Les discussions
Retard de 15 jours et arrêt pilule
RésoluBonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...
Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non
RésoluBonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...
Perte marron durant les régles signe de grossesse?
Résolubonjour, Je prends la pillule regulierement depuis 1 an. Ce mois ci je devais voire mes régles lundi mais au lieu de cela je vois des pertes marron...
Avaler le sperme
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question qui me brule les lèvres: est ce qu'on peut avaler le sperme de son conjoint ou les liquides de sa femme sans nuire à sa sa...
Vertiges, des cristaux dans l'oreille interne
Résolu/FerméBonjour, Mon père qui a 69 ans a fait au mois de novembre une chute d'un arbre et s'est retouvé avec une énorme bosse derrière la tête. Juste ava...
Igm?quelle est la définition?
RésoluBonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?
Grandir à 15 ans et demi ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir 16 ans en aout, et je me demande si je vais encore grandir ou pas ... Je fais 1m63 et cette taille me conviendrait, dans ...
Tomber enceinte par liquide pré-éjaculatoire
RésoluBonjour, Je vous écris parce que je panique à propos d'un sujet chose qui a empoisonné ma vie. Mon copain et moi avons fait des frotti frotta le 1...
Magnoral
Résolu/FerméMa petite copine a des problèmes de palpitation ,aussi des fois, de respiration car elle sent comme une veine qui risque se déchirer du coté du coeur...
Je sais pas si enceinte ou stress!!
RésoluBonjour* Depuis un mois a peu pres mon amis et moi avons fait des preliminaire mais il a frotter son sexe contre le mien sachant que j'avais mon so...
Annoncer à ma mère que je fume !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis 2 mois. 1 cigarette par jour. Seulement je fume dans ma chambre à l'étage, et hier ma mère m'a fait remarqué q...
Phiébite
RésoluBonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement
Commence la pilule, nausée, vomissement...
RésoluBonjour, Bonsoir à tout le monde! En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier j...
Méthode de suicide chez soi.
Résolu/FerméBonjour, je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi. Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...
J'ai un bouton sur le penis
RésoluBonjour, j'ai un bouton qui a a paru sur mon penis sous le gland sur la peau il y en a un 2ème à côté plus petit j ai un rdv au dermato en juillet mai...
Pilule enceinte
RésoluBonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?
Risque vih ou pas ?
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir Je bosse à l'hôpital et je me suis coupé par inadvertance le doigt avec le rasoir personnel d'un patient. La blessure n'était pas ...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant quelques mois. Or je l'ai oubliée le premier jour de ma 3eme semaine, donc je l'aie prise l...
Veines gonflées?!
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir! Voilà, j'ai 14 ans et je ne souffre d'aucune maladie (allergie, etc). Cet après-midi, j'étais en cours mais une chose étrange c'...
Je pense avoir avaler du plastique
Résolu/FerméBonjour, Je pense avoir avaler du plastique jetait entrain de mangé une barre de chocolat et aprs des que j’ai avalzr j’ai toute suite eu un gène au...
Première prise contraception
RésoluBonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...
Je veux maigrir vite c'est trés urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, taille:1M55, poids :76 kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis très grosse , svp proposez moi un rég...
Brûlure après rapport
RésoluBonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...
Trous ou creux sur le penis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...
Cœur qui bat trop vite la nuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...
Problème toujour pas réglé apès enlevé implant
Résolubonjour je voulait si il y a gens eu le meme problème que moi . après enlevé mon implant 5mois après toujour pas de régle moi j a...
J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive
RésoluBonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...
Tomber enceinte pendant un changement de pilule?
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...
J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...
Mon pénis bande tout le temps
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...
7 semaine sans règles
RésoluBonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...
Comment vivre avec une borderline ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une amie qui m'a dit de suite qu'elle était borderline au fur et à mesure de nos rencontres et surtout de we passés ensemble que la sit...
Patch evra
RésoluBonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...
Transpiration des fesses: que faire?
Résolu/FerméBonjour, moi aussi je transpire beaucoup des fesse. du talk ou du deo samarche?merci davance
Mes règles
RésoluBonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas mes règles et je n'ai jamais eu de relations séxuelle,normalement elle était un peu près tout les 30 jours et le sa...
Risques entourant la rate enflée
Résolule volume de la rate est augmenté suite à une leucémie lymphoïde chronique. si le volume ne revient pas normal après les traitements de chimiothérapie...
Retard de 6 jours de regles
RésoluCoucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...
Ado en surpois aide svp
Résolubonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 61kg pour 1m54, je n'ai pas fait de poussée de croissance mais mon poids à grimpé sans que je m'en ren...
Douleur dans la nuque l'épaule le bras etc.
Résolu/FerméBonjour, j'ai des douleurs dans la nuque à gauche est l'impression que ça me tire dans la tête, si je peux l'exprimer comme cela. Cette douleur descen...
Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir si une femme peut tomber enceinte en avalant les spermes de son ami.
Test négatif et toujours pas de règles help
RésoluBonjour à toutes, alors voila je vous explique la situation. J’ai un retard de règles de 5 jours donc ce matin je fais un test de grossesse (première ...
Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?
RésoluBonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...
Résultat test sanguin 0,6ui
RésoluBonjour, Je viens d’avoir mes résultats test sanguin ça indique taux inférieur à 0,6 ui puis je espérer un début de grossesse quand même ou pas du t...
Pilule + daflon
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sait si le fait de prendre du Daflon lorsqu'on est sous pilule peut diminuer l'efficacit...
Retard de règles après arrêt pilule daily ge
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en ...
Pilule adepal
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...
Rapport protégé et pilule du lendemain
RésoluBonjour à toutes, je viens ici afin d'obtenir des avis/conseils sur ma situation, mais aussi afin de partager mon expérience pour peut être en aider...
Retard de règles : 63 jours
Résolubonjour, Je suis en retard de 63 jours dans mes règles et j’ai le ventre ballonné. je n’ai pas de gros symptômes de femme enceinte à part quelques cr...
Oubli de pilule de plus de 12h
RésoluBonjour à tous, alors voilà je me pose une question. Je prend la pilule Leeloo gé qui est une pilule 21j de prise et 7 jours d'arrêt. Cependant pour ...