Les discussions

Naiade93 Cancer du colon

Cancer colorectal et métastases

Bonjour, Fin juin, j'ai fait un uroscanner. Tout était normal au niveau des reins, du foie, du pancréas, de l'abdomen et de la partie basse pulmona...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Naiade93
Yuiop Sexualité

Phimosis 12ans

Bonjour,je n'arrive que a décalotter 30prcent de mon gland a 12ans c est normal?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Horde
mary66430 ORL

Catarrhe tubaire traitement aérosol manusonique???

Bonjour, je suis actuellement sous traitements pour un catarrhe tubaire suite à une sinusite déclaré en mai. J'ai eu pas mal de traitement qui n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
mary66430
Jenny Sexualité

J’ai 19 ans

Bonjour,moi c’est Jennifer j’aimerais savoir si quand tu te fais doigter pas ton gars et il n’y a pas de saignement malgré ça ton bas ventre te fait m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Radinoz
allanvelasco Acné

Quel est le prix du roaccutane en france ?

Coucou les filles, Je me tourne vers vous parce que ma peau me fait vivre un enfer depuis quelques mois et ma routine actuelle ne donne plus aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Horde
Yanluo ORL

Otite séromuqueuse et appareil d'aérosol manosonique

Bonjour, À la fin d'un traitement par antibiotique (7 jours de gouttes matin et soir) d'une otite externe de l'oreille droite je suis retourné voir l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Mary
AlainDeloin Dermatologie

Perte de pilosité brutale

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai remarqué que ma calvitie évoluait de manière très rapide, c'est n'était pas comme cela avant. J'avais si...

Répondre
Liberty Tomber enceinte

Résoudre une doute

Bonjour, j ai fais un test clearblue digital ,l.horizontal blanc vertical gris..42 jours de retard,bêta fait il y a 3 semaines négatif ,mon rendez vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
Horde
LolaMonfils Dermatologie

Sous humira et anomalies prise de sang

Bonjour, Je suis sous humira depuis 2 mois pour la maladie de verneuil et c'est très efficace sauf que je dors énormément. Ce traitement réduit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
LolaMonfils
LolaMonfils ORL

Symptômes chroniques

Fermé

Bonjour, Depuis fin mai j'ai eu des symptômes d'infection mais rien a été décelé à ce jour malgré de nombreuses prises de sang et analyse de prélèv...

Dernière réponse le 16 juil. par
DCI
tof13 Sexualité

Érections molles

Bonjour, j'ai 45 ans. Planqué 20 ans dans la masturbation à cause du refus de mon ex d'avoir des rapports et d'une éducation rigide "m'interdisant" ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
BousierPuissant76
Anonyme Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses fréquentes

Bonjour ! Je préfère rester anonyme pour éviter que quelqu'un me reconnaisse, mais en ce moment, il y a quelque chose qui cloche avec moi.  J'ai 12...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
-Sof-
Myriam8210 Tomber enceinte

Règles anarchiques après fc

Bonjour, Je suis déjà maman et j’ai eu la chance d’avoir mon premier enfant sans difficultés. En novembre dernier je fais une grossesse arrêtée dét...

Répondre
redactionJDF Nutrition

Graine miracle réduisant les ballonnements en 48h

En été, notre système digestif est souvent mis à rude épreuve. Il est donc recommandé d'adopter un régime alimentaire frais et léger. Le psyllium et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
Amar
Dag-05 Santé du bébé

Enfant de 2 ans a du sang dans les selles

Bonjour, je viens vers vous pour savoir le résultat final des analyses et si votre enfant va mieux depuis ? Ma fille de 2ans a la même chose et les mé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
verveine2023
Fabiendu0931 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale help

Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Horde
Pardam Cancer de la peau

Carcinome ou mélanome

Bonjour, J'ai une petite bosse dans le dos. Ma dermatologue a gratté et m'a dit c'est un carcinome basocellulaire nodulaire. Elle ne fait plus les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Horde
Mams Ophtalmologie

Choc sur mon œil droit

Bonjour, Ma petite fille m'a tapé un objet sur l'oeil droit il y a 5 jours et depuis je sens des douleurs et une rougeur dans l'oeil accompagné d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
DCI
norma Mal de dos/Hernie discale

Pseudopolyartrirerysomelique

Bonjour, je suis en traitement depuis plusieurs années a la cortisone impossible d arreter le traitement .je diminue trop vite .pris 20mg pendant q...

DCI
Nanard Prostate

Hypertrophie prostate

Bonjour je suis suivie par un Urologue pour hypertrophie de la prostate, j'avais il y a 5 ans un PSA a 11, aujourd'hui 3.71 après une biopsie et  2 IR...

DCI
Milka67 Cardiologie

Insuffisance cardiaque fe 20%

​Bonjour à tous, ​Mon père (71 ans) a récemment fait une grave décompensation cardiaque avec œdème pulmonaire. Le diagnostic est tombé : cardiomyop...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Milka67
emeline1990 Sexualité

Mon mari est hyper actif sexuellement

Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 11 ans, catholique praticante d'une église traditionnelle et j'ai une contraception naturelle. À la fin des rapports...

Dernière réponse le 11 juil. par
joraline
ophelie Acné

Besoin de vous les acné girl

Fermé

Coucou à tous  Je bosse actuellement sur un projet important pour ma marque Bazik Cosmetics, et j'ai besoin de VOUS pour avancer  Ça prend 2 min...

Dernière réponse le 11 juil. par
joraline
Legarsdu70 Symptômes et maladies courantes

"boule"/gros bouton sur sexe

Bonjour à tous! 1er post pour moi mais pas rassuré... Depuis une petite semaine, une bosse est apparue spontanément à la base de mon pénis, presque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Kevin8989
redactionJDF ORL

Traiter le muguet buccal chez les grands et les petits

Le muguet buccal est une infection causée par le champignon "candida albicans". Cette mycose commence dans la bouche et peut se propager au tube diges...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par

Atropine collyre 1% qui ne part pas.. help

Bonjour à tous, Je crée ce post car je suis dans une situation qui commence à m'inquiéter sérieusement et les ophtalmos que je consulte ne semblent...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Majuju
Jum13 Psychologie et bien-être

Je hais ma jumelle

Bonjour, J'aimerais trouver sur ce forum un peu d'aide, j'ai 34 ans et j'ai une sœur jumelle. Je vous fais un rapide débriefing sur notre enfance. P...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Gem13
Redstone Allergies

Punaise de lit ? blatte ? cafard ?

Bonjour, Qu'est ce que c'est s'il vous plait ? Antenne longue et crochets derrière.  Mais qui ressemble a une punaise de lit ?

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Yoyoididi
Leafodil Contraception

Stratégie pilule

Bonsoir, Je dois commencer la pilule optilova 20 (21 comprimés + 7 placebo) le premier jour de mes prochaines règles pour contraception. Mes der...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Radinoz
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000