Les discussions
Homme qui aime s'habiller en femme
Bonjour, Je suis un homme de 60 ans et j'ai toujours aimé m'habiller en femme...je suis hetero Dois je m'inquiète? (Photo supprimée par la modérat...
Règles très douloureuses
Bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 25 ans en essai BB1 depuis juillet. Ce mois-ci c’était un mois très bizarre. J’ai ovulé plus tôt qu...
Symptôme de grossesse 5 jours avant le saignement
Bonjour j’ai eu les règles du 30 Août au 3 septembre et hier au petit matin du 24 septembre à1h j’ai fais l’amour sans préservatif et il a jouit dans ...
Petits points blancs sur la lèvre supérieur
Bonjour, il y a de ça quelque jours j’ai vue l’apparition de petit bouton blanc sur ma lèvre supérieur, quelques uns sont au milieu mais la plupart s...
Fiabilité préservatif ?
Bonjour, Je voulais vous demander à quel % le préservatif est-il fiable. Merci
Petit penis en erection autres...
Bonjour, j ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm quand il est en érection, et je n'ejacules pas tout le temps es que c'est normal ? je suis tres ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, mes règles sont prévu que dans deux semaines, pourtant je n'aime pas ni la nourriture, je vomis , j'ai des maux de tête et des douleurs au ni...
Prise de sang à 0,6 enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j’ai fait une prise de sang mon taux était à 0,6 ui/L il y’a ecrir sur le tableau que le test et nagatif si il et inférieur à 5 ui/L. la q...
Opération hémorroïdes avec fibre laser
Bonjour, Je souffre d'hemoroides depuis des années je n'osais pas consulter par honte et parce que je trouvais humiliant de me faire examiner. Je me ...
Difficulté à respirer à fond
Bonjour, Depuis 15 jours j'ai des difficultés à respirer à fond et j'ai la sensation que mon corps va oublier de respirer. Cela m'a réveillé en plein...
Douleur après fausse couche
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, je voulais savoir si vos douleurs on persiste comment cela s’est fini, parce que j’ai toujours des...
Grossesse après 1 ans et demi d’une césarienne
Bonjour, Je suis maman d’un petit garçon d’1an et demi, l’accouchement a été compliqué, perdu les 3 eaux 3 semaines en avances, déclenchée 3 fois sur...
Saignement de privation sous pilule qui durent
RésoluBonjour je suis assez inquiète car la semaine dernière j’ai fais mon arret de pilule normal, mes saignements on mis 5 jours à arrivé ensuite j’ai vo...
Penis anomalie
Bonjour, Bonjour, J’ai un espèces de point noir que j’arrive à faire sortir, et au final quand j’appuie dessus avec les doigts y’a un long truc blan...
Cœur qui bat trop lentement
Bonjour, J'ai consulté récemment mon médecin pour les vomissements et des pertes d'équilibre. Mon médecin m'a envoyé consulter un cardiologue que j...
Infiltration
Bonjour, Je dois faire une infiltration car j'ai une épine calcaneenne mais j'ai très peur d'avoir mal !
Frottements lui habille moi nu
Bonjour, Je me frottais à mon ami, j’étais sur lui nue sauf que lui il était habillé il mettait son caleçon et a un moment il a ejaculer et le liquid...
Comment ne pas bander a la plage ?
Bonjour J’ai 16 ans et quand je me mets en maillot de bain je bande souvent . Le souci c’est qu’avec mon nouveau maillot de bain qu’on m’a offert, qu...
Vin rouge de dimanche
Bonjour, J'ai bu un peu de vin rouge dimanche, aujourd'hui j'ai pas envie de parler. Est-ce que c'est lié ? Soumat.
Filaments noir (salive/mucus nasal) et présence sang glaire
Bonjour j'ai (parfois) depuis 1an et quelques des filaments noir dans ma salive ou lorsque je me mouche. depuis peu, j'ai commencé à observer au...
Mon anus après les toilette me donne un orgasm
Bonjour, J'ai 15 ans et J'ai un petit soucis quand je vais aux toilettes et que j'ai finis de faire caca je me nettoyer l'anus avec du papier et je va...
Se doigter et la virginité
Bonjour, ’etait dans les toilettes et j’ai vu mon vagin j’ai eu ma curiosité D’essayer pour voir qu’esce qui allait se passer donc J’ai prir mon doi...
Gêne a la gorge
Bonjour, suite à vos différents messages et avis je vient vers vous car j’ai aussi ce problème de gêne depuis 6 mois dans la gorge(coté gauche) comme ...
Varicocèle traitement
Bonjour, Bonsoir existe - il un traitement de la varicocèle qui nécessite pas une opération ?
Je ne ressens rien pendant que je me doigte
Hey tout le monde. Je me sens un peu gêné par le fait que j'ai 13 ans, mais bon il faut que j'en parle parce que je n'y comprends rien moi. Pendant qu...
15 ans soucis de puberté
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai super peur à propos de ma puberté, j’ai aucun poil sous les aisselles, pas de poils pubien, pas de moustache voix aiguë ...
Double entorse pied cheville
Bonjour, Alors voilà, le 13 août 2024 j’ai eu un accident domestique, ma cheville c’est totalement tordu et j’ai entendu un craquement assez fort, il...
Gros retard de règle
RésoluBonjour ! Enfaite j’ai eu mes 1er règle le 13 novembre puis début mars et mai après cela j’ai 0 règle ! Cela est normal ?
Avortement de grossesse
FerméBonjour, Comment avorté une grossesse de 2 mois? J'ai essayé plusieurs astuces mais ça ne marche pas.
Sorte de spasmes a la langue
Bonjour, Petite question bête pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Depuis 3 jours j'ai une sorte de spasmes au niveau de la langue, a l'ext...
Supprimer ma libido
Bonjour, je me m’appelle Rayan et j’ai 21 ans, je suis actuellement en apprentissage qui va sûrement déboucher sur un contrat à plein temps une fois c...
Je hais ma jumelle
Bonjour, J'aimerais trouver sur ce forum un peu d'aide, j'ai 34 ans et j'ai une sœur jumelle. Je vous fais un rapide débriefing sur notre enfance. P...
Plaques rouges avec des bleus
Bonjour, Je vous écris car ce matin en me réveillant j’ai trouvé plusieurs tâches rouges sur mon corps avec des bleus. j’avais déjà eu ce problèm...
Comment perdre en taille rapidement ?
Bonjour, Je messure 1m66, ce n'es pas très grand, pour certain(e), mais dans ma classe, si, alors j'aimerais pouvoir perdre quelques centimètre... S'...
Souci urinaire qui traîne
Bonjour, Depuis le 17 juillet dernier, je vis avec l'envie d'uriner constante du matin de la minute ou je me réveille à la minute ou je m'endors. Jai...
Poids + croissance et santé
Salut ! Je me présente, j’ai 16 ans je fais 1m63-64, je fais 36,6 kg et je parais mince. Ces vacances je me suis fortement interrogé sur des soucis d...
Desire de grossessse
désiré de grossesse svp jai enlever l'implant le 14 mai 2024 ayan poser en juin 2022 et mes règle sont régulier depuis le retrait mais nous sommes ...
Pipi au lit suite au diabète
Bonjour j'ai du diabète type 2 je fais souvent pipi au lit j'ai honte ma femme ma obligé de porter des couches
Recherche avis laser vasculaire
J ai beaucoup de petits vaisseaux disgracieux au niveau des jambes, j ai fait pas mal de séances de scleroses pas concluantes... je songe me diriger v...
Comment savoir si l'on est vierges
Bonjour, Comment savoir si une fille vierges
Palpitations estomac
Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai des palpitations d'estomac quelqu'un aurait t'il la même chose c très angoissant
Aide sur varicocèle
Bonjour,je souffre de la varicocèle et je voulais demander si quelqu'un connait un docteur où un médicament le traitement.
Je veux fuguer, comment faire ?
Bonjour, j’ai vécu trop de choses dans ma vie en grande partie du harcèlement… J’ai besoin de liberté, je suis un jeune adolescente, je voudrais part...
Ovulation test clearblue flagyl entre temps
Bonjour, Date des dernières règles le 14/09/2024 (5jrs) j ai commencée test ovulation Clearblue le 19 résultat négatif avec un ROND. Dans la soirée...
Sexualité après accouchement
Bonjour, Combien de temps après l'accouchement doit on observer avant de faire l'amour avec son mari sans risquer de tomber enceinte
Échographie thyroide
Bonjour J'ai 54 ans et l'année dernière j'ai fait une analyse et m'a tsh est bas et je n'ai aucun symptôme et en juillet la doctoresse a toucher mon ...
Mon copain s’éloigne de moi subitement
FerméBonjour j’aimerais vos avis svp. Ça fait 5 ans que je suis avec un garçon et tout allait très bien malgré les hauts et les bas du passé nous étions h...
Echographie thyroide
FerméBonjour Voilà l'année dernière j'ai fait une prise de sang et le taux tsh était de 0.04 et la en septembre j'ai fat une prise de sang et le taux de t...
Comprendre resultat irm cervical
Bonjour , pourriez-vous me dire si une personne as deja eu ça ? Et si on peut m'expliquer en detail svp j'ai rdv avec un chir bientot mais je suis inq...
Ménopause prématuré
Bonjour, j ai eu mes 30 ans en juin , un mois après je suis tombée enceinte, à des raison personnelles j ai fais une Interruption Volontaire de Gross...