Les discussions
Symptôme pour dimetrium 2 gé
Bonjour, Je prend dimetrium car grosse douleur en général je n’ai pas endométriose et on m’a prescris ceci ça fait 5 jours que je le prend et beaucou...
Petite bosse au fond de la gorge juste derrière la luette
Bonjour, Moi aussi j'ai cette petite bosse au fond de la gorge et j'ai une sensation bizarre dans ma gorge comme une boule coincé dans ma gorge, j'ai...
J’aimerais arrêter l’alcool
Bonjour,j’essaye d’arrêter l’alcool, je suis mère célibataire et même si je ne n’ai jamais été saoule devant mes enfants, j’ai une consommation quotid...
Plaque et bouton qui ressemble a de l'urticaire
Bonjour, depuis mi août voir fin août j'ai c'est bouton voir photo. Ça ressemble a de l'urticaire . Ça fais plusieurs semaine que ça dure mon médecin ...
Insuffisance rénale ?
Bonjour, Je me présente eric 54ans de bordeaux Je suis suivi pour hypertention moderée depuis 15 ans ,detentiel 10mg lercandipine 20mg ainsi que p...
Ipp : risque d'usage prolongé après 60 ans, un pharmacien alerte
Les inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), médicaments prescrits pour soulager les brûlures d'estomac ou le reflux, sont très courants. Bien que tol...
Définition et détection de la syphilis
La syphilis, aussi appelée "vérole", est une maladie sexuellement transmissible très répandue et en augmentation. Elle est due à une bactérie, le trép...
Cheveux blancs: alliés naturels contre le cancer de la peau
Le grisonnement des cheveux n'est pas seulement un signe de vieillissement, mais une manifestation de notre défense contre le cancer de la peau. Le pr...
Fausse couche ou pas
Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...
Laetitia, 35 ans, face à l'urgence de congeler ses ovocytes
En France, la préservation des ovocytes est un droit pour toutes les femmes, et est intégralement prise en charge par l'Assurance maladie. Cependant, ...
Psychologie des personnes qui peinent à s'excuser
S'excuser est considéré comme un pilier essentiel pour le maintien de relations saines. Reconnaître ses tords diffuse les conflits, mais le fait de s'...
Bilan hepatique elevé
Bonjour, J ai eu une ablation de la vesicule biliaire suite à une cholesystite aigue oedemeuse il y a 15 jours. Une semaine après douleurs au niveau...
Choix de l'implant pour cataracte
Bonjour, Je dois me faire opérer fin mars de la cataracte à un oeil. Mon ophtalmologiste ne m'a parlé que de deux solutions : - l'implant monofocal ...
Grossesse ou non
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule suite à de fortes migraines j’ai pris mon dernier comprimé blanc le jeudi 2 octobre. J’ai fait ma semaine d’arrêt com...
Bruit bébé qui dort
Bonjour, mon bébé fait ça la nuit pas tout le temps mais ça lui arrive qu’est ce que cest il dort quand il fait ça
Puis je faire un tatouage
Bonjour, Je prends du Kardégic tous les jours. J’aimerais me faire tatouer prochainement et je voudrais savoir si cela pose un risque particulier (sa...
Tentative de suicide
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fais plusieurs tentative de suicide mais aucune n'a marcher hélas, et j'aimerais savoir comment je peux faire pour réus...
Hyper lubrification
Bonjour à toutes, Je cherche des conseils ou témoignages concernant une sécrétion vaginale naturelle très abondante qui me gêne au quotidien. La séc...
Douleurs côté gauche bas ventre
Bonjour, Douleurs sans fièvre Lorsque je vais à la selle où gaz et gêne constante Écho rien Psd légère inflammation Antibiotique depuis 2 jou...
Interrogations thyroïde
Bonjour Je m'interroge sur un éventuel dereglement de ma thyroïde. Car bien que je sois dans les normes labos je présente tous les symptômes d'u...
Perte marron qui dure 1 mois
Bonjour, cela fais plus d’1 mois que j’ai des perte marron épaisse et que les 3 derniers jours j’ai eu des perte marron avec du sang aujourd’hui en al...
Tache orange sous le pied et 1 dessus
Bonjour Il y a 2 jours je me suis aperçu que mon fils de 9 ans a des taches orange vif sous un pied Quelqu un peut m éclairer ? C est quoi? Ca part...
Préservatif à l’eau
Bonjour, j’avais déjà posé une question mais vous avez fermé ma discussion. je voulais vous dire que hier j’ai encore eu un rapport avec mon copain....
Fistule recto vaginale
Bonjour, J'ai accouché il y a 3 semaines et suite à une grosse dechirure périnéale on me diagnostique une fistule recto vaginale. Je sais qu'il y a...
Bartholinite
Bonjour, Je ne comprend pas trop je me suis fait opérer. Il y a un an. La taille d'un œuf. Je n'avais pas de douleur. Mets quand même un kyste. Mai...
Mise sous loxen 20mg après une montée tension à 20
Bonjour, J'ai été prise en charge aux urgences et l'on m'a prescrit du loxen 20mg, 1 par jour, j'ai appelé ma cardio qui me dit faut en prendre 2 foi...
Atteint de cacosmie.
Bonjour,je sentais autour de moi à la maison toujours une mauvaise odeur et en faisant des recherches j’ai trouvé que j’étais atteint d’une cacosmie.L...
Modification vision
Bonjour, opéré de la cataracte de l'oeil droit il y a un an et demie, je ressens depuis quelques semaines une légère altération des contrastes, un pet...
Gamma gt elevés
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin je suis une femme et j’ai 52 gamma gt contre 38 autorisés. Je ne bois pas du tout d...
Molaire plus grosse que les autre
Bonjour, J’ai un problème avec ma molaire de derrière , elle est plus grosse que les autres et elle me dérange pas mal … Faute d’avoir un rdv chez u...
Mal cartilage oreille tous les soirs
Bonjour, Des années après je tombe sur votre commentaire dans l’espoir que vous me disiez que vous avez trouver la cause de votre mal et que vous avi...
Devenir plus petites
Je veux être plus petites Je me sens trop grande Mes amis m'appelle giraphe
Trop violent
Bonjour, je suis Lilie, j’ai 38 ans. Je suis Maman (ManPa) d’un enfant de 17 ans. J’étais ouvrier agricole, Et il lui a trois ans, je suis restée bl...
Prise vitamine b12
Bonjour, Il y a très peu de temps ont ma pose des stents Est ce que je peux prendre de la vitamine B12 en sachant que je prends d'autres médicaments ...
Bouton au penis
Bonjour après un rasage, au niveau du long du penis j’ai attraper ce bouton qui me fais assez peur des conseils ?
Fiabilité préservatif
Résolu/Ferméhello, je viens d’avoir ma première relation intime avec mon copain. on a utilisé préservatif on a veillé à le mettre du début à la fin de tt et j’ai ...
Collagène et asthme
Bonjour, Je suis asthmatique depuis l'enfance mais bien équilibré depuis plusieurs années Je voudrais faire une cure de collagène pour mes pb artic...
Changement de pilule
Bonjour, je prends optilova 20mg depuis des années, mais la ma gynéco m'a conseillée de changé pour slinda , je ne suis pas sûre d'avoir compris pour ...
Douleurs dorsale et infiltration
Bonjour, J ai ma maman de 71 ans qui a des douleurs dorsales aiguës au niveau des dorsales d4 d5 sûrement lié a de l arthrose. Elle est suivie par u...
Comment savoir si je dégage une odeur répulsive?
Bonjour, Je me demande pourquoi lorsque je passe devant les gens ou dès que je m’en approche ils me dévisagent, se raclent la gorge, tousse,respi...
Mutilation
Bonjour, moi c'est Léonie je me mutile depuis l'année dernière et en se moment j'arrive plus à me faire saigner et j'aimerais savoir comment fair sort...
Dystrophie mastosique
Bonjour j’ai eu 40ans suite à mes résultats Mamo, échographie ainsi un irm mammaire je suis classé acr3 pour mon sein gauche : asymétrie mammaire avec...
Acupan et ketoprofene
Bonjour, Peut on prendre de l'acupan avec du ketoprofene ?
Douleurs lombaires que faire ?
Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Anaïs, j’ai 67 ans et je vis dans le sud. Depuis quelques années je souffre régulièrement du bas du dos, sur...
Opération de la cataracte
Bonjour, il y a 10 jours je me suis fait opérer de la cataracte je vois bien mais j'ai une légère vague horizontale au centre de l'oeil, es ce normal ...
Diverticulite
j ai une diverticulite et une œsophagite pour soulager les douleurs je prends du bicarbonate en attends mon rdv en février pas avant ,tout en sachant ...
Identification des boutons sur mon vagin
Bonjour Je suis une jeune fille âgée de 20 ans depuis une semaine j'ai remarqué la présence des boutons qui sont sortis sur mon vagin et tout autour ...
Calcul implant
Bonjour, Je dois me faire opérer de la cataracte. On m'avait dit que je verrais le chirurgien pour le calcul de l'implant et pour discuter du type d'...
Bronchite active depuis 10 jours
Bonjour, Ça fait 10 jours que j’ai une bronchite, je vais de mieux en mieux est ce que je peux reprendre le sport maintenant ou c’est déconseillé ? ...
Question simple sur la fatigue au changement de saison (92)
Bonjour à toutes ! Je me présente rapidement, je suis Alita du 92 (Hauts-de-Seine). J'aurais une petite question : avec l'arrivée de l'automne, je m...