Les discussions
C’est possible de tomber enceinte apres la pdl ?
RésoluBonjour, alors j’ai 21 ans il y a deux semaine j’ai perdu ma virginité avec mon copain, il s’est pas protégé et moi je ne prend pas de pilule, il a ej...
Rapport à risque pendant période de placebo
RésoluBonjour, j'ai 17 ans, je prends la pilule (Optilova) depuis 1 ans, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport à risque ( préservatif qui craque) pendant...
Changement pilule
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide : Mon docteur m'a prescrit une nouvelle pilule car l'ancienne ne me convienait pas (varice...
Pilule/vomissement
RésoluBonjour, voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre u...
Vous êtes nul
Résolu/FerméBonjour, mes parents sont divorces je suis en dépression aider moi a maigrir
Hypertension(ma tension est elle normale?)
Résoluma tension est elle normale?: 14,5/8,3 J'ai 72 ans. Je suis un homme. ammar4
Douleurs partie haute de la raie des fesses
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce forum en espérant que l'ont puisse m'aider je suis assez réservé et je ne sais pas a qui en parler... Voilà ça fait 3/4 jo...
Pillule leloo gé en continu + oubli .. grocesse ?
RésoluBonjour, à Toutes et à tous je vien à vous car J'ai comme dirais je un gros doute concernant l'efficacité de ma pillule et j'aurais besoin de vos avi...
Douleur au thorax du côté droit
Résolu/FerméBonjour, Depuis quatre mois je sens une douleur au niveau du thorax droit. Je l'ai constaté après que ma toux soit terminée, je ne fume pas, je sen...
Thc dans le sang
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de parler de sa ici mais j'aimerai savoir combien de temps le thc reste dans le sang apres avoir fumer un joi...
Quand je me masturbe je ne décalotte pas est mon sperme sort pas
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...
Inquiète... saignements après rapports
Résolu/FerméBonjour, Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai ...
Problème de decalottage
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et quand je ne suis pas érection jarrive a me decalotter alors qu'en erection ca bloque à moitié et ça fait mal... Est ce norm...
Je veux mourir
RésoluBonjour, Cela fait 6 ans que je suis avec mon petit ami, je le connais depuis que j’ai 2 ans nous étions sans cesse ensemble, toujours inséparable.....
Boire 7 litres d eau par jour: dangers?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si le fait de boire beaucoup d'eau serais dangeureux pour la santé. Je suis a environ 7L par jour , je cour un risque ...
Retard de règle ou suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Au fait les deux derniers mois j'ai vu ma menstruation et avant ça j'ai fait un test qui a été négatif. Et je suis à mon 35ème jours toujou...
Cigarette électronique: dangers?
Résolu/FerméBonjour, Pour ma part, je viens d'en être la victime en ayant essayer une e-cigarette contenant du propylene glycol, je suis devenue très depressiv...
"ce matin j'ai cueilli dans mon jardin un trèfle à quatre feuilles... me de
Résolu/Fermé..... est-ce bon signe ?.....
Les épithéliums de revêtements
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaître quelques pathologies sur les épithéliums de revêtements et leurs remèdes
Problème préservatif
RésoluBonjours, je viens d'avoir eu un rapport vers 17 h 30 avec ma copine qui a arrêter la pilule et me la dise après la fin du rapport mon préservatif à c...
Mal a la mâchoire
RésoluBonjour, Depuis 1sem j'ai mal a la mâchoire gauche et je ne peux pas ouvrir grand la bouche,j'ai pensé aux dents de sagesse mais je ne pas trop cert...
Douleurs testiculaires
Résolu/FerméBonjour, Je souffre depuis deux ans de douleurs testiculaires qui sont apparues en lien avec ma pratique intensive du cyclisme. Elles se sont manif...
Enceinte ? j’ai besoins de réponses
RésoluBonjour Alors pour vous expliquer un petit peu vite fais j’ai eu un rapport avec mon copain début mars. Quelques semaine plus tard j’ai fait un pre...
J ai envi d avoir un enfant a 47 ans
Résolu/Fermébonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci d...
Mal de dos intense
RésoluBonsoir, Depuis quelque jour je me sens vraiment fatiguer j’ai des douleurs en haut du dos et en bas du dos j’ai mal au bras gauche quelqu’un aurai...
Arrêt de pilule
RésoluBonjour à tous ! J’ai une question concernant une marche à suivre. Je suis sous pilule Optilova depuis 6 mois, je la supporte très bien. Seulement...
Calcul de kcal en calorie.
Résolu/FerméBonjour, Je suis en plein régime en ce moment. Je fait 1.95m et je pèse 145Kg, j'ai 39 ans. Selon ce site internet : http://www.regimesmaigrir.co...
Besoin d'aide: douleur pendant la pénétration
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami nous avons décidé de faire l'amour pour la première fois ensemble (notre première fois a tout les deux), c...
Douleur après infiltration
Résolu/FerméBonjour, voila maintenant 6 mois que j'ai une douleur au bras gauche au niveau le l'épaule qui s'accentue quand il y effort surtout au travail,je sui...
Cancer de l'oesophage et de la gorge
Résolu/FerméBonjour, pouriez vous me donner des renseignement sur ct maladie et surtout me conséllier se kil dois manger pour éviter tt problémes a sa santé merc...
Au secours, a 14 ans j'ai envie de me suicider
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je me presente, je suis une fille de 14 ans. J'ai de bonnes notes, pas des soucis au college. Et il y a 1 an et demi le jour d...
Je veux maigrir !!!!!!!!!!!!! très vite
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11ans 1m50 50kg règlé j'ai honte j'ai tous essayer manger équilibre ne pas grignoter je suis même allée chez nutritionnels je suis décou...
Sperme transparent
Résolu/FerméBonjour, jai un petit problème, j'ai 14 ans e quand je me masturbe au bout d'un moment un liquide transparent sort (2 ou 3 gouttes) est-ce que cest...
Taux bêta hcg 61 537 ui/l
RésoluBonjour,je viens d’avoir mes résultats de prise de sang qui présentent un taux de beta Hcg de 61 537 UI/L. J’aimerais savoir si l’une d’entre vous a u...
Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ?
Résolu/FerméBonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhait...
Taux de ferritine trop eleve
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu ma prise de sang mon taux de ferritine et de 435 ng/ml pouvez vous me conseiller pour reduire ce taux donner moi quelque conseille
Reculer de plus de 12h la prise de ma pilule
RésoluBonjour à tous, Suite à un oubli de pilule, on m'a recommandé de prendre ma pilule à midi plutôt qu'à 21h, Quand effectuer ce changement? Quelles en...
Symptômes
Résolu/FerméBonjour, Voila moi je psycote depuis très longtemps maintenant mais La j ai des douleurs inhabituelles surtout tot ... je suis à j18 de mon cycle et...
13 ans , retards de règles de 3 mois
RésoluBonjour, J'ai treize ans et j'ai eu mes premières règles il y a 4 mois. Depuis, je ne l'ai ai pas re-eu (c'est à dire depuis 3 mois). Je vais bientô...
Comment ne pas être gay
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...
Est-ce possible que je tombe enceinte alors que je suis vierge ?
Résolu/FerméBonjour, le 24 février, mon copain et moi ont a fait une pénétration "dans la derrière", pas dans la vulve (loin du vagin), il a dit qu'il n a pas éja...
Rhésus
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir quel groupe sanguin devrait avoir l'enfant ! Mère B+ Père A+ Enfants B- la mère n'a pas été voir ailleurs j...
Effets indésirables, grossesse ?
RésoluBonjour, J’ai effectuée des préliminaires si on peut appeler sa comme sa mon copain et moi nous sommes « frottés » sans pénétration bien évidement n...
Besoins de vos avis
RésoluBonjour, Je suis un peu en stress par peur de tomber enceinte..Donc voila avec mon copin nous avons fais les fameux « frotti-frotta » il y a une sema...
Suite bouffée délirante aigüe
Résolu/FerméBonjour, J'ai dû amener mon ami aux urgences psy suite à une Bouffée délirante aigüe qui a duré plusieurs heures. Le médecin nous a proposé de le...
Frein trop court?
RésoluBonsoir, j'ai deux question quand je suis en érection mon sexe ne se décalotte pas tout seul et quand je tire je ne peut pas aller au bout cela me fai...
Comment retarder l’éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe quelques techniques que ce soit comme par exemple contrôler sa respiration, technique de relaxation de muscula...
6 semaines de grossesse mais pas d'embryon. c'est possible ?
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 6 sg j'ai passé une ého vaginal et le médecin n'a pas déceler d'embryon juste une poche de 7mm. Ma psg est de 10656. Je ...
J'ai marché sur un clou rouillé. quels dangers ?
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai marcher sur un clou qui était rouiller, il s'est enfoncer à mois de 1 cm dans mon pied, j'ai désinfecter la blessure après...