Les discussions
15 ans et je ne sais pas ce que je dois faire
RésoluBonjour, J'ai eu 15 ans en début du mois dernier, lundi 23 fév. j'ai fait l'amour avec mon copain, nous avons mis le préservatif, mais à un moment l...
Gale : quand est-ce que la contagiosité s'arrête ?
RésoluBonjour, J'ai contracté la gale il y a 4 mois. Après un premier traitement pas assez rigoureux (la gale est revenue un mois après) je viens de faire...
13 ans besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans Est ce normal de se masturber a 13 ans ? Est ce normal d'avoir envie de faire l'amour 13 ans? Merci , j'attend vos r...
Des réponses
RésoluBonjour , j'ai eu un rapport hier avec mon mec y'a eu une pénétration de 1 a 2 centimètre ou plus 3 je sais plus , sur le coup y'a pas eu de sang , a...
Je veux mourir ou m'enfuir.
Résolu/FerméBonsoir , je suis une jeune fille de 13 ans et demi et je veux mettre fin à mes jours depuis mes 10 ans, car ce monde me dégoût, la race humaine surto...
Grossesse
RésoluBonjour, J'aurais du avoir mes rrrr le 26/02/15, j'ai donc 6 jours de retard, j'ai mal en bas du ventre depuis le 1/03/15 et j'ai les seins qui me f...
Arrêt pillule 1 jours de retard
RésoluBonjour, Alo je devais avoir mes règle hier et toujours rien je ne me pose pas de question encore mais j'ai pas mal au ventre pour me dire que mes r...
Stress et diarrhée
Résolu/FerméBonjour, alors voilà mon problème Juste avant les vacances de Noël (le 18 décembre je crois) j'ai eu une mini gastro (ou bien c'était juste dû au s...
Signe de grossesse ou nn ?
Résolu/FerméBonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...
Journée d'appel
RésoluBonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expli...
Deux oreilles bouchées
Résoluj'ai attrapé un rhume au mois de décembre et mon oreille droite s'est bouchée vers mi-décembre. En pensant qu'elle allait se déboucher après quelques ...
Pilule optilova
RésoluBonjour, je prends la pilule depuis décembre avant c'était vers 20h maintenant vers 07h30 j'ai changé avec conseil de ma gynéco car j'avais ...
Problème de pilule !
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je ne sais plus où donner de la tête Ce moi-ci j'ai pris la pilule du lendemain deux fois (oui je sais que ce n'est vra...
Pas d'éjaculation à 14 ans...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 14 ans, j'ai eu quasiment tous les symptômes de puberté (mue de la voix, duvet, poils sous les aisselles + pubiens, gros...
Taille du penis a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais si cetait normal d'avoir un penis de 10 cm au repos et de 15cm en érection a 14ans..me repondre cite svp
Combattre les cerne naturellement
RésoluBonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...
Esque j'suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce forum. Donc voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte alors j'ai eu mes règles le 29 janvier jusqu...
Ferritine
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si le taux de ferritine de 382,63 est élevée ou pas. Avec mes remeciements
Angoissée à l'idée d'être enceinte malgré la pilule !
RésoluBonjour/bonsoir, je suis terriblement angoissée à l'idée d'être enceinte malgré que je prenne la pilule (Cerazette) depuis le 18/02/15 étant donné que...
J' ai des boutons
RésoluBonjour, Je me suis rasé les poils au dessus du penis et des bouton apparaissent ! Aider moi sa fait peur
Gros problèmes de vue ! aidez moi !
RésoluBonjour, j'ai : -nystagmus -strabisme je suis : -albinos -astigmate -hypermétrope av...
Genou anormal
RésoluBonjour, je me suis fait mal au genou le 18 février 2015 et depuis il craque et sa me fait très mal. mes parents ne fond rien alors que pour ma so...
Problème de pilule particulier
RésoluBonjour, Bon voila j'ai un soucis, il me reste 3 pilules sur ma plaquette alors qu'il ne devrais plus y en avoir, donc ca veut dire que j'ai eu des ...
Période d ovulation
RésoluBonjour, Mon premier jour des règles est le 3 mars, soit hier. J'ai un cycle de 23 jours. Quelle est ma période d ovulation. Dois je compter 14 jo...
Pertes brunes pendant la prise de la pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule Optilova je suis dans ma première plaquette et il me reste 7 jours avant les pilules placébo cependant ce matin j'ai eu d...
Vomissement 3h après pilule
RésoluBonjour, Je suis nouvelles sur ce forum, où j'espère être un peu "rassurée". Je vous explique. Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans (sous pil...
Stérilet jaydess
Résolu/FerméBonjour, J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ç...
Masturbation à 13 ans
Résolu/FerméSlt jme masturbe plusieur fois par jour tout les jour et j'ejacule esque je dois réduire le nombre de fois par jour ? De fois ça dépasse les 4 fois es...
Enfant allergique aux couches culottes.
RésoluBen voila j'ai eu un autre enfant sauf que cet enfant est allergique au couche -- aider moi merci Bisous de la Guyane:Guyane Maroc
Corps flottants..point noir
RésoluBonjour, Je publie de nouveau sur ce forum afin de me rassurer un peu.depuis novembre,j ai un Corp flottant dans l oeil droit,une tache noire avec d...
Tache blanche a loeuil
Résolubon jour, j'ai une tache blanche a cote' de l'iris y a t il un remède MERCI
Forme des ongles
RésoluBonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...
75kg à 12 ans pour 1,60m
RésoluBonjour, Je pèse 75kg à 12 ans pour 1,60m et je voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir maigrir car je reçois plein de moqueries à cause de ça...
Je veux juste m'en sortir,j'ai besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour,ou bonsoir peut importe! J'ecris ici car j'ai besoin d'aide! Tout dans ma vie derape,je suis schizophrene,je me mutile,j'ai des pulsions meur...
Depuis un mois
RésoluBonjour, Depuis le 6 févier (on est le 4 mars) on m'a installé le stérilet Miréna. Depuis une semaines j'ai des maux de tête et je crois que j'ai vé...
Comment grossir sans médicaments
Résolu/FerméBonjour, j ai 13ans je fais 1m62 pour 42kg j'aimerais prendre du poids ( environ 10kg) car je grandi vite et sans grossir (je n ai aucune maladie)...
Oreille bouchee depuis 12 jours, moral à zéro :(
Résolu/FerméBonjour j'ai l'oreille gauche bouchée depuis 12 jours, elle s'est bouchée d'un cou en fin de journée. Je suis allée voir l'orl, qui m'a fait un exa...
Mal d'oreille
RésoluBonjour, depuis 3 jours j'ai un mal d oreille,c'est sur l'os près du trou,je dirais l'os au dessus, c'est horrible j'ai tout le cote droit qui me fa...
Est-ce un état grippal?
RésoluBonjour, Ma mère et moi nous ne nous sentons pas bien... Nous sommes toute blanche, nous avons mal a la tête et nous avons des nausées, et nous nous...
Détartrage
RésoluBonjour, à la 2e séance de détartrage dentaire, le dentiste (nouveau pour moi puisque changement de résidence de ma part) m'annonce qu'il m'en coûtera...
Cycle menstruelle
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruelle, puisque j'ai des règles qui dure de 6 à 7 jours
Oublie pillule
RésoluBonjour, je suis sous pilule LEELOO pour la première fois. N'étant pas encore habituée à prendre une pilule, j'ai oublié un comprimé la 2e ou 3e sem...
J'ai 14 ans et je suis (trop) souvent absente.
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une jeune fille de 14 ans (donc en classe de 3ème). Ce sujet est vu et revu des centaines de fois pour votre part je pense ...
Retard de règles et test négatif
RésoluBonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard j'ai fait un teste de grossesse se matin mais il était nég...
Brulure d'estomac et nausées constante =(
Résolu/FerméBonjour, Je souffre affreusement cette nuit.. en fait je souffre a tout les jours cependant cette nuit c'est pire que tout..! Jai 17 ans et je suis ...
Deuxième rapport à risque
RésoluBonjour, Il y a environ un mois j'ai eu un rapport non protégé j'ai utilisé la pdl et fait trois test de grossesse trois semaines plus tard qui étai...
Regles j11 apres fiv icsi
RésoluBjr a toutes et tous voila j'ai eu recours a une fiv icsi j'ai eu une ponction d'ovocyte le 14/02/2015 et transfert de 2bry bry le 17/02/2015 et la je...
Oubli pilule + rapports et pertes marrons
RésoluBoujours , je suis assez inquiète .. Voilà dans la semaine jai pas pris correctement ma pillule (dépassant les 12H). je lest oublier jeudi et samedi ...