Les discussions
Bouton au niveau du pubis
Bonjour, J'ai remarqué des boutons bizzare j'ai souvent des poiles incarné mais là c'est pas le même truc c'est pas inflammatoire je suis un peu perd...
Penice avec des grosse veine
Bonjour, J'ai eu mais 17 et quand je suis en éruption bah j'ai des gros Veine qui apaise et quand je le suis plus bah les grosses Veine parte et quan...
Resultat ecbu
Bonjour, Ayant des brulures urinaires depuis vendredi soir, et des douleurs lombaires, assez fréquents dans mon cas tout de même, je suis allée à la ...
J'ai l'impression que je vais mourir
Bonjour , j'ai la peur de la mort et dans les moments on je ne dort pas assez j'ai des bouffées de chaleurs , j'ai seulement 22ans mais j'ai cette sen...
Sucide sans douleur
Bonjour, Je veut rien savoir juste comment mettre fin à les jour sans douleur … je sais oas comment provoque un arrêt cardiaque … hier soir j’ai essa...
Douleur thoracique (cardiaque ?)
Bonjour, Avant toute chose, je précise que j'ai 25 ans et que je ne souffre d'aucun problème de santé particulier. Il y a 5 mois, alors que j'étais a...
Kyste pilonidal
Bonjour, il y a quelque jours je me suis faites opérer d’un kyste pilonidal il n’était pas enflammé… je souhaiterais avoir quelques réponses à mes q...
Comment faire pour aller à l’hopital
Bonjour j’ai 16 ans et j’aimerais savoir par quel moyen je pourrais me retrouver à l’hôpital sans que ce soit pour autant grave. Juste passer un peu d...
Arthrite inflammatoire persistante ( état anxieux )
Bonjour, voilà je me suis fais hospitalisé (rhumatologie) pour une arthrite inflammatoire au genou et douleur au dos cervical . crp a 200 suspicion d...
Les boutons
RésoluBonjour, j'entends souvent qu'il ne faut pas percer un bouton pourtant , il fini par se percer quand même ; la différence c'est que on à attendu plu...
Prison mentale
FerméBonjour Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et j'aimerais avoir de l'opinion de quelqu'un d'autre que chatGPT pour une fois. Je suis née astigmate + hype...
Comment fais pour défloré une fillle
Bonjour, comment fais pour défloré une fille
Virginité : l'hymen ????
Bonjour, je 24 ans je n'ai jamais eu de rapport de toute mon adolescence, je eu des infections en allant chez le médecin il m'a examiné puis ma dit q...
Tache sous le pied
Bonjour, Il y a quelque jours je me suis aperçu que j'avais trois tache sous le pied quelqu'un peut me dire ce que ça pourrai être ??
Plaque rouge nez
Bonjour, J’ai pareil sa s’étend vers la hauteur moi et sa réapparaît chaque fin d’année depuis 1 ans je ne sais pas pourquoi a tu des nouvelles con...
J'ai remarqué un bouton sur mon pénis
Il y environ 6 jours j'ai un remarqué un bouton qui ne fait que grossir et a atteint un niveau de ± 3mm avec un blanc à l'intérieur Je me suis fait d...
Leucopathie microvasculaire grade 2 de fazekas
Bonjour,suite à une vision floue de quelques secondes irm cérébral à détecté une leucopathie microvasculaire grade 2 de fazekas.je ne bois pas d'alcoo...
Taille du penis
Résolu/FerméJe voulais savoir si les femmes ressentent une réelle différence entre des penis de taille différents et par extension si la sensation d’un énorme pen...
Filaments sous les paupières
Bonjour, Depuis quelques années lorsque vient le printemps et l’été j’ai les yeux qui me grattent et lorsque je les frotte, des filaments gélatineux ...
Trop de doliprane d’un coup
Bonjour, Je vais mal très mal j’ai pris 8 Doliprane et j’ai encore envie de prendre parce que j’arrive pas à éteindre mon cerveau je veux pas mourrir...
Perte de poids brutale
Bonjour, Je subis depuis plusieurs mois une perte de poids, environ 1kg en moins depuis 6 mois… Je ne suis déjà pas épaisse, âgée de 20 ans je pèse a...
Penché mon poids sur le ventre
Je suis enceinte dans la vingt-huitième semaine, et aujourd'hui par erreur, pendant que je dormais, je n'ai pas fait attention à moi, alors je me suis...
Symptomes inquiétants
Bonjour à tous , Je viens vers vous car je suis désemparée face à la situation ... Âgée de 30 ans, je me retrouve avec tantôt des épisodes de diar...
Comment devierger une fille
Bonjour, Comment devierger une fille sans lui faire mal?
Kystes pilonidaux
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai des petits kystes/boules qui sont apparues autour de mon anus. J'ai réalisé une coloscopie cette année, j'a...
Mutilation
Bonjour, Je me mutile et j'ai une pote qui le sait, elle me dis d'arrêter sauf que je n'arrive pas a m'arrêter. Pour préciser je me mutile depuis plu...
Besoin de conseils
Salut j’ai 16 ans et j’ai des problèmes avec mes sœurs surtout avec 2 en fait j’ai 3 grandes sœurs et je me sens vraiment pas à ma place. Les 2 grande...
Commission visite médicale
Bonjour, Voici mes résultats de prise de sang. J’ai rendez vous demain matin devant la commission médicale. Je trouve mes analyses quelque peu justes...
Sensation de brulure sur le pied quand je stress
Bonjour, J'ai aussi ce problème de sensation de brulure sur le pieds. Je ressens sa quand je suis en une période stressante.... et ça peut se calme...
Je ne ressens plus
Bonjour, Voilà avec mln copain ont a des rapports normal Avant lors des cunni il me faisait grimper aux rideaux . Puis un jour j'ai acheté un stim...
Un truc bizarre dans mon vagin
Bonjour, Quand je mais mon doigt je sens un truc bizarre à linterrieur qui n'etait pas la avan Et quand jai des rapports j'ai mal
Pilule optilova oublié
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule blanche optilova pendant + de 12 heures, de ce que j’avais compris il faut prendre la pilule oublie dès l’...
Tache marron dos
Bonjour, ma maman a une tâche marron elle me dit qu'elle ne l'avait pas.. mais moi j'ai pensais à une tâche de naissance qui aurait grossis car c'est ...
Bonjour. je commence une fiv
Je commence une fiv avec un fibrome, j'ai eu l'injection de decapeptyl 3mg au 21eme du cycle c'est normal que j'ai les règles après 13jours de l'injec...
Grossesse possible ?
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif masculin hier avec mon copain. lordqu’il allait ejaculer, il s’est retiré et à ejacul...
Quand dois je faire un test de grossesse
Bonsoir je suis Patricia voilà j ai oublier ma pilule depuis plusieurs jours j ai ovuler aujourd'hui et j ai eu plusieurs rapport sexuel quand est ce ...
Mauvaise haleine! sos !
Bonjour, J'ai mauvaise haleine pourtant je me brosse les dents matin midi et soir je prends même du CB12 mais rien ni fait je me sens exclu et puis ...
J'ai un paraphimosis (enfin du moins ça y ressemble
eh bien salut j'ai 17 ans et j'ai un problème avec mon prépuce, pour vous mettre dans le contexte, en 2020 j'ai fait une opération après avoir eu un ...
Éruption cutanée
Bonjour, Svp aidez moi je n’ai pas réussi à avoir de rendez-vous, localiser dos , ventre , buste poitrine cuisse fessier bras depuis une semain...
Taches rougeatres sur le cou
Bonjour, quelqu'un aurait il une réponse à ce genre de coloration. Mon conjoint en a de chaque côté..pareil à l'image. Merci pour vos réponses.
Température
Bonjour je viens de prendre ma température par voie rectale sa affiche 37.4 est-ce normal pu pas estcre de la fièvre
Douleurs bras après perfusion ocytocine
Bonjour, J’ai eu recours à une injection d’ocytocine syntocinon il y a 10 jours en intraveineuse. Lors de la pose de la perfusion, le liquide ne pass...
Avis état de santé
Bonjour, Je vais bientôt avoir 45 ans. Et cette année, je suis tombée regulièrement malade. J'ai perdu du poids 3kg, je suis pas épaisse je fais 57 k...
Pose d'un stent au coeur
Bonjour, ont ma posé un stent Au coeur mais j' ai toujours des douleurs thoraciques et des bleus au jambes est ce que c'est normal j' ai été opéré le ...
Surdosage paracetamol
Bonjour, J'ai dilué 6 dafalgan dans un bol de compote, quand j'ai fais ça, je voulais tout arrêter, que ma douleur s'en aille, mais je me suis réveil...
Boule sorti vagin
Bonjour , actuellement enceinte et constipé , en pleine crise hémorroïdaires, je me suis rendu compte il y’a quelques jours , que lorsque j’étais à la...
Soya sauce contient de l'alcool
Je suis à la vingt-septième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai mangé du riz avec de la sauce soja, qui contient de l'alcool, j'ai mis deux cuill...
Hydrotubation et rapport sexuel
Bonjour, Je suis Marguerite, je vous écris depuis Guinée Conakry Peut on faire l'amour le même jour après avoir faire l'hydrotubation ?
Pression constante / recherche de solution
Bonjour, Ca fait quelques années que égoïstement, je traine sur ces sujets pour tenter de me rassurer concernant les Pensées que j'ai. Depuis petit,...
Lentilles progressives
Bonjour, mon ophtalmologue m’a prescrit des lentilles multifocales OD +1,5 1,5 D OG +0,25 1,5 D Mon opticienne me dit qu’on ne peut pas avoir les...