Pilule optilova pas de règles
RésoluBonjour je prends la pilule optilova depuis un an, j'ai toujours eu mes règles lors de la 4eme pilule rouge, je n'ai jamais rater la prise, ou meme pr...
Bonjour je prends la pilule optilova depuis un an, j'ai toujours eu mes règles lors de la 4eme pilule rouge, je n'ai jamais rater la prise, ou meme pr...
Bonjour, La manipulation est- elle une maladie? pourquoi lui manipule et pas moi? J'aimerais savoir si c'est possible de guérrir un manipulateur?...
Bonjour à tous j'espère que vous me répondrais. Ce matin je me réveille et je ne trouve plus mon dentier, j'ai chercher partout rien peut être que je...
Bonjour à tous, j'ai 19 ans et cela fait maintenant 3 mois et 4 jours que je prend la pilule. J'ai n'ai eu aucun retard concernant la prise de pil...
Bonjour, Je viens il y a quelques instants de me mettre malencontreusement de l'eau oxygénée (Contentration 30 Volumes, le type qui peut blanchir ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon penis. En fait j'ai commencé à me masturber à l'age de 12 ans là j'en ai 17. Avant et après mettre masturber je me la...
Bonjour, J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de cont...
Bonjour, Jai 21 ans . je veux tombe encint et 1 ans et 7 mois jai utiliser la pilule optilova 20 et ca fais 6 mois que je veux tombe encint mais en ce...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...
Bonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah J...
Bonjour, J'ai oubli ma pilule lors de ma 3eme semaine, j'ai lu la notice et il m'indique 2 solution : 1. Arrêter les comprimés blanc et passer d...
Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site donc je sais pas si je suis sur le bon forum voila j'ai effectuee des prise de sang ier car grosse douleur...
Bonjour, Je vois que vous dites que l'ejaculation se passe à partir de 12 à 13 and mais j'ai treize ans pas que quatorze et je n'arrive toujours pas...
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??
salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...
Bonjour, c'est la première fois que poste sur un forum, mais je possède des symptômes qui m'inquiètent. Tout d'abord, j'ai observé une perte de poids...
Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont: ggt: 20 vgm: 94 pensez-vous que je puisse récupérer mon...
Bonjour, J’ai attrapé pleins de petits boutons sur les avant-bras et sur le dessus des pieds. Quelqu’un saurait ce que cela peut être ? Merci.
Bonjour, Je suis angoissée depuis hier car j'ai eu une ""relation"" avec mon copain mais nous étions habillé tous les deux ; lui caleçon et jean et ...
Bonjour, J'ai 11 ans et je commence à grossir sans réson je prends des cuisses et du dos celà m'inquiète et je ne pense pas que c'est à cause de mon...
Je vous contacte car j'ai une sciatique à la jambe gauche qui part de la fesse gauche au genou et plus souvent derrière le genou jusqu'au pied, je sui...
Bonjour, J'ai 72 ans. Ce matin, ma tension est de 13,7 / 8,8. Avec un pouls de 55. Merci bien.
Salut, j’ai 15ans et mon copain vient d’avoir 17ans et on est ensemble depuis moins d’un mois. Et lui aimerai qu’on le fasse mais moi je suis hyper an...
Bonjour, Je fait de l'hyper tension et il faudrait que je stop l'eau gazeuse, seulement voilà, je n'arrive pas à me faire à l'eau plate. (je ne b...
Bonjour, la Dyshidrose est elle contagieuse
Bonjour, Voilà depuis à peu près 3 mois, moi et mon amie avont des cloques qui sont apparue sur les pieds et les mains. Dès que la cloques apparait...
Bonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule...
Bonjour donc j’ai 18ans et depuis plus d’une semaine j’ai les deux mains engourdies (fourmillement), au début j’avais seulement cela à la main droite ...
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur Internet des gens qui ont eu ces symptômes mais je trouve beaucoup trop de réponses différentes et d'explications ...
Coucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histo...
Bonjour, J'ai 34 ans et je suis avec un homme de 53 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Des le debut il m'a dit ne pas vouloir d'enfant: il en ...
Bonjour, Je faits 1m52 et 47,5 kilos Suis je gros??
Bonjour, alors j’ai 21 ans il y a deux semaine j’ai perdu ma virginité avec mon copain, il s’est pas protégé et moi je ne prend pas de pilule, il a ej...
Bonjour, j'ai 17 ans, je prends la pilule (Optilova) depuis 1 ans, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport à risque ( préservatif qui craque) pendant...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide : Mon docteur m'a prescrit une nouvelle pilule car l'ancienne ne me convienait pas (varice...
Bonjour, voilà hier j'ai pris ma pilule (jasmine) comme d'habitude mais malheureusement j'ai vomis 1h30 après et d'après la notice faut reprendre u...
Bonjour, mes parents sont divorces je suis en dépression aider moi a maigrir
ma tension est elle normale?: 14,5/8,3 J'ai 72 ans. Je suis un homme. ammar4
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant que l'ont puisse m'aider je suis assez réservé et je ne sais pas a qui en parler... Voilà ça fait 3/4 jo...
Bonjour, à Toutes et à tous je vien à vous car J'ai comme dirais je un gros doute concernant l'efficacité de ma pillule et j'aurais besoin de vos avi...
Bonjour, Depuis quatre mois je sens une douleur au niveau du thorax droit. Je l'ai constaté après que ma toux soit terminée, je ne fume pas, je sen...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de parler de sa ici mais j'aimerai savoir combien de temps le thc reste dans le sang apres avoir fumer un joi...
Bonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...
Bonjour, Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai ...
Bonjour, J'ai 14 ans et quand je ne suis pas érection jarrive a me decalotter alors qu'en erection ca bloque à moitié et ça fait mal... Est ce norm...
Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis avec mon petit ami, je le connais depuis que j’ai 2 ans nous étions sans cesse ensemble, toujours inséparable.....
Bonjour, je souhaiterais savoir si le fait de boire beaucoup d'eau serais dangeureux pour la santé. Je suis a environ 7L par jour , je cour un risque ...
Bonjour, Au fait les deux derniers mois j'ai vu ma menstruation et avant ça j'ai fait un test qui a été négatif. Et je suis à mon 35ème jours toujou...
Bonjour, Pour ma part, je viens d'en être la victime en ayant essayer une e-cigarette contenant du propylene glycol, je suis devenue très depressiv...
..... est-ce bon signe ?.....