Cancer colorectal et métastases
Bonjour, Fin juin, j'ai fait un uroscanner. Tout était normal au niveau des reins, du foie, du pancréas, de l'abdomen et de la partie basse pulmona...
Bonjour, Fin juin, j'ai fait un uroscanner. Tout était normal au niveau des reins, du foie, du pancréas, de l'abdomen et de la partie basse pulmona...
Bonjour, Maman d'un enfant de deux ans et demi atteint de diarrhée chlorée congénitale, celui-ci est reconnue enfant handicapé par la MDPH. Malgré ...
Bonjour,je n'arrive que a décalotter 30prcent de mon gland a 12ans c est normal?
Bonjour, j’aimerais savoir si vous connaissez d’autres contraception féminine que la pilule qui fonctionne bien ?
Bonjour, je suis actuellement sous traitements pour un catarrhe tubaire suite à une sinusite déclaré en mai. J'ai eu pas mal de traitement qui n'ont p...
Il existe une boisson naturelle qui promet d'améliorer la santé métabolique et intestinale. Faite à partir d'un ingrédient végétal, cette boisson rich...
Bonjour,moi c’est Jennifer j’aimerais savoir si quand tu te fais doigter pas ton gars et il n’y a pas de saignement malgré ça ton bas ventre te fait m...
Coucou les filles, Je me tourne vers vous parce que ma peau me fait vivre un enfer depuis quelques mois et ma routine actuelle ne donne plus aucun ...
Bonjour, depuis je n'ai plus d’éjaculation, je bande je jouis moins qu'avant et je n'ai plus de sperme, seulement quelques gouttes de liquide clair...
Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...
Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai remarqué que ma calvitie évoluait de manière très rapide, c'est n'était pas comme cela avant. J'avais si...
Il est parfois difficile de préserver sa santé au sein de nos vies trépidantes. Toutefois, une méthode simple propose d'organiser notre journée en tro...
Le psoriasis est une maladie inflammatoire de la peau qui peut être influencée par l'alimentation. Selon Laetitia Proust-Millon, diététicienne-nutriti...
Bonjour, j ai fais un test clearblue digital ,l.horizontal blanc vertical gris..42 jours de retard,bêta fait il y a 3 semaines négatif ,mon rendez vou...
Bonjour, Mon fils de 6 ans a été diagnostiqué avec une teigne (microsporum audouinii) assez rare en France. Traitement très compliqué à trouver pour...
Le salbutamol, souvent présent dans la Ventoline®, aide à apaiser les crises d'asthme. Il détend les muscles des bronches, améliorant ainsi la respira...
Le sarcome utérin est une tumeur maligne rare de la paroi utérine. Il représente un cancer qui peut avoir de graves conséquences si traité avec une ch...
Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...
Les cathinones synthétiques, qui ressemblent à la cocaïne ou aux drogues de type MDMA, deviennent de plus en plus courantes. Disponibles en ligne à de...
Bonjour, Depuis fin mai j'ai eu des symptômes d'infection mais rien a été décelé à ce jour malgré de nombreuses prises de sang et analyse de prélèv...
Bonjour, j'ai 45 ans. Planqué 20 ans dans la masturbation à cause du refus de mon ex d'avoir des rapports et d'une éducation rigide "m'interdisant" ...
Le métabolisme de base indique la quantité d'énergie nécessaire au bon fonctionnement de notre corps. Il varie selon le sexe, le poids, la taille ou l...
Bonjour ! Je préfère rester anonyme pour éviter que quelqu'un me reconnaisse, mais en ce moment, il y a quelque chose qui cloche avec moi. J'ai 12...
Une épidémie d'une ampleur inhabituelle sévit actuellement causée par Cyclospora cayetanensis, un parasite intestinal déclenchant une infection appelé...
La préservation de la masse musculaire en vieillissant est primordiale. Une récente recherche australienne a démontré que tous les types d'exercice ph...
Bonjour, Je suis déjà maman et j’ai eu la chance d’avoir mon premier enfant sans difficultés. En novembre dernier je fais une grossesse arrêtée dét...
Bonjour, Je suis en panique depuis que je me suis faite opéré de la vésicule mes Alat et Asat sont en augmentation alat 300 et Asat 75. Est ce que...
Bonjour, j ai depuis plusieus jour une sensation de tet qui chauffe
En été, notre système digestif est souvent mis à rude épreuve. Il est donc recommandé d'adopter un régime alimentaire frais et léger. Le psyllium et l...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir le résultat final des analyses et si votre enfant va mieux depuis ? Ma fille de 2ans a la même chose et les mé...
Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...
Bonjour, J'ai une petite bosse dans le dos. Ma dermatologue a gratté et m'a dit c'est un carcinome basocellulaire nodulaire. Elle ne fait plus les ...
En été, on savoure avec plaisir les légumes légers et les fruits juteux pour se rafraîchir. Ils sont également excellents pour la santé. La myrtille e...
Bonjour je m appelle Brigitte, j ai 61 ans. Je suis agoraphobe depuis plus de 30 ans, j ai réussi à vivre avec jusqu'à que mon employeur me mette en r...
Bonjour, J ai subi sous scanner une infiltration du canal lombaire, voilà 10 jours aujourd'hui les douleurs, coup de courant , douleurs diverses p...
Bonjour, Ma petite fille m'a tapé un objet sur l'oeil droit il y a 5 jours et depuis je sens des douleurs et une rougeur dans l'oeil accompagné d'u...
Bonjour, je suis en traitement depuis plusieurs années a la cortisone impossible d arreter le traitement .je diminue trop vite .pris 20mg pendant q...
Bonjour je suis suivie par un Urologue pour hypertrophie de la prostate, j'avais il y a 5 ans un PSA a 11, aujourd'hui 3.71 après une biopsie et 2 IR...
Bonjour à tous, Mon père (71 ans) a récemment fait une grave décompensation cardiaque avec œdème pulmonaire. Le diagnostic est tombé : cardiomyop...
Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans, catholique praticante d'une église traditionnelle et j'ai une contraception naturelle. À la fin des rapports...
Coucou à tous Je bosse actuellement sur un projet important pour ma marque Bazik Cosmetics, et j'ai besoin de VOUS pour avancer Ça prend 2 min...
Bonjour à tous! 1er post pour moi mais pas rassuré... Depuis une petite semaine, une bosse est apparue spontanément à la base de mon pénis, presque ...
Le muguet buccal est une infection causée par le champignon "candida albicans". Cette mycose commence dans la bouche et peut se propager au tube diges...
Bonjour à tous, Je crée ce post car je suis dans une situation qui commence à m'inquiéter sérieusement et les ophtalmos que je consulte ne semblent...
Bonjour, J'aimerais trouver sur ce forum un peu d'aide, j'ai 34 ans et j'ai une sœur jumelle. Je vous fais un rapide débriefing sur notre enfance. P...
La sinusite est une inflammation courante des sinus, avec plusieurs types dont maxillaire, frontale, etc. Les symptômes incluent un nez bouché, de la ...
Bonjour, Qu'est ce que c'est s'il vous plait ? Antenne longue et crochets derrière. Mais qui ressemble a une punaise de lit ?
Bonsoir, Je dois commencer la pilule optilova 20 (21 comprimés + 7 placebo) le premier jour de mes prochaines règles pour contraception. Mes der...
Pour préserver la masse musculaire en vieillissant, l'exercice régulier et une bonne dose de vitamine D sont indispensables. Mais l'alimentation, en p...
Des chercheurs français et danois ont observé un lien entre la consommation régulière et à forte dose d'ibuprofène par des hommes et une perturbation ...