Tendinite et bursite avec becs de perroquet à l'épaule
Bonjour,
Je souffre de mon épaule droite depuis environ 2 mois, au début je travaillais quand même, j'ai fait 3 séances d'ostéopathie et 1 de chiropracteur qui m'ont dit qu'il fallait passer une échographie de mon épaule, j'ai passée une radio qui montre une ostéophytose et une échographie qui montre une tendinite très inflammee et une bursite sous acromiale, le médecin là bas m'a dit qu'il fallait reprendre le travail mais je n'arrive même pas à passer le balai ni lever le bras, je dors très mal ne pouvant pas dormir de ce côté et dormant habituellement de celui-ci, là je suis en arrêt depuis 1 mois je dois reprendre dans 8 jours j'en suis incapable beaucoup trop mal, j'ai dû kiné de prévu mais que mi-janvier, j'ai eu des décontractant musculaire et anti-inflammatoires mais je ne supporte rien, lechographe ma conseillé infiltration mais mon médecin ne veut pas, je ne sais plus quoi faire.Est ce que quelqu'un a la même chose que faut il faire je souffre, je prends de libuprofene quand je n'en peux vraiment plus.merci pour votre aide
- Tendinite et bursite avec becs de perroquet à l'épaule
- Bec de perroquet symptômes - Accueil - Rhumatologie
- Tendinite épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Ondes de choc tendinite avis - Accueil - Blessures
- Bursite épaule - Accueil - Rhumatologie