Pratiqué l'uro
Fermé
Pastresintelligente
-
Daco -
Daco -
Bonjour,
Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes.
Voila.. Il ya de cela dux jour j'ai pratiqué une fellation a un garcon connu sur le net ... Il ma uriné dans la bouche et je voulais savoir si je pouvais attrapé des maladie sexuellement transmissible a cause de sa ... Merci d'avance
Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes.
Voila.. Il ya de cela dux jour j'ai pratiqué une fellation a un garcon connu sur le net ... Il ma uriné dans la bouche et je voulais savoir si je pouvais attrapé des maladie sexuellement transmissible a cause de sa ... Merci d'avance
A voir également:
- L’uro
- Uro donneuse - Meilleures réponses
- Uro pratique - Meilleures réponses
- Uro et scato - Accueil - Sexualité
- Uro définition - Accueil - Professionnels de santé
- Candidose uro génitale - Accueil - Questions gynécologiques
- Lesbienne uro ✓ - Forum Sexo
- Uro-vaxom forum - Forum Infection urinaire
4 réponses
Bonjour,
Uriné ou éjaculé ?
Sans protection, oui évidement que vous pouvez attraper une IST.
PS; je ne comprends pas le sens du titre " Pratiqué l' uro" ?
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Uriné ou éjaculé ?
Sans protection, oui évidement que vous pouvez attraper une IST.
PS; je ne comprends pas le sens du titre " Pratiqué l' uro" ?
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Bonjour,
Voila.. Il ya de cela dux jour j'ai pratiqué une fellation a un garcon connu sur le net ...
C'est quoi pratiquer "l'uro" ?
C'est un vrai délire ce topic.
Voila.. Il ya de cela dux jour j'ai pratiqué une fellation a un garcon connu sur le net ...
C'est quoi pratiquer "l'uro" ?
C'est un vrai délire ce topic.
Des lectures que j'ai pu avoir, l'urine ne contient pas de virus car c'est assez bien filtré par les reins.
Par contre s'il y a du sang dans les urines (en cas de maladie) ou s'il y a eu éjaculation au préalable (il peut rester un peu de sperme à l'intérieur qui se mélangera à l'urine) alors évidemment un virus peut contaminer l'urine et le risque n'est pas nul du coup.
Par contre s'il y a du sang dans les urines (en cas de maladie) ou s'il y a eu éjaculation au préalable (il peut rester un peu de sperme à l'intérieur qui se mélangera à l'urine) alors évidemment un virus peut contaminer l'urine et le risque n'est pas nul du coup.
hello moi aussi je voudrais tenté l'uro avec ma copine mais je ne sais pas si elle accepterais ! c délicat comme proposition !
j 'ai été très surprise par la demande de mon partenaire du fait qu 'il veuille que j urine sur lui mais pas choquée ... et comme je l ai lu plus haut ce n'est vraiment pas un homme qui manque d 'assurance ou d 'estime de soi..nous avons bcp de respect l 'un pour l'autre et sommes tres complices !! nous adorons cela ! :p