Augmanter la poitrine

ZebreSouriant76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai 15 et j'ai un contour de poitrine de 76 et je pése 42 kilo et j'ai une taille de 1 m 05 et ses génant que tous le monde de ma famille ont une plus forte poitrine mais moi j'ai une petite même en classe svp y'a-t-il un moyen daugmanter ma poitrine ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 85837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 722

Bonjour,

Non, il n'y a aucun moyen à ton âge. Il faut laisser évoluer ta puberté et tu seras fixée sur ta morphologie définitive vers 18/19 ans. 

Plus tard, il restera la possibilité d'une chirurgie d'augmentation mammaire si tu l'estimes vraiment nécessaire .

0
joraline Messages postés 47867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 820

Bonjour,

Sans doute une erreur de frappe "une taille de 1 m 05 "  ?

0
DCI Messages postés 85837 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 722 > joraline Messages postés 47867 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On va dire plutôt 1.50 m !

0