Je souhaiterais un avis car bien que j au vu que la teigne ne s attrperait qu une fois cela fair...

DCI

Probleme de peaux (rougeurs,points rouge,picotement)

Bonjour,j’ai des poussées de réaction aux visage parfois suite à l’application de produits, parfois non( voir photo) petit point rouge en relief, sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
DCI

Envie de suicide

Bonjour, en ce moment j'enchaîne les problèmes et les idées noires. Tout d'abord j'enchaîne les mauvaises notes et les disputes avec mes parents. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
begonie

Boutons, barrière cutané

Bonjour, J’ai attrapée soudainement des plaques de petits boutons au niveau du menton, certains s’enflamment et deviennent rouge avant de sécher. J’u...

Répondre

J'ai l'impression que je vais bientôt mourir.

Bonjour ???? , j'ai 21 ans et ça fait un peu près 1 mois que j'ai l'impression que la fin est proche..  Je ne suis pas du genre à croire à quelque ch...

Répondre

2 mois d’absence de regle et test grossesse fait

Bonjour, Ce matin j’ai fais un test de grossesse apres 1 min il étai negatif et au bout de 45 min je regarde et je vois cette ligne tres fine  j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
Radinoz

Longueur des cheveux prédéterminée?

Bonjour à tous,  Je laisse un message ici car j'ai les cheveux assez longs, mais je souhaiterais qu'ils soient encore plus longs. Or, ils ne poussent...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
guizmo75

Avortement volontaire

bonjour,je veux poser une question  J'aimerai savoir si le coca+nescafé peux interrompre une grossesse de 2semaine

DCI

Changement d'heure octobre 2024

Dans un article publié sur ce site par Anaïs T. Le changement d'heure pour le passage d'hiver aurait lieu entre le Samedi 26 et le dimanche 27 octobre...

DCI

Tomber enceinte 5jrs après l'ivg médicamenteuse

Bonjour svp peut-on tomber enceinte 5jrs après l'IVG médicamenteuse ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
Radinoz

Le miel est il efficace comme contraceptif?

Bonjour, Le miel est il efficace après un rapport non protégé ??

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Radinoz

Perte du bouchon muqueux 8sa

Bonsoir mesdames, quelqu'un ici a perdu le bouchon muqueux en début de grossesse s'il vous plaît ? Je suis actuellement à 10sa mais depuis 8sa j'en pe...

Répondre

Traitement hormonal de substitution

Bonjour, J'ai 56 ans et mon gynéco m'a prescrit un ths que je suis depuis 12 jours. Or, il m'avait dit que dès 8 jours, je n'aurais plus de bouffées ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
DCI

Operation kyste de la glande de bartholin

Bonjour, J'ai été opéré du kyste de la glande de bartholin en septembre 2019. La chirurgienne m'as juste retiré le kyste et pas la glande de bartholi...

Répondre

Operation miligan et morgan

Bonjour, J'ai réalisé l'opération miligan et morgan le 25 septembre 2024. J'appréhendais beaucoup. En 2017 on m'as dis de me faire opérer. J'ai atten...

Répondre

Taille penis 13 ans

Bonjour, j’aimerais savoir si à 13 ans c’était normal d’avoir un penis de plus de 18cm, car cela est très dérangeant, notamment à la piscine…. merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Paul1821

Allergie et urticaire

Bonjour à tous  j’ai rendez vous chez l’allergologue ( 1 ère fois) mercredi, donc j’ai arrêté mon traitement contre l’urticaire chronique (cetirizine...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
DCI

Masturbation

Bonjour , je suis une fille et lorsque je me masturbe je ne ressent plus rien au bout de deux minutes ! J'ai essayer la stimulation interne , externe ...

Répondre

Douleur intérieur du pénis, je sens une petite boule

Bonjour, J'ai 32 ans et depuis 2 mois j'ai des douleurs au pénis lors d'une érection, comme si il y avait beaucoup de pression au niveau du gland. A...

DCI

Taches marron sur la main

Bonjour, Ma fille sait réveillé hier avec des taches marrons légères sur les mains, cela n'ai pas douloureux... Elle ne porte pas de bijoux, n'as pas...

DCI

Comment mourir sans souffrir

Bonjour, je viens d’avoir mes 18 ans mais aujourd’hui tout va mal dans ma vie je n’ai pas d’ami je vais pas en cours je reste toute les journées dans ...

labricole47

Sensation de brûlures sur tout le corps

Bonjour, Je suis Mme Identité supprimée par la modération  depuis 3ans je ressens des brûlures partout sur le corps. C'est comme si j'ai du feu à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
DCI

Aménorrhée

Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait à peu près un an que je n'ai plus mes règles. Je sais que l'aménorrhée est un effet secondaire de mon traitement, mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
sosohime

Boule dans le coin interne de l'oeil depuis quelques temps

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué une petite boule dans mon oeil Oeil . Ça ne me gène pas au niveau de la vue mais j'aimerai savoir c...

Camille

Intervention cataracte

Bonjour, Je dois me faire opérer de la cataracte d'un oeil. Je suis très myope. L'implant devrait me faire récupérer de la vision au niveau de la myo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
labricole47

Portable sur le chargeur pendant une heure

Je suis enceinte de vingt-cinq semaines, et aujourd'hui j'ai mis mon téléphone portable sur le chargeur pendant une heure complète, et pendant toute c...

DCI

Haleine nauséabonde

Bonjour, Sujet quelque peu délicat… Je souffre d’une mauvaise haleine persistante peu importe ce que je mange et peu importe l’heure…  Pourtant, je ...

DCI

Nutrition petit déjeuner

Bonjour, Le matin mon ventre gargouille et je vais aux toilettes. Puis parfois je me fais une pomme orange café. Mais des matins je fais des pâtes po...

DCI

Spasmes/pulsations urètre

Bonjour, Bonjour, j’ai constamment, depuis quelques semaines des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve (ou de l’urètre) qui ne s’arr...

DCI

Eau oxygénée selles enfant

Bonjour, Je voudrais savoir si le test de l’eau oxygéné sur les selles des enfants est fiable.  je suis IDE, j’avais de l’eau oxygéné à la maison e...

DCI

Mycoplasme génitaluim en impasse thérapeutique

Bonsoir,  J’ai été dépisté un mycoplasme genitaluim au mois de Mai suite à des douleurs en urinant et une inflammation de l’épididyme… et depuis c’es...

Répondre

Taux de grossesses

Bonjour, le 19 /09 J’étais à 124, j’ai refait une prise de sang 6j après donc le 25/09 je suis à 2182 est ce que c’est correct ?  date de mes dernière...

Répondre

Comment sortir d'une cage mentale.

Bonjour Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et j'aimerais avoir de l'opinion de quelqu'un d'autre que chatGPT pour une fois. Je suis née astigmate + hype...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
DCI

Règle sous pilule

Jai loupé un jour de pilule mais le lendemain je l'ai repris comme d'habitude mais jai eu mes règles une semaine a l'avance , que dois je faire , fini...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Radinoz

Défloration

Bonjour, je me nomme Leonadamba  Je voudrais savoir comment défloré une fille et comment si prendre si le pénis n'arrive pas à entrer  Merci 

Radinoz

Symptomes de grossesse après fausse couche

Bonjour, Ma femme ayant fait une fausse couche le 09 septembre, son taux de B-HCG était bien revenu à zéro. Nous avons repris les rapports le 19 apr...

Radinoz

Otite séromuqueuse et appareil d'aérosol manosonique

Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
hg

Sang dans la bouche sans raisons apparentes

Bjr ayant problèmes d'extrasystole je cardiologue m'a mise sous nebivolol il y a quelques jours a 2h du matin j'ai eu du sang dans la bouche par deux...

DCI

La virginité

Bonjour, je m'appelle sera . Un jour mon copain a essayé d'introduire sont penis dans mon vagin mais c'est n'était pas entre même pas la tête du penis...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
DCI

Dépasser par la vie

Bonjours moi aussi j'ai prie 20 spasfon 2 hidroxizine et 4 zyrtecset  

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
begonie

Érysipele ?

Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur ce que ça peut être ? Et quoi faire ? Nous avons le nom d’Erysipele …  Merci

DCI

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 5 jours après mes règles. Sans rapport avant vu que j'avais mes règles mais j'ai eu un rapport 2 jours après.  Y a ti...

Radinoz

Éviter la conception

Bonjour, je viens de faire le rapport après deux semaines d'avortement, je me demandais si vous pouvez m'aider à  me disant si je peux prendre quel mé...

Radinoz

Retard de règles, test négatif

Bonjour, J'ai 41 ans avec un cycle régulier sauf que j'ai un retard de règles d'une semaine. Dernières règles 22 août 2024. Test de grossesse urinair...

Répondre

J+7 après extraction dent de sagesse haute gauche

Bonjour à tous, Je me suis fait extraire ma dent de sagesse haute gauche en AL le mardi 17 septembre à 15h. J'ai eu quelques douleurs qui se soulagen...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
DCI

Help ! mycose peau résistante

Bonjour, depuis 1 mois maintenant j’applique de la crème antifongique sur mes mycoses de la peau, et depuis 1-2 semaines environs je complète aussi a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
DCI
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000