Un garçon m'a uriné dans la bouche, c'est grave ?
_soustra -
Bonjour,
Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes.
Voila.. Il ya de cela dux jour j'ai pratiqué une fellation a un garcon connu sur le net ... Il ma uriné dans la bouche et je voulais savoir si je pouvais attrapé des maladie sexuellement transmissible a cause de sa ... Merci d'avance
- L’uro
- Uro donneuse - Meilleures réponses
- Uro pratique - Meilleures réponses
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Klebsiella pneumoniae urine est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Uriné ou éjaculé ?
Sans protection, oui évidement que vous pouvez attraper une IST.
PS; je ne comprends pas le sens du titre " Pratiqué l' uro" ?
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
Voila.. Il ya de cela dux jour j'ai pratiqué une fellation a un garcon connu sur le net ...
C'est quoi pratiquer "l'uro" ?
C'est un vrai délire ce topic.
Par contre s'il y a du sang dans les urines (en cas de maladie) ou s'il y a eu éjaculation au préalable (il peut rester un peu de sperme à l'intérieur qui se mélangera à l'urine) alors évidemment un virus peut contaminer l'urine et le risque n'est pas nul du coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Pour répondre à la question : Oui, il y a un risque, mais il est généralement faible. L’urine contient très peu de virus ou bactéries transmissibles sexuellement si la personne est en bonne santé et n’a pas d’infection urinaire. Par contre, s’il y a du sang dans l’urine ou une infection, certaines maladies (comme l’hépatite B ou des bactéries urinaires) pourraient théoriquement passer.