Retard règle, 2 test négatif, saignement.
Radinoz Messages postés 23504 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant les vacances d’hiver j’ai fait un peu n’imp avec mon copain. On a eu un rapport à risque le 26 décembre, le 31, le 1. À chaque fois j’ai pris une pdl juste après….
Vers 1 semaine et demi après les rapports a risques, j’ai eu des saignements dont je ne sais pas si ce sont des règles ou non. (21j selon mon calendrier hormonal.) saignement jour 1 et 2. Puis plus de saignement à part tache jusqu’à j4. Pas mal. Très peu.
puis j’ai attendu la date de mes règles respectives, ça fait déjà 1 semaine que mes règles sont en retard .
J’ai également effectué 2 test de grossesse valide à différents périodes. Tous les deux négatifs….
qu’est ce que je dois faire svp ? Dois je m’inquiéter ou attendre mes prochaines règles ?
Merci d’avance.
( en passant, je cherche à prendre rdv pour mettre un stérilet.
J’ai entendu que le stérilet était adaptée pour les femmes ayant déjà accouché sinon ça fait trop mal. Est ce que vous me le conseillez svp ?
C le seul contraception qui me convient personnellement.)
- Retard règle, 2 test négatif, saignement.
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test grossesse 2 barres - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Non ce sont des idées reçues. Un diu peut être posé sur une femme nullipare sans problème et sans aucune douleur (à peine un pincement). Il en existe des petits justement pour les femmes sans enfant.
-> https://www.martinwinckler.com/Tout-ce-que-les-femmes-doivent-savoir-pour-se-faire-poser-un-DIU-sterilet
La pdl provoque des saignements après sa prise. Ces saignements ne sont pas des règles et tu peux les avoir et être enceinte quand même.
Le but de la pdl est de retarder l’ovulation pour éviter la rencontre spermatos/ovule. Donc rien d’étonnant à ce que tu aies du retard.
Il faut compter minimum trois semaines (21 jours) depuis date du DERNIER rapport non protégé pour que le test soit fiable. C’est le cas ?
;)
Bonjour,
merci pour votre réponse!
Oui le test de grossesse a était fait en première temps 3 semaines après le rapport à risque, puis j’en ai fait une 2 deuxième 1 semaine plus tard, lors des premiers jours de retards de règles.
du coup dois je alors faire un prise de sang ? (j’aimerais éviter si non nécessaire car j’ai la phobie des aiguilles).
Merci.
Et y a rien eu après ce rapport ? Même pas des frottements sans pénétration ?