Bouton sur le testicule

CygneBondissant25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anxieux69 -

J'ai 17 ans et depuis très longtemps j'ai des boutons sur les testicule je ne sais pas c'est du a quoi mais cela m'inquiète es ce que quelqu'un sais ce que que c'est et si oui comment soigner ?

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Bonjour,

Ce ne sont que des "gains de Fordyce" (glandes sébacées) et leur présence est tout à fait normale et n'a rien à voir avec un problème dermatologique.

Traitement préconisé: on les laisse tranquille et on n'y touche pas !

4
lup

Bonjour, je suis touché par le meme probleme et cela commence à m’inquiéter, si une réponse arrive merci énormément de me prévenir cela devient urgent.

2
Gilles

Bonjour je vous rassure c'est pas très grave, j'ai consulté a dermatologue en 2011 qui m'as rassurer, j'ai laissé trainer jusqu'en 2025 et puis pour des raisons esthétiques je les fais retirer par un urologue en hôpital du jour, petite incision sur chaque boutons avec anesthésie locale, j'ai beaucoup saigné le soir chez moi mais après lendemain ca c'est calmé....bon courage .

2
Marc225

J'ai 21 ans et depuis peut j'ai de boutons sur mon pénis et m'ai testicules qui me démange et quand je crate elle devient plaît avec des boutons aussi sur mon bas ventre qui me demande également je crate tellement qu'elle devient des plaît 

0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Bonjour  

Voir ton médecin, ces plaies sont peut être infectées.

0
Anxieux69

J'en ai 23 et je l'ai aussi, j'avais été voir mon médecin traitant il m'a dit que c'était pas grave juste surveiller. D'ailleurs ca fait des années que je les ai parfois j'y touche (il faut pas je sais) mais j'ai pas de changement juste ça gonfle un peu quand j'y touche souvent sinon ca revient normal donc si j'ai bien la même chose juste c'est rien et de ne PAS toucher ?

0