Probleme similaire
Bonjour, je sais que ton post date de longtemps mais j’ai également ce problème, as tu trouvé une solution ?
Bonjour, je sais que ton post date de longtemps mais j’ai également ce problème, as tu trouvé une solution ?
Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai fait une infection suite à un kyste situé dans le dos. Ma peau a percée et la plaie s’est agrandi jusqu’à ce qu...
Bonsoir, j'ai 13 ans et hier j'avais un contour de la poitrine 85a et aujourd'hui je me reveille avec un contour de 60b est ce normal cette augmantati...
Bonjour, Pendant les vacances d’hiver j’ai fait un peu n’imp avec mon copain. On a eu un rapport à risque le 26 décembre, le 31, le 1. À chaque foi...
Bonjour à tous, En bas de chez moi il y a des travaux de réseau de chauffage (ils mettent des énormes tuyaux sous terre), bref. Je suis passée à...
Bonjour, Je souhaiterais un avis car j’ai l’impression de ne pas avoir mes règles normales depuis un certain temps. J’ai plutôt des écoulements irr...
Bonjour, Je souffre de mon épaule droite depuis environ 2 mois, au début je travaillais quand même, j'ai fait 3 séances d'ostéopathie et 1 de chiro...
Bonjour, que pensez vous du programme "comme j'aime"
Bonsoir pourquoi certaine personne ont des boutons qui sortent les asticot et d'ou viens ces asticots merci pour vos réponse
Bonjour, J'aimerais partir, car j'ai trop de problème dans ma vie. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour se suicider sans d...
Bonjour, Voilà près d'un an que j'ai des symptômes évolutifs au niveau de la sphère ORL et de la mâchoire. Tout a commencé en mars 2022 où des acou...
Bonjour, est-ce que les plaques d'athérome sur les carotides peuvent se dissoudre par laser ?
Bonjour, Je suis une femme de 72 ans j' ai les genoux et les Jambes qui chauffent soit la journée soit la nuit je suis fatiguée et irritable co...
Bonjour à tous ☺️ J'aimerai avoir des petits conseils pour au moins pouvoir dormir et savoir su ça va durer très longtemps ? Depuis 5 Jours j'...
Bonjour, je voudrai savoir la causse pourquoi certaine personne attrape la gale merci
Deux médicaments novateurs, le Resmetirom et le Sémaglutide, ont montré des résultats encourageants sur le foie gras. En France, où 1 adulte sur 5 est...
Bonjour,j'ai commencé a m'automutiler car j'ai un pression scolaire et le parents me hurlent dessus qq pourrait m'aider svp
Bonjour, voilà cela fait 3 semaines presque que je me suis faite percer le nombril mais depuis que je me suis faite percer mon nombril est bizarre, la...
Bonjour, Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes. Voila.. Il ya de cela dux jour...
Bonjour après une épilation avec un rasoir bic j'ai des boutons qui me sont sortis aux testicules et ça me gratte c'est des boutons lisses et depuis j...
Bonjour, À l’âge de 32 ans, on vient de me diagnostiquer un rhumatisme à hydroxyapatite. Actuellement, je présente des calcifications aux cervicales...
Bonjour, quelle est la cause des grains de fordyce ? Merci
Bonjour j’ai 20 ans, j’ai arrêter totalement la pilule il y a maintenant 3 ans, j’ai mis un moment avant de retrouver un cycle régulier. J’ai eu un ac...
La ligature des trompes est une méthode de stérilisation définitive pour les femmes majeures qui ne veulent plus concevoir de bébé. C'est une interven...
Dans notre estomac, des glandes produisent des sucs digestifs comprenant de l'acide gastrique, de la pepsine et de la lipase gastrique. Ces fluides jo...
Bonjour, Je suis du groupe ab+ Mes parents a+ et o+ y a t'il compatibilité ?
Bonjour, moi aussi Je vais avoir les bagues Mais je ne sais pas si ça fait mal
Bonjour, Il y a maintenant trois jours j'ai eu un rapport avec mon copain qui n'était vraiment pas lubrifié, j'ai eu quelques douleurs au début mai...
Bonjour je me permets vous de adresser ce message j’ai un cancer du sein métastatique (foie et os) depuis 9 ans en rémission complète depuis 9 ...
Bonjour, à partir de quel âge peut-on attraper le papillomavirus ? Même sans rapport sexuel ? Merci
Bonjour j’ai 20 ans, j’ai arrêter totalement la pilule il y a maintenant 3 ans, j’ai mis un moment avant de retrouver un cycle régulier. J’ai eu un ac...
Bonjour, je sis un gars de 14 ans et j'ai un probleme car a chaque fois que je suis dans un lit avec ma demie soeur je veux lui faire l'amour j'aimera...
Bonjour, Résultat IRM =. Epaississement endométrial sur plus de 50%de son épaisseur sans atteinte du col utérin. ni envahissement de la seréu...
Bonsoir depuis se soir je mange ma bouche est amer et même pour boire l'eau est ce un signe de maladie?
Bonjour, Je me permets de vous demander qu'est-ce qu'il m'est arrivé. J'ai une opération le 23 mai une septo-rhinoplastie avec prise de côte. Et...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison et j ai les refus des assurances pour m assurer pour le prêt à cause de mon insuffisance cardiaq...
Bonsoir j'ai 15 et j'ai un contour de poitrine de 76 et je pése 42 kilo et j'ai une taille de 1 m 05 et ses génant que tous le monde de ma famille on...
L'orge perlé est un excellent régulateur biologique pour notre système circulatoire. Sa richesse en fibres solubles, notamment en bêta-glucanes, crée ...
Bonjour, je viens de faire un test de grossesse précoce clear blue et le trait est très pale. Suis je enceinte ?
Le mois de janvier semble souvent plus long et plus lent aux gens, associé à une baisse du moral et une impression de flottement. Cette sensation est ...
Bonjour voilà besoin d'avis j'ai un cycles très irrégulier mais qui tourne environs vers 45 jours je suis perdue dernière regle(plus spotting car saig...
Bonjour a tous , jai fait un test de grossese bandelette se matin avec la premier urine et en moin de 5 minute une barre c'est afficher sur le test . ...
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de femmes qui ont déjà utilisé des compléments alimentaires pour tomber enceinte. Cela fait environ 8 mois avec mon ...
La misophonie est un trouble psychocorporel qui provoque une réaction automatique du système nerveux face à certains sons quotidiens comme mâcher, res...
Bonjour, depuis très très longtempss j'ai deux vertebres lombaires qui, abîmées, se coincent surtout en me levant le matin et en faisaint divers mou...
Bonjour, J’ai reçu une infiltration dans l épaule de diprostene il y a 12 jours et depuis je ressens constamment des céphalées des contractures mu...
Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai un problème... Je me trouve très, très, TRES grosse, pour info j'ai 13 ans, je mesure 165cm et je fais ...
Bonjour, Je pense à me faire ligaturer les trompes.Merci de me parler de votre experience; operation, douleur, effets secondaires..... Merci pour vo...
J'ai 17 ans et depuis très longtemps j'ai des boutons sur les testicule je ne sais pas c'est du a quoi mais cela m'inquiète es ce que quelqu'un sais c...
Bonjour, voilà j'ai été opérée de la vésicule biliaire il y a un mois et demi et depuis trouble du transit je vais z la selle le matin des fois 4fois ...