Les discussions

Nono5635 Symptômes et maladies courantes

J'en ai marre de ses symptômes

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de revenir ici témoigner et demander de l’aide, car ma situation digestive dure depuis le 11 mars 2025, sans réelle amé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
TheTwix84
Em Lentilles

Difficulter à retrouver ma lentille

Résolu

Bonjour, Je porte des lentilles depuis déjà un ans. Je me demandais si c'était possible de perdre une lentille dans le derrière de son oeil? Mon oe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Tintinnabule
Jovy26 Contraception

Contraception

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 5 janvier et ma date d'ovulation était le 4 janvier.pendant l'acte,le gar n'a pas éjacul...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz
PerroquetMignon89 Acné

Retirer acné

Bonsoir à tous j'ai 21 ans et j'ai une acné severe d'apres ce que on m'a dit à l'hopital il me prescrit des médicament telles que : différine,isolone,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Drhorde
PerroquetMignon89 Santé des adolescents

Sueur infernal

Bonsoir j'ai 13 ans et je transpire trop dès que j'écrit demi page je transpire et en classe ij troiye que je suis nerveuse parceque jusqu'au doit je ...

Répondre
liberte Rhumatologie

Hypoesthesie du corps,sans aucune douleur

Bonjour,je n'ai plus de sensation dans le haut des cuisses internes,sans aucune douleur,cela ne me gene pas,mais ce n'est sans doute pas normal,il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
DCI
Leirum.68 Rhumatologie

Douleur au dos

Bonjour, je voudrais savoir la signification de la conclusion de l' irm que je viens de passée  CONCLUSION: Discopathies étagées avec en L5-S...

DCI
Marie4678 Dermatologie

Tache rouge

Bonjour, Je me permets de publier ici suite à une tache rouge qui est apparue en haut de l’arrière du cou au niveau des cheveux. Elle me fait ma...

DCI
BuffleIntriguant98 Santé des adolescents

Comment arrêter de pisser au lit

Bonsoir à tous je me présente j'ai 13 et je pisse toujour au lit chaque jour je mouille le lit et ma mère me dit toujour « à ton age tu pisse toujour ...

DCI
Monamour Cardiologie

Électrophorèse

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis du groupe AC est-ce que je peux me marier avec une fille du groupe Ac

DCI
JEANCLAUDEBOISDEVESY Symptômes et maladies courantes

Gamma gt et médicament

Bonjour, j'ai des gamma GT à 187. peut on associer ce niveau élevé à la prise d'un médicament (Lamotrigine) qui m'a été prescrit depuis 9 mois? ou fau...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
DCI
BuffleIntriguant98 Santé des adolescents

Eau raffermisante

Bonsoir silvousplaît nous devons boire combien de litre d'dau par jour et j'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz
sylvie_1355 Symptômes et maladies courantes

Diarrhée, vomissement

Bonjour, Aprés une visite chez mon médecin il y a 8 jours à cause de douleur abdominales et surtout une diarrhée d'une dizaine de jours, mon mé...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
sylvie_1355
Cimie Dermatologie

Joues rempli de points rouges

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car depuis plusieurs mois j'ai comme des "points rouges" sur les deux joues, accompagnés parfois de points ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Emiph
ABC200 Cancer utérus

Hystéroscopie

Bonjour, Je viens d'avoir une hysteroscopie    Le médecin m annonce cancer de l'utérus    Je n'ai pas encore le resultat de la biopsie.  Mes ana...

Répondre
Chafika Cataracte

Convalescence après une cataracte

Bonjour, Je subirai  prochainement une intervention chirurgicale aux deux yeux (chirurgie de la cataracte). Combien pourrait durer ma période de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
labricole47
Catloujer Allergies alimentaires

Veines sous la langue

Bonjour j ai 43 ans , ça fais qu'elle que temps que j ai le dessous de ma langue qui gonfle avec veines  bleu très  apparente et qui pique . Pouvez...

Drhorde
Angel Contraception

Problème avec mon inplant

Bonjour, Bonjours j’ai mon implant qui me gratte je peut faire quoi ou je peut mettre quoi svp merci 

Radinoz
Luna Psychologie et bien-être

Je porte des couches à 25 ans

Bonjour, J’ai 25 ans  mon mari veut me faire porter des couches il veut que je fasse dedans je les écouter plusieurs fois je n’ai plus le droit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
DCI
07012026 Psychologie et bien-être

Anxiété et choc

Bonjour, Hier, sur une application de discussion, un inconnu m’a envoyé un lien. Par curiosité, j’ai cliqué et je suis tombée sur un site avec des vi...

Répondre
Geogeo Ophtalmologie

Soucis a l'oeil enfant de 5 ans

Bonsoir a tous , mon fils a ça a l'oeil depuis 3 jours et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça ....pourriez vous m'aider et me dire ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Drhorde
redactionJDF Cancer

Symptômes et signes précurseurs du cancer de la peau

Êtes-vous au courant que toute plaie qui ne guérit pas, croûte qui persiste ou grain de beauté qui grossit ne doit pas être prise à la légère ? Cela p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Nathy
David92310 Je veux maigrir

Perte de poids

Bonjour, je fesait 108kg le 28juillet 2025 et j'en fait 83kg aujourd'hui il faut juste marché je ferait une 45mn de marché en marchant vite et ça à pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Franki98000
redactionJDF Addictions

Drogues et jeunes : origines, dangers et solutions

L'adolescence est une période où l'expérimentation de substances peut apparaître. Les garçons sont un peu plus à risque que les filles. La consommatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Hhf
ChienNoble96 Dentaire

Bridge et inflammation gencive

Bonjour  J'ai un bridge qui a 25 ans, maxillaire inférieur au fond. A côté j'ai une sagesse couronnée,  Suite à inflammation de ma gencive autour d...

Répondre
Philipe5245 Nutrition

Mon fils grossit

Bonsoir c’est la première fois que je m’adresse sur ce type de forum mais c’est urgent… je m’appel Philipe et je suis père de deux enfants, Alex 16an...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
BoeufRapide92
Outap Dermatologie

Herpès circiné

Bonjour , J' ai des lésions d herpes circiné sur un tibia ( traitement econazole creme depuis 4 jours). Les lésions sont toujours présentes mais son...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
Cha
Willowlavie Cardiologie

Tachycardie à l’effort et extrasystole

Bonjour ,  Je suis sportive depuis des décennies : je pratique la course. J’ai 50 ans.  Depuis quasiment 1 an, je souffre d’essoufflements (qui se te...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Sosott
PATOU78000 Prostate

Témoignage : je viens de subir cystoscopie

Bonjour a tous ceux qui vont bientôt faire une cystoscopie urinaire Moi c'est simple, c'était ma phobie quand l'urologue (femme) me l'a prescrit je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_danie78
Lukiluki19 Cardiologie

Un bonbon mal avalé est resté coincé ! help !

Bonjour, Un après midi tranquille, j'étais entrain de sucer sur des bonbons genre arlequin. Et la par malchance j'avale un bonbons a moitié entammé, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
_Philippine
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000