Les discussions

Gene thoracique et résultats

Bonjour, j'aimerai savoir si cest grave ou pas ? Holter ECG: La fréquence cardiaque moyenne est de 51 bpm, la maximale de 103 bpm (21:57 jour 1), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août par
DCI

Plaque planche entre les pectoraux

Bonjour, J’ai une plaque  blanche entre les pectoraux qui pèle et qui et sèche entouré de rougeurs depuis plus de 5ans j’ai était voir plusieurs derm...

Répondre

Erecflux : avis et témoignages

Bonjour, Avez vous des avis sur le produit erec flux?

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
Ryouk007

Taches brunes

Bonjour, Pensez vous que je dois consulter pour ces tâches  1 tache sous chaque sein, zone de frottement avec le soutien gorge  Ca fait longtemps q...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
Docteur Pierrick Hordé

Algodystrophie. guérison.

Bonjour, J'espère que mon témoignage redonnera le moral aux personnes qui souffrent. Opéré du pied 2 fois en juin 2023(syndrome du canal Tarsien), a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
DCI

Morsure langue avec couronne en acier

Bonjour, Peut on rectifier une couronne mâchoire supérieure en acier éventuellement la limer ? ou mettre un composite au centre ? pour éviter morsu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs ovaire après ceolioscopie - torsion ovarienne

Bonjour, Je me suis faite opérer il y a 8 jours pour une torsion ovarienne (2 spires) et on a ponctionné les deux kystes que j'avais (4 cm et 2cm). A...

Répondre

Alveole dentaire non guérie

Résolu

Bonjour, 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l'alvéole n'est pas guérie le dentiste a fait une radio cette semaine.Il dit q...

7 réponses Dernière réponse le 13 août par
alexandre_6817

Bouton sur le bras

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
joraline

Question test grossesse (je suis mineure)

Bonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 mois j'ai eu des rapports consentis et protéger avec mon copain. C'était ma première fois et lorsqu'on a mis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
Jesiaspas

Perte marron

Bonjour, j’ai des pertes marrons en sachant que j’ai un gros retard de 2 mois. Cela signifie quoi svp ? 

Radinoz

Grossesse et altitude

Bonjour, Étant enceinte de 32 semaines, l’envie me prend avec mon compagnon d’aller faire un tour en montagne environ 1500-2000m d’altitude. Bien évi...

Radinoz

Cryothérapie kératose actinique

Fermé

Bonjour j'ai été traitée pour une kératose actinique,par cryothérapie il y a plus de trois semaines la cicatrisation n'est pas complète  . merci si qu...

Dernière réponse le 13 août par
joraline

Opéré depuis 2017 pour hd l4l5,depuis c’l’enfer

Bonjour, Mon doc (+autres) dit que j’ai une fibrose épidurale qu’on est peut rien fairs sauf souffrir en silence seul +Tramadol non stop , ce que je ...

DCI

Erec flux est-ce que sa fonctionne

Erec flux est-ce que sa fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
DCI

J’ai un bouton rouge sur le penis

Bonjour,je vous écris aujourd’hui car j’ai moi même un bouton sur le penis et il est apparu il y’a a peu près deux trois jours et il y a du pue à l’in...

Répondre

J'ai eu. mes règles en prenant optimizette

Bonjour, J'ai eu mes règles ya une douzaine de jours et pourtant je prends OPTIMIZETTE et la je vois que je saigne à nouveau bon pas trop méchant je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
Radinoz

Bébé en attente

Bonjour.  ‘je suis une appli pour suivre mon cycle menstruelle. depuis peu on essaye d avoir un bébé avec mon compagnon. je suis en plein la fertili...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
joraline

Céphalée de tension, migraine

J'ai des céphalées de tension depuis des années,  on m'a prescrit une alternative aux médocs, triptan etc, la stimulation électrique. Appelée Tens . E...

10 réponses Dernière réponse le 12 août par
DCI

Règles et caillot ?!

Bonjour.    je suis en essais bébé depuis pas longtemps avec mon copain et J ai eu une grosse douleurs dans l entre jambe niveau ovaire. j ai eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
Aurore4656

Jai un phimosis

J'ai 15 an et j'ai un phimosis j'aimerai savoir comment le régler avec les fameux étirements car mon anneaux ou le fameux prépuce est trop serré même ...

labricole47

Verrues plantaires tombées : trou

Bonjour, Mon fils avaient 3 grosses verrues plantaires qui s'enfoncaient sur près de 5 mm. Après un traitement acheté en pharmacie (parce qu'on ne pa...

labricole47

Cryothérapie kératite actinique

Bonjour j'ai subi une cryothérapie azote liquide pour une kératose actinique, sur la joue,il y a3 semaines, ce n'est pas cicatrise complètement, combi...

Utilisateur anonyme

Petite «  bosse «  au fond de la gorge

Fermé

Bonjour à tous, je remarque une petite bosse tout au fond de ma gorge.. Je ne sais pas si c’est normal ou non, on dirais un os qui divise en deux l...

Dernière réponse le 12 août par
Tara

Odeur anale

Bonjour,  je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR co...

Répondre

Prothèse de hanche totale

Bonjour,je voulais savoir y a t'il des personnes qui ont été opérée d'une prothèse de hanche totale.et si oui au bout de combien de temps avez vous pu...

Répondre

Grains de beauté

Bonjour,  Je me suis levée ce matin, j'avais une douleur dans le bras, je touche donc mon épaule et je me rends compte que j'ai un grain de beauté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
begonie

Boutons apparaissant à chaque fois que je vais chez ma belle

Bonjour à tous, J'ai des boutons qui apparaissent sur mes jambes, mon ventre, mon dos et mes bras à chaque fois que je vais chez ma belle-mère. Ç...

begonie

Hymen septé

Bonjour, Je viens de voir par moi même ( ne me demandez pas comment) que j’ai deux trous et je pense que c’est un hymen septé sauf que la mienne est ...

Radinoz

Pilule seasonique

Bonjour, Jai la pilule seasonique plaquette de 3 mois  Ce n'est que la 2e plaquette que j'utilise donc 6 mois avec cette pilule  2 jours Avant de c...

Radinoz

Blépharite ?

Bonjour, Mon ophtalmo m'a donné quinofree et sterdex sur 7 j 3 fois par jour  Puis-je rajouter un nettoyage des paupières avec blephademodex lingett...

DCI

Taille trop élevée

Bonjour,je viens d'avoir 11 ans et je fais 1m63 j'ai peur que tout le monde se moque de moi au collège parce que je serais là plus grande 

DCI

Été 2025: situation actuelle de l'épidémie de covid en france

En mai 2025, une légère augmentation des admissions aux urgences pour le Covid-19 est constatée chez les adultes, bien que le virus circule moins qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
Sonate75012

Salve de tachycardie ventriculaire

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation qui m’angoisse énormément et pour laquelle je ressens un manque de prise e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
SaMyBz

J'ai fait une prise de sang et mon taux et de 484 mui

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de  beta hcg  et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp 

Répondre

Douleur de règles et angine blanche

Bonjour j’ai une angine blanche et apparemment il ne faudrait pas prendre d’anti-inflammatoires mais j’ai mes règles très douloureuses, puis -je prend...

Répondre

Symptômes problème de digestion

Bonjour, Bonjour, en fait j’ai constaté des petites boules au niveau de mes des selles  et ces petites boules là quand je les ai enlevé, j’ai essayé d...

Répondre

Pulsations intenses au niveau de ma carotide/cou

Bonjour, je m’inquiète depuis 2 jours car hier dans mon état normal sans stresse ni rien j’ai eu d’un coup un ressenti de grandes pulsations au niveau...

Répondre

Picotement pied

Bonjour, J'ai été infltrée il y 3 jours l5 s1 depuis j'ai d'horrible piquotement dans le pied Est ce normal svp? Si oui combien de temps ça dure Me...

Répondre

Prothese epaule

Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...

Répondre

Électrophorèse

Bonjour, pardon je voulais savoir électrophorèse d'un homme o+

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
LapinSeduisant81

Acariens corps et maison

Bonjour c'est la fête maintenant un mois et demi que je suis traité pour la gale deuxième fois cette fois-ci. Prélèvement fait au laboratoire en atten...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
joraline

Alvéole extraction / n'est pas guérie

Fermé

Bonjour,: 8 semaines  aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l' Pas de douleurs , mais exsudation + forte amertume  +nausées. le jour de l...

Dernière réponse le 8 août par
joraline

Alveole dentaire non guérie

Fermé

Bonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines  aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l'alvéole n'es...

Ostéotomie

Ma fille de 16 ans doit faire une ostéotomie fémorale suite à génu valgum . Je souhaite avoir des témoignages car j'appréhende.

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
DCI

Plaques de boutons

Bonjour ,j’ai pleins de petits boutons qui gratte quelques fois mais pas tout le temps , par exemple en fin de journée ou ça dépend un peu .Jaimer...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
sophie

Symptômes des cristaux interne

Bonjour, J ai eu les cristaux de l oreille interne qui ont bougé du a une chute sur la tête il y a 6 mois à peu près . J ai été manipuler une fois ça...

Ute

2 jour de retard sois stérilet perte marron

Bonjour, J’ai accouché il y a bientôt 9 mois jai poser un stérilet et j’ai un retard de 3 jour donc j’ai fait trois test don 2 avec deux barre ...

Radinoz

Proteus mirabilis! infection urinaire.

Bonjour, Proteus mirabilus Infection urinaire  Qui a été eu cette bactérie ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
DCI

Retard de règles et 3 tests de grossesse négatifs

Résolu

Bonjour, Mes dernières périodes remontent au 19 juin. Mon cycle est généralement régulier et a varié de 10 jours en + en 5 mois. Entre temps et trave...

3 réponses Dernière réponse le 7 août par
Radinoz
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000