Les discussions

Erysipele

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que cette infection cutanée est contagieuse?

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

15 ans et je ne sais pas ce que je dois faire

Résolu

Bonjour, J'ai eu 15 ans en début du mois dernier, lundi 23 fév. j'ai fait l'amour avec mon copain, nous avons mis le préservatif, mais à un moment l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
eanha

Gale : quand est-ce que la contagiosité s'arrête ?

Résolu

Bonjour, J'ai contracté la gale il y a 4 mois. Après un premier traitement pas assez rigoureux (la gale est revenue un mois après) je viens de faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

13 ans besoin de conseil

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans Est ce normal de se masturber a 13 ans ? Est ce normal d'avoir envie de faire l'amour 13 ans? Merci , j'attend vos r...

joraline

Des réponses

Résolu

Bonjour , j'ai eu un rapport hier avec mon mec y'a eu une pénétration de 1 a 2 centimètre ou plus 3 je sais plus , sur le coup y'a pas eu de sang , a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joraline

Je veux mourir ou m'enfuir.

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis une jeune fille de 13 ans et demi et je veux mettre fin à mes jours depuis mes 10 ans, car ce monde me dégoût, la race humaine surto...

Anonyme@

Grossesse

Résolu

Bonjour, J'aurais du avoir mes rrrr le 26/02/15, j'ai donc 6 jours de retard, j'ai mal en bas du ventre depuis le 1/03/15 et j'ai les seins qui me f...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
labrune1787

Arrêt pillule 1 jours de retard

Résolu

Bonjour, Alo je devais avoir mes règle hier et toujours rien je ne me pose pas de question encore mais j'ai pas mal au ventre pour me dire que mes r...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
missmiss

Stress et diarrhée

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème Juste avant les vacances de Noël (le 18 décembre je crois) j'ai eu une mini gastro (ou bien c'était juste dû au s...

Elise2500

Signe de grossesse ou nn ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tt le monde bon je voudrai vous poser une question qui me tourne en téte depuis plusieur jour ... je ss en éssai bb 1 et d'abitude avant d'av...

samgunsjovirow

Journée d'appel

Résolu

Bonjour, j'ai ma journée d'appel demain et je stress comme un dingue ! je connais personne de mes amis qui sont convoqués demain ! pouvez-vous m'expli...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
begonie

Deux oreilles bouchées

Résolu

j'ai attrapé un rhume au mois de décembre et mon oreille droite s'est bouchée vers mi-décembre. En pensant qu'elle allait se déboucher après quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lisanettedu92

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, je prends la pilule depuis décembre avant c'était vers 20h maintenant vers 07h30 j'ai changé avec conseil de ma gynéco car j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je ne sais plus où donner de la tête Ce moi-ci j'ai pris la pilule du lendemain deux fois (oui je sais que ce n'est vra...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'éjaculation à 14 ans...

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans, j'ai eu quasiment tous les symptômes de puberté (mue de la voix, duvet, poils sous les aisselles + pubiens, gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
awpafe

Taille du penis a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si cetait normal d'avoir un penis de 10 cm au repos et de 15cm en érection a 14ans..me repondre cite svp

gehi

Combattre les cerne naturellement

Résolu

Bonjours ou bonsoirs à tous,depuis 1 ans j'ai des cerne sous les poche mais moi je veux pas les camoufler mes cerne sous les poche.je veux juste les...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lanchka98

Esque j'suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce forum. Donc voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte alors j'ai eu mes règles le 29 janvier jusqu...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
darklight59

Ferritine

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le taux de ferritine de 382,63 est élevée ou pas. Avec mes remeciements

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Angoissée à l'idée d'être enceinte malgré la pilule !

Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis terriblement angoissée à l'idée d'être enceinte malgré que je prenne la pilule (Cerazette) depuis le 18/02/15 étant donné que...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lafouine.

J' ai des boutons

Résolu

Bonjour, Je me suis rasé les poils au dessus du penis et des bouton apparaissent ! Aider moi sa fait peur

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes de vue ! aidez moi !

Résolu

Bonjour, j'ai : -nystagmus -strabisme je suis : -albinos -astigmate -hypermétrope av...

Andy31200

Genou anormal

Résolu

Bonjour, je me suis fait mal au genou le 18 février 2015 et depuis il craque et sa me fait très mal. mes parents ne fond rien alors que pour ma so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blasteeze

Problème de pilule particulier

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un soucis, il me reste 3 pilules sur ma plaquette alors qu'il ne devrais plus y en avoir, donc ca veut dire que j'ai eu des ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Période d ovulation

Résolu

Bonjour, Mon premier jour des règles est le 3 mars, soit hier. J'ai un cycle de 23 jours. Quelle est ma période d ovulation. Dois je compter 14 jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Pertes brunes pendant la prise de la pilule

Résolu

Bonjour, je prend la pilule Optilova je suis dans ma première plaquette et il me reste 7 jours avant les pilules placébo cependant ce matin j'ai eu d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
blondeattitude

Vomissement 3h après pilule

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelles sur ce forum, où j'espère être un peu "rassurée". Je vous explique. Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans (sous pil...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ç...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour arrêté de m'arracher les cheuveux

Résolu

je suis déboussolée

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Masturbation à 13 ans

Résolu/Fermé

Slt jme masturbe plusieur fois par jour tout les jour et j'ejacule esque je dois réduire le nombre de fois par jour ? De fois ça dépasse les 4 fois es...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Enfant allergique aux couches culottes.

Résolu

Ben voila j'ai eu un autre enfant sauf que cet enfant est allergique au couche -- aider moi merci Bisous de la Guyane:Guyane Maroc

1tibou

Corps flottants..point noir

Résolu

Bonjour, Je publie de nouveau sur ce forum afin de me rassurer un peu.depuis novembre,j ai un Corp flottant dans l oeil droit,une tache noire avec d...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
isalith17

Tache blanche a loeuil

Résolu

bon jour, j'ai une tache blanche a cote' de l'iris y a t il un remède MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
00lina00

Forme des ongles

Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

gehi

75kg à 12 ans pour 1,60m

Résolu

Bonjour, Je pèse 75kg à 12 ans pour 1,60m et je voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir maigrir car je reçois plein de moqueries à cause de ça...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux juste m'en sortir,j'ai besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour,ou bonsoir peut importe! J'ecris ici car j'ai besoin d'aide! Tout dans ma vie derape,je suis schizophrene,je me mutile,j'ai des pulsions meur...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
steph59300

Depuis un mois

Résolu

Bonjour, Depuis le 6 févier (on est le 4 mars) on m'a installé le stérilet Miréna. Depuis une semaines j'ai des maux de tête et je crois que j'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lafouine.

Comment grossir sans médicaments

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans je fais 1m62 pour 42kg j'aimerais prendre du poids ( environ 10kg) car je grandi vite et sans grossir (je n ai aucune maladie)...

steph59

Oreille bouchee depuis 12 jours, moral à zéro :(

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai l'oreille gauche bouchée depuis 12 jours, elle s'est bouchée d'un cou en fin de journée. Je suis allée voir l'orl, qui m'a fait un exa...

net_papy

Mal d'oreille

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un mal d oreille,c'est sur l'os près du trou,je dirais l'os au dessus, c'est horrible j'ai tout le cote droit qui me fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
yolo

Est-ce un état grippal?

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi nous ne nous sentons pas bien... Nous sommes toute blanche, nous avons mal a la tête et nous avons des nausées, et nous nous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Détartrage

Résolu

Bonjour, à la 2e séance de détartrage dentaire, le dentiste (nouveau pour moi puisque changement de résidence de ma part) m'annonce qu'il m'en coûtera...

Andy31200

Cycle menstruelle

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruelle, puisque j'ai des règles qui dure de 6 à 7 jours

Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule LEELOO pour la première fois. N'étant pas encore habituée à prendre une pilule, j'ai oublié un comprimé la 2e ou 3e sem...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
elisa17120

J'ai 14 ans et je suis (trop) souvent absente.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 14 ans (donc en classe de 3ème). Ce sujet est vu et revu des centaines de fois pour votre part je pense ...

yelena13

Retard de règles et test négatif

Résolu

Bonsoir , voila j'ai arrêter ma pilule y'a 1 moi , aujourd'hui je suis a 6 jours de retard j'ai fait un teste de grossesse se matin mais il était nég...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Brulure d'estomac et nausées constante =(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre affreusement cette nuit.. en fait je souffre a tout les jours cependant cette nuit c'est pire que tout..! Jai 17 ans et je suis ...

Léa

Deuxième rapport à risque

Résolu

Bonjour, Il y a environ un mois j'ai eu un rapport non protégé j'ai utilisé la pdl et fait trois test de grossesse trois semaines plus tard qui étai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles j11 apres fiv icsi

Résolu

Bjr a toutes et tous voila j'ai eu recours a une fiv icsi j'ai eu une ponction d'ovocyte le 14/02/2015 et transfert de 2bry bry le 17/02/2015 et la je...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
wassila1

Oubli pilule + rapports et pertes marrons

Résolu

Boujours , je suis assez inquiète .. Voilà dans la semaine jai pas pris correctement ma pillule (dépassant les 12H). je lest oublier jeudi et samedi ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 41 840