Les discussions
Douleur thoracique inexpliquée
Bonjour à tous, Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire et je me sens vraiment seule avec mes douleurs. Ça fait bientôt trois semaines qu...
Palpitations
Bonjour, depuis bientôt 2 ans je ressens des sortes d'extrasystoles au niveau du diaphragme. Apres un examen cardiaque (holter ECG etc.) rien n'est ap...
Spasmes diaphragme douleurs poitrine
Bonjour, depuis deux ans et demi ,je ressens des douleurs à la poitrine auxquelles se sont rajoutés palpitations et extra systoles maintenant provis...
2 x 30 min pour un surfaçage radiculaire à 650 euros ?
Bonjour, Je trouve que mon dentiste est un peu suspect sur ses prix, même si il a l'air très qualifié et m'a fait de bons diagnostiques. - Le surfa...
Entorse du genou et rupture du ligament croisé antérieur
bonjour j'ai 35 ans et je me suis rompu le ligament antérieur en jouant au Beach volley; je suis sportive et inquiète; région parisienne j'avais ...
Arrêt des médicaments neuroleptiques
FerméBonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit d'arrêter mon traitement pour la dépression ? Et de sortir sans avis du médecin de l'hôpital ? Je suis p...
Prise ella one et rapport à risque deux jours après
Bonjour la team j'espère que vous allez bien. Alors j'ai eu un rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain ella one.deux jours plus tard j'a...
Ligne pâle ensuite règle
J’ai fait un test de grossesse le vendredi j’ai eu une ligne pale sauf que vendredi matin j’ai eu mes règle enfin des saignement et tout comme quand...
Saignement après prise de pilule
Les filles des avis ? J'ai commencer ma pilule à 3 jours de mon ovulation j'ai une 1 semaine de retard et après des petits saignements j'ai eu cec...
Carotides primitives
Bonjour, bonjour. quelle interprétation faire de : Carotides primitives : index de résistance 0,80 à droite comme à gauche témoignant d'une rigidité...
Quel était les symptômes après avoir bu le verre ?
Bonjour, Bonjour quel étais les symptômes après ?
Bouton rouge sur le penis
Bonjour, je suis un peu gêner de demander ça ici mais, j’ai actuellement 15 ans depuis pas longtemps, je n’ai jamais eu de «reel» rapport sexuel, mais...
Opération d’appendicite
Bonjour, J’ai subir une opération d’appendicite il y’a de cela 1mois 3 semaine est ce que je peux faire des rapports sexuel ?
Grossesse gémellaire sur utérus bi cicatricielle
Bonjour, Bonjour, svp qui a eu une grossesse gémellaire sur un utérus bi cicatricielle Comment vous l'avez vécu et quel à été le rendu
Éternuements à répétition
Bonjour, J'ai des éternuements à répétition et rhume 1 journée tous les 10jours quelle pourrait être la cause?
Hpv16 positif
Bonjour, Je suis positive depuis plus d'un an malgré un traitement par cachet il y a 1an Semaine dernière j'ai fait une colposcopie après une semai...
Melanome grain de beauté
Bonjour, Un melanome peut il metastaser sur les os
Démangeaisons bouton
Bonjour depuis quelques temps ça me gratte à mes 2 chevilles et j'ai donc des boutons j'aimerais savoir c'est du à quoi et que faire car sa me démange...
Laser de guidage radiologie dans les yeux
Bonjour, j'ai passé une radio du pied. En m'installant sur la table , il y avait un trait rouge laser ou je devais mettre mon pied (un repère je supp...
Résidus entre les jambes
Bonjour, depuis un certains temps j’ai remarqué qu’il y avait de la saleté dans la partie en mon pubis et mes cuisses Ca avait commencé par des irrit...
Carotides primitives : index de résistance 0,80
Bonjour, que veut dire SVP, Carotides primitives : index de résistance 0,80 à droite comme à gauche témoignant d'une rigidité pariétale importante....
Découverte d’une syphilis
Bonsoir à tous, Je vous écris car il y a 6 mois j’ai fait un test d’IST totalement par hasard et il s’avère que j’ai une syphilis. Je suis mariée dep...
Bouton qui gratte
Bonjour, j’ai depuis peu quelques boutons comme ça sur le corps (7 en tout). À la base c’est des boutons blancs qui sortent du pu et qui finissent ...
Douleur genoux gonflés
Bonjour, Suite à une radiographie du genou bilan : décollement des épines tibial visible, suspicion d’osgood. j’aimerai savoir ceux que cela signif...
Vertiges au coucher
Bonjour, J’ai cette sensation bizarre du jour au lendemain de « partir » à l’endormissement. Ça me fait comme un vertige qui dure quelques secondes. ...
Teste ovulation fine ligne sur le t
Bonjour à tous ;) Depuis 2jours j ai fait un test d ovulation et une fine ligne est marqué sur le T. Mais depuis deux jour je me sens fatigué pe...
Retard sur les menstrues
ReBonjour,j’ai écris sur le blog mais personne pouvait me répondre donc je le récrit ici.j’ai 16 ans et j’ai 14 jours de retard,je stresse beaucoup.Ma...
Problèmes respiratoires au repos
Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir quelques avis. Depuis quelques jours, je ressens une légère gêne respiratoire même au repos. J’ai con...
Ablation de la tachycardie jonctionnel
Bonjour, J’ai fais une ablation de la tachycardie jonctionnel il y a un mois et depuis j’ai des douleurs thoracique avec gêne respiratoire. J’aime...
Bouton sur le vagin
Bonjour,j’ai remarqué que ce matin j’ai des boutons blancs au niveau du vagin, je m’inquiète un peu est-ce que quelqu’un s’y connaît un peu sur ça
Que retient la mdph surdité
Bonjour, J'ai passé un audiogramme oreille droite oreille gauche AC PTA 60db AC PTA 58 db CPT-AMA 70% ...
Tepscan avant opération ganglions suite sentinelle positif
Bonjour, Ma mère a été opérée 1 cancer du sein La tumeur a été enlevée ainsi que le ganglion sentinelle Lors des résultats, il s avéré que le sent...
Ulcère "pyoderma gangrenosum"
FerméBonjour, Ma mère souffre depuis plusieurs jours déjà de boutons de la taille d'un pouce au niveaux inférieurs de la jambe. hier je suis allé la voir ...
Douleur intense sur les pieds quand je saute
Bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis voilà il y a quelques années quand j'étais au collège en sport quand il fallait sautée pas forcément très ha...
Cycle en retards
FerméBonjour, j’ai 16 ans et je suis très stressée car j’ai actuellement 14 jours de retard de règles.J’avais déjà écrit un message à ce sujet mais personn...
Infarctus, arrêt cardiaque, épanchement pleural
Bonjour, mon papa de 59 ans a fait un infarctus il y a plus de 1 mois, il a été hospitalisé 1 mois entier, pendant son séjour aux urgences il a fait ...
Apparition de boutons d’un coup
Bonjour, J’ai 19 ans et il y a deux jours j’ai eu une apparition de boutons d’acné sur le front. Je suis actuellement en vacances dans un endroit...
Jambe douloureuse après fractures
Bonjour, il y a 4 ans de ça, j'ai chuté et j'ai ete opérée de 4 fractures du plateau tibial. Tout s'était bien passé. Depuis 5 mois, la même jambe e...
Tabac avant opération
Bonjour, J'ai une prothèse de hanche dans 4 semaines je devais arrêter de fumer 8 semaines avant... Est ce oksi j'arrête 4 semaines avant? Ou il y ...
Grossesse gêne dans la gorge
Bonjour, Je suis à 26SA et depuis environ 3 semaines j'ai comme une gêne au niveau du côté droit de ma gorge. Cette gêne n'est pas présente tous les ...
Fort accroissement de l'hépatite a dans une ville française
La Direction Générale de la Santé a récemment fait part d'une augmentation notable d'infections hépatiques dans une grande ville française, avec une c...
Psa prostate
homme 75 ans derniere analyse antigene prostatique PSA total 7.22 ng/ml en aout 8.28 en janvier antigene prostatique libre 1.26 ng/ml ...
Transpiration des fesses
Bonjour, j’ai 19 ans et depuis mes 15 ans à peu près je transpire des fesses, ça m'a gâché ma vie. Jusqu'à présent, je n’ose plus sortir par peur de f...
Femme de 39 ans diagnostic difficile
Bonjour, Ma femme a des douleurs des les membres inférieur, une fatigue intense et ne trouve pas le sommeil depuis quelques semaine. Antécédent : é...
Probleme cauchemars
Bonjour j’en peux plus j’ai 30 ans (le probleme je l’ai depuis toujours mais ca s’est miraculeusement arreté suand j’avais 12 ans et ca a repris a me...
Est ce positif ou non
Bonjour, j’aimerais savoir si c’est positif ou non. Svp
Langue blanche qui brûle
Résolu/FerméBonjour, j'ai moins de 30 ans et j'aurai besoin svp de vos conseils pour un problème assez dérangeant qui dure depuis 2 ans maintenant. Suite à un...
Bouton (piqure)
Bonjour, Je vois ce poste et j'ai les mêmes petits boutons qui grattent énormément ! as-tu une réponse de ton médecin traitant ou un dermatologue ? ...
Discuter au sujet d’un granulome à cause d’un tatouage
Bonjour, j’aimerais discuter avec des gens qui comme moi ont attrapé un granulome suite à un tatouage à l’encre rouge. Le phénomène est survenu un an ...
Peau otee tres profondément sur mon aile du nez
Bonjour, jai eu un accudent domestique sur mon aile du nez et j',+ai eu une plaie qui faisait mal et j'ai gratte et ote ma peau profondément sans pen...