Les discussions
Verification des rapport sexuels
Résolu/FerméBonjour voila mon copain est en france et il veut verifier si oui ou non j"ai eu des rapports en sexuel en son absence. Il a prit rendez-vous chez le ...
Histoire d'amour avec un bipolaire : comment l'aider?
Résolu/FerméJe viens de rencontrer une personne qui est bipolaire et qui est dans une phase dépressive.C'est tout frais notre histoire vient de débuter et nous so...
Quand je me masturbe
Résolu/FerméBonjour J'avais une question enfaite quand je me masturbe au bout de une minute environ mon gland devient sensible et souvent du pipi sort et si je ...
Bulle au coeur
RésoluBonjour, Je sais pas trop comment expliquer ça mais je fais du vélo d'appartement depuis environ deux semaine et aujourd'hui j'ai manger que 500 cal...
Pertes marrons claires
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai oublié ma pilule 1 seul soir (hier) et me voici aujourd'hui avec des pertes marrons. Est ce normal ? Je m'inquiè...
Ça bouge dans mon ventre, n'ai eu que des rapports protégés.
RésoluBonjour, alors voilà, ce matin je me réveille sur le côté droit et je sens des coups et que ça bouge dans mon ventre . J'ai changé de côté mais ça ne ...
Diane35 oubli des deux dernières pilules
RésoluBonjour, Nous sommes lundi, j'ai eu un rapport non protégé samedi avant de me rendre compte que je n'avais pas ma plaquette de pilule sur moi. Je ...
Avoir un bebe
RésoluBonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci
Regles deux fois en 15 jours
Résolu/FerméBonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...
Oublie de préservatif
RésoluBonjour, Vendredi soir ma copine et moi avont fair l'amour 3 fois la 3eme le rapport était non protégé je pense que je me suis retirée attent mais y...
Leelo gé en relais de varnoline
RésoluBonsoir à toutes, Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule, Leeloo Gé, en relais de la Varnoline. Je vais donc commencer Leeloo Gé à la...
Question concernant la pilule et les règles
RésoluBonsoir à toutes, Je m'apprête à prendre la pilule pour la toute première fois. Cependant une question "bête " me travaille l'esprit. Je sais qu'il f...
Pourri
RésoluBonjour, tout est pourri ma vie les Hommes la terre tout tout tout je me demande pourquoi je vie
Fille ou garçon, signe qui ne trompe pas ?
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte 2 mois et je voudrais savoir si vous connaisser des astuces de grand mere pour savoir le sexe du bébé.
Mon homme ne me fait plus l'amour
Résolu/FerméBonjour mesdames et peut-être messieurs, Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi???? Sans vouloir me ve...
Patch oubli 10h
RésoluBonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...
Je n'arrive pas à tomber enceinte
RésoluBonjour, Je ne demande que des conseils donc pas de critiques s'il vous plaît. Je vais avoir 19 ans et mon compagnon et moi même souhaiterions avoir...
J'ai un retard de mes regles
Résolu/FerméBonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...
Le suicide 14 ans
RésoluBonjour, Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en ...
Peut-on tomber enceinte avant les règles ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...
A partir de quel moment peut on faire un test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec un homme il y a presque une semaine,mon premier rapport. . bien qu'il soit protégé ( preservatif ) J'ai le sentime...
Quel sont ces sentiments
Résolu/FerméSalut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une idée , l...
Risque de grossesse ??
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis so...
Petit bouton blanc
RésoluBonjour, J'ai plein de petit bouton blanc sur la peau du pénis et je sais pas quoi faire et si c'est normal ou pas j'ai actuellement 14 ans . Mais j...
Incertitude ...
RésoluBonjour, Je suis OPK (ovaires micro polykystiques) et je prends la pilule Triafemi. Avec mon copain nous n'utilisons pas de preservatif. Le 13/07 ...
Sifflement oreille droite.
Résolu/FerméBonjour, depuis mars dernier je souffre de sifflement oreille droit malgré les consultatios chez plusieurs orl n'a abouti à rien ; le résultat des ana...
Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...
Stérilet et saignements
RésoluBonjour, j'ai le stérilet jaydess depuis un peu plus d'un ans et parfois après une relation sexuel il m'arrive d'avoir des petit saignements ....est c...
Comment sperme
RésoluBonjour, J'ai 12 ans je voulais savoir comment sperme car tout mes copains me disent tu as déjà sperme pouvez vous me répondre ( quand on se branle ...
Fenugrec ça marche ?
RésoluBonjour, J'ai moi aussi plus d'hormones homme que femme. J'ai vu un endocrino il voulu me donner androcur. Je me suis renseignée avant de prendre le...
Aider moi à me suicidé
RésoluBonjour , s'il vous plaît je veux me suicider en prenant des médicaments et de l'alcool car je ne sentirai rien enfin je pense .. car je vis 24h sur 2...
Problème de pilule... panique!!!
RésoluBonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...
Prolongement pilule
RésoluCoucou les filles, J'aurai une petite question à vous poser, alors voila je suis actuellement en vacance avec mon copain et vendredi arrive les 7 jou...
Prendre la pillule ou pas?
RésoluBonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...
Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?
RésoluBonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...
Surdose d advil
Résolu/FerméBonjour, Voila mon medecin ma prescrit de l advil pour mon fils de 12mois,suite a ces poussés dentaires très douloureuses. Dans la précipitation je...
Ejaculation avec pillule
RésoluBonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...
Esperance de vie
RésoluBonjour, le pere de mes enfants est hospitalisé on vient de lui annoncer qu'il a un cancer du foie et plus aucun traitementpossible pour lui a prt des...
Tomber enceinte après stérilet jaydess
Résolu/FerméBonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...
Mal a la tete et aux dents de sagesse
Résolubonjour , je suis une fille agée de 22 ans il ya 6 mois je souffre des céphalées dans la partie gauche de ma tete +des douleurs dans mon oreille gauch...
Ma fille de 10 ans se masturbe en public
Résolu/FerméBonjour J'ai surprise ma fille de 10 ans en train de se faire caresser la choupinette par son petit frère de 8 ans. J'ai préférée ne rien dire sauf q...
Perte marron
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport, je précise sans penetration avec mon copain, il y a eu des frottements sans éjaculation. Cela c'est passé 4 jours apr...
Je suis a combien de semaine de grossesse
RésoluBonjour, Ma dernière date des règles ces le 18 juin 2017
Mal au ventre une style de boule :(
RésoluBonjour sa fait 1 ou 2 jour que j'ai un boule au nivaux du ventre au deçu du nombrils genre a 2 cm en haut a gauche sa fait vraiment mal faire mais be...
Mal de tete, mal aux yeux, saignement de nez
RésoluBonjour. J'ai 24 ans, et j'ai quelque soucie de fatigue, j'ai souvent mal a la tete ainssi qu'au yeux, de plus je saigne du nez. A savoir, a moin ...
Homosexualite
RésoluBonjour, j'ai 13ans et moi je suis sur que je suis gay. J'ai coucher avec un mec de 15 ans et j'ai sentie une attirance que pour les filles j'ai essay...
Aprer la coupur du frein que se passe t'il ?
RésoluBonjour, j'est 14 ans et je suis un peu curieux je me suis un pe renseigner sur le "decalotage" a se que jes compris ses quand le frein se coupe.....
Pilule du surlendemain et pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je suis un peu embarrassée. J'ai dû prendre la pilule du surlendemain car je me suis rendue compte le mardi soir que j'avais oublié ma pi...
Écoulement d'un liquide blanc par pression
RésoluBonjour, quand je presse mes sens une ou deux gouttes blanches ou transparente sortent de mes seins. Je ne prends aucun traitement. Je n'ai jamais eu ...