Les discussions

Retard des menstrues pourquoi?

Bonjour. J'ai pris la pillule du lendemain le 10octobre apres un rapport non protégé, et j'ai vu mes menstrues le 22octobre, avec la durée du nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif mais symptômes

Bonjour, j'ai fais 2 test de grossesse qui sont négatifs mais j'ai tous les symptômes d'une grossesse sauf le retards des règles. J'ai mes règles chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Réductionmammaire

Bonjour, je mesure 1,70 poids 90kg et ma poitrine utilise du 115E, elle est très lourde et me fait beaucoup mal au dos et aux épaules, et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
DCI

Taille

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et j’ai 14 ans. J’ai eu mes règles en CM1 et je mesure 1,51m. Mon père mesure 1,65m et ma mère 1,51m. Ma sœur elle mesur...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, j ai eu un rapport en début début octobre mais que des préliminaires le lendemain de ce rapport j ai pris direct la pilule du lendemain car j...

Andy31200

Grande question qui me fait peur

Bonjour, J’ai une question importante je suis en couple avec une fille et elle a 23 ans et moi que 15 ans et 3 mois et demi on n’est en couple on n’...

begonie

Je ne vois pas mes règles

Bonjour, j'alaite Mon bébé. Mon retour de couche est arrivé il y a deux mois le 20 et le 21 du mois suivant. J'ai eu Des rapports non protégé le 2...

Andy31200

Mirena info

Bonjour, Merina depuis 1 ans et je me sent terriblement mal dépression fatigue saignement douleur articulaire tremblement angoisse maux tête doul...

Andy31200

Comment garder le sperme en soi

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour garder le sperme en moi pour tomber enceinte assez rapidement. Sachant que j'ai des rapports assez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Dubroca.l

Toux seche enfant

Bonjour, Ma fille a une toux interminable après avoir fais un aérosol ventoline et pulmicort . Sa l'empêche de dormir.. est ce normal??

Andy31200

Rapport non protéger sous pilule

Bonjour, J ai eu un rapport non protéger samedi 7 novembre avec prise de pilule J ai eu mes règles le matin m12 novembre ( comme prévu) Y’a t ...

Andy31200

Petits boutons qui grattent + eau ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu apparaître sur mon corps, et plus précisément mes mains et mes avant-bras, des petits boutons d'environ 2mm de diamètre ...

Krla00

Grandir

Bonjour, je fait 1,60 je suis muscle mais petit de taille

Andy31200

Douleur testicule droit et urètre gonflé

Fermé

Bonjour, sa fais déjà 3 mois que les symptômes ont commencé. Premièrement j’ai eu une douleur à la testicule droite qui au début était petite puis qu...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Absence de règles après prise de la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un court rapport non protégé avec mon copain le 29 octobre, mes règles venaient de se finir. Il n’y a pas eu éjaculation et j’ai pr...

Andy31200

Saignement pendant prise de pillule

Bonjour, Ça fait déjà 1 an et demi que je prends la pillule Leeloo. Depuis déjà 3 jours j arrête pas de saigner ( j’ai lu comme quoi c’était du s...

Andy31200

La taille de mon pénis

Bonjour, je suis ange j'ai 16 ans. Depuis quelques mois maintenant je m'interroge sur la taille de mon pénis en effet quand mon pénis est normal il fa...

Andy31200

Besoin de reponce

Bonjour, Je sais pas si j'ai eu mes règles car j ai saignée q une seule fois et depuis 2 mois j'ai rien eu Vous pouvez me répondre vite parce q...

labricole47

Pilule mais rapport non proteges

Bonjour, j’ai eu un rapport ou le préservatif s’est dechire et est resté dans mon corps pendant 2 jours, mais je prend la pilule. J’ai eu mes règles u...

Andy31200

Correction trop forte ?

Bonjour, Je viens de voir sur la facture de mes verres, que j’ai changé il y a une semaine, que la correction est de -3 pour chaque oeil alors que...

Andy31200

Prothèses amovibles

Bonjour, On m a posé une prothèse dentaire amovible en haut hier. Est il obligatoire de dormir avec ? Merci à tous

Andy31200

Du coup ta trouver un moyen

Bonjour, J'aimerais savoir si ca existe une chirurgie pour devenir plus petit

begonie

Disfonction érectile

Bonjour Je m'appelle Narcisse suis marocain J'ai souffert de trouble d'érection Après mon traitement dans une clinique sexologie par onde de choc...

Fernezmey

Comment dévierger une fille

Bonjour, Je voudrais savoir comment dévierger une fille sans douleur

Kenzo3910

Puberté mais rien ne se passe

Bonjour, je n'arrive pas a éjaculer est je m'inquiète merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
DCI

Est-il possible que l'eau passe dans les poumons en buvant ?

Bonsoir, Je voulais savoir si c'était possible de d'avoir de l'eau dans les poumons en buvant n'importe comment l'eau parce qu'en avalant l'eau av...

DCI

Douleur épaule gauche

Bonjour, Je me suis fait retirer un implant contraceptif il y as maintenant 4 mois . L’intervention c’est mal passé , j’ai mis la crème anesthésiq...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Cece6827

Barre d'évaporation ou positif?

Hello les filles, c'est possible qu'une barre d'évaporation soit rose ? Je suis à 10 dpo et j'ai fait un test 10ui aujourd'hui. Il me semblait voir...

joraline

Pertes blanche

Bonjour, je viens d'avoir 10 ans et mes pertes blanche dure depuis 6mois j'en ai tout les jours et aujourd'hui mes pertes on lâchée j'avais l'impressi...

Radinoz

Demande renseignements.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé six jours après mes règles mais j'ai un cycle de 28 jours. est-ce que c'est probable que je tombe en...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Douleurs au niveau des testicules voir bas ventre et mes nerfs

Bonjour, Ça fais un ans que je ressens des douleurs atroces au niveau de mes testicules. Au début c'était aigue et après ça devient chronique. Mais ...

Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas ce que je dois faire tout en sachant que je n'ai pas d'argent sur moi pour le moment... pour payer un gynecologu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Vlhp2004

Besoin d’aide

Bonjour, On m’a prescrit pendant 3mois je viens de finis le premier mois et je ne vois pas mes règles pour prendre le mois suivant dois-je attendre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Ganglion sus claviculaire

Bonjour, Il y’a deux jours en consultation on m’a trouvé ganglion sus claviculaire gauche et on m’a prescris prise de sang et scanner pulmonaire......

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
kasa7

Besoin d’aide pour me recaloter

Bonjour, je suis un gars de 14 ans qui ne sais pas se recaloter à cause d’une enorme boule d’aire derrière mon frein pouvez vous m’aidez svp

Energizor

Mon penis est petit

Bonjour, j'ai 13 ans et tout le monde a un penis qui est plus grand et plus gros que moi alors que on a tous le même âge je ne comprends pas pourquoi ...

joraline

Pillule

Bonjour, Je prends la pillule leeloo ge depuis 2 ans et hier soir j’ai oublié de prendre ma dernière pillule avant mes règles. Je m’en suis rendue c...

Radinoz

Perte blanche et douleur bas du dos

Bonjour, Je suis actuellement en fin de grossesse (6 décembre), j'ai depuis quelque jours des pertes blanches gluante blanche épaisse qui ne coule p...

joraline

Retard régle

Bonjour, J’ai à peu près le même problème, Ça va faire 1 ans et demis que je prend la pilule (Daily gé) et ma dernière pilule s’arrêtait le mardi ...

Andy31200

Sang

Bonjour j'ai réalisé une prise de sang. Le crp est à 10 dois je m'inquiéter ? Merci d'avance

Andy31200

Ovulation essai bébé

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 13 novembre et aimer savoir quand je dois commencé à faire teste d’ovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Radinoz

Pertes marron avant les premieres regle

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir combien de temps avant les règle les pertes marron surviennent. Ps:J'aait des pertes marron jusqu'a aujourd'hui.Aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Je prend ma pilule depuis maintenant 1an et demi tout ce passe bien. Cependant j’étais censé avoir mes règles que cette semaine et elles...

Andy31200

Petite poitrine

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1.60 pour 39 ou 40 kilos et cela fait un ans que j'ai eut mes règles, et je ne fait même pas du A , genre mon tour de poi...

kendra

Problèmes d'éjaculation rapide

Bonjour, j'ai eu un choc au niveau de mon pénis il y'a de cela 16 ans environs lorsque je jouais avec des copains sur des balançoires. Maintenant j'ai...

Abou

Médicaments

Bonjour, je me fais enlever deux dents de sagesses mercredi, jai des médicaments à prendre mais je n'arrive pas à lire mon ordonnance, savez vous si j...

joraline

Je n'aime pas ma famille.

Bonjour, j'ai maintenant 19 et vis toujours avec ma famille. Depuis longtemps je déteste vivre avec eux et c'est toujours autant le cas. Faut savoir ...

Andy31200

Résultats prélèvement vaginal

Bonjour, J'ai fait un prélèvement vaginal qui indique : Score de nugent 4 STAPHYLOCOCCUS coagulase négative : Nombreuses Uréaplasma urealyticum ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
DCI

Absence de règles sous pilule

Bonjour, j’ai 17 ans et je prend la pilule leeloo depuis que j’ai 14 ans.Au début je la prenais normalement,et il y a un peu + d’un an j’ai été voir m...

Caitsss8

Une présence

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider as comprendre... Je dormais tranquillement as 7h du matin j'ai étais réveillé par une voie me mur...

DCI
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000