Les discussions

Mauvais diagnostique glaucome ?

Bonjour, A 22 ans Après une violente douleur aux yeux, et sensibilité à la lumière j’ai consulté un ophtalmologue , tension haute et suspicion de gl...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème cheveux demangeaison,calvitie ?alopecie? aide merci

Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs semaines j'ai les cheveux de plus en plus fins, il me démange régulièrement, cela fait suite à un gros stre...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Enchaîner deux plaquettes de pilule optilova

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que je suis sous pilule optilova ( avec 21 comprimés blancs et 7 placebos rouges). J'aimerai enchaîner au moins deux plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Andy31200

Decalage horaire pilule

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier l'heure de prise de ma pilule (Optilova) car demain je n'aurai pas d'autre choix que la prendre plus tôt,  normalement je...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Taille et poids de mon fils 10 ans

Mon fils mesure 1m45 et pèse 26kg Je suis inquiète  J aimerai avoir des conseils en nutrition.

Andy31200

J'ai 13 ans et je remet en cause mon mental

Bonjour  mon histoire commence quand je suis née le 13/06 /2009 a 8h30 du matin en urgence à mes 7 mois....... puis à mes 3 ans ma mère est morte........

Andy31200

Test de grossesse négatif mais pas de règle

Bonjour,jé m’appelle ruth j’enlève mon implant il y’a un mois et demi et je n’ai toujours pas me règle, je fais 4 test de grossesse et tous négatif , ...

Andy31200

Retards des regles apres des rapports protegés

Bonjour, j'ai eu des rapport protegés sans penetration profonde(il a à peine introduit le bout de sa verge dans mon vagin avc un preservatif) le 08 et...

Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte du deuxième

Bonjour, Bonjour j'ai 34 ans mon mari a 33 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant le 1er je l'ai eu par un viol et c'était un bébé fantôme mais le d...

Andy31200

Boire du liquide vaisselle risque ?

Bonjour,  Tout à l’heur j’ai nettoyer mon mixeur pour me faire un smottie et en le fessant j’ai remarquer qu’il n’était pas comme d’habitude, j’ai co...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Iness

Conduire avec une orthèse/un releveur de pied droit

Bonjour, Peut-on conduire avec un releveur de pied droit? je porte bien un releveur mais est il possible de conduire avec?

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
DCI

Pourquoi je ressens un tremblement

Bonjour, J'ai 19 ans je suis un homme j'ai été opérer d'un appendicite il y'a 9 mois avant qu'on m'opère j'étais inquiet et stressé dès se jour je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

12 ans besoin de parler de mon passé pour avancer

Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai un lourd passé et plusieurs fardaux a porter sur mes épaules... Commençons par le commencement, cest la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200

Base du gland bleu avec douleur

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai douleur assez intense depuis quelques moi à mon gland. La peau le serre trop lorsque je suis en errection et cela lui ren...

Andy31200

Sensation desagréable dans les narines

Bonjour, J'ai 21 ans  Cela fait 2 jours que je n'arrive plus à éternuer !  Mes narines me pique à l'intérieur.  Le matin je me leve et sa coule da...

Docteur Pierrick Hordé

Vibration a l'intérieur de mon corps

Bonjour, Depuis quelques mois je ressens des tremblements dans mon corps ,comme une sorte de vibration interne. Un peut comme la sensation d'avoi...

Betty

Peur d’être enceinte à 17 ans

Résolu

Bonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Thrombopénie et ganglion

Bonjour, Je reviens une nouvelle fois sur ce forum. Je suis une jeune femme de 25 ans. Toujours pareil, une thrombopénie toujours présente actuelleme...

DCI

J’ai pris 2 pilules le même jour

Résolu

Bonjour, j’ai pris 2 pilules (optimizette) hier, que dois je faire?

Utilisateur anonyme

Je veux mourir.

Bonjour.   Je voudrais qu'on m'aide à mourir , je n'en peux plus, mon beau père me répète constamment que je sers à rien et que je sais rien faire , ...

Andy31200

Objectif : faire un bébé

Bonjour, Mon compagnon et moi avons décidé de faire un bébé, j'ai arrêté mon patch contraceptif fin mai. Depuis à chaque fin de cycle, j'ai du retard...

Utilisateur anonyme

Cheville à moitié foulée

Bonjour, au faut il y'a un peu près plus d'un mois je me suis fait mal à la cheville en dansant. Depuis j'arrive toujours à marcher sans avoir mal mai...

DCI

Manque de plaisir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j’ai un problème avec ma partenaire on ai couple depuis plus de 3 mois.. elle m’a annoncée que quand je la pénètre ell...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
joraline

Coupé avec des ciseaux rouillés

Bonjour, Tout à l’heure, je me suis coupé avec une paire de ciseaux rouillés chez moi. Les ciseaux n’ont jamais quittés mon tiroir de sale de b...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Blatrius

Hystérectomie

Bonjour, j'ai 51 ans etj'ai eu une hystérectomie a 45 ans pour fibrome énorme . On m'a laissé mes ovaires.je suis ménopausée depuis 2 ans . depuis un ...

DCI

Tache penis

Résolu

Bonjour, J ai des tache rouge sur le penis avec aucune demangeson je n en ai pas sur le grand.par ayeur je n est aucune mst d après mon dernier test ...

Andy31200

Je ne mange plus en ce moment pourquoi?

Bonjour, ceci s est passé il y a 1an, je n ai pas mangée pendant 2 jours mais vraiment rien.. je me suis forcer a mangé un peu mais je n avait quand ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
kayden

Prise de pilule placebo, mais je ne veux pas avoir mes règle

Résolu

Bonjour, j’ai une question à propos de la pilule optilova , j’ai déjà entamé les pilules placebo ( donc roses ) mais j’aimerai ne pas avoir mes règles...

Utilisateur anonyme

Hondrox ne peut pas remplacer le cartilage d'un genoux

Bonjour, Ça peut peut-être soulager la douleur ce qui m'étonnerait quand il n'y a plus de cartilage ce sont les os qui se touchent et l'opération est...

DCI

Comme une bosse sous le nombril

Bonjour, j’ai 17ans et il y a à peut près 1 mois je me suis réveillée en stresse car j’ai peur d’être enceinte malgré le rapport  protéger (il y a pre...

DCI

Du sang dans les selles

Mon fils de 3 ans a du sang dans les selles aider moi

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Laina1

Reptures du nerf et tendons du pouce suite a une blessure da

Bonjour, jai une blessure a la pome de la main qui ma cause une repture de nerfs qui mainent au pouce et le  tendon aussi, jai subit une intervention...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport protégé et règle présente mais peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 17ans et cela fais presque 2 mois que j’ai eu un rapport protégé + je prend là pilule. Nous sommes quasiment sûr que le préservatif n’a ...

Andy31200

Regime

Fermé

Slt en faite je veux prends du poids et je me SS préparer une recettes composée:de 2 œuf cru que je mettrais dans un verre de lait plus de jus  Je ve...

Andy31200

Grain de beauté

Bonjour, Je me suis fais controler les grains de beauté en avril 2022. J'ai constaté depuis 2 semaines, qu'un de mes grains de beauté qui était plat,...

Andy31200

Sexualisation un problème?

Fermé

Bonjour :) Voila, il ya une fille qui m’intéresse beaucoup et on ne se connais pas beaucoup mais je pense qu’elle a un crush sur moi et j’aimerais co...

Andy31200

Je voulais savoir si j'ai un risque de grossesse

Bonjour, J'ai u des rapports sexuels non protégés le 27 juillet 2022 en sachant que mes règles sont venus le 17 juillet 2022 et j'ai 41ans et j'allai...

Andy31200

Envie de suicide, mal dans ma peau, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je me prénomme Tifany et j'ai 22ans. J'ai perdu mon frère il y a deux ans... Il s'est suicidé. J'ai perdu ma grand-mère il y a trois mois e...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
nathan.

État de santé

Bonjour, Qu'es ce qu'il arrive à une fille vierge qui a pris le pregnon1 en se trompent de Médoc c'est urgent svp

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Exclue

Bonjour, Mariee depuis presque 7ans maman de deux filles mon mari m exclue de sa vie depuis quelques annnees..il travaille voit ses copains s organ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
Andy31200

Frottement nue avec pillule du lendemain

Bonjour/bonsoir moi et mon copain fesont nos affaire le (jeudi 4 aout) puis apres avons enlever nos vêtement et fait un frottement ensemble puis apres...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lui950

Retard des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mon jour d'ovulation je pris la pilule du lendemain 5 heures plutard c'était ma deuxième fois...

Andy31200

Leptospirose nausées très importantes

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir une personne qui a eu la Leptospirose si elle a eu de graves nausées le matin malgré le traitement antibiotiques  Je doi...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos : opération d’une double fracture de la malléole

Fermé

Bonjour, Je suis Sabine, suite à une chute en vélo, je me suis tombée de tout mon poids sur la cheville gauche. Mon pied gauche a vrillé à 90 degrés....

joraline

Apparition étrange dans la bouche

Bonsoir, Avec mon partenaire nous avons pratiqués des préliminaires (fellation, etc...) non protégés puisque nous nous sommes déjà dépistés des malad...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Carolineeee_

Aucun écoulement après rapport sexuel

Bonjour, Il n y a jamais aucun écoulement apres les rapports sexuels avec mon copain actuel alors qu avant lui ça ressortait toujours ? 

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Love28

Hemorroidectomie

Bonjour, Je me suis fait opérée le 28 oct en ambulatoire et en sortant de l hôpital j'avais une hémorroïde....ont ils bien tout enlevé ?j ai peur qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Manuelisa

Pouce qui craque douleur

Fermé

Bonjour, mes pouces craque depuis longtemps, mais cela n’était pas accompagné de douleur. Maintenant mes pouces craque seule alors que je fais des mou...

DCI

Oublie de pilule après 1 semaine de règles, mais saignement

Bonjour voilà j'ai un problème je sais pas quoi faire ça m'inquiète je suis paniqué.. J'ai eu mes règles la semaine du 22 au 28 juillet et je prend l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Andy31200

Douleurs à chaque rapport lors de chaque première pénétratio

Bonjour,  Mon amie à depuis le début de sa sexualité des douleurs ressenties à chaque première pénétration. Elle ressent de l'inconfort lorsque des d...

Andy31200
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000