Les discussions
J’ai une perleche depuis plus de 6 ans ( j’ai 20 ans ) help
Bonjour, j’ai 20 ans, bientôt 2, je ne bois pas, fume pas, fait du sport, de la musculation, à premiere vue je suis en parfaite santé et n’a pas grand...
Grain de beauté
Bonjour, je sors de chez la dermato, elle m’a reti mon grain de beauté qui se situe au front mais elle ne m’a pas mis de fil seulement un pansement. ...
Comment devierger une fille
Bonjour, Bonjour, j'ai eu une petite ami et puis qu'entre homme et femme il doit y avoir des échanges sexuels. je tente d'avoir des rapports sexuel...
Savoir les risques sur as et ac
Bonjour JE suis AS et O+ ma chérie est AC et O+ est ce qu'on peut se marier ?
Teigne chez l humain
Bonjour, j habite à des milliers de km de la France. Je souhaiterais un avis car bien que j au vu que la teigne ne s attrperait qu une fois cela fair...
Probleme de peaux (rougeurs,points rouge,picotement)
Bonjour,j’ai des poussées de réaction aux visage parfois suite à l’application de produits, parfois non( voir photo) petit point rouge en relief, sur...
Envie de suicide
Bonjour, en ce moment j'enchaîne les problèmes et les idées noires. Tout d'abord j'enchaîne les mauvaises notes et les disputes avec mes parents. Je m...
Boutons, barrière cutané
Bonjour, J’ai attrapée soudainement des plaques de petits boutons au niveau du menton, certains s’enflamment et deviennent rouge avant de sécher. J’u...
J'ai l'impression que je vais bientôt mourir.
Bonjour ???? , j'ai 21 ans et ça fait un peu près 1 mois que j'ai l'impression que la fin est proche.. Je ne suis pas du genre à croire à quelque ch...
2 mois d’absence de regle et test grossesse fait
Bonjour, Ce matin j’ai fais un test de grossesse apres 1 min il étai negatif et au bout de 45 min je regarde et je vois cette ligne tres fine j...
Longueur des cheveux prédéterminée?
Bonjour à tous, Je laisse un message ici car j'ai les cheveux assez longs, mais je souhaiterais qu'ils soient encore plus longs. Or, ils ne poussent...
Avortement volontaire
bonjour,je veux poser une question J'aimerai savoir si le coca+nescafé peux interrompre une grossesse de 2semaine
Changement d'heure octobre 2024
Dans un article publié sur ce site par Anaïs T. Le changement d'heure pour le passage d'hiver aurait lieu entre le Samedi 26 et le dimanche 27 octobre...
Tomber enceinte 5jrs après l'ivg médicamenteuse
Bonjour svp peut-on tomber enceinte 5jrs après l'IVG médicamenteuse ?
Le miel est il efficace comme contraceptif?
Bonjour, Le miel est il efficace après un rapport non protégé ??
Perte du bouchon muqueux 8sa
Bonsoir mesdames, quelqu'un ici a perdu le bouchon muqueux en début de grossesse s'il vous plaît ? Je suis actuellement à 10sa mais depuis 8sa j'en pe...
Traitement hormonal de substitution
Bonjour, J'ai 56 ans et mon gynéco m'a prescrit un ths que je suis depuis 12 jours. Or, il m'avait dit que dès 8 jours, je n'aurais plus de bouffées ...
Operation kyste de la glande de bartholin
Bonjour, J'ai été opéré du kyste de la glande de bartholin en septembre 2019. La chirurgienne m'as juste retiré le kyste et pas la glande de bartholi...
Operation miligan et morgan
Bonjour, J'ai réalisé l'opération miligan et morgan le 25 septembre 2024. J'appréhendais beaucoup. En 2017 on m'as dis de me faire opérer. J'ai atten...
Taille penis 13 ans
Bonjour, j’aimerais savoir si à 13 ans c’était normal d’avoir un penis de plus de 18cm, car cela est très dérangeant, notamment à la piscine…. merci.
Allergie et urticaire
Bonjour à tous j’ai rendez vous chez l’allergologue ( 1 ère fois) mercredi, donc j’ai arrêté mon traitement contre l’urticaire chronique (cetirizine...
Masturbation
Bonjour , je suis une fille et lorsque je me masturbe je ne ressent plus rien au bout de deux minutes ! J'ai essayer la stimulation interne , externe ...
Douleur intérieur du pénis, je sens une petite boule
Bonjour, J'ai 32 ans et depuis 2 mois j'ai des douleurs au pénis lors d'une érection, comme si il y avait beaucoup de pression au niveau du gland. A...
Taches marron sur la main
Bonjour, Ma fille sait réveillé hier avec des taches marrons légères sur les mains, cela n'ai pas douloureux... Elle ne porte pas de bijoux, n'as pas...
Comment mourir sans souffrir
Bonjour, je viens d’avoir mes 18 ans mais aujourd’hui tout va mal dans ma vie je n’ai pas d’ami je vais pas en cours je reste toute les journées dans ...
Sensation de brûlures sur tout le corps
Bonjour, Je suis Mme Identité supprimée par la modération depuis 3ans je ressens des brûlures partout sur le corps. C'est comme si j'ai du feu à l'i...
Aménorrhée
Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait à peu près un an que je n'ai plus mes règles. Je sais que l'aménorrhée est un effet secondaire de mon traitement, mais...
Boule dans le coin interne de l'oeil depuis quelques temps
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué une petite boule dans mon oeil Oeil . Ça ne me gène pas au niveau de la vue mais j'aimerai savoir c...
Intervention cataracte
Bonjour, Je dois me faire opérer de la cataracte d'un oeil. Je suis très myope. L'implant devrait me faire récupérer de la vision au niveau de la myo...
Portable sur le chargeur pendant une heure
Je suis enceinte de vingt-cinq semaines, et aujourd'hui j'ai mis mon téléphone portable sur le chargeur pendant une heure complète, et pendant toute c...
Haleine nauséabonde
Bonjour, Sujet quelque peu délicat… Je souffre d’une mauvaise haleine persistante peu importe ce que je mange et peu importe l’heure… Pourtant, je ...
Nutrition petit déjeuner
Bonjour, Le matin mon ventre gargouille et je vais aux toilettes. Puis parfois je me fais une pomme orange café. Mais des matins je fais des pâtes po...
Spasmes/pulsations urètre
Bonjour, Bonjour, j’ai constamment, depuis quelques semaines des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve (ou de l’urètre) qui ne s’arr...
Eau oxygénée selles enfant
Bonjour, Je voudrais savoir si le test de l’eau oxygéné sur les selles des enfants est fiable. je suis IDE, j’avais de l’eau oxygéné à la maison e...
Mycoplasme génitaluim en impasse thérapeutique
Bonsoir, J’ai été dépisté un mycoplasme genitaluim au mois de Mai suite à des douleurs en urinant et une inflammation de l’épididyme… et depuis c’es...
Taux de grossesses
Bonjour, le 19 /09 J’étais à 124, j’ai refait une prise de sang 6j après donc le 25/09 je suis à 2182 est ce que c’est correct ? date de mes dernière...
Comment sortir d'une cage mentale.
Bonjour Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et j'aimerais avoir de l'opinion de quelqu'un d'autre que chatGPT pour une fois. Je suis née astigmate + hype...
Règle sous pilule
Jai loupé un jour de pilule mais le lendemain je l'ai repris comme d'habitude mais jai eu mes règles une semaine a l'avance , que dois je faire , fini...
Défloration
Bonjour, je me nomme Leonadamba Je voudrais savoir comment défloré une fille et comment si prendre si le pénis n'arrive pas à entrer Merci
Symptomes de grossesse après fausse couche
Bonjour, Ma femme ayant fait une fausse couche le 09 septembre, son taux de B-HCG était bien revenu à zéro. Nous avons repris les rapports le 19 apr...
Otite séromuqueuse et appareil d'aérosol manosonique
Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...
Sang dans la bouche sans raisons apparentes
Bjr ayant problèmes d'extrasystole je cardiologue m'a mise sous nebivolol il y a quelques jours a 2h du matin j'ai eu du sang dans la bouche par deux...
La virginité
Bonjour, je m'appelle sera . Un jour mon copain a essayé d'introduire sont penis dans mon vagin mais c'est n'était pas entre même pas la tête du penis...
Dépasser par la vie
Bonjours moi aussi j'ai prie 20 spasfon 2 hidroxizine et 4 zyrtecset
Érysipele ?
Bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur ce que ça peut être ? Et quoi faire ? Nous avons le nom d’Erysipele … Merci
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule 5 jours après mes règles. Sans rapport avant vu que j'avais mes règles mais j'ai eu un rapport 2 jours après. Y a ti...
Éviter la conception
Bonjour, je viens de faire le rapport après deux semaines d'avortement, je me demandais si vous pouvez m'aider à me disant si je peux prendre quel mé...
Retard de règles, test négatif
Bonjour, J'ai 41 ans avec un cycle régulier sauf que j'ai un retard de règles d'une semaine. Dernières règles 22 août 2024. Test de grossesse urinair...
J+7 après extraction dent de sagesse haute gauche
Bonjour à tous, Je me suis fait extraire ma dent de sagesse haute gauche en AL le mardi 17 septembre à 15h. J'ai eu quelques douleurs qui se soulagen...
Help ! mycose peau résistante
Bonjour, depuis 1 mois maintenant j’applique de la crème antifongique sur mes mycoses de la peau, et depuis 1-2 semaines environs je complète aussi a...