4 test grossesse positif 1 prise de sang hcg positif et 48h
Radinoz Messages postés 23449 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà besoin d'avis j'ai un cycles très irrégulier mais qui tourne environs vers 45 jours je suis perdue dernière regle(plus spotting car saignement très léger pdt 5 jour puis plus rien)ovulation 31 décembre
J dpo2 test de grossesse positif
J dpo9 test de grossesse positif
J dpo10 test de grossesse positif
J dpo15 prise de sang positif 5
J dpo18 prise de sang <5
Jdpo saignement moyen pdt 5 jours sans aucune douleur premenstruelle moi qui est toujours des douleurs forte aux seins et au dos avant et pdt les règles la rien aucune douleur du tout
Jdpo19 léger tiraillements à l'ovaire gauche et de temps en temps à l'ovaire droite
Ma poitrine est toujours lourdes petite tache blanche sur le bout du tetons du coup je ne sait pas quoi penser de tout cela
Mes vrais derniers règles avec tout mes symptômes premenstruelle dates du 10 novembre bizarrement je me sent enceinte du coup je suis perdue besoins de vos avis merci beaucoup les fille je vous embrasse fort
- 4 test grossesse positif 1 prise de sang hcg positif et 48h
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Hcg plasmatique positif - Accueil - Système endocrinien & hormones
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
La prise de sang est négative. Et fiable à 100%.
Attention aux pseudos symptômes. Ton corps réagit à tes émotions. Tu peux développer des symptômes simplement parce que tu y penses non stop.
Le seul symptôme médical de grossesse est l’absence de règles, tout le reste peut être dû à autre chose…
La date d’ovulation c’est un TO qui l’a confirmé ?
;)