Les discussions

JEANCLAUDEBOISDEVESY Symptômes et maladies courantes

Gamma gt et médicament

Bonjour, j'ai des gamma GT à 187. peut on associer ce niveau élevé à la prise d'un médicament (Lamotrigine) qui m'a été prescrit depuis 9 mois? ou fau...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
DCI
BuffleIntriguant98 Santé des adolescents

Eau raffermisante

Bonsoir silvousplaît nous devons boire combien de litre d'dau par jour et j'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz
sylvie_1355 Symptômes et maladies courantes

Diarrhée, vomissement

Bonjour, Aprés une visite chez mon médecin il y a 8 jours à cause de douleur abdominales et surtout une diarrhée d'une dizaine de jours, mon mé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
sylvie_1355
Cimie Dermatologie

Joues rempli de points rouges

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car depuis plusieurs mois j'ai comme des "points rouges" sur les deux joues, accompagnés parfois de points ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Emiph
ABC200 Cancer utérus

Hystéroscopie

Bonjour, Je viens d'avoir une hysteroscopie    Le médecin m annonce cancer de l'utérus    Je n'ai pas encore le resultat de la biopsie.  Mes ana...

Répondre
Chafika Cataracte

Convalescence après une cataracte

Bonjour, Je subirai  prochainement une intervention chirurgicale aux deux yeux (chirurgie de la cataracte). Combien pourrait durer ma période de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
labricole47
Catloujer Allergies alimentaires

Veines sous la langue

Bonjour j ai 43 ans , ça fais qu'elle que temps que j ai le dessous de ma langue qui gonfle avec veines  bleu très  apparente et qui pique . Pouvez...

Drhorde
Angel Contraception

Problème avec mon inplant

Bonjour, Bonjours j’ai mon implant qui me gratte je peut faire quoi ou je peut mettre quoi svp merci 

Radinoz
Luna Psychologie et bien-être

Je porte des couches à 25 ans

Bonjour, J’ai 25 ans  mon mari veut me faire porter des couches il veut que je fasse dedans je les écouter plusieurs fois je n’ai plus le droit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
DCI
07012026 Psychologie et bien-être

Anxiété et choc

Bonjour, Hier, sur une application de discussion, un inconnu m’a envoyé un lien. Par curiosité, j’ai cliqué et je suis tombée sur un site avec des vi...

Répondre
Geogeo Ophtalmologie

Soucis a l'oeil enfant de 5 ans

Bonsoir a tous , mon fils a ça a l'oeil depuis 3 jours et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça ....pourriez vous m'aider et me dire ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Drhorde
redactionJDF Cancer

Symptômes et signes précurseurs du cancer de la peau

Êtes-vous au courant que toute plaie qui ne guérit pas, croûte qui persiste ou grain de beauté qui grossit ne doit pas être prise à la légère ? Cela p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Nathy
David92310 Je veux maigrir

Perte de poids

Bonjour, je fesait 108kg le 28juillet 2025 et j'en fait 83kg aujourd'hui il faut juste marché je ferait une 45mn de marché en marchant vite et ça à pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Franki98000
redactionJDF Addictions

Drogues et jeunes : origines, dangers et solutions

L'adolescence est une période où l'expérimentation de substances peut apparaître. Les garçons sont un peu plus à risque que les filles. La consommatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Hhf
ChienNoble96 Dentaire

Bridge et inflammation gencive

Bonjour  J'ai un bridge qui a 25 ans, maxillaire inférieur au fond. A côté j'ai une sagesse couronnée,  Suite à inflammation de ma gencive autour d...

Répondre
Philipe5245 Nutrition

Mon fils grossit

Bonsoir c’est la première fois que je m’adresse sur ce type de forum mais c’est urgent… je m’appel Philipe et je suis père de deux enfants, Alex 16an...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
BoeufRapide92
Outap Dermatologie

Herpès circiné

Bonjour , J' ai des lésions d herpes circiné sur un tibia ( traitement econazole creme depuis 4 jours). Les lésions sont toujours présentes mais son...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Cha
Willowlavie Cardiologie

Tachycardie à l’effort et extrasystole

Bonjour ,  Je suis sportive depuis des décennies : je pratique la course. J’ai 50 ans.  Depuis quasiment 1 an, je souffre d’essoufflements (qui se te...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Sosott
PATOU78000 Prostate

Témoignage : je viens de subir cystoscopie

Bonjour a tous ceux qui vont bientôt faire une cystoscopie urinaire Moi c'est simple, c'était ma phobie quand l'urologue (femme) me l'a prescrit je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_danie78
Lukiluki19 Cardiologie

Un bonbon mal avalé est resté coincé ! help !

Bonjour, Un après midi tranquille, j'étais entrain de sucer sur des bonbons genre arlequin. Et la par malchance j'avale un bonbons a moitié entammé, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_Philippine
gaga Sexualité

Douleurs lombaires après masturbations

Bonjour, j'ai 39 ans quand j me masturbe quotidiennement pour 2 ou 3 semaines j'ai des douleurs bas de dos a la fin de la nuit avec des courbature et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_DavidLacombe
blurayboy Cardiologie

Boisson énergisante et médicaments: risques?

Bonsoir. J'espère être dans la bonne section du forum. Je cherche à avoir un maximum de renseignements sur les effets, dangers, etc... des boi...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_lovamore
Loulou43114 Infertilité

Avis barre de test de grossesse

Bonjour, j’ai fait une injection d’ovitrelle le 19 décembre et j’ai fait un test ce matin. La deuxième barre est un peu flou qu’en pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
ma.n0n13
Rad55 Cancer du colon

Peur!!! colon

Bonjour, Bonjour,  ‘homme de 45 ans, depuis 1 mois et demi j’ai des selles des fois fines et des fois un peu plus grosses. J’ai remarquer des tr...

Répondre
Grazzi Cancer

Épendymome intramedullaire

Bonjour, J aimerai avoir le redouté de personne aillant eu un ependymome intramedullaire en dorsale et qui c est fait opérer? Je dois me faire opér...

Répondre
Hinnata Sexualité

Une femme vierge peut-elle jouir ?

Bonjour, je vx juste savoir est-ce que une femme vierge peut jouir ( lors d'une masturbation ) ( certains l'appelle LA PISSE )

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
_lavigne
michel ORL

Metre fin a ses jours

Bonjour, je souffre depuis 10ans je ne peux plus parler cancer de la gorge a pars cela ttous vas bien mais je veus aller dand=s mon caveau que je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Allocodepromo.fr
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000