Forum cancer utérus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 933
  • Conisation avant mes règles

Bonjour, Je dois subir une conisation 3-4 jours avant la date prévisionnelle de mes règles.  Cependant, j'ai lu dans mes recherches qu'il était préf...

Alexandra | Dernière réponse : Alexandra 28 févr.
    0 réponse
  • Saignements en dehors des règles

Bonjour, J'ai des saignements depuis un mois je ne sais pas d'où ça vient je commence à m'inquièter 

La | Dernière réponse : Andy31200 22 févr.
    1 réponse
  • FROTTI ASCUS HPV 16

Bonjour j’ai 24 ans. Et après avoir fait un frottis on m’a annoncé que j’avais un ASC-US avec HPV+ et c’est l’HPV16. Je vous avoue que je suis un peu ...

Lila4567890 | Dernière réponse : DCI 17 févr.
    1 réponse
  • Petite boule palpable en haut de l’utérus

Bonjour à toutes alors voilà j’essaie d’être courte, j’ai un cycle régulier de 26 jours sans contraception, ( je n’en supporte aucune) j’ai eu deux e...

Helenou | Dernière réponse : Andy31200 31 janv.
    3 réponses
  • Frottis anormal papillona virus HPV 16 depuis 2018

Bonjour, J'ai des frottis anormal depuis 2018. papillona vurus HPV16 CIN 1. A chaque fois la biopsie ne montrait aucune lésion. Est ce que mon HPV16 ...

Nathie54 | Dernière réponse : Nathie54 13 déc. 2022
    0 réponse
  • Papillomavirus

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants, j'ai 37 ans. Moi on m'a enlevé des cellules pré cancéreuses l'année dernière suite au papillomavirus a haut gra...

Sandra | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 30 nov. 2022
    1 réponse
  • Hpv

Bonjour, je viens vers vous car je suis très inquiète.  J'ai reçu le résultat de mon frotti qui est ascus avec hpv positif. J'ai le paillomavirus mais...

Sophie. | Dernière réponse : Andy31200 18 oct. 2022
    1 réponse
  • Conisation et fuites urinaires

Bonjour, J’ai subi une conisation lundi dernier et depuis j’ai des fuites urinaires. Je n’étais pas averti que ça pouvait arriver donc je m’inquiè...

Chris | Dernière réponse : Chris 21 sept. 2022
    4 réponses
  • Col de l’utérus déformé

Bonjour ce matin j’ai eu un frottis et la dame me dit que j’ai un col déformé et un peu de sang pouvez-vous svp me dire si quelqu’un a déjà eu car je ...

Jodrey_2845 | Dernière réponse : DCI 6 sept. 2022
    1 réponse
  • Lésion visible col utérus

Bonjour,  Ma sage femme m a dit qu elle avait vu une lésion sur le col de mon utérus. (car je saigne entre es reglew Des personnes ont elle eu ceci ...

Paola | Dernière réponse : Andy31200 1 sept. 2022
    3 réponses
  • Lésion de bas de grade

Bonjour mesdames  J'ai 29ans Il y a deux jours on m'a diagnostiqué via une biopsie faites par une dermatologue de l'hymene et de la vulve cette lési...

Biba2022 | Dernière réponse : Biba2022 12 août 2022
    0 réponse
  • Deux mois pour des résultats de biopsie, que faire ?

Bonjour. Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis extrêmement angoissée. J'ai eu une colposcopie le 23 juin dernier, avec biopsie. Elle avait ...

Em3575 | Dernière réponse : Em3575 21 juil. 2022
    5 réponses
  • Zone hypoechogène col de l'utérus Résolu

Bonjour, Suite à une échographie le compte rendu est zone hypoechogène mal délimitée et vascularisée. J'ai 67 ans

Jossou | Dernière réponse : DCI 14 juil. 2022
    3 réponses
  • Conisation et complications

Bonjour, Voilà j'ai était opéré il y a 3 semaines aujourd'hui ! Malheureusement j'ai fait une hemoraggie 2 jours après l'intervention et j'ai du ê...

Olive | Dernière réponse : Olive 30 juin 2022
    0 réponse
  • Question cancer utérus

Bonjour, Je sais mais il y a qq années on m a diagnostiqué un papillomavirus ...et es douleurs pelviennes dans le as du dos et a jambe depuis plusie...

Elo020 | Dernière réponse : Mazarine37 22 juin 2022
    3 réponses
  • retard d regle apres operation kyste ovarien Fermé

bonjour tt le monde suite a une operation pour enlever un kyste de 5cm au niveau de l'ovaire gauche. j'ai eu un retard de 10 jours des regles. da...

jeuneFille926 | Dernière réponse : Andy31200 7 juin 2022
    3 réponses
  • Adénocarcinome col utérin

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, suite à une biopsie m’a gynéco m’a retiré un polype et deux morceaux sur le col de l’utérus il s’avère ...

inna51 | Dernière réponse : Inna51 2 juin 2022
    6 réponses
  • Tache col u

Bonjour, J’ai eu un test pap aujourd’hui de routine. L’infirmière a observer une tache brun pale de forme circulaire sur mon utérus et a prit une...

Sabrina | Dernière réponse : Andy31200 5 avril 2022
    1 réponse
  • Laser col utérus cin1

Bonjour, J’ai subi une vaporisation laser pour des cin1 (bas grade) sur le col. Ces lésions étaient persistantses et n’ont pas disparues malheureus...

Feebleuebigo... | Dernière réponse : Feebleuebigoudine 9 mars 2022
    0 réponse
  • Suite après conisation

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...

Kiimii | Dernière réponse : Andy31200 8 mars 2022
    3 réponses
  • Question cancer de l utérus

Bonjour, Je suis dans l l'attente de résultats d un prélèvement vaginal suite à des saignements anormaux ( après rapport) et de douleurs pelviennes ...

Elo | Dernière réponse : Andy31200 25 févr. 2022
    1 réponse
  • Saignement et douleur adominal apres 2mois et 4jours

Bonjour, Je accouche il y a 2mois et 4jours Mais jusque a present je saigne et j'ai de douleur a dominal Pourriez vous m'aide svp

Pime | Dernière réponse : Andy31200 17 janv. 2022
    1 réponse
  • Cancer du col de l’utérus possible ? Résolu

Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...

nat_7710 | Dernière réponse : Lydia 11 janv. 2022
    20 réponses
  • Symptômes du cancer

Bonjour,j’ai un frottis anormal je suis convoqué pour un examen colposcopie j’ai tous les symptômes du cancer je suis très inquiète

Fato | Dernière réponse : DCI 17 déc. 2021
    1 réponse
  • Cancer utérus

Bonjour, J'ai un frottis avec cellules métastatique et hyperchromatique associé à un hpv à haut risque. J'ai fait une biopsie mais comme vous le...

Ceci2000 | Dernière réponse : Andy31200 17 déc. 2021
    5 réponses
  • Douleur dans toutes l’utérus

Bonjour, J’ai appris que j’avais un cancer du col de l’utérus qui c’est propagé au vagin je commence la chimiothérapie et la radiothérapie mecredi j...

Val974 | Dernière réponse : Andy31200 5 déc. 2021
    3 réponses
  • Doute sur petites pertes rosee melange à du liquide vagin

Bonjour, J ai aucun symptômes autres que des petites pertes rosees et pas tous les jours juste une tâche je suis ménopausée merci de me répondre je ...

Marianne | Dernière réponse : DCI 21 nov. 2021
    3 réponses
  • Dysplasie haut grade

Bonjour, ma belle fille de 25 ans a été diagnostiquée avec une dysplasie dite "haut grade" sur le col de l'utérus. Nous ne vivons plus en attendant le...

cath | Dernière réponse : Lavi 19 nov. 2021
    2 réponses
  • Question vaccin

Bonjour, j ai fait mes 2 premières dose de vaccin j ai la 3 eme dans 6 mois mais est ce que je peux quand même avoirs des rapports avec mon copain ava...

Mia | Dernière réponse : Mia 17 nov. 2021
    3 réponses
  • Vaccin gardasil

Bonjour, Est ce que je le vaccin Gardasil 9 est remboursé pour les femme de 24/25 ans ? Merci

Laurie | Dernière réponse : Laurie 12 nov. 2021
    6 réponses
  • Stade4

Bonjour, Celles qui ont eu ou on un cancer du stade 4 du col de l uterus je voudrais votre temoignage Comment vous allez ou en etes vous Cest pou...

Vigogne | Dernière réponse : Andy31200 7 nov. 2021
    5 réponses
  • J’ai des boutons sur mes petites lèvre vaginales

Bonjour, svp j’ai jamais eu de rapport sexuelle je fait que des fellation mais depuis longtemps avant même que je commence les fellation j’ai remarqué...

Laurakouadio | Dernière réponse : Andy31200 31 oct. 2021
    1 réponse
  • Cancer de sein

Bonjour, Comment pouvoir guérir de ma tumeur de sein naturellement ?

yadialassiri | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 oct. 2021
    2 réponses
  • Cancer du Col de l’utérus à 32 ans

Bonjour, Ma fille a un cancer du col de l uerus stade 4 A eu beaucoup de probleme du son numerisation sanguine Ont di chez les jeunes le cancer...

Vigogne | Dernière réponse : Vigogne 24 oct. 2021
    4 réponses
  • Hystérectomie totale suite petite polype cancéreux (début)

Bonjour, On m'a découvert un petit polype cancéreux à l'utérus. Le chirurgien m'a demandé de faire une ablation utérus ovaires et trompes car cela p...

Nana_2856 | Dernière réponse : Alex 22 oct. 2021
    2 réponses
  • Laser du col

Bonjour lundi j'ai subis une vaporisation au laser co2 à cause d'un papillomavirus. Et je voudrais savoir pourquoi doit on attendre 3 semaines pour a...

Kaylane26 | Dernière réponse : Jujumike2 17 oct. 2021
    4 réponses
  • Papillomavirus de haut grade

Bonjour, bonjour 1 tous moi j ai fait un examen en décembre dernier et les résultats son tomber que j avais des lésion precancereux j ai fait une co...

Andrea13_1633 | Dernière réponse : Andrea13_1633 12 oct. 2021
    2 réponses
  • Besoin de conseil

Bonjour Je voudrais avoir des conseils. J'ai Fait un frottis qui n'est pas bon. Ils m'ont parler de papillonvirus de cellules. Je dois passer une ...

Phan_0176 | Dernière réponse : Aurtouz50 4 oct. 2021
    2 réponses
  • Boule au niveau du Cole de l'utérus et une sorte de petit bouton autour du Cole

Bonjour, Depuis un moment je ressens cette boule sur le Cole de l'utérus et des petits boutons autour du Cole À certains moments ça disparaît et d...

Sam | Dernière réponse : Andy31200 27 sept. 2021
    1 réponse
  • Cancer du col utérin et médecine thaïlandaise

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements s'il vous plait. Une amie thaïlandaise de 30 ans vivant à Bangkok est atteinte d'un cancer du c...

Bruno_5414 | Dernière réponse : Bruno_5414 22 sept. 2021
    3 réponses
  • Peut être cancer uterus

Bonjour, J'ai 46 ans rdv en urgence chez mon gynécologue impossible frottis donc biopsie resultat dans 15 jours ensuite pas d'échographie irm en urg...

Ange01_ | Dernière réponse : Andy31200 8 sept. 2021
    1 réponse
  • Biopsie de col uterus avec hpv 16 positif à haut risque

Bonjour, lors dun frottis on me depiste un hpv 16 à haut risque avec cellules malpighiennes suite à cela je fais une biopsie résultats de la biopsie n...

Julie_2722 | Dernière réponse : Julie_2722 12 août 2021
    2 réponses
  • Cancer de l’utérus

Bonjour, Avec mon copain nous venons d’avoir un rapport sexuel non protégé, malheureusement je n’est pas encore fait mon vaccin je le fais vendredi ...

anais55 | Dernière réponse : joraline 7 juil. 2021
    6 réponses
  • Mon gynécologue souhaite me faire passer biopsie

Bonjour à tous, J’ai 24 ans, en couple depuis 1 an et demi, Je viens de recevoir un appel quelque peu stressant pour moi et je souhaitais vous en ...

Jass77 | Dernière réponse : Jass77 6 mai 2021
    2 réponses
  • Épaississement paroi postérieure utérus rétroversé

Bonjour, Bonjour suite à une IRM du bassin passée pour pour des douleurs lombaires est fessiers a la fin du compte rendu il ai noté utérus rétrovers...

N65100 | Dernière réponse : N65100 18 avril 2021
    2 réponses
  • Papillomavirus Fermé

Bonjour Je suis en couple depuis 6mois et au bout de 4 mois ma copine à des pertes de sang et une infection urinaire du coup rdv pour frotti et le ve...

Lau190313 | Dernière réponse : Andy31200 26 mars 2021
    1 réponse
  • Frottis anormal

Bonjour, J ai effectué un frottis le 4 février, les résultats sont arrivés le 12 février chez ma gynécologue. Le 25 je reçois un appel de la se...

Lilou3113 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 févr. 2021
    10 réponses
  • Résultat Frottis anormal

Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone a sonné, la secrétaire de mon gynécologue qui m annonce que mes résultats de frottis ne sont pas bons et que j...

Juliedu82 | Dernière réponse : Andy31200 20 févr. 2021
    9 réponses
  • Partager mon expérience

Bonjour, J'ai 36 ans, mère célibataire d'un petit garçon de 7 ans. On m'a diagnostiqué un cancer du col de l'utérus en août 2019 de stade 2B, n'ay...

Mika | Dernière réponse : Mika 29 déc. 2020
    0 réponse
  • ivg Fermé

bjr svp cmt provoque un avortement ?

ab5720 | Dernière réponse : joraline 19 déc. 2020
    1 réponse