Les discussions

Symptôme pour dimetrium 2 gé

Bonjour, Je prend dimetrium car grosse douleur en général je n’ai pas endométriose et on m’a prescris ceci ça fait 5 jours que je le prend et beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Radinoz

Petite bosse au fond de la gorge juste derrière la luette

Bonjour, Moi aussi j'ai cette petite bosse au fond de la gorge et j'ai une sensation bizarre dans ma gorge comme une boule coincé dans ma gorge, j'ai...

Répondre

J’aimerais arrêter l’alcool

Bonjour,j’essaye d’arrêter l’alcool, je suis mère célibataire et même si je ne n’ai jamais été saoule devant mes enfants, j’ai une consommation quotid...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Lapassionnee

Plaque et bouton qui ressemble a de l'urticaire

Bonjour, depuis mi août voir fin août j'ai c'est bouton voir photo. Ça ressemble a de l'urticaire . Ça fais plusieurs semaine que ça dure mon médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Eden18

Insuffisance rénale ?

Bonjour, Je me présente eric 54ans  de bordeaux Je suis suivi pour hypertention moderée depuis 15 ans ,detentiel 10mg lercandipine 20mg  ainsi que p...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
DCI

Ipp : risque d'usage prolongé après 60 ans, un pharmacien alerte

Les inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), médicaments prescrits pour soulager les brûlures d'estomac ou le reflux, sont très courants. Bien que tol...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
GaspardSavoureux

Définition et détection de la syphilis

La syphilis, aussi appelée "vérole", est une maladie sexuellement transmissible très répandue et en augmentation. Elle est due à une bactérie, le trép...

Répondre

Cheveux blancs: alliés naturels contre le cancer de la peau

Le grisonnement des cheveux n'est pas seulement un signe de vieillissement, mais une manifestation de notre défense contre le cancer de la peau. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
JeanM89

Fausse couche ou pas

Bonjour, Bonjour . Après 10 jours de retard de regles je me suis mis a saigner bizarrement et desole pour la photo jai perdue ca .. je me suis rendue...

Répondre

Laetitia, 35 ans, face à l'urgence de congeler ses ovocytes

En France, la préservation des ovocytes est un droit pour toutes les femmes, et est intégralement prise en charge par l'Assurance maladie. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
VioletteB

Psychologie des personnes qui peinent à s'excuser

S'excuser est considéré comme un pilier essentiel pour le maintien de relations saines. Reconnaître ses tords diffuse les conflits, mais le fait de s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Carry

Bilan hepatique elevé

Bonjour, J ai eu une ablation de la vesicule biliaire suite à une cholesystite aigue oedemeuse il y a 15 jours. Une semaine après douleurs au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
levieuxmatou

Choix de l'implant pour cataracte

Bonjour, Je dois me faire opérer fin mars de la cataracte à un oeil. Mon ophtalmologiste ne m'a parlé que de deux solutions :  - l'implant monofocal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
joraline

Grossesse ou non

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule suite à de fortes migraines j’ai pris mon dernier comprimé blanc le jeudi 2 octobre. J’ai fait ma semaine d’arrêt com...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Oce2212

Bruit bébé qui dort

Bonjour, mon bébé fait ça la nuit pas tout le temps mais ça lui arrive qu’est ce que cest il dort quand il fait ça 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
DCI

Puis je faire un tatouage

Bonjour, Je prends du Kardégic tous les jours. J’aimerais me faire tatouer prochainement et je voudrais savoir si cela pose un risque particulier (sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
DCI

Tentative de suicide

Bonjour,  j'ai 17 ans et j'ai fais plusieurs tentative de suicide mais aucune n'a marcher hélas, et j'aimerais savoir comment je peux faire pour réus...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Docteur Pierrick Hordé

Hyper lubrification

Bonjour à toutes, Je cherche des conseils ou témoignages concernant une sécrétion vaginale naturelle très abondante qui me gêne au quotidien. La séc...

Répondre

Douleurs côté gauche bas ventre

Bonjour, Douleurs sans fièvre Lorsque je vais à la selle où gaz et gêne constante Écho rien  Psd légère inflammation  Antibiotique depuis 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
DCI

Interrogations thyroïde

Bonjour  Je m'interroge sur un éventuel dereglement de ma thyroïde.  Car bien que je sois dans les normes labos je présente tous les symptômes d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
DCI

Perte marron qui dure 1 mois

Bonjour, cela fais plus d’1 mois que j’ai des perte marron épaisse et que les 3 derniers jours j’ai eu des perte marron avec du sang aujourd’hui en al...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
lamiss.92

Tache orange sous le pied et 1 dessus

Bonjour  Il y a 2 jours je me suis aperçu que mon fils de 9 ans a des taches orange vif sous un pied Quelqu un peut m éclairer ? C est quoi? Ca part...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif à l’eau

Bonjour, j’avais déjà posé une question mais vous avez fermé ma discussion. je voulais vous dire que hier j’ai encore eu un rapport avec mon copain....

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Radinoz

Fistule recto vaginale

Bonjour, J'ai accouché il y a 3 semaines et suite à une grosse dechirure périnéale on me diagnostique une fistule recto vaginale.  Je sais qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
SaoJrd

Bartholinite

Bonjour, Je ne comprend pas trop je me suis fait opérer. Il y a un an. La taille d'un œuf. Je n'avais pas de douleur. Mets quand même un kyste. Mai...

Répondre

Mise sous loxen 20mg après une montée tension à 20

Bonjour, J'ai été prise en charge aux urgences et l'on m'a prescrit du loxen 20mg, 1 par jour, j'ai appelé ma cardio qui me dit faut en prendre 2 foi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Printania68

Atteint de cacosmie.

Bonjour,je sentais autour de moi à la maison toujours une mauvaise odeur et en faisant des recherches j’ai trouvé que j’étais atteint d’une cacosmie.L...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Sambot.

Modification vision

Bonjour, opéré de la cataracte de l'oeil droit il y a un an et demie, je ressens depuis quelques semaines une légère altération des contrastes, un pet...

Répondre

Gamma gt elevés

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin je suis une femme et j’ai 52 gamma gt contre 38 autorisés.  Je ne bois pas du tout d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
DCI

Molaire plus grosse que les autre

Bonjour, J’ai un problème avec ma molaire de derrière , elle est plus grosse que les autres et elle me dérange pas mal … Faute d’avoir un rdv chez u...

DCI

Mal cartilage oreille tous les soirs

Bonjour, Des années après je tombe sur votre commentaire dans l’espoir que vous me disiez que vous avez trouver la cause de votre mal et que vous avi...

DCI

Devenir plus petites

Je veux être plus petites  Je me sens trop grande  Mes amis m'appelle giraphe

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
Radinoz

Trop violent

Bonjour, je suis Lilie, j’ai 38 ans. Je suis Maman (ManPa) d’un enfant de 17 ans. J’étais ouvrier agricole, Et il lui a trois ans, je suis restée bl...

DCI

Prise vitamine b12

Bonjour, Il y a très peu de temps ont ma pose des stents Est ce que je peux prendre de la vitamine B12 en sachant que je prends d'autres médicaments ...

DCI

Bouton au penis

Bonjour après un rasage, au niveau du long du penis j’ai attraper ce bouton qui me fais assez peur des conseils ?

DCI

Fiabilité préservatif

Résolu/Fermé

hello, je viens d’avoir ma première relation intime avec mon copain. on a utilisé préservatif on a veillé à le mettre du début à la fin de tt et j’ai ...

Dernière réponse le 16 oct. par
labricole47

Collagène et asthme

Bonjour, Je suis asthmatique depuis l'enfance mais bien équilibré depuis plusieurs années  Je voudrais faire une cure de collagène pour mes pb artic...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
Stephie78180

Changement de pilule

Bonjour, je prends optilova 20mg depuis des années, mais la ma gynéco m'a conseillée de changé pour slinda , je ne suis pas sûre d'avoir compris pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
Radinoz

Douleurs dorsale et infiltration

Bonjour, J ai ma maman de 71 ans qui a des douleurs dorsales aiguës au niveau des dorsales d4 d5 sûrement lié  a de l arthrose. Elle est suivie par u...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si je dégage une odeur répulsive?

Bonjour, Je me demande pourquoi lorsque je passe devant les gens ou  dès  que je m’en approche  ils me dévisagent, se raclent la gorge, tousse,respi...

Répondre

Mutilation

Bonjour, moi c'est Léonie je me mutile depuis l'année dernière et en se moment j'arrive plus à me faire saigner et j'aimerais savoir comment fair sort...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
-Sof-

Dystrophie mastosique

Bonjour j’ai eu 40ans suite à mes résultats Mamo, échographie ainsi un irm mammaire je suis classé acr3 pour mon sein gauche : asymétrie mammaire avec...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Flora1010

Acupan et ketoprofene

Bonjour, Peut on prendre de l'acupan avec du ketoprofene ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
joraline

Douleurs lombaires que faire ?

Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Anaïs, j’ai 67 ans et je vis dans le sud. Depuis quelques années je souffre régulièrement du bas du dos, sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
DCI

Opération de la cataracte

Bonjour, il y a 10 jours je me suis fait opérer de la cataracte je vois bien mais j'ai une légère vague horizontale au centre de l'oeil, es ce normal ...

Catynat

Diverticulite

j ai une diverticulite et une œsophagite pour soulager les douleurs je prends du bicarbonate en attends mon rdv en février pas avant ,tout en sachant ...

DCI

Identification des boutons sur mon vagin

Bonjour Je suis une jeune fille âgée de 20 ans depuis une semaine j'ai remarqué la présence des boutons qui sont sortis sur mon vagin et tout autour ...

DCI

Calcul implant

Bonjour, Je dois me faire opérer de la cataracte. On m'avait dit que je verrais le chirurgien pour le calcul de l'implant et pour discuter du type d'...

DCI

Bronchite active depuis 10 jours

Bonjour, Ça fait 10 jours que j’ai une bronchite, je vais de mieux en mieux est ce que je peux reprendre le sport maintenant ou c’est déconseillé ?  ...

DCI

Question simple sur la fatigue au changement de saison (92)

Bonjour à toutes ! Je me présente rapidement, je suis Alita du 92 (Hauts-de-Seine). J'aurais une petite question : avec l'arrivée de l'automne, je m...

DCI
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000