Efficacité des compléments pour les projets grossesse

saouleb -  
 sylvia -

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de femmes qui ont déjà utilisé des compléments alimentaires pour tomber enceinte. Cela fait environ 8 mois avec mon conjoint qu'on essaie sans résultat (on suit l'ovulation et on vise toujours cette période). Pour le moment mon médecin me dit d'être patiente car un premier bébé met toujours du temps à arriver. J'aimerais quand même mettre toutes les chances de mon côté et tester les compléments alimentaires pour booster la fertilité. J'en trouve plein de différents sur internet, est-ce que qqun peut me faire un retour d'expérience ? merci beaucoup !! :) 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour , 

En réalité, aucun complément alimentaire n'est réellement efficace pour favoriser une grossesse. 

Si ton gynécologue n'a constaté aucune anomalie chez toi, il faudrait s'intéresser à ton partenaire et lui faire pratiquer un spermogramme.

3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Je confirme tout à fait 

1
sylvia

Bonjour, je vis une expérience similaire et je me suis tournée vers XXXX de xxxxxx Pub supprimée par la modération

Je viens de commencer, mais je prends régulièrement un autre de leur produit dont je suis contente donc j'ai choisi celui là.

0