Les discussions
Mauvais diagnostique glaucome ?
Bonjour, A 22 ans Après une violente douleur aux yeux, et sensibilité à la lumière j’ai consulté un ophtalmologue , tension haute et suspicion de gl...
Problème cheveux demangeaison,calvitie ?alopecie? aide merci
Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines j'ai les cheveux de plus en plus fins, il me démange régulièrement, cela fait suite à un gros stre...
Enchaîner deux plaquettes de pilule optilova
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que je suis sous pilule optilova ( avec 21 comprimés blancs et 7 placebos rouges). J'aimerai enchaîner au moins deux plaquet...
Decalage horaire pilule
RésoluBonjour, J'aimerai modifier l'heure de prise de ma pilule (Optilova) car demain je n'aurai pas d'autre choix que la prendre plus tôt, normalement je...
Taille et poids de mon fils 10 ans
Mon fils mesure 1m45 et pèse 26kg Je suis inquiète J aimerai avoir des conseils en nutrition.
J'ai 13 ans et je remet en cause mon mental
Bonjour mon histoire commence quand je suis née le 13/06 /2009 a 8h30 du matin en urgence à mes 7 mois....... puis à mes 3 ans ma mère est morte........
Test de grossesse négatif mais pas de règle
Bonjour,jé m’appelle ruth j’enlève mon implant il y’a un mois et demi et je n’ai toujours pas me règle, je fais 4 test de grossesse et tous négatif , ...
Retards des regles apres des rapports protegés
Bonjour, j'ai eu des rapport protegés sans penetration profonde(il a à peine introduit le bout de sa verge dans mon vagin avc un preservatif) le 08 et...
Je n'arrive pas à tomber enceinte du deuxième
Bonjour, Bonjour j'ai 34 ans mon mari a 33 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant le 1er je l'ai eu par un viol et c'était un bébé fantôme mais le d...
Boire du liquide vaisselle risque ?
Bonjour, Tout à l’heur j’ai nettoyer mon mixeur pour me faire un smottie et en le fessant j’ai remarquer qu’il n’était pas comme d’habitude, j’ai co...
Conduire avec une orthèse/un releveur de pied droit
Bonjour, Peut-on conduire avec un releveur de pied droit? je porte bien un releveur mais est il possible de conduire avec?
Pourquoi je ressens un tremblement
Bonjour, J'ai 19 ans je suis un homme j'ai été opérer d'un appendicite il y'a 9 mois avant qu'on m'opère j'étais inquiet et stressé dès se jour je co...
12 ans besoin de parler de mon passé pour avancer
Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai un lourd passé et plusieurs fardaux a porter sur mes épaules... Commençons par le commencement, cest la première fois que ...
Base du gland bleu avec douleur
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai douleur assez intense depuis quelques moi à mon gland. La peau le serre trop lorsque je suis en errection et cela lui ren...
Sensation desagréable dans les narines
Bonjour, J'ai 21 ans Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à éternuer ! Mes narines me pique à l'intérieur. Le matin je me leve et sa coule da...
Vibration a l'intérieur de mon corps
Bonjour, Depuis quelques mois je ressens des tremblements dans mon corps ,comme une sorte de vibration interne. Un peut comme la sensation d'avoi...
Peur d’être enceinte à 17 ans
RésoluBonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...
Thrombopénie et ganglion
Bonjour, Je reviens une nouvelle fois sur ce forum. Je suis une jeune femme de 25 ans. Toujours pareil, une thrombopénie toujours présente actuelleme...
J’ai pris 2 pilules le même jour
RésoluBonjour, j’ai pris 2 pilules (optimizette) hier, que dois je faire?
Je veux mourir.
Bonjour. Je voudrais qu'on m'aide à mourir , je n'en peux plus, mon beau père me répète constamment que je sers à rien et que je sais rien faire , ...
Objectif : faire un bébé
Bonjour, Mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé, j'ai arrêté mon patch contraceptif fin mai. Depuis à chaque fin de cycle, j'ai du retard...
Cheville à moitié foulée
Bonjour, au faut il y'a un peu près plus d'un mois je me suis fait mal à la cheville en dansant. Depuis j'arrive toujours à marcher sans avoir mal mai...
Manque de plaisir
Résolu/FerméBonjour, Je suis un homme et j’ai un problème avec ma partenaire on ai couple depuis plus de 3 mois.. elle m’a annoncée que quand je la pénètre ell...
Coupé avec des ciseaux rouillés
Bonjour, Tout à l’heure, je me suis coupé avec une paire de ciseaux rouillés chez moi. Les ciseaux n’ont jamais quittés mon tiroir de sale de b...
Hystérectomie
Bonjour, j'ai 51 ans etj'ai eu une hystérectomie a 45 ans pour fibrome énorme . On m'a laissé mes ovaires.je suis ménopausée depuis 2 ans . depuis un ...
Tache penis
RésoluBonjour, J ai des tache rouge sur le penis avec aucune demangeson je n en ai pas sur le grand.par ayeur je n est aucune mst d après mon dernier test ...
Je ne mange plus en ce moment pourquoi?
Bonjour, ceci s est passé il y a 1an, je n ai pas mangée pendant 2 jours mais vraiment rien.. je me suis forcer a mangé un peu mais je n avait quand ...
Prise de pilule placebo, mais je ne veux pas avoir mes règle
RésoluBonjour, j’ai une question à propos de la pilule optilova , j’ai déjà entamé les pilules placebo ( donc roses ) mais j’aimerai ne pas avoir mes règles...
Hondrox ne peut pas remplacer le cartilage d'un genoux
Bonjour, Ça peut peut-être soulager la douleur ce qui m'étonnerait quand il n'y a plus de cartilage ce sont les os qui se touchent et l'opération est...
Comme une bosse sous le nombril
Bonjour, j’ai 17ans et il y a à peut près 1 mois je me suis réveillée en stresse car j’ai peur d’être enceinte malgré le rapport protéger (il y a pre...
Du sang dans les selles
Mon fils de 3 ans a du sang dans les selles aider moi
Reptures du nerf et tendons du pouce suite a une blessure da
Bonjour, jai une blessure a la pome de la main qui ma cause une repture de nerfs qui mainent au pouce et le tendon aussi, jai subit une intervention...
Rapport protégé et règle présente mais peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...
Regime
FerméSlt en faite je veux prends du poids et je me SS préparer une recettes composée:de 2 œuf cru que je mettrais dans un verre de lait plus de jus Je ve...
Grain de beauté
Bonjour, Je me suis fais controler les grains de beauté en avril 2022. J'ai constaté depuis 2 semaines, qu'un de mes grains de beauté qui était plat,...
Sexualisation un problème?
FerméBonjour :) Voila, il ya une fille qui m’intéresse beaucoup et on ne se connais pas beaucoup mais je pense qu’elle a un crush sur moi et j’aimerais co...
Je voulais savoir si j'ai un risque de grossesse
Bonjour, J'ai u des rapports sexuels non protégés le 27 juillet 2022 en sachant que mes règles sont venus le 17 juillet 2022 et j'ai 41ans et j'allai...
Envie de suicide, mal dans ma peau, besoin d'aide
RésoluBonjour, Je me prénomme Tifany et j'ai 22ans. J'ai perdu mon frère il y a deux ans... Il s'est suicidé. J'ai perdu ma grand-mère il y a trois mois e...
État de santé
Bonjour, Qu'es ce qu'il arrive à une fille vierge qui a pris le pregnon1 en se trompent de Médoc c'est urgent svp
Exclue
Bonjour, Mariee depuis presque 7ans maman de deux filles mon mari m exclue de sa vie depuis quelques annnees..il travaille voit ses copains s organ...
Frottement nue avec pillule du lendemain
Bonjour/bonsoir moi et mon copain fesont nos affaire le (jeudi 4 aout) puis apres avons enlever nos vêtement et fait un frottement ensemble puis apres...
Retard des règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mon jour d'ovulation je pris la pilule du lendemain 5 heures plutard c'était ma deuxième fois...
Leptospirose nausées très importantes
FerméBonjour, J'aimerais avoir une personne qui a eu la Leptospirose si elle a eu de graves nausées le matin malgré le traitement antibiotiques Je doi...
Sos : opération d’une double fracture de la malléole
FerméBonjour, Je suis Sabine, suite à une chute en vélo, je me suis tombée de tout mon poids sur la cheville gauche. Mon pied gauche a vrillé à 90 degrés....
Apparition étrange dans la bouche
Bonsoir, Avec mon partenaire nous avons pratiqués des préliminaires (fellation, etc...) non protégés puisque nous nous sommes déjà dépistés des malad...
Aucun écoulement après rapport sexuel
Bonjour, Il n y a jamais aucun écoulement apres les rapports sexuels avec mon copain actuel alors qu avant lui ça ressortait toujours ?
Hemorroidectomie
Bonjour, Je me suis fait opérée le 28 oct en ambulatoire et en sortant de l hôpital j'avais une hémorroïde....ont ils bien tout enlevé ?j ai peur qu'i...
Pouce qui craque douleur
FerméBonjour, mes pouces craque depuis longtemps, mais cela n’était pas accompagné de douleur. Maintenant mes pouces craque seule alors que je fais des mou...
Oublie de pilule après 1 semaine de règles, mais saignement
Bonjour voilà j'ai un problème je sais pas quoi faire ça m'inquiète je suis paniqué.. J'ai eu mes règles la semaine du 22 au 28 juillet et je prend l...
Douleurs à chaque rapport lors de chaque première pénétratio
Bonjour, Mon amie à depuis le début de sa sexualité des douleurs ressenties à chaque première pénétration. Elle ressent de l'inconfort lorsque des d...