Grossesse ou non?
RésoluBonjour, j’ai un retard de règles de 6 jours aujourd’hui. J’ai fais un test hier négatif. J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois révolus. J’ai des pe...
Bonjour, j’ai un retard de règles de 6 jours aujourd’hui. J’ai fais un test hier négatif. J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois révolus. J’ai des pe...
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai des troubles menstruels c'est-à-dire que j'ai eue mes règles 2 fois ce mois-ci et je voudrais savoir si cela était normale ...
Bonjour, Bonjour, samedi 14 avril j’ai oubliée ma pilule ( Leeloo) je m’en suis rendue compte le dimanche 15 vers 11h, j’ai donc tout de suite pris ...
Bonjour, j'ai cinquante et huit ans puis je faire simultanément une cure de bion3 adulte défense et d'eroboost ? Merci.
Bonjour, mes dernières règles datent du 23mars (1er jour), elles on durees 3jours environs. J’ai un cycle en moyenne de 28jours. Le 14e j’ai eu un rap...
Bonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 3jours( l'avant dernier comprimé de la derniere semaine de pilule), le lendemain j'ai automatiquement pris une...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles est ce que il y a des risque que je soit enceinte ?
Bonjour, J'ai remarqué que j'ai des pertes marrons 13 jours après mes règles, je ne sais pas si c'est l'ovulation ou quoi mais ça ne m'ai jamais arri...
Bonjour tous le monde j'ai eu un rapport avec mon copain pour ma 1 et fois sans préservatif le matin j'ai ensuite pris une pilule du lendemain je n'ai...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème car j'ai des poils au pénis et mon pénis ne mesure que 3cm au repos et 8 en érection et au lieu d'éjaculer il...
Bonjour, J ai une éruption de plaque rouge et boutons sur tout le corp ....
Bonjour, J'aurai voulu avoir des avis sur ma situation, qui je l'avoue, commence à me préoccuper quelque peu. Voilà, au mois de mai dernier, je suis...
Bonjour, J'ai des petites bosses sur mes seins dvp y'a t'il un prblm et quoi faire svp en urgence jai honte et très inquiete
Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines et, cette nuit vers 23h j'ai commencé à ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas d...
Bonjour j'ai 17 ans Mon premier rapport sexuelle était le 24 novembre 2017 .Auparavant mes règle etait regulié mais depuis ma premiere fois jusqu'à ...
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 66 kg pour 160 cm, je suis donc en surpoids et j'ai beaucoup de ventre... Au collège, mes camarade on beaucoup de sous...
Bonjour, -Je vais avoir une infiltration foraminale lombaire.Peux t'on conduire après cette intervention ?? Merci de vos réponses.
Bonjour voilà ça fait des années que je fais des crises de paniques quand je suis avec des gens ou dans des lieux ou il y a du monde j'étouffe je me m...
Bonjour, Après mettre mis le doigt dans l'oeil sans faire exprès, j'ai remarqué une tache rouge dans mon blanc d'oeil. Va t elle disparaître ou c'...
Bonjour, j'ai un énorme problême . J'en ai très honte car je n'ai que 12 ans . Je suis assez mature pour mon âge, mais ce n'est pas une excuse .Dès...
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse vous aller me dire oui ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et besoin de réponse si vous arrivez a me guider J ai suivi un traitement une stimulation ovarienne je suis ...
Bonjour tout le monde, Je commence à me poser des questions et je me stresse toute seule. Ma gynécologue (dont je compte changer) n’est pas très pr...
bjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...
Bonjour je suis enceinte de 15 semaine bientôt 16 semaine est je veut savoir si on peut avorter moi je veut pas avorter mes sais jusque pour savoir pa...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis tant a la prise de pilule]. Je suis en Thaïlande et je dois rentrer en Algérie. Le prends le départ vendredi a ...
j'ai trouvé mes règles le 8 mars et après le 1avril quel est mon cycle et mon jour D'ovulation?
l'anneau magnétique pour pénis est-il autorisé sous traitement anticoagulant ?
Bonjour, À toute mon compagnon et moi somme en essai bb1 depuis une semaine j’ai mes tetons sensible douleur aux ovaires comme quand les règles vont...
Bonjour, j'ai longuement cherché une réponse exacte a mon probléme a travers les quesions et le sréponses des autres , mais en vain, je suis a j16, ...
Bonjour, mon sexologue m'a dit que la masturbation est un peu dangereuse, comment ?
Bonjour, Je m'appelle Amandine, j'ai 17ans et depuis presque 1 mois, je suis constamment malade. Tout a commencé avec une bronchite assez persis...
Bonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...
Bonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...
bonjour, Je prends la pillule regulierement depuis 1 an. Ce mois ci je devais voire mes régles lundi mais au lieu de cela je vois des pertes marron...
Bonjour, j'ai une question qui me brule les lèvres: est ce qu'on peut avaler le sperme de son conjoint ou les liquides de sa femme sans nuire à sa sa...
Bonjour, Mon père qui a 69 ans a fait au mois de novembre une chute d'un arbre et s'est retouvé avec une énorme bosse derrière la tête. Juste ava...
Bonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?
Bonjour, Je vais avoir 16 ans en aout, et je me demande si je vais encore grandir ou pas ... Je fais 1m63 et cette taille me conviendrait, dans ...
Bonjour, Je vous écris parce que je panique à propos d'un sujet chose qui a empoisonné ma vie. Mon copain et moi avons fait des frotti frotta le 1...
Ma petite copine a des problèmes de palpitation ,aussi des fois, de respiration car elle sent comme une veine qui risque se déchirer du coté du coeur...
Bonjour* Depuis un mois a peu pres mon amis et moi avons fait des preliminaire mais il a frotter son sexe contre le mien sachant que j'avais mon so...
Bonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis 2 mois. 1 cigarette par jour. Seulement je fume dans ma chambre à l'étage, et hier ma mère m'a fait remarqué q...
Bonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement
Bonjour, Bonsoir à tout le monde! En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier j...
Bonjour, je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi. Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...
Bonjour, j'ai un bouton qui a a paru sur mon penis sous le gland sur la peau il y en a un 2ème à côté plus petit j ai un rdv au dermato en juillet mai...
Bonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?
Bonjour/Bonsoir Je bosse à l'hôpital et je me suis coupé par inadvertance le doigt avec le rasoir personnel d'un patient. La blessure n'était pas ...