Les discussions
Gale ! soufre
Bonjour, quel est le soufre que je dois utiliser pour le traitement de la gale ? Et quel ammoniaque merci beaucoup ça fait 1 an que j’ai la gale !! Je...
Syndrômes post-gale ou persistance de la gale ?
Bonjour, J'ai attrapé la gale en janvier et ai immédiatement fait un traitement au ZALVOR J1 et J8 prescrit par mon médecin traitant. Constatant son ...
Gale : boutons des semaines après le traitements
Bonjour, je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur des forum , mais voilà . J’ai la gale depuis maintenant 6 mois j’ai fait beaucoup de traitement resp...
J'ai les symptômes de la gale les dermatologue voient rien
Bonjour, En décembre 2023 j'ai côtoyé quelqu'un qui avait la gale. Je me suis traité et toujours les symptômes. En plus j'ai des problèmes de ci...
Boutons après traitement gale
Bonjour, En Suisse, ils traitent la gale uniquement au stromectol (ivermectine). Nous avons tous pris ça sauf mon petit de 3 mois qui a pris la crè...
J'ai eu la gale en 2021 et la ça revient j'ai pas d'appétit
J'ai eu la gale en 2021 et la c'est revenu,j'ai plus d'appétit perdue 10kg plus de gout et des douleurs surtout le dos ventre et les pieds comme de la...
1 semaine après deuxième prise traitement gale
Bonjour voilà plusieurs mois que je me trimballe une gale, après le stromectol pris en deux fois avec 8 jours d’intervalle cela continuait je suis...
Gale et contamination
Bonjour, Petite question, j’ai eu la gale en octobre novembre. 3 traitements plus désinfections répétées du lit, des vêtements avec lavage en machine...
Démangeaisons
Bonjour, Cela va bientôt faire 1mois que j’ai des boutons qui partent et reviennent accompagné de fortes démangeaisons. J’ai déjà vu quatres méde...
Symptôme brûlure et démangeaisons
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème a la peau et je sais pas si c'est la gale ou pas car je fais beaucoup d'eczéma mais les endroit où ça ...
Gale résistante aux traitements ?
Bonjour, Gale attrapée mi janvier (par mon fils). Après 3 traitements (6 doses) ivermectine, ascabiol, topiscab et traitement de l'environnement A p...
Démangeaison testiculaire
FerméBonjour, J’ai donc eu la gale, après un traitement carré, 5 pilules de ivermectine et deux couches d’ascabiol traitement bien évidemment de l’environ...
Gale traitement
Bonjour, mon médecin traitant m’a décelé une gale. J’y étais allé pour une croute sur le penis que je pensais être un Herpes mais il s’avère que c...
Est-ce que on peut attraper la gale
Bonjour, Est ce que on peut attraper la gale en serrant la main pour dire bonjour à quelqu'un. Merci
Démangeaison penis et testicules
Bonjour, Après deux visites infructueuses chez le dermatologue, je me tourne vers ce forum en urgence pour améliorer ma situation. Depuis 3 mois, j'...
La gale
RésoluBonjour, voilà nous avons commencer mes enfants et moi à àvoir quelques démangeaisons il y a 1 mois dessuite diagnostic la gale stromectrol et ascabio...
Apparition boutons après traitement contre la gale
Bonjour à tous, j'ai été cas contact de la gale il y a un mois, j'ai donc appliqué de la crème permetrine 5% sur tout mon corps il y a 10 jours. A ce ...
Contact avec la gale
Bonjour, je poste ici parce que je psychote complètement et j'ai besoin d'avoir des avis. Ma maman garde mes enfants régulièrement (2 et 5 ans, au m...
Nouveaux boutons après traitement de la gale
FerméBonjour, J’ai été dernièrement contaminé par la gale J'ai réalisé correctement les traitements avec Ascabiol et Ivermectine ainsi que désinfecti...
Gale
Bonjour, Ca fait des mois maintenant que je traine cette maladie et là je vous avoue que ça devient invivable, j'ai fait toutes les étapes du traitem...
Symptome gale
Bonjour, je suis un peu perdu Ma fille a attrapé la gale un début nous avons été tôt chez le médecin, cela fait 3 semaines maintenant que nous avons...
Gale sans symptômes
Bonjour, puis-je avoir la gale mais sans symptômes ? Alors que mon partenaire l'attrape avec des symptômes génitaux ? Sachant que l'urologue lui a con...
Gale : bouton après le traitement
Bonjour, Je souhaiterai savoir si après le traitement peut encore bien gratter la nuit et même toute la journée le matin fin tout le temp et pourquoi...
Gale ou pas ?
FerméBonjour, Voilà après plusieurs mois de démangeaisons et des rougeurs qui apparaissent et disparaissent, après plusieurs rdv avec mon médecin et 3 rd...
Besoin urgent de solution pour la gale dans maison
Bonjour, Depuis quelques semaines je traverse un calver du la manifestation de la gale dans ma maison aidez moi.
Gale ou pas ?
FerméBonjour, Pouvez-vous me dire si c est la gale ou pas ? Je suis en panique !!! Merci
Symptôme de la gale chronique
FerméBonjour, J’espère ne pas être trop longue pour ceux celle qui pourraient m’apporter leur éclairage : 1-mon pharmacien à m’a parlé de gale chronique ...
Gale cuir chevelu
FerméBonjour, J’ai été diagnostiqué de gale il y a peu de temps après un long moment d’errance où je me grattais notamment au niveau d’un seul sein faisa...
Gale sillons
Bonjour tout le monde, il y a 4 mois mon collégue m'a passé la gale et m'a informé 1 mois après, j'en étais aussi sûr quand j'ai eu une nuit atroce...
Sillon scabieux
FerméBonjour, J'ai commencer le traitement de la gale samedi soir, Ascabiol et le lendemain j'ai prit Ivermectine, sauf que j'ai des sillons qui sont ap...
Gale sans bouton ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai contracté la gale il y a quelques temps, je m'en suis heureusement rendu compte assez rapidement (deux semaines après le début des pre...
Fesse humide qui gratte avec boutton/plaie au début de ma ra
Bonjour a tous j'ai un problème depuis plusieurs années de fesse qui gratte jusque dans l'anus et j'ai toujours l'intérieur des fesses humide/mouiller...
Ré-infestation de la gale
Bonjour, j'ai eu la gale il y a environ un an, j'ai été traitée avec ivermectin et suivie à la lettre le lavage de la literie,du linge et ce que je ne...
Pour le traitement de la gale pas de javel!!!!!!!
Bonjour, J'ai lu une réponse au traitement de la gale par "dr ma boule". Beaucoup de choses vraies et sont à faire à part une chose qu'il préconise et...
Est ce que ça a fonctionné ce remède contre la gale ? pouvez
Bonjour, ce remède a fonctionné sur vous ? J ai l intention de l essayé pouvez-vous me renseigner merci
Gale et prise de sang
Bonjour, Mon fils est en formation militaire et sa copine vient de être diagnostiquée comme ayant la galle. Ils se sont vus et ont eu des rapports. ...
La gale
Bonjour, Excusez moi de vous déranger j’ai attrapé la gale très récemment et j’ai commencé le traitement hier mais aujourd’hui j’ai remarqué voir de...
Gale
Contaminé une première fois en 2019 après prise de traitement et traitement linge je n’ai plus rien eu. Je n’ai jamais eu de lésions mais qques bouto...
Gale
Bonjour, Je viens vers vous pour poser mon témoignage, ça fait 5 jours que je ressens des picotements près des aisselles et sur les bras j’ai eu l’a...
Gale presque sans bouton ?
Bonjour, Une personne de mon cercle familial a contracté la gale. Le diagnostic a été posé très tardivement. Aujourd'hui ses symptômes ont presq...
Gale attraper à l’hôpital
Bonjour, J’ai prit mon traitement il y a 48h aujourd’hui ? J’ai quand même dormir dans mon lit les deux nuit ? Faut t’il que je recommence ?
Guerisons ou pas
Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me pose la question par rapport a la guerison.. Alors pour ma part, cela fait 16jours que j'ai arreter le t...
Problème de démangeaisons
Salut, moi c'est Ibn et je réside au Cameroun. J'ai d'énormes problème de démangeaisons qui me dérange. Au début, mes cuisses me grattait, ensuite j'a...
Demande d'un traitement efficace pour les bouton qui sortent derriere la nuque
FerméBonjour, Comment faire pour soigner totalement les bouton qui sortent derriere la nuque
Aider moi s s'il vous plaît j ai peur de ne pas guérir
Bonjour, Je voulais savoir ,comment on peut se débarrasser des taches de la gale j ai attrapé la gale il y a un mois et j arrive pas a trouver de re...
Galle???
Bonjour,
Gale forcément par relation sexuelle ?
Bonjour, La gale s'attrape t elle forcément par relation sexuelle ? Ou peut on l'attraper simplement par une poignée de main ou une accolade
Gale couple
Bonjour, J'aimerai une réponse à ma question. La gale a été diagnostiquée chez mon homme qui se gratte et a de belles eruptions cutanées a divers ...
Vêtements infectés il y a plus de 3 ans
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait attraper la gale avec des vêtements contaminés il y a 3 ans mais lavés depuis
Un an de grattage,vu medecin 4 fois,apparament gale
bonjours,je voudrais savoir comment se debarasser de la gale au bout d'un an,les produit efficace pour decontaminer maison entiere,je commence traitem...