A voir également:
- Artère du cou qui bat fort
- Veine jugulaire qui bat fort - Meilleures réponses
- Veine du cou qui bat fort - Meilleures réponses
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Battement fort carotide visible - Forum Symptômes et maladies courantes
- Battement du cœur au cou visible, c'est normal ? ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Artere femorale - Guide
4 réponses
Les carotides pulsent naturellement, qu'il y ait stress ou non. Et la perception et la vue de leurs battements est tout à fait normale.
Concernant les veines, c'est tout à fait différent, leur aspect dépend de plusieurs facteurs, notamment chaleur, hyperpression abdominale ou thoracique, entre autres.
Concernant les veines, c'est tout à fait différent, leur aspect dépend de plusieurs facteurs, notamment chaleur, hyperpression abdominale ou thoracique, entre autres.
Dylan697
Messages postés
3
Statut
Membre
18
Oui voila moi c est tout le temps matin midi soir et avec ou sans stress. Beaucoup de médecin me disent que c est normal mais je le vois pas chez les autres c est surtout sa qui me fais peur. Mais en tout cas vous me rassurer beaucoup
Dylan697
Messages postés
3
Statut
Membre
18
Je pense que je vais arrêter de focaliser dessus car ce n est pas la solution et c est surtout normal comme vous le dire. Je n y est sûrement pas fais attention avant. Je commencais a faire des recherches qui me hantait la vie sur internet ( inssifisance aortisue, thyroïde etc... ) merci beaucoup en tout cas