Absence de règles

Mimie -  
Radinoz Messages postés 6675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour j’ai 20 ans, j’ai arrêter totalement la pilule il y a maintenant 3 ans, j’ai mis un moment avant de retrouver un cycle régulier. J’ai eu un accident de voiture en février 2024 qui je pense avec le choque m’a totalement bloquée mes règles pendant 6 mois j’ai ensuite retrouver un cycle mais qui avais quand même des fois 1 semaine d’avance ou de retard ça dépend plus ou moin douloureux. J’ai eu une période au printemps 2025 pendant 4 mois je n’ai pas eu de règles mais je n’ai pas eu de « problème » dans ma vie. J’ai retrouver mes règles mais toujours irrégulière. J’ai eu mes règles pour la dernière fois le 25 au 28 novembre et depuis plus rien. J’admet avoir eu plusieurs rapports non protéger mais j’ai quand même fait des test de grossesse qui sont tous revenus négatif. 
Quelle serais la cause de ces retard limite absence de règles ? 
sachant que je n’ai repris aucune contraception depuis 3 ans et que je ne veux pas en reprendre donc peut être que c’est normal d’avoir du retard. 

Merci beaucoup de me lire et me répondre ! 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 6675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 023

Bonjour

Il faudrait consulter ton gynécologue.

;)

1