Inquiétude du aux symptômes qu'il m'arrive dep qlq

Résolu
Louloute - 13 mai 2018 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2018 à 06:42
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message sera lu...
J'ai 18ans j'ai eu un rapport il y a 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine, elle est gonflé, et j'ai des nausées.. je n'ai jamais eu un seul oubli de ma pillule....
Je suis censé avoir mes règles jeudi ou vendredi de la semaine qui va arriver...
Que faire? Et a quoi sont du ces symptômes? Au stresse peut être ?
Merci de vos réponses....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2018 à 17:17
Bonjour

Pas non plus de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
Pas pris d’autres médicaments ?

;)
0
Si j'ai pris un médicament pendant 1 semaine du a une IST, le médecin m'avait donner un comprimé a prendre matin et soir pendant une semaine, les effets secondaires sont nausées, et maux de ventre, pas de diarrhées, pas de vomissements, mais des maux de têtes, c'est peut être du au médicament que j'ai pris ? Je ne sais pas... je stresse beaucoup a causés de tous ses symptômes....
0
Merci pour votre réponse et d'avoir pris du temps pour mon message
0
Utilisateur anonyme > Louloute
13 mai 2018 à 17:55
Quel nom le médicament ?
0
Azithromycine pour soigné la chlamydia (IST)
0
Utilisateur anonyme > Louloute
Modifié le 13 mai 2018 à 18:06
Tu as pas lu la notice ? C’est écrit qu’il y a interaction avec les contraceptifs hormonaux...

Extrait:
Les antibiotiques par voie orale peuvent interférer avec la recirculation entérohépatique des stéroïdes contraceptifs ce qui réduit leur disponibilité systémique et leur efficacité

Tu as cessé d’être protégée depuis 7 jours AVANT le début du traitement + durée traitement + jusqu’au 8e comprimé APRÈS.

Tu as débuté le traitement à quelle date ?
Et date des rapports ?
0