Les discussions

Tommy Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Bonjour, Le fais d'avoir sommeil et avoir mal partout sur le corps justifie t'elle une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
DCI
LeK78 Santé des adolescents

Problème de taille

Bonjour, Je fais 1.65m a 17 ans j'ai de long bras je me demande si je vais encore prendre quelques centimètres ect du a la longueur de mes bras ! J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
DCI
Sylviane Infertilité

Infertilité

Bonjour, Bonjour est il possible à l homme de mettre son sperme dans une boîte pour ramener à l hôpital 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
DCI
CameleonEnigmatique58 Tomber enceinte

Grossesse et rétention d'eau

Bonjour, J'attends mon premier enfant et globalement tout se passe bien. Seulement, depuis le 6ème mois de grossesse je fais beaucoup de rétention ...

DCI
Clzia Tomber enceinte

Doute père

Bonjour, J’ai un doute sur le père… j’ai eu mes dernières règles le 23 mars elle dure 7 jours donc ça s’est terminé le 29 mars. J’ai un cycle réguli...

Milou
Dps_fan Psychologie et bien-être

Ma mère se fiche de ma mutilation

Bonjour, J'ai quatorze ans et depuis quelques années je me mutile au niveau des bras. Ce n'est pas très visible habituellement mais, quand même remar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Dps_fan
BousierOpulent33 IVG-IMG

Avortement

bonjour j'ai besoin de savoir quel sont les ingrédients qu'on doit prendre pour avorté s'en aller à l'hôpital 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz
rose Tomber enceinte

Avoir ses règles en étant enceinte ?

bonjour , je voulais demander si c'était possible d'être enceinte et avoir ses règles normalement genre régulier avec un flux et une durée normal tou...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz
rose Santé des adolescents

Symptôme après les règles

Fermé

bonjour,  ça vas faire un moment déjà que la semaine après mes règles genre le jour dapres et toutes la semaine jai des symptômes bizarres du genre n...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
joraline
denverdino Symptômes et maladies courantes

Panniculite mesenterique

Résolu

Bonjour, ayant eu de grosses douleurs aux instestins, j'ai eté aux urgences : et là on me dit juste vous avez une inflammation aux instestins on va su...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
denverdino
Anananana Psychologie et bien-être

Anxiété et peur

Bonjour , voilà je fais des crises d’angoisses depuis 1 mois je n’en avais pas fait depuis 6 ans et après chaque crise de panique j’ai peur je me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
begonie
ThomasS Tomber enceinte

Pas de règles - test négatif

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés pendant plus de 15 jours avec ma partenaire pendant le mois de Novembre. Ces règles devaient arriver le 29...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz
Saly Diabète

Hypoglycémie

Bonjour, Bonjour, ma maman est diabétique depuis 45ans maintenant avec une hémo à 7. Je voulais savoir si vous aviez déjà vécu quelque chose de sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
DCI
loan Ophtalmologie

Photophobie sévère et blépharospasme

Fermé

Bonjour, Je partage ici le problème de santé avec lequel vit ma mère, âgée de 65 ans depuis un an, contre lequel nous nous battons, mais qui reste au...

Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
DCI
KAL13 Tomber enceinte

Sac embryonnaire trop petit + beta hcg basse

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour me confier et avoir des avis. Ma DDR était le 13/12/2023 et j'ai eu un test positif le 13/01/202...

Prismanu
Lou Tomber enceinte

Doute paternité

Bonjour,j’ai eu un rapport protégé pendant mon jours fertile avec un homme et j’ai eu un autre rapport non protege met après l’ovulation met toujours ...

Radinoz
Mouna Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Bonjour, jetais assise sur l’appareil génital de mon copain je portais une culotte lui rien il n’étais pas en erection y’a t’il des risques de grosse...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz
Katie Tomber enceinte

Règles en étant enceinte ?

Bonjour, Est-ce que je peux être enceinte en ayant mes règles normalement ? Ça vas faire deux mois que j’ai eu ma dernière relation qui n’étais pas p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz
Alexis33. Sexualité

Micro penis a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un micro penis mais je n'ose pas le dire à mes parents (3,5 cm au repos et 6,5cm en érection) est-ce que j'ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Fboue
LeopardSerein72 Sexualité

Penis tordu

Bonjour,j'ai 13ans ma question c'est que quand je suis en érection mon penis est tordu à gauche et sa fait 9cm et aucune douleur  Merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Fboue
lou Ovulation

Retard règle après pyélonéphrite

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire pour la 1ere fois qui s'est transformé en Pyélonéphrite aigue, ce problème a durer pendant 3 semaines à parti...

lou
Antoine Santé des adolescents

Odeur du penis

Bonjour,depuis bientôt 1 semaine j'ai remarquer que mon penis sans le poisson bizarre, avant ça ne faisais pas ça et j'ai une bonne hygiène je me lave...

Docteur Pierrick Hordé
Fatihaboussaid2020 Urticaire

Urticaire , chronique à quatre ans et demi

Bonjour, j'ai mon fils qui Qui est diagnostiquée urticaire , chronique à quatre ans, et demi je suis angoissée et a plein de boutons partout, ça gratt...

Docteur Pierrick Hordé
Sepentar Sexualité

Esque j'ai un petit penis??

Salut je suis un homme plutôt un garçon jai 13ans et j'ai l'impression que mon penis et petit pour mon âge ma teille aussi mais ça ces un autre sujet ...

Fboue
Neyla Sexualité

Quand n'est-on plus vierge ?

Bonjour, Est-que si on réussi à introduire notre pouce ???? on reste toujours vierge 

labricole47
Jeanne Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguins

Bonjour, Ma soeur est O +, je suis A+ mon frère AB. Maman B- et papa AB. J'aimerai savoir pourquoi ma soeur et moi nous n'avons pas le groupe sangu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
DCI
LeopardSerein72 Sexualité

Petit penis

Fermé

Bonjour,j'ai 13ans et mon penis mesure 6.5 et quand je suis en érection 8.5 je voulais demander si je suis dans la moyenne 

Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
joraline
Reznikov Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, Je suis en surrendettement et j'ai un moratoire de deux ans avec mesures imposées  Je n’arrête pas de penser à mes dettes et cela me rend di...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
fjfjfjfjd Sexualité

Puberté taille de penis

Bonjour je complexe sur la taille de mon penis car j’ai 15ans et je fais 13cm en erection et 7-8 cm au repos je fais 1m78 pour 67kg et vraiment j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Energizor
LoupAdroit72 Sexualité

Hymen rompu ou pas ??

Bonjour, il m'a mis deux doigts et il y'a eu du sang sous forme de patte cela veut dire quoi

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
LoupAdroit72
AlbatrosNostalgique24 Sexualité

Il essaie 5 fois de me pénétrer

Bonjour, j'ai un copain mais il essaie 5 fois de me pénétrer mais son penis n'entre jamais dans mon vagin et quand il essaie de mettre un doigt il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Bartholinite

Bonjour, J’aimerai avoir des conseils de votre part. Je me suis opérer d’une bartholinite l’année dernière, j’ai garder ce kyste deux semaines car o...

DCI
Shashashimi Sexualité

Je me doigte mais cela ne me suffit pas

Résolu

J'ai 13 ans je me doigte mais cela ne me suffit pas. Je neveux pas de sextoys car je ne veux pas le dire a mes parent...je ne sais pas trop si c'est b...

Radinoz
Shashashimi Sexualité

Je suis aromantique

Fermé

Bonjour jai 13 ans je suis aromantique(je ne sais pas si cela s'écrit comme ca) maos je me doigte. Cela veut dire quoi ??

Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
joraline
LoupAdroit72 Sexualité

Frigide ou pas ??

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me donner du plaisir toute seule même pas mouillé  Il n'y a qu'avec mon copain que je peux et pourtant je ressens souvent...

Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Radinoz
Nathanvcp Santé des adolescents

Croissance tardive

Bonsoir je suis préoccupé par quelques choses, je me demandais si je pouvais connaître une croissance tardive après 18 ans en tant qu'homme de 18 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Energizor
Zaza Symptômes et maladies courantes

Douleur de vessie

Bonjour, Je vous correspond car cela fait 30 ans que ma tante souffre de douleurs récurrentes au niveau de la vessie. Malgré tous les examens qu elle...

Milou
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000