Pratiqué l'uro

Fermé
Pastresintelligente -  
 Daco -
Bonjour,
Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes.
Voila.. Il ya de cela dux jour j'ai pratiqué une fellation a un garcon connu sur le net ... Il ma uriné dans la bouche et je voulais savoir si je pouvais attrapé des maladie sexuellement transmissible a cause de sa ... Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Uriné ou éjaculé ?

Sans protection, oui évidement que vous pouvez attraper une IST.

PS; je ne comprends pas le sens du titre " Pratiqué l' uro" ?

♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
48
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Voila.. Il ya de cela dux jour j'ai pratiqué une fellation a un garcon connu sur le net ...

C'est quoi pratiquer "l'uro" ?

C'est un vrai délire ce topic.
39
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Je pense que c'est une pratique tendance sado-masochiste qui consiste à se faire uriner dessus (ou dans la bouche en l'occurence)
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

C'est un vrai délire ce topic.
Un vrai délice plutôt... (?)
1

Je pense que c'est une pratique tendance sado-masochiste qui consiste à se faire uriner dessus (ou dans la bouche en l'occurence)

Mmmmhh charmant !!
1
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Pour info, on appelle cela l'urolagnie, l'urophile ou l'ondinisme.
Chacun trouve son plaisir à sa manière !
2
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

MAIS / ET
la préoccupation principale dans cette question c'est la crainte d'une maladie sexuellement transmissible.
1
Daco

Des lectures que j'ai pu avoir, l'urine ne contient pas de virus car c'est assez bien filtré par les reins.
Par contre s'il y a du sang dans les urines (en cas de maladie) ou s'il y a eu éjaculation au préalable (il peut rester un peu de sperme à l'intérieur qui se mélangera à l'urine) alors évidemment un virus peut contaminer l'urine et le risque n'est pas nul du coup.
30
tony15uro

hello moi aussi je voudrais tenté l'uro avec ma copine mais je ne sais pas si elle accepterais ! c délicat comme proposition !
21
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

C'est uniquement avec elle que tu dois en parler.
1
eglantine95 Messages postés 1 Statut Membre 5

j 'ai été très surprise par la demande de mon partenaire du fait qu 'il veuille que j urine sur lui mais pas choquée ... et comme je l ai lu plus haut ce n'est vraiment pas un homme qui manque d 'assurance ou d 'estime de soi..nous avons bcp de respect l 'un pour l'autre et sommes tres complices !! nous adorons cela ! :p
5