Forum gale

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 724
  • Gale

Bonjour, je me permets de demander votre avis. En avril 2022 j’ai eu la gale qui a été diagnostiqué en octobre 2022. J’ai suivi un premier traitement...

Cei_ant_02 | Dernière réponse : Cei_ant_02 03 janv.
    0 réponse
  • Contact avec une amie qui a la gale

Bonjour, J’ai été en contact avec une amie qui a été contaminée à la gale mais ne le savait pas encore.  On a pas vraiment eu de contact physique mai...

Caro | Dernière réponse : Caro 13 déc. 2022
    0 réponse
  • Gale

Bonjour, Ca fait des mois maintenant que je traine cette maladie et là je vous avoue que ça devient invivable, j'ai fait toutes les étapes du traitem...

Morgane | Dernière réponse : DCI 30 nov. 2022
    1 réponse
  • Symptome gale

Bonjour, je suis un peu perdu  Ma fille a attrapé la gale un début nous avons été tôt chez le médecin, cela fait 3 semaines maintenant que nous avons...

Dls | Dernière réponse : Andy31200 18 nov. 2022
    1 réponse
  • Gale sans symptômes

Bonjour, puis-je avoir la gale mais sans symptômes ? Alors que mon partenaire l'attrape avec des symptômes génitaux ? Sachant que l'urologue lui a con...

Honda | Dernière réponse : DCI 13 nov. 2022
    1 réponse
  • Gale : bouton après le traitement

Bonjour, Je souhaiterai savoir si après le traitement peut encore bien gratter la nuit et même toute la journée le matin fin tout le temp et pourquoi...

Didi.amiryou... | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 20 sept. 2022
    1 réponse
  • Gale ou pas ? Fermé

Bonjour, Voilà après plusieurs mois de démangeaisons et des rougeurs qui apparaissent et disparaissent,  après plusieurs rdv avec mon médecin et 3 rd...

Pepsi01 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 sept. 2022
    17 réponses
  • Besoin urgent de solution pour la gale dans maison

Bonjour, Depuis quelques semaines je traverse un calver du la manifestation de la gale dans ma maison aidez moi.

Hahy | Dernière réponse : Andy31200 18 août 2022
    1 réponse
  • Gale ou pas ? Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c est la gale ou pas ? Je suis en panique !!! Merci 

Ninpo1 | Dernière réponse : joraline 14 juil. 2022
    1 réponse
  • Symptôme de la gale chronique Fermé

Bonjour, J’espère ne pas être trop longue pour ceux celle qui pourraient m’apporter leur éclairage : 1-mon pharmacien à m’a parlé de gale chronique ...

Zazoo_7482 | Dernière réponse : joraline 8 juil. 2022
    1 réponse
  • Gale cuir chevelu Fermé

Bonjour, J’ai été diagnostiqué de gale il y a peu de temps après un long moment d’errance où je me grattais notamment au niveau d’un seul sein faisa...

Zazoo | Dernière réponse : Ninpo1 5 juil. 2022
    31 réponses
  • Gale sillons

Bonjour tout le monde, il y a 4 mois mon collégue m'a passé la gale et m'a informé 1 mois après, j'en étais aussi sûr quand j'ai eu une nuit atroce...

FS95 | Dernière réponse : FS95 27 juin 2022
    6 réponses
  • Sillon scabieux

Bonjour, J'ai commencer le traitement de la gale samedi soir, Ascabiol et le lendemain j'ai prit Ivermectine, sauf que j'ai des sillons qui sont ap...

Dorc1234 | Dernière réponse : FS95 27 juin 2022
    3 réponses
  • Gale sans bouton ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a quelques temps, je m'en suis heureusement rendu compte assez rapidement (deux semaines après le début des pre...

Bababoum54 | Dernière réponse : Nath24 7 mai 2022
    3 réponses
  • Fesse humide qui gratte avec boutton/plaie au début de ma ra

Bonjour a tous j'ai un problème depuis plusieurs années de fesse qui gratte jusque dans l'anus et j'ai toujours l'intérieur des fesses humide/mouiller...

Lou | Dernière réponse : Andy31200 5 mai 2022
    1 réponse
  • Ré-infestation de la gale

Bonjour, j'ai eu la gale il y a environ un an, j'ai été traitée avec ivermectin et suivie à la lettre le lavage de la literie,du linge et ce que je ne...

1Sue | Dernière réponse : Andy31200 21 avril 2022
    3 réponses
  • Pour le traitement de la gale PAS DE JAVEL!!!!!!!

Bonjour, J'ai lu une réponse au traitement de la gale par "dr ma boule". Beaucoup de choses vraies et sont à faire à part une chose qu'il préconise et...

lolo | Dernière réponse : Andy31200 6 avril 2022
    2 réponses
  • Est ce que ça a fonctionné ce remède contre la gale ? Pouvez

Bonjour, ce remède a fonctionné sur vous ? J ai l intention de l essayé pouvez-vous me renseigner merci

Stef7340 | Dernière réponse : Andy31200 25 mars 2022
    1 réponse
  • Gale et prise de sang

Bonjour, Mon fils est en formation militaire et sa copine vient de être diagnostiquée comme ayant la galle. Ils se sont vus et ont eu des rapports. ...

Matcel | Dernière réponse : joraline 22 mars 2022
    1 réponse
  • La gale

Bonjour, Excusez moi de vous déranger j’ai attrapé la gale très récemment et j’ai commencé le traitement hier mais aujourd’hui j’ai remarqué voir de...

Samuel | Dernière réponse : Fanta 15 mars 2022
    3 réponses
  • Gale

Contaminé une première fois en 2019 après prise de traitement et traitement linge je n’ai plus rien eu. Je n’ai jamais eu de lésions mais qques bouto...

Anas | Dernière réponse : Andy31200 23 févr. 2022
    1 réponse
  • Gale

Bonjour, Je viens vers vous pour poser mon témoignage, ça fait 5 jours que je ressens des picotements près des aisselles et sur les bras j’ai eu l’a...

Nathan14_5196 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 18 févr. 2022
    1 réponse
  • Gale presque sans bouton ?

Bonjour, Une personne de mon cercle familial a contracté la gale. Le diagnostic a été posé très tardivement. Aujourd'hui ses symptômes ont presq...

Lyloulyloy | Dernière réponse : Helpme 20 janv. 2022
    2 réponses
  • Gale attraper à l’hôpital

Bonjour, J’ai prit mon traitement il y a 48h aujourd’hui ? J’ai quand même dormir dans mon lit les deux nuit ? Faut t’il que je recommence ?

Cind | Dernière réponse : Andy31200 12 janv. 2022
    1 réponse
  • gale quel produit pour desinfecter apar ou baygon?

Bonjour, j ai attraper la gale.un medecin m a dit d utiliser le produit antiparasite baygon pour insecte rampant pour desinfecter mon matelas car il e...

LILY | Dernière réponse : LILY 20 déc. 2021
    0 réponse
  • Guerisons ou pas

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je me pose la question par rapport a la guerison.. Alors pour ma part, cela fait 16jours que j'ai arreter le t...

Ju | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 nov. 2021
    3 réponses
  • Problème de démangeaisons

Salut, moi c'est Ibn et je réside au Cameroun. J'ai d'énormes problème de démangeaisons qui me dérange. Au début, mes cuisses me grattait, ensuite j'a...

Ibn | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 14 nov. 2021
    1 réponse
  • Demande d'un traitement efficace pour les bouton qui sortent derriere la nuque

Bonjour, Comment faire pour soigner totalement les bouton qui sortent derriere la nuque

Dymitri | Dernière réponse : begonie 1 juil. 2021
    4 réponses
  • Aider moi s s'il vous plaît j ai peur de ne pas guérir

Bonjour, Je voulais savoir ,comment on peut se débarrasser des taches de la gale j ai attrapé la gale il y a un mois et j arrive pas a trouver de re...

Nana | Dernière réponse : trankil30 29 juin 2021
    1 réponse
  • Galle???

Bonjour,

Alex676001 | Dernière réponse : Alex676001 17 juin 2021
    1 réponse
  • Gale du chien transmis à l homme

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont des chiens ayant eu la gale cela fait 1 mois que nous avons des éruptions et les vétérinair...

Sandrine | Dernière réponse : Sandrine 17 juin 2021
    0 réponse
  • Gale forcément par relation sexuelle ?

Bonjour, La gale s'attrape t elle forcément par relation sexuelle ? Ou peut on l'attraper simplement par une poignée de main ou une accolade

Val59300_6891 | Dernière réponse : Andy31200 10 mai 2021
    1 réponse
  • Gale couple

Bonjour, J'aimerai une réponse à ma question. La gale a été diagnostiquée chez mon homme qui se gratte et a de belles eruptions cutanées a divers ...

Grabouilla | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 16 mars 2021
    1 réponse
  • Vêtements infectés il y a plus de 3 ans

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait attraper la gale avec des vêtements contaminés il y a 3 ans mais lavés depuis

Seve | Dernière réponse : DCI 1 mars 2021
    1 réponse
  • un an de grattage,vu medecin 4 fois,apparament gale

bonjours,je voudrais savoir comment se debarasser de la gale au bout d'un an,les produit efficace pour decontaminer maison entiere,je commence traitem...

fififleur76 | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2021
    1 réponse
  • traitement de la gale

Bonjour, j'ai traite 3 fois l appart de a a z apar stromechtol etc je lai toujours est il possible que 1 personne que je voie tous les jours me recont...

mustang18 | Dernière réponse : Cessel 29 janv. 2021
    7 réponses
  • SOS gale

Bonjour, Petite question pour ceux qui ont fait le mélange avec eau déminéralisée, soufre et ammoniac. Est ce qu il faut utiliser l ammoniac du co...

Cessel | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2021
    8 réponses
  • gale est ce que je peut l’avoir ?

Bonjour, ma sœur a eu la gale au moi d’août et l’on pense que c’est par l’un de ses amis, lui nous dis qu’il a des allergies mais il aurait très bien ...

lisiatopr | Dernière réponse : lisiatopr 28 déc. 2020
    2 réponses
  • gale est ce que c’est possible de l’avoir encore ?

Bonjour, j’ai été diagnostiqué de la gale fin août (27 août) tout s’est bien passé, le traitement etc.. dès que j’ai appris que j’avais la gale j’ai m...

ameliezov | Dernière réponse : Andy31200 8 déc. 2020
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour éradiqué la démangeaison de la peau

Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...

Besoindaide | Dernière réponse : Andy31200 31 août 2020
    1 réponse
  • est ce que j’ai encore la gale ?

Bonjour, Bonjour, ma sœur se grattait depuis 1 mois on a été voir le médecin au bout de 2 semaines, il nous disait que c’était seulement une allergi...

marineltr | Dernière réponse : marineltr 28 août 2020
    4 réponses
  • Savoir les Résultat De là gales

Bonjour, Avez-vous eux des résultats? Le traitement a bien marché ? Merciii

Pipelette | Dernière réponse : Andy31200 21 juil. 2020
    1 réponse
  • J'ai attrapée la gale

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut transmettre la gale sans avoir de symptômes ? J'ai visitée quelqu'un et je pense que c'est peut-être l...

Suzanne | Dernière réponse : Andy31200 14 juil. 2020
    1 réponse
  • Gale traitement

Bonjour, svp jai la gale les . .jai terminé le traitement par ascabiol. Depuis une semaine Prescrit par mon dermato mais tjrs .jai les démangeaison ...

Fati | Dernière réponse : Fati 26 juin 2020
    5 réponses
  • Pb cutané

Bonjour, Mon fils a mis ascabiol sur tout son corps Il En a sur son sexe qui devient rouge Que faire?

Patounette | Dernière réponse : Andy31200 17 juin 2020
    3 réponses
  • A l'aide, la gale

Bonjour, y a deux ans de cela je sentais plus les symptômes de la gale, je croyais que j'étais totalement guéri après utilisation d'ascabiol mais auj...

David1996 | Dernière réponse : Andy31200 14 mai 2020
    1 réponse
  • La gale

Bonjour, voilà nous avons commencer mes enfants et moi à àvoir quelques démangeaisons il y a 1 mois dessuite diagnostic la gale stromectrol et ascabio...

Emy | Dernière réponse : Emy 7 mai 2020
    4 réponses
  • Eczématisation de la gale

Bonjour, Après la guérison de la gale survenue chez mon enfant il reste une ulceration comme un eczéma au niveau du cuisse. Merci.

Alaa | Dernière réponse : DCI 27 avril 2020
    1 réponse
  • Boule au niveau nombril

Bonjour, j’ai eu un rejet de mon piercing il y a des années, une parti avait sécher et péter j’avais remplacer par un petit piercing évidement pas en ...

Alison | Dernière réponse : Andy31200 26 avril 2020
    1 réponse
  • Mélange jaune d'oeuf et coca cola est t-il un aphrodisiaque ?

Bonjour, J'ai besoin vraiment d'une réponse fiable et clair svp !!!

Boaz | Dernière réponse : DCI 9 avril 2020
    4 réponses