Boisson énergisante et médicaments: risques?
blurayboy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
-
Modifié par blurayboy le 30/03/2011 à 23:06
Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 10:47
Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 10:47
A voir également:
- Doliprane red bull
- Redbull doliprane - Meilleures réponses
- Doliprane et red bull - Meilleures réponses
- Meilleur boisson énergisante pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Boisson énergisante effet sur le corps - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pamplemousse et médicaments liste - Accueil - Effets et risques
- Quinine boisson - Accueil - Principes et substances actives
- Lean boisson - Accueil - Drogues
8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par pseudo périmé le 30/03/2011 à 23:57
Modifié par pseudo périmé le 30/03/2011 à 23:57
Par prudence dans mon premier post , je n' ai évoqué que des antalgiques basiques sans me lancer dans ceux contenant des dérivés morphiniques ( ce qui est le cas du médicament que vous avez cité ).
Vous avez écrit sur-dose , l' origine de vos malaises vient certainement de là , et vous devriez reconsulter votre médecin ( structure soignante ) pour vérifier si cette sur - dose est accidentelle ou au contraire fait partie d' un processus lié au médicament morphinique.
Quant à la caféine " plus " , elle ne fait que compliquer la situation car elle ,peut augmenter les effets secondaires du médicament principal surdosé. ( vertiges , tremblements etc ... )
Avant que la situation ne vous échappe , il faudrait revoir votre médecin pour remettre les choses en ordre et au lieu d' aller vers le toujours plus , aller vers le juste utile.
Aucune leçon dans mes propos , juste un avis perso .
Vous avez écrit sur-dose , l' origine de vos malaises vient certainement de là , et vous devriez reconsulter votre médecin ( structure soignante ) pour vérifier si cette sur - dose est accidentelle ou au contraire fait partie d' un processus lié au médicament morphinique.
Quant à la caféine " plus " , elle ne fait que compliquer la situation car elle ,peut augmenter les effets secondaires du médicament principal surdosé. ( vertiges , tremblements etc ... )
Avant que la situation ne vous échappe , il faudrait revoir votre médecin pour remettre les choses en ordre et au lieu d' aller vers le toujours plus , aller vers le juste utile.
Aucune leçon dans mes propos , juste un avis perso .