Les discussions

Killian Sexualité

Taille moyenne d'un penis a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle killian j'ai 12 ans et mon penis est de 8cm au repos et 12 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
DCI
Rusi33 Contraception

Perte noir hors période des règles

Résolu

Salut à toute, Cela fais 5 mois que je prend la pilule, et la fin de mes règles étaient il y a 15 jours. Cela fais donc 15 jours que j'ai repris ma ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline
MD96 Sexualité

Verification des rapport sexuels

Résolu/Fermé

Bonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le ...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Leou
82zzhg Sexualité

Quand je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour J'avais une question enfaite quand je me masturbe au bout de une minute environ mon gland devient sensible et souvent du pipi sort et si je ...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline
Naïla Santé des adolescents

Bulle au coeur

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça mais je fais du vélo d'appartement depuis environ deux semaine et aujourd'hui j'ai manger que 500 cal...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Naïla
Lele42 Contraception

Pertes marrons claires

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
S. Contraception

Diane35 oubli des deux dernières pilules

Résolu

Bonjour, Nous sommes lundi, j'ai eu un rapport non protégé samedi avant de me rendre compte que je n'avais pas ma plaquette de pilule sur moi. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Elle Tomber enceinte

Avoir un bebe

Résolu

Bonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci

Utilisateur anonyme
Maayouu Tomber enceinte

Regles deux fois en 15 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...

Maayouu
Max Contraception

Oublie de préservatif

Résolu

Bonjour, Vendredi soir ma copine et moi avont fair l'amour 3 fois la 3eme le rapport était non protégé je pense que je me suis retirée attent mais y...

Utilisateur anonyme
Carmen Contraception

Leelo gé en relais de varnoline

Résolu

Bonsoir à toutes, Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule, Leeloo Gé, en relais de la Varnoline. Je vais donc commencer Leeloo Gé à la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
M. Contraception

Question concernant la pilule et les règles

Résolu

Bonsoir à toutes, Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il f...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200
anonime Psychologie et bien-être

Pourri

Résolu

Bonjour, tout est pourri ma vie les Hommes la terre tout tout tout je me demande pourquoi je vie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
begonie
choupinette Sexualité

Mon homme ne me fait plus l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour mesdames et peut-être messieurs, Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me ve...

Juliette
Lili Contraception

Patch oubli 10h

Résolu

Bonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline
Laportugaise2 Santé féminine et grossesse

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je ne demande que des conseils donc pas de critiques s'il vous plaît. Je vais avoir 19 ans et mon compagnon et moi même souhaiterions avoir...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Viviane920
Jena Ovulation

J'ai un retard de mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Monavn Psychologie et bien-être

Le suicide 14 ans

Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie
0cé Tomber enceinte

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Anonyme
Aurilou Sexualité

Quel sont ces sentiments

Résolu/Fermé

Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une idée , l...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nenetya Contraception

Risque de grossesse ??

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Allan Sexualité

Petit bouton blanc

Résolu

Bonjour, J'ai plein de petit bouton blanc sur la peau du pénis et je sais pas quoi faire et si c'est normal ou pas j'ai actuellement 14 ans . Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Allan
Eleonoraaa Contraception

Incertitude ...

Résolu

Bonjour, Je suis OPK (ovaires micro polykystiques) et je prends la pilule Triafemi. Avec mon copain nous n'utilisons pas de preservatif. Le 13/07 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
UmmAsmaa Je veux maigrir

1m64 pour 52kg

Résolu

Bonjour, Svp Est-ce normal de peser 52kg pour 1m64

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
UmmAsmaa
ameur ORL

Sifflement oreille droite.

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mars dernier je souffre de sifflement oreille droit malgré les consultatios chez plusieurs orl n'a abouti à rien ; le résultat des ana...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
95kd
Caroline Ovulation

Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Aurélie
Djou Contraception

Stérilet et saignements

Résolu

Bonjour, j'ai le stérilet jaydess depuis un peu plus d'un ans et parfois après une relation sexuel il m'arrive d'avoir des petit saignements ....est c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Hugremil Sexualité

Comment sperme

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je voulais savoir comment sperme car tout mes copains me disent tu as déjà sperme pouvez vous me répondre ( quand on se branle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
joraline
Louloute0406 Infertilité

Fenugrec ça marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi plus d'hormones homme que femme. J'ai vu un endocrino il voulu me donner androcur. Je me suis renseignée avant de prendre le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Louloute0406
Suiscide Santé des adolescents

Aider moi à me suicidé

Résolu

Bonjour , s'il vous plaît je veux me suicider en prenant des médicaments et de l'alcool car je ne sentirai rien enfin je pense .. car je vis 24h sur 2...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
DCI
maria9 Contraception

Problème de pilule... panique!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Misty Contraception

Prolongement pilule

Résolu

Coucou les filles, J'aurai une petite question à vous poser, alors voila je suis actuellement en vacance avec mon copain et vendredi arrive les 7 jou...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Chrlt Contraception

Prendre la pillule ou pas?

Résolu

Bonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Fille peureuse Contraception

Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Gerardin Prescillia Santé féminine et grossesse

Surdose d advil

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon medecin ma prescrit de l advil pour mon fils de 12mois,suite a ces poussés dentaires très douloureuses. Dans la précipitation je...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.
Oceane62200 Tomber enceinte

Ejaculation avec pillule

Résolu

Bonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.
choute87 Cancer du foie

Esperance de vie

Résolu

Bonjour, le pere de mes enfants est hospitalisé on vient de lui annoncer qu'il a un cancer du foie et plus aucun traitementpossible pour lui a prt des...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DCI
AMNB31 Tomber enceinte

Tomber enceinte après stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200
kkaebsong Appareil dentaire

Mal a la tete et aux dents de sagesse

Résolu

bonjour , je suis une fille agée de 22 ans il ya 6 mois je souffre des céphalées dans la partie gauche de ma tete +des douleurs dans mon oreille gauch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
begonie
Mumu Contraception

Perte marron

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport, je précise sans penetration avec mon copain, il y a eu des frottements sans éjaculation. Cela c'est passé 4 jours apr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lili08
MiTsuKaY Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre une style de boule :(

Résolu

Bonjour sa fait 1 ou 2 jour que j'ai un boule au nivaux du ventre au deçu du nombrils genre a 2 cm en haut a gauche sa fait vraiment mal faire mais be...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Whynot Cardiologie

Mal de tete, mal aux yeux, saignement de nez

Résolu

Bonjour. J'ai 24 ans, et j'ai quelque soucie de fatigue, j'ai souvent mal a la tete ainssi qu'au yeux, de plus je saigne du nez. A savoir, a moin ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
mamette
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 42 420