Les discussions
Petits boutons blanc sur le penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon penis. En fait j'ai commencé à me masturber à l'age de 12 ans là j'en ai 17. Avant et après mettre masturber je me la...
Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de cont...
Essai bb après pilule
RésoluBonjour, Jai 21 ans . je veux tombe encint et 1 ans et 7 mois jai utiliser la pilule optilova 20 et ca fais 6 mois que je veux tombe encint mais en ce...
Sensation bizarre après 1 joint
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...
Maigrir des cuisses a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah J...
Oubli optilova 20 3eme semaine - pose stérilet
RésoluBonjour, J'ai oubli ma pilule lors de ma 3eme semaine, j'ai lu la notice et il m'indique 2 solution : 1. Arrêter les comprimés blanc et passer d...
Taux de bilirubine libre trop elevee
Résolu/FerméBonjour, voila je suis nouvelle sur ce site donc je sais pas si je suis sur le bon forum voila j'ai effectuee des prise de sang ier car grosse douleur...
Première éjaculation
RésoluBonjour, Je vois que vous dites que l'ejaculation se passe à partir de 12 à 13 and mais j'ai treize ans pas que quatorze et je n'arrive toujours pas...
Je n'arrive pas à toucher mon gland et ledécalotte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??
Problème de règles et de pilule
Résolusalut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...
Symptômes contradictoires
RésoluBonjour, c'est la première fois que poste sur un forum, mais je possède des symptômes qui m'inquiètent. Tout d'abord, j'ai observé une perte de poids...
Taux normaux gamma gt et vgm?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont: ggt: 20 vgm: 94 pensez-vous que je puisse récupérer mon...
Petits boutons
RésoluBonjour, J’ai attrapé pleins de petits boutons sur les avant-bras et sur le dessus des pieds. Quelqu’un saurait ce que cela peut être ? Merci.
Risque de grossesse sans pénétration ?
RésoluBonjour, Je suis angoissée depuis hier car j'ai eu une ""relation"" avec mon copain mais nous étions habillé tous les deux ; lui caleçon et jean et ...
Je grossis subitement
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je commence à grossir sans réson je prends des cuisses et du dos celà m'inquiète et je ne pense pas que c'est à cause de mon...
Conseils pour une sciatique
RésoluJe vous contacte car j'ai une sciatique à la jambe gauche qui part de la fesse gauche au genou et plus souvent derrière le genou jusqu'au pied, je sui...
Tension
RésoluBonjour, J'ai 72 ans. Ce matin, ma tension est de 13,7 / 8,8. Avec un pouls de 55. Merci bien.
Première fois
RésoluSalut, j’ai 15ans et mon copain vient d’avoir 17ans et on est ensemble depuis moins d’un mois. Et lui aimerai qu’on le fasse mais moi je suis hyper an...
Quelle eau gazeuse en cas d'hypertension ?
RésoluBonjour, Je fait de l'hyper tension et il faudrait que je stop l'eau gazeuse, seulement voilà, je n'arrive pas à me faire à l'eau plate. (je ne b...
Cloque pieds et mains
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis à peu près 3 mois, moi et mon amie avont des cloques qui sont apparue sur les pieds et les mains. Dès que la cloques apparait...
Ovaires polykstiques
RésoluBonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule...
Fourmillements aux mains
RésoluBonjour donc j’ai 18ans et depuis plus d’une semaine j’ai les deux mains engourdies (fourmillement), au début j’avais seulement cela à la main droite ...
J'ai l'impression d'être saoul mais je n'ai pas bu
Résolu/FerméBonjour, J'ai pas mal cherché sur Internet des gens qui ont eu ces symptômes mais je trouve beaucoup trop de réponses différentes et d'explications ...
Mal à tomber enceinte
RésoluCoucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histo...
Mon homme est + age et ne veux pas d'enfant.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 34 ans et je suis avec un homme de 53 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Des le debut il m'a dit ne pas vouloir d'enfant: il en ...
C’est possible de tomber enceinte apres la pdl ?
RésoluBonjour, alors j’ai 21 ans il y a deux semaine j’ai perdu ma virginité avec mon copain, il s’est pas protégé et moi je ne prend pas de pilule, il a ej...
Rapport à risque pendant période de placebo
RésoluBonjour, j'ai 17 ans, je prends la pilule (Optilova) depuis 1 ans, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport à risque ( préservatif qui craque) pendant...
Changement pilule
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide : Mon docteur m'a prescrit une nouvelle pilule car l'ancienne ne me convienait pas (varice...
Pilule/vomissement
RésoluBonjour, voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre u...
Vous êtes nul
Résolu/FerméBonjour, mes parents sont divorces je suis en dépression aider moi a maigrir
Hypertension(ma tension est elle normale?)
Résoluma tension est elle normale?: 14,5/8,3 J'ai 72 ans. Je suis un homme. ammar4
Douleurs partie haute de la raie des fesses
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce forum en espérant que l'ont puisse m'aider je suis assez réservé et je ne sais pas a qui en parler... Voilà ça fait 3/4 jo...
Pillule leloo gé en continu + oubli .. grocesse ?
RésoluBonjour, à Toutes et à tous je vien à vous car J'ai comme dirais je un gros doute concernant l'efficacité de ma pillule et j'aurais besoin de vos avi...
Douleur au thorax du côté droit
Résolu/FerméBonjour, Depuis quatre mois je sens une douleur au niveau du thorax droit. Je l'ai constaté après que ma toux soit terminée, je ne fume pas, je sen...
Thc dans le sang
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de parler de sa ici mais j'aimerai savoir combien de temps le thc reste dans le sang apres avoir fumer un joi...
Quand je me masturbe je ne décalotte pas est mon sperme sort pas
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...
Inquiète... saignements après rapports
Résolu/FerméBonjour, Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai ...
Problème de decalottage
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et quand je ne suis pas érection jarrive a me decalotter alors qu'en erection ca bloque à moitié et ça fait mal... Est ce norm...
Je veux mourir
RésoluBonjour, Cela fait 6 ans que je suis avec mon petit ami, je le connais depuis que j’ai 2 ans nous étions sans cesse ensemble, toujours inséparable.....
Boire 7 litres d eau par jour: dangers?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si le fait de boire beaucoup d'eau serais dangeureux pour la santé. Je suis a environ 7L par jour , je cour un risque ...
Retard de règle ou suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Au fait les deux derniers mois j'ai vu ma menstruation et avant ça j'ai fait un test qui a été négatif. Et je suis à mon 35ème jours toujou...
Cigarette électronique: dangers?
Résolu/FerméBonjour, Pour ma part, je viens d'en être la victime en ayant essayer une e-cigarette contenant du propylene glycol, je suis devenue très depressiv...
"ce matin j'ai cueilli dans mon jardin un trèfle à quatre feuilles... me de
Résolu/Fermé..... est-ce bon signe ?.....
Les épithéliums de revêtements
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaître quelques pathologies sur les épithéliums de revêtements et leurs remèdes
Problème préservatif
RésoluBonjours, je viens d'avoir eu un rapport vers 17 h 30 avec ma copine qui a arrêter la pilule et me la dise après la fin du rapport mon préservatif à c...
Mal a la mâchoire
RésoluBonjour, Depuis 1sem j'ai mal a la mâchoire gauche et je ne peux pas ouvrir grand la bouche,j'ai pensé aux dents de sagesse mais je ne pas trop cert...
Douleurs testiculaires
Résolu/FerméBonjour, Je souffre depuis deux ans de douleurs testiculaires qui sont apparues en lien avec ma pratique intensive du cyclisme. Elles se sont manif...