Les discussions

J’ai 20 ans et lui 18

Fermé

Nous nous sommes connu à l’université. Honnêtement, je l’ai tout de suite trouvé physiquement beau, et c’était réciproque. Depuis notre première renco...

Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Energizor

Vibrations au niveau du bas ventre

Bonjour,je ressens depuis aujourdhui des vibrations au niveau du bas ventre legerement douleureuses jaimerai savoir si il ya dautres personnes qui res...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Docteur Pierrick Hordé

51kg 12 ans 1m48

Bonjour, je suis une pré ado de 12, bientôt 13 ans. Je fais 51/52kg pour 1m48 je suis énormément complexé et j'ai développé par la suite un TCA, Anore...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
DCI

51kg, 12 ans, 1m48

Fermé

Bonjour,  Je suis une pré ado de 12 ans, presque 13 ans. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai un énorme soucis avec la nourriture, tout/es mes ami/es ...

Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
DCI

Un meuble très lourd est tombé sur mon bébé de 1an,

Bonjour Un meuble très lourd est tombé sur mon bébé de 1an, il pleure quand on touche sa tête sinon il joue et court partout . Dois-je m’inquiéter ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
neneKaera

Douleur sein gauche

Bonjour, Je me permet de mettre un petit message sur ce forum car je me pose énormément de question :  J’explique ma situation, cela fait 2-3 mois e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
DCI

Oreille blanc et frippé

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis blesser a un orteil ( un morceau de mon ongle + peau se son arraché des suites d'un accident)  Hier soir je le ...

DCI

Nuasées, poitrine douloureuse, ventre gonflé et douloureux

Bonjour, Test sanguin HCG à 0,5négatif ou positif ?

Radinoz

Changements de pilules

Résolu

Bonjour, J’ai changé de pilule pour tester si elle me correspondait mieux or ce n’était pas le cas j’ai donc arrêté la pilule à la fin de la plaque...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Lalou

Penis de19/21 cm à 16 ans

Bonjour,je vais être cash  je vient d'avoir 16 ans il y a 3mois et mon penis messire entre. 19/21 cm en moyenne 19.8cm et j'aborde une circonférence d...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Medi

J’ai peur d’être enceinte même si j’ai eu mes règles

Bonjour j’ai des rapport avec mon copain début janviers et on c protéger même si un moment il la rentrer dedans sans mais on a fait attention que il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Radinoz

Mauvaise odeur après rapport

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal de sentir mauvais d’en bas après le premier rapport ? Ça fait 6 jours et l’odeur ne part toujours pas. On...

Radinoz

Pied et mains violets

Fermé

Bonjour, Lors de périodes froides ( en hiver ), mes membres infs et sups deviennent violets (qui nécrosent) et gelés bien que je mette des chaussette...

Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
Salma

Grossesses hcg

Bonjour, prise de sang effectué le 22 février  taux à 17ui hcg  teste grossesse fait ce jour résultat négatif  Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? S...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
DCI

Faire l’amour à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13et mon quopain 17 on veu fair la mour

joraline

Pilules rouges

Bonjour, Je prends la pilule Optidril, est-ce nécessaire de prendre les pilules rouges (dites placebo) lors de la dernière semaine de la plaquette ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
DCI

Fiabilité d’une échographie de datation

Bonjour,  après avoir parcouru tout internet sans réponse concrète, je souhaiterai connaître la fiabilité des échographies de datation?  Je sais qu’...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
DCI

Je parle seul au travail ça dérange

Bonjour,j aimerait des conseils pour arrêter de parler seul quand je suis angoisser mais pas que au travail des personnes l on remarqué on dit que j a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
begonie

Digestion difficile et selles molles

Bonjour, j'ai des problèmes digestifs ( selles molles, gaz, lourdeur...) depuis plusieurs mois, tous les examens sont ok, on m'a prescrit un probiotiq...

DCI

Je veut tomber dans le coma et en perdre la mémoire

Bonjour je m'appelle komi je veut tomber dans le coma sela fait 4 ans que ji pense pui me vien a l'ider de voir si le coma amnésique irai pas mieux po...

DCI

Risque de grossesse sos

Bonjour, Svp y a une semaine j'ai eu une relation avec vetements et il ya eu une ejaculation sur mon vagin habillé , je stress je pense etre enceinte ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
joraline

Douleurs pénis

Bonjour, j’ai 15 ans j’ai vien de remarquer depuis quelques temps j’ai des douleur au pénis pis lorsque je regarde je vois une ligne rouge sur le glan...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
DCI

Cicatrice main

Bonjour, Il y a 2 jours, je me suis fait une taillade au niveau de la main. Aucune idée de la manière dont je me suis coupée car c’était un soir de f...

DCI

Masturbation

Bonjour, Je me suis masturbee avec un instrument de cuisine jamais utilisé par ma mère Ma sœur l utilise alors pour un repas de famille  Je suis ...

DCI

Gouttières

Bonjour,cela fait un mois et demi que je dois porter une gouttière suite aux bagues et j'ai oublié de les amener chez mes grands-parents quand j'y sui...

DCI

Tache marron dos

Fermé

Bonjour, ma maman a une tâche marron elle me dit qu'elle ne l'avait pas.. mais moi j'ai pensais à une tâche de naissance qui aurait grossis car c'est ...

DCI

Comment provoquer une fausse couche de 2 deux semaines

Fermé

Bonjour, Comment interrompre une grossesse de deux semaines

joraline

Douleurs pelviennes

Bonjour,  svp j’ai des douleurs au niveau du bas-ventre jusqu’au bas du dos c’est tellement atroce depuis déjà 4 jours et ajouter à sa j’ai des const...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
labricole47

Taille de pénis

bonjour  j' ai 15 ans et 16 mois de mai  je voudrais savoir si  il y a vraiment une chance que mon pénis peut encore grandir ?  car au repos elle fais...

labricole47

Ganglion submandibulaire droit isole

Bonjour,  j’ai un ganglion sibmandibulaire droit de 13mm qui est la depuis 4 mois.  j’ai fait un irm, scanner et echo tout à fait normal.    Scanne...

joraline

Hypocondrie ou réelle pathologie ?

Fermé

Bonjour,  Jai 18 ans depuis quelques temps mais depuis environ 2 mois je suis obsédée par ma santé je ne vis plus. Tout a commencé suite à un percing...

Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
joraline

Règles - optimizette

Bonjour.  J’étais sous Optimizette et en raison d’un changement de traitement j’ai du arrêter ce traitement à la fin de la plaquette après 3 mois.  Af...

Radinoz

Piercing nombril gonflé

Bonjour, J'ai fait mon piercing ce vendredi (16/02/2024) et depuis hier soir je suis très gonflée. Je le desinfecte marin et soir depuis vendredi rt...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Lola14

Apetamin empêche de tomber enceinte?

Bonjour, j’aimerais savoir ci l’apetamin empêche de tomber enceinte ?    merci

DCI

Peur saignements marrons une semaine avant regles

Bonjour,  je suis une jeune fille de 18 ans en couple depuis 1 an et demi avec le même garçon. J’ai toujours été sujette aux infections urinaires mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
anonymatiusu

Règles diminués après un rapport

Bonjour, Savez-vous si un rapport sexuel a un effet sur la quantité des règles ?  En effet, j’ai eu mes règles mais j’ai eu un rapport le même soir ...

DCI

Sensation de gêne au pli de laine

Bonjour, J’aimerai savoir ce que vous pourriez me conseiller car j’ai un problème assez récurent depuis le début du mois. En effet j’ai une sensation...

DCI

Bouton rouge indolore

Pouvez m’aider svp je ne sais pas ce que c’est  Bouton

DCI

Tremblement en bas du ventre

Bonjour, Je trouve sa bizarre mes personnes ne peut pas répondre vraiment sa

DCI

Appel au secours

Bonjour, j’ai eu un cancer , j’élevais à ce moment là mon fils seule , sans son père car il nous avait abandonnés …  je n’ai pas pensé à moi , juste...

anonymatiusu

Phobie scolaire

Bonjour,  Je suis en 6ème et j’ai peur de dire à ma mère que j’ai la phobie scolaire 

stf_frmu

Énigmes médicales

Je m’appelle Marc, j’ai 28 ans et depuis septembre 2022 ma santé est partie. Je m’explique.  J’ai toujours été quelqu’un en très bonne santé d’aill...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
Marco

Chéloïde oreille

Bonjour, Je possède une chéloïde à l’oreille du à un piercing qui a mal cicatrisé. je souhaite me la faire retirer, cependant j’aimerai savoir quell...

DCI

Je me lave tt les jours même 3 fois par jour mais je pue tjs

Bonjour, J'ai 12 ans et suis en 4ème, le problème étant que je pue énormément tt le monde me le dit depuis que mes parents m'ont mise au régime et au...

DCI

Est-ce que ma mère va mourir?

Bonjour, ma mère va vraiment pas bien elle a 43 ans je pense et ont a découvert qu’elle a un kyste à l’ovaire d’après ce qu’elle m’a dit il est assez ...

labricole47

Mucus nasal jaune fluo

Bonjour je suis actuellement enceinte de 12 semaines de grossesse et je suis malade depuis environ 7 semaines. Je me traîne un virus qui s’est transfo...

DCI

Cuir cheveulu qui gratte

Bonjour hier soir quand j'ai pris la douche j'ai commencer a avoir la tête qui me gratte et pique sa me gratte que le cuir chevelu j'ai jamais eu sa d...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
DCI

Question stent

Bonjour, mon papa a 69ans ,il a le diabète type 2 et a du faire une coronarographie suite a une intoxication au monoxyde de carbone. Récemment on lui ...

DCI

Je sais pas si mon pénis est dans la moyenne a 13 ans

Bonjour, je m'inquiète si mon pénis est dans la moyenne ou pas il fait 5 cm au repos et 8 cm en érection

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
joraline

Problèmes dentaires

Bonjour, En retirant mon bridge j’ai constaté que il manque un bout du palet rose je sais pas si je l avaler ou pas je panique es ce que c’est grave ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
joraline
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000