Les discussions
Mauvaise réaction à l'oubli de pilule
RésoluBonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 3jours( l'avant dernier comprimé de la derniere semaine de pilule), le lendemain j'ai automatiquement pris une...
Rapport non protégé pendant les règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles est ce que il y a des risque que je soit enceinte ?
Pertes marrons en dehors des règles
RésoluBonjour, J'ai remarqué que j'ai des pertes marrons 13 jours après mes règles, je ne sais pas si c'est l'ovulation ou quoi mais ça ne m'ai jamais arri...
1er fois
RésoluBonjour tous le monde j'ai eu un rapport avec mon copain pour ma 1 et fois sans préservatif le matin j'ai ensuite pris une pilule du lendemain je n'ai...
La taille de mon pénis n'est rien je trouve !
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème car j'ai des poils au pénis et mon pénis ne mesure que 3cm au repos et 8 en érection et au lieu d'éjaculer il...
Help!! problème de peau
RésoluBonjour, J ai une éruption de plaque rouge et boutons sur tout le corp ....
Chute sur les genoux
RésoluBonjour, J'aurai voulu avoir des avis sur ma situation, qui je l'avoue, commence à me préoccuper quelque peu. Voilà, au mois de mai dernier, je suis...
Bosse sur le mamelon
RésoluBonjour, J'ai des petites bosses sur mes seins dvp y'a t'il un prblm et quoi faire svp en urgence jai honte et très inquiete
Enceinte de 18 semaines et inquiète!
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas d...
Absence de règle
RésoluBonjour j'ai 17 ans Mon premier rapport sexuelle était le 24 novembre 2017 .Auparavant mes règle etait regulié mais depuis ma premiere fois jusqu'à ...
Surpoids et gros ventre
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je pèse 66 kg pour 160 cm, je suis donc en surpoids et j'ai beaucoup de ventre... Au collège, mes camarade on beaucoup de sous...
Infiltration lombaire sous scanner
Résolu/FerméBonjour, -Je vais avoir une infiltration foraminale lombaire.Peux t'on conduire après cette intervention ?? Merci de vos réponses.
Crises de paniques
RésoluBonjour voilà ça fait des années que je fais des crises de paniques quand je suis avec des gens ou dans des lieux ou il y a du monde j'étouffe je me m...
Tache rouge oeil
RésoluBonjour, Après mettre mis le doigt dans l'oeil sans faire exprès, j'ai remarqué une tache rouge dans mon blanc d'oeil. Va t elle disparaître ou c'...
Je me doigte à 12 ans, aidez-moi, j'ai honte
Résolu/FerméBonjour, j'ai un énorme problême . J'en ai très honte car je n'ai que 12 ans . Je suis assez mature pour mon âge, mais ce n'est pas une excuse .Dès...
Jai 13 ans, je veux faire un régime aidez-moi
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse vous aller me dire oui ...
Test négatif pas de règles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...
Cycles de 40 jours !
RésoluBonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...
Savoir ma période féconde
Résolubjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...
Délai ivg
RésoluBonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...
Pilule et décalage horaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...
Ovulation je connais pas mon cycle et mon jour d'ovulation
Résoluj'ai trouvé mes règles le 8 mars et après le 1avril quel est mon cycle et mon jour D'ovulation?
L'anneau magnétique pour pénis
Résolul'anneau magnétique pour pénis est-il autorisé sous traitement anticoagulant ?
Retard de règle et test negatif
RésoluBonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...
Mon vagin me gratte et j'ai des pertes
Résolu/FerméBonjour, j'ai longuement cherché une réponse exacte a mon probléme a travers les quesions et le sréponses des autres , mais en vain, je suis a j16, ...
Le danger de la masturbation chez les hommes
Résolu/FerméBonjour, mon sexologue m'a dit que la masturbation est un peu dangereuse, comment ?
Maux de têtes, ganglions gonflés nuque raide?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 17ans et depuis presque 1 mois, je suis constamment malade. Tout a commencé avec une bronchite assez persis...
Retard de 15 jours et arrêt pilule
RésoluBonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...
Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non
RésoluBonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...
Perte marron durant les régles signe de grossesse?
Résolubonjour, Je prends la pillule regulierement depuis 1 an. Ce mois ci je devais voire mes régles lundi mais au lieu de cela je vois des pertes marron...
Avaler le sperme
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question qui me brule les lèvres: est ce qu'on peut avaler le sperme de son conjoint ou les liquides de sa femme sans nuire à sa sa...
Vertiges, des cristaux dans l'oreille interne
Résolu/FerméBonjour, Mon père qui a 69 ans a fait au mois de novembre une chute d'un arbre et s'est retouvé avec une énorme bosse derrière la tête. Juste ava...
Igm?quelle est la définition?
RésoluBonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?
Grandir à 15 ans et demi ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir 16 ans en aout, et je me demande si je vais encore grandir ou pas ... Je fais 1m63 et cette taille me conviendrait, dans ...
Tomber enceinte par liquide pré-éjaculatoire
RésoluBonjour, Je vous écris parce que je panique à propos d'un sujet chose qui a empoisonné ma vie. Mon copain et moi avons fait des frotti frotta le 1...
Magnoral
Résolu/FerméMa petite copine a des problèmes de palpitation ,aussi des fois, de respiration car elle sent comme une veine qui risque se déchirer du coté du coeur...
Je sais pas si enceinte ou stress!!
RésoluBonjour* Depuis un mois a peu pres mon amis et moi avons fait des preliminaire mais il a frotter son sexe contre le mien sachant que j'avais mon so...
Annoncer à ma mère que je fume !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis 2 mois. 1 cigarette par jour. Seulement je fume dans ma chambre à l'étage, et hier ma mère m'a fait remarqué q...
Phiébite
RésoluBonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement
Commence la pilule, nausée, vomissement...
RésoluBonjour, Bonsoir à tout le monde! En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier j...
Méthode de suicide chez soi.
Résolu/FerméBonjour, je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi. Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...
J'ai un bouton sur le penis
RésoluBonjour, j'ai un bouton qui a a paru sur mon penis sous le gland sur la peau il y en a un 2ème à côté plus petit j ai un rdv au dermato en juillet mai...
Pilule enceinte
RésoluBonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?
Risque vih ou pas ?
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir Je bosse à l'hôpital et je me suis coupé par inadvertance le doigt avec le rasoir personnel d'un patient. La blessure n'était pas ...
Oubli pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant quelques mois. Or je l'ai oubliée le premier jour de ma 3eme semaine, donc je l'aie prise l...
Veines gonflées?!
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir! Voilà, j'ai 14 ans et je ne souffre d'aucune maladie (allergie, etc). Cet après-midi, j'étais en cours mais une chose étrange c'...
Je pense avoir avaler du plastique
Résolu/FerméBonjour, Je pense avoir avaler du plastique jetait entrain de mangé une barre de chocolat et aprs des que j’ai avalzr j’ai toute suite eu un gène au...
Première prise contraception
RésoluBonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...
Je veux maigrir vite c'est trés urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, taille:1M55, poids :76 kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis très grosse , svp proposez moi un rég...