Les discussions

Verification des rapport sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le ...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Leou

Histoire d'amour avec un bipolaire : comment l'aider?

Résolu/Fermé

Je viens de rencontrer une personne qui est bipolaire et qui est dans une phase dépressive.C'est tout frais notre histoire vient de débuter et nous so...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nubia

Quand je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour J'avais une question enfaite quand je me masturbe au bout de une minute environ mon gland devient sensible et souvent du pipi sort et si je ...

joraline

Bulle au coeur

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça mais je fais du vélo d'appartement depuis environ deux semaine et aujourd'hui j'ai manger que 500 cal...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Naïla

Pertes marrons claires

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ça bouge dans mon ventre, n'ai eu que des rapports protégés.

Résolu

Bonjour, alors voilà, ce matin je me réveille sur le côté droit et je sens des coups et que ça bouge dans mon ventre . J'ai changé de côté mais ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nenovada

Diane35 oubli des deux dernières pilules

Résolu

Bonjour, Nous sommes lundi, j'ai eu un rapport non protégé samedi avant de me rendre compte que je n'avais pas ma plaquette de pilule sur moi. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bebe

Résolu

Bonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci

Utilisateur anonyme

Regles deux fois en 15 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...

Maayouu

Oublie de préservatif

Résolu

Bonjour, Vendredi soir ma copine et moi avont fair l'amour 3 fois la 3eme le rapport était non protégé je pense que je me suis retirée attent mais y...

Utilisateur anonyme

Leelo gé en relais de varnoline

Résolu

Bonsoir à toutes, Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule, Leeloo Gé, en relais de la Varnoline. Je vais donc commencer Leeloo Gé à la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question concernant la pilule et les règles

Résolu

Bonsoir à toutes, Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il f...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Pourri

Résolu

Bonjour, tout est pourri ma vie les Hommes la terre tout tout tout je me demande pourquoi je vie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
begonie

Fille ou garçon, signe qui ne trompe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte 2 mois et je voudrais savoir si vous connaisser des astuces de grand mere pour savoir le sexe du bébé.

Monusse

Mon homme ne me fait plus l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour mesdames et peut-être messieurs, Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me ve...

Juliette

Patch oubli 10h

Résolu

Bonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je ne demande que des conseils donc pas de critiques s'il vous plaît. Je vais avoir 19 ans et mon compagnon et moi même souhaiterions avoir...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Viviane920

J'ai un retard de mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le suicide 14 ans

Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Anonyme

A partir de quel moment peut on faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec un homme il y a presque une semaine,mon premier rapport. . bien qu'il soit protégé ( preservatif ) J'ai le sentime...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel sont ces sentiments

Résolu/Fermé

Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une idée , l...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton blanc

Résolu

Bonjour, J'ai plein de petit bouton blanc sur la peau du pénis et je sais pas quoi faire et si c'est normal ou pas j'ai actuellement 14 ans . Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Allan

Incertitude ...

Résolu

Bonjour, Je suis OPK (ovaires micro polykystiques) et je prends la pilule Triafemi. Avec mon copain nous n'utilisons pas de preservatif. Le 13/07 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

1m64 pour 52kg

Résolu

Bonjour, Svp Est-ce normal de peser 52kg pour 1m64

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
UmmAsmaa

Sifflement oreille droite.

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mars dernier je souffre de sifflement oreille droit malgré les consultatios chez plusieurs orl n'a abouti à rien ; le résultat des ana...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
95kd

Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Aurélie

Stérilet et saignements

Résolu

Bonjour, j'ai le stérilet jaydess depuis un peu plus d'un ans et parfois après une relation sexuel il m'arrive d'avoir des petit saignements ....est c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment sperme

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je voulais savoir comment sperme car tout mes copains me disent tu as déjà sperme pouvez vous me répondre ( quand on se branle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
joraline

Fenugrec ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi plus d'hormones homme que femme. J'ai vu un endocrino il voulu me donner androcur. Je me suis renseignée avant de prendre le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Louloute0406

Aider moi à me suicidé

Résolu

Bonjour , s'il vous plaît je veux me suicider en prenant des médicaments et de l'alcool car je ne sentirai rien enfin je pense .. car je vis 24h sur 2...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI

Problème de pilule... panique!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prolongement pilule

Résolu

Coucou les filles, J'aurai une petite question à vous poser, alors voila je suis actuellement en vacance avec mon copain et vendredi arrive les 7 jou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule ou pas?

Résolu

Bonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surdose d advil

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon medecin ma prescrit de l advil pour mon fils de 12mois,suite a ces poussés dentaires très douloureuses. Dans la précipitation je...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Ejaculation avec pillule

Résolu

Bonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Esperance de vie

Résolu

Bonjour, le pere de mes enfants est hospitalisé on vient de lui annoncer qu'il a un cancer du foie et plus aucun traitementpossible pour lui a prt des...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DCI

Tomber enceinte après stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...

Andy31200

Mal a la tete et aux dents de sagesse

Résolu

bonjour , je suis une fille agée de 22 ans il ya 6 mois je souffre des céphalées dans la partie gauche de ma tete +des douleurs dans mon oreille gauch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie

Ma fille de 10 ans se masturbe en public

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai surprise ma fille de 10 ans en train de se faire caresser la choupinette par son petit frère de 8 ans. J'ai préférée ne rien dire sauf q...

begonie

Perte marron

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport, je précise sans penetration avec mon copain, il y a eu des frottements sans éjaculation. Cela c'est passé 4 jours apr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lili08

Je suis a combien de semaine de grossesse

Résolu

Bonjour, Ma dernière date des règles ces le 18 juin 2017

Andy31200

Mal au ventre une style de boule :(

Résolu

Bonjour sa fait 1 ou 2 jour que j'ai un boule au nivaux du ventre au deçu du nombrils genre a 2 cm en haut a gauche sa fait vraiment mal faire mais be...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete, mal aux yeux, saignement de nez

Résolu

Bonjour. J'ai 24 ans, et j'ai quelque soucie de fatigue, j'ai souvent mal a la tete ainssi qu'au yeux, de plus je saigne du nez. A savoir, a moin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
mamette

Homosexualite

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et moi je suis sur que je suis gay. J'ai coucher avec un mec de 15 ans et j'ai sentie une attirance que pour les filles j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Energizor

Aprer la coupur du frein que se passe t'il ?

Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et je suis un peu curieux je me suis un pe renseigner sur le "decalotage" a se que jes compris ses quand le frein se coupe.....

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Sautron

Pilule du surlendemain et pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrassée. J'ai dû prendre la pilule du surlendemain car je me suis rendue compte le mardi soir que j'avais oublié ma pi...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Écoulement d'un liquide blanc par pression

Résolu

Bonjour, quand je presse mes sens une ou deux gouttes blanches ou transparente sortent de mes seins. Je ne prends aucun traitement. Je n'ai jamais eu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 42 418