Les discussions
Boule sur la petite lèvre : bartholinite ??
bonsoir, il y a un peu moins de 2 semaines, j'ai eu une petite douleur au niveau de mon sexe, et en vérifiant d'où ca vient, j'ai constaté une petite...
Comment varier le sport en fonction du cycle menstruel
Bonjour, Je fais du sport en salle, mais en fonction de mes cycles menstruels, ma force et ma capacité musculaire varient. Mon objectif étant la per...
Pied tombant
Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale (nerf sciatique coincé), j'ai le "pied tombant" Je suis à la recherche d'un bon centre de rééducation...
"bouton" sur le le prépuce côté gland
Bonjour , pouvez vous m'aider ? J'ai 16 ans et j'ai des éspèces de bouton sur la face du prepus colé au gland. Je me demandais ce que c'est.Merci beau...
Lapeyronie plasma infiltration
Bonjour, qui a subit des infiltration de plasma très onéreuses mais trop d'espoir pour nous et quels sont les résultats ? Est ce une arnaque.... Nou...
Puis-je etre enceinte
Bonjour, J'ai 14ans, je nest pas eu mes regles depuis le 5septembre cela fait donc +1moi de retard maintenant, j'ai fait ma 1er fois le samedi 2 nove...
Douleur toux
Bonjour, donc voilà j’étais tomber malade la semaine dernière, avec une toux assez forte, qui s’est maintenant calmer. Ça fait 4/5 jours que je ressen...
Piqûre d'hippobosca qui ne guérit pas
Bonjour à tous, il y a environ 3 mois que j'ai été piqué au bras par un hippobosca (mouche plate) au début ça avait commencé par un gonflement de la z...
Tomber enceinte après la césarienne, risques ?
Bonjour, Ma femme a accouché par césarienne un moi et 2 semaines après elle est tombée enceinte Je demande est il possible qu'elle n'aura pas de co...
Succion du pouce adulte
Bonjour, J ai la quarantaine et je suce encore mon pouce. Je suis mariée, ai des enfants et un boulot mais reste malgré les apparences, fragile. Cel...
Harcèlement
Bonjour je voulais savoir quand j'étais en ce2 je me suis faites harceler et j'arrivais pas à me souvenir de cette année et c'est en creusant bien au ...
Penis impossible a erection
Bonjour Depuis peu jai ma verge qui ne plus grossir du certainement a mon diabete et j ai l impression que la peau qui la recouvre semble coller......
Grossesse de 6 sa
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est. J'suis à 6SA et Ça fait une semaine que je saigne et ce soir je viens de Remarquer ça dans ma culotte.
Dissection vertébrale
Bonjour je me suis rendue aux urgence car affreux mal de tête et de cou.L'angio scan montrer apparemment une dissection de la vertébrale et l'irm lui ...
Rapport sexuelle
Bonjour mon copain et moi nous avons faire un rapport non protéger il a donc ejaculer dedan le soir même et le matin quand je me réveille j’ai eu donc...
Des conseil?
Bonjours j’ai remarqué y’a quelque jours avec mon copain j’ai remarqué comme si j’avais des abcès à la bouche mes version a la vulve Biensure pas de t...
Virginité : l'hymen ????
Bonjour, je reviens avec un autre question à savoir . Est ce que mon partenaire pourrait -il se rendre compte lors des coïte que cette fille n'a jamai...
Boire de l'eau pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines et hier je n'ai bu qu'un peu d'eau, soit 750 millilitres, même si chaque jour je bois au moins un litre et d...
Bascule bassin et douleurs dos
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez résolu vos problèmes de dos, car j'ai les mêmes symptômes que vous. J'ai tout essayé ostéopathe kiné chiropr...
Ver trouvé dans la cuvette des toilettes
FerméBonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je suis inquiète car j''ai trouvé un ver long de 5 à 10 cm et d'un diamètre de 3 à 4 mm, avec des anneaux cl...
Peur cancer anal
Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai peur d’avoir un cancer anal, en effet j’ai un certain incorfort occasionnel après la selle, j’ai eu un episode avec des ...
Teste positif sous pilule
J ai fait ce teste hier matin le matin même négatif et puis je les laisser de côté été voir le le demain et la 2 ème barre a appru après un rappor...
Pyelonephrite douloureuse sous antibiotiques
Bonjour, mercredi le médecin m’a diagnostiqué une pyelonephrite. Il m’a mis sous antibiotiques à spectre larges en attendant les résultats du test ur...
Toujours essoufflée après 1 embolie pulmonaire bilatérale ?
Bonjour à toutes et à tous. Pour faire court, le 09.04.24, suite à un angioscanner, on m'a diagnostiqué une embolie bilatérale. Direction service des...
Poulet cru et la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines, et aujourd'hui je cuisinais du poulet, et la cuillère a touché le poulet cru, puis je l'ai mis dans le ri...
Hyperpigmentation
Bonjour, J’ai une zone sombre autour de la bouche, ce qui semble être de l’hyperpigmentation péri-orale. Est-ce que je pourrais avoir des conseilles s...
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour,j’ai deux irm Rachi lombaire et rachi dorso lombaire positif à spa un irm sacro iliaque négatif , peut on avoir une spa si sacro iliaque négat...
Impuissance et éjaculation précoce
Bonjour, Mon mari âgé de 34 a un problème d'impussance et d'éjaculation précoce, nous vivons comme des colocataires pendant trois ans. Il ne veut pas...
Mon ventre émet un son bizarre.
Bonjour, Depuis 2 ans je remarque un phénomène très étrange dans mon corps. Voilà en fait j'ai remarqué que par moment dans la journée quand je fais ...
Grossesse non désirée
Bonjour, quel astuces naturel peut ont utilisé pour avorter
Ivg medimenteuse domicile échec ? ou faut patienter?
Bonjour, J ai 27 ans, suite à un problème de pilule (mal dosé) je suis tombé enceinte (je vais faire court). Dans une situation délicate pour le ...
Taille du penis
Bonjour j’ai eu 16 ans récemment mais mon penis ne fait que 11cm à l’erection est ce que des personnes ont eu la même taille de penis à cet âge là et...
Gale ! soufre
Bonjour, quel est le soufre que je dois utiliser pour le traitement de la gale ? Et quel ammoniaque merci beaucoup ça fait 1 an que j’ai la gale !! Je...
Absences règles
Bonjour, En octobre j'ai eu deux rapports avec la technique du retrait. Actuellement j'ai 16 jours de retard de règles et deux tests de grossesse nég...
Otite et perforation du tympan
Bonjour/Bonsoir, Je souffre d’une otite à mon oreille gauche depuis quelques jours. J’ai de vives douleurs, et la sensation d’avoir l’oreille bouchée...
Cheveux blancs
RésoluBonjour, mon mari a perdu tous ses cheveux noirs en deux semaines. Ils sont devenus tout blancs. D'après notre médecin se serait du à une augmentation...
Grossesse de 4 semaine
Bonjour, Bonjour, svp jai une grossesse de 6 semaine et 6 jours je voudrai savoir ci en buvent une tase de café par jour pourai m'aider a enlevé le...
Comment enlever les acrochordon
RésoluBonjour vu la difficulté de trouver un rendez vous chez un dermatologue , j'ai vu qu'il existait en vente libre des moyens d'enlever les acrochordons...
Plaques grossesse
Bonjour, Depuis ma grossesse, des plaques sont apparues un peu partout sur mon corps. D'abord au bras, puis maintenant sur mes mains. Cela ne me ...
Boule sein
Bonjour à tous, Voilà j’ai 18 ans et je suis hypocondriaque sévère. Il y a environ 2 semaines je me suis découvert une espèce de « boule » ou « kyst...
Fille ou garçon
Bonjour, Vous penser fille ou garçon ?
Penis qui ne reste pas décalotter
Bonjour,j’arrive a me décalotter meme en erection mais quand je le fais mon prépuce remonte et ca pose problème pendant le rapport deja pour mettre un...
Queue de cheval
Bonjour, voilà, cela va faire quatre ans qu'on me dit que je souffre du nerf sciatique. J'ai été opérée d'une hernie discale en 2021, mais il n'y a eu...
Retard régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...
Luette déviée
Bonjour, Cela fait 10 jours maintenant que je ressens une gêne continue au fond de la gorge, et une sensation de corps étranger au moment de la dég...
Est ce normal?
Salut je m'appelle Noémie il y a 2 a 3 ans j'ai commencé a me masturber et j'ai voulu essayer avec le manche de ma brosse a cheveux je me suis devierg...
Renseignements
Bonjour svp je voudrais savoir si c'est possible que une femme vierge a des mot de vente à cause de l'abstinence
Picotements dans le sexe
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai souvent des picotements dans la partie intimes C'est pas tout temps donc je comprends pas svp aidez moi
J’ai avalé 3 dents de pivot il y’a un mois
Bonjour j’ai avalé 3dents de pivot il y’a presque un mois toujours pas sorti pourquoi?merci de m’aider
Syndrômes post-gale ou persistance de la gale ?
Bonjour, J'ai attrapé la gale en janvier et ai immédiatement fait un traitement au ZALVOR J1 et J8 prescrit par mon médecin traitant. Constatant son ...