Les discussions
Gene thoracique et résultats
Bonjour, j'aimerai savoir si cest grave ou pas ? Holter ECG: La fréquence cardiaque moyenne est de 51 bpm, la maximale de 103 bpm (21:57 jour 1), ...
Plaque planche entre les pectoraux
Bonjour, J’ai une plaque blanche entre les pectoraux qui pèle et qui et sèche entouré de rougeurs depuis plus de 5ans j’ai était voir plusieurs derm...
Erecflux : avis et témoignages
Bonjour, Avez vous des avis sur le produit erec flux?
Taches brunes
Bonjour, Pensez vous que je dois consulter pour ces tâches 1 tache sous chaque sein, zone de frottement avec le soutien gorge Ca fait longtemps q...
Algodystrophie. guérison.
Bonjour, J'espère que mon témoignage redonnera le moral aux personnes qui souffrent. Opéré du pied 2 fois en juin 2023(syndrome du canal Tarsien), a...
Morsure langue avec couronne en acier
Bonjour, Peut on rectifier une couronne mâchoire supérieure en acier éventuellement la limer ? ou mettre un composite au centre ? pour éviter morsu...
Douleurs ovaire après ceolioscopie - torsion ovarienne
Bonjour, Je me suis faite opérer il y a 8 jours pour une torsion ovarienne (2 spires) et on a ponctionné les deux kystes que j'avais (4 cm et 2cm). A...
Alveole dentaire non guérie
RésoluBonjour, 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l'alvéole n'est pas guérie le dentiste a fait une radio cette semaine.Il dit q...
Bouton sur le bras
Bonjour,
Question test grossesse (je suis mineure)
Bonjour, j'ai 16 ans et il y a environ 1 mois j'ai eu des rapports consentis et protéger avec mon copain. C'était ma première fois et lorsqu'on a mis ...
Perte marron
Bonjour, j’ai des pertes marrons en sachant que j’ai un gros retard de 2 mois. Cela signifie quoi svp ?
Grossesse et altitude
Bonjour, Étant enceinte de 32 semaines, l’envie me prend avec mon compagnon d’aller faire un tour en montagne environ 1500-2000m d’altitude. Bien évi...
Cryothérapie kératose actinique
FerméBonjour j'ai été traitée pour une kératose actinique,par cryothérapie il y a plus de trois semaines la cicatrisation n'est pas complète . merci si qu...
Opéré depuis 2017 pour hd l4l5,depuis c’l’enfer
Bonjour, Mon doc (+autres) dit que j’ai une fibrose épidurale qu’on est peut rien fairs sauf souffrir en silence seul +Tramadol non stop , ce que je ...
Erec flux est-ce que sa fonctionne
Erec flux est-ce que sa fonctionne
J’ai un bouton rouge sur le penis
Bonjour,je vous écris aujourd’hui car j’ai moi même un bouton sur le penis et il est apparu il y’a a peu près deux trois jours et il y a du pue à l’in...
J'ai eu. mes règles en prenant optimizette
Bonjour, J'ai eu mes règles ya une douzaine de jours et pourtant je prends OPTIMIZETTE et la je vois que je saigne à nouveau bon pas trop méchant je ...
Bébé en attente
Bonjour. ‘je suis une appli pour suivre mon cycle menstruelle. depuis peu on essaye d avoir un bébé avec mon compagnon. je suis en plein la fertili...
Céphalée de tension, migraine
J'ai des céphalées de tension depuis des années, on m'a prescrit une alternative aux médocs, triptan etc, la stimulation électrique. Appelée Tens . E...
Règles et caillot ?!
Bonjour. je suis en essais bébé depuis pas longtemps avec mon copain et J ai eu une grosse douleurs dans l entre jambe niveau ovaire. j ai eu mes...
Jai un phimosis
J'ai 15 an et j'ai un phimosis j'aimerai savoir comment le régler avec les fameux étirements car mon anneaux ou le fameux prépuce est trop serré même ...
Verrues plantaires tombées : trou
Bonjour, Mon fils avaient 3 grosses verrues plantaires qui s'enfoncaient sur près de 5 mm. Après un traitement acheté en pharmacie (parce qu'on ne pa...
Cryothérapie kératite actinique
Bonjour j'ai subi une cryothérapie azote liquide pour une kératose actinique, sur la joue,il y a3 semaines, ce n'est pas cicatrise complètement, combi...
Petite « bosse « au fond de la gorge
FerméBonjour à tous, je remarque une petite bosse tout au fond de ma gorge.. Je ne sais pas si c’est normal ou non, on dirais un os qui divise en deux l...
Odeur anale
Bonjour, je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus. mais ce qui me gène le plus c'est cette ODEUR co...
Prothèse de hanche totale
Bonjour,je voulais savoir y a t'il des personnes qui ont été opérée d'une prothèse de hanche totale.et si oui au bout de combien de temps avez vous pu...
Grains de beauté
Bonjour, Je me suis levée ce matin, j'avais une douleur dans le bras, je touche donc mon épaule et je me rends compte que j'ai un grain de beauté qu...
Boutons apparaissant à chaque fois que je vais chez ma belle
Bonjour à tous, J'ai des boutons qui apparaissent sur mes jambes, mon ventre, mon dos et mes bras à chaque fois que je vais chez ma belle-mère. Ç...
Hymen septé
Bonjour, Je viens de voir par moi même ( ne me demandez pas comment) que j’ai deux trous et je pense que c’est un hymen septé sauf que la mienne est ...
Pilule seasonique
Bonjour, Jai la pilule seasonique plaquette de 3 mois Ce n'est que la 2e plaquette que j'utilise donc 6 mois avec cette pilule 2 jours Avant de c...
Blépharite ?
Bonjour, Mon ophtalmo m'a donné quinofree et sterdex sur 7 j 3 fois par jour Puis-je rajouter un nettoyage des paupières avec blephademodex lingett...
Taille trop élevée
Bonjour,je viens d'avoir 11 ans et je fais 1m63 j'ai peur que tout le monde se moque de moi au collège parce que je serais là plus grande
Été 2025: situation actuelle de l'épidémie de covid en france
En mai 2025, une légère augmentation des admissions aux urgences pour le Covid-19 est constatée chez les adultes, bien que le virus circule moins qu'a...
Salve de tachycardie ventriculaire
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation qui m’angoisse énormément et pour laquelle je ressens un manque de prise e...
J'ai fait une prise de sang et mon taux et de 484 mui
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de beta hcg et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp
Douleur de règles et angine blanche
Bonjour j’ai une angine blanche et apparemment il ne faudrait pas prendre d’anti-inflammatoires mais j’ai mes règles très douloureuses, puis -je prend...
Symptômes problème de digestion
Bonjour, Bonjour, en fait j’ai constaté des petites boules au niveau de mes des selles et ces petites boules là quand je les ai enlevé, j’ai essayé d...
Pulsations intenses au niveau de ma carotide/cou
Bonjour, je m’inquiète depuis 2 jours car hier dans mon état normal sans stresse ni rien j’ai eu d’un coup un ressenti de grandes pulsations au niveau...
Picotement pied
Bonjour, J'ai été infltrée il y 3 jours l5 s1 depuis j'ai d'horrible piquotement dans le pied Est ce normal svp? Si oui combien de temps ça dure Me...
Prothese epaule
Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...
Électrophorèse
Bonjour, pardon je voulais savoir électrophorèse d'un homme o+
Acariens corps et maison
Bonjour c'est la fête maintenant un mois et demi que je suis traité pour la gale deuxième fois cette fois-ci. Prélèvement fait au laboratoire en atten...
Alvéole extraction / n'est pas guérie
FerméBonjour,: 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l' Pas de douleurs , mais exsudation + forte amertume +nausées. le jour de l...
Alveole dentaire non guérie
FerméBonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l'alvéole n'es...
Ostéotomie
Ma fille de 16 ans doit faire une ostéotomie fémorale suite à génu valgum . Je souhaite avoir des témoignages car j'appréhende.
Plaques de boutons
Bonjour ,j’ai pleins de petits boutons qui gratte quelques fois mais pas tout le temps , par exemple en fin de journée ou ça dépend un peu .Jaimer...
Symptômes des cristaux interne
Bonjour, J ai eu les cristaux de l oreille interne qui ont bougé du a une chute sur la tête il y a 6 mois à peu près . J ai été manipuler une fois ça...
2 jour de retard sois stérilet perte marron
Bonjour, J’ai accouché il y a bientôt 9 mois jai poser un stérilet et j’ai un retard de 3 jour donc j’ai fait trois test don 2 avec deux barre ...
Proteus mirabilis! infection urinaire.
Bonjour, Proteus mirabilus Infection urinaire Qui a été eu cette bactérie ?
Retard de règles et 3 tests de grossesse négatifs
RésoluBonjour, Mes dernières périodes remontent au 19 juin. Mon cycle est généralement régulier et a varié de 10 jours en + en 5 mois. Entre temps et trave...