Test de grossesse pale

AneresNapthes19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 18187 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous , jai fait un test de grossese bandelette se matin avec la premier urine et en moin de 5 minute une barre c'est afficher sur le test . Le côté est plus foncé que le reste .

Je ne s'est pas quoi en penser ????

Merci a tous 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 18187 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   963

Bonjour

A refaire. 

Tu as déjà un retard de règles ?

;)

0
AneresNapthes19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jai eu 3 jour de retard de regle puis des perte marron bizzare mais pas de vrai règle. 

Le résultat de mon test c'est afficher en moin de 5 min , dans la semaine j'ai fait un test de grossese digital clearblue qui était negatif .

J'ai pas tout compris du coup ????

0
Radinoz Messages postés 18187 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   963

Et depuis les règles ont eu un aspect/abondance/flux normal ? Avoir des pertes marrons les premiers jours est assez courant et ne signifie pas grand chose.

0
AneresNapthes19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 18187 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Je n'es pas rehu de regle depuis les pertes:)

0
Radinoz Messages postés 18187 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   963 > AneresNapthes19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais une prise de sang 

0