Signes échec Ivg médicamenteuse
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 nov. 2022 à 09:16
- Échec ivg médicamenteuse témoignage
- Échec d'une IVG : signes, taux, médicamenteuse, chirurgicale - Accueil - Conception
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Ivg medicamenteuse 6sa - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
6 réponses
17 nov. 2022 à 08:49
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton gynécologue qui a pu le faire est donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
" Mais j’ai eu une perte de lait"
Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/19393-hyperprolactinemie-definition.
Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500052-dosage-de-la-prolactine-taux-normal-trop-eleve-hyperprolactinemie/ et te prescrira un traitement
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
17 nov. 2022 à 08:58
"je me disais que peut-être d’autres femmes ont aussi eu ça après leur ivg"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
17 nov. 2022 à 09:00
D’accord…
et dernière question, vous pensez que je peux aller contrôler aux urgences vu que j’ai des douleurs ou attendre mon rdv de jeudi prochain avec le gyneco…
17 nov. 2022 à 09:06
Si douleurs abdominales basses insupportables oui, urgences car risque de grossesse extra uterine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 nov. 2022 à 09:07
D’accord merci
je vous tiendrais au courant !
17 nov. 2022 à 09:16
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
17 nov. 2022 à 08:52
D’accord oui je comprend merci …
je me disais que peut-être d’autres femmes ont aussi eu ça après leur ivg …
mais la galactorrhée n’est pas signe que l’IVG est réussi ?
car mon ancienne ivg chirurgicale après l’avoir fait j’ai eu pareil mais à part ça je n’avais plus de symptômes contrairement à la