Les discussions

Retard de 15 jours et arrêt pilule

Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question. Voila, j'ai arrêter de prendre ma pilule après la fin de la plaquette en Janvier, début Février et début Mars...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse expulsion œuf ou non

Résolu

Bonjour, j’ai fais une ivg médicamenteuse hier matin ( 18 avril 2018) j’ai pris les 2 cachets vers 7h et commencé à avoir des douleurs plus fortes qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Perte marron durant les régles signe de grossesse?

Résolu

bonjour, Je prends la pillule regulierement depuis 1 an. Ce mois ci je devais voire mes régles lundi mais au lieu de cela je vois des pertes marron...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Andy31200

Avaler le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me brule les lèvres: est ce qu'on peut avaler le sperme de son conjoint ou les liquides de sa femme sans nuire à sa sa...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
toiledemer

Vertiges, des cristaux dans l'oreille interne

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père qui a 69 ans a fait au mois de novembre une chute d'un arbre et s'est retouvé avec une énorme bosse derrière la tête. Juste ava...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ginou

Igm?quelle est la définition?

Résolu

Bonjour, J'ai mon taux d'IGM élevés par rapport à la moyenne pouvais vous me dire qu'est ce que les IGM?

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
esKouffi

Grandir à 15 ans et demi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 16 ans en aout, et je me demande si je vais encore grandir ou pas ... Je fais 1m63 et cette taille me conviendrait, dans ...

Andy31200

Tomber enceinte par liquide pré-éjaculatoire

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je panique à propos d'un sujet chose qui a empoisonné ma vie. Mon copain et moi avons fait des frotti frotta le 1...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Magnoral

Résolu/Fermé

Ma petite copine a des problèmes de palpitation ,aussi des fois, de respiration car elle sent comme une veine qui risque se déchirer du coté du coeur...

Angelefotso

Je sais pas si enceinte ou stress!!

Résolu

Bonjour* Depuis un mois a peu pres mon amis et moi avons fait des preliminaire mais il a frotter son sexe contre le mien sachant que j'avais mon so...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Andy31200

Annoncer à ma mère que je fume !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis 2 mois. 1 cigarette par jour. Seulement je fume dans ma chambre à l'étage, et hier ma mère m'a fait remarqué q...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
VapFumer

Phiébite

Résolu

Bonjour, est ce interdit le boudin noir pour une phlébite récente .Merci pour le renseignement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commence la pilule, nausée, vomissement...

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tout le monde! En fait, je m'explique, je viens de commencer la pilule (leeloo gé) il y a maintenant 3 jours, et dès le premier j...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Leelooz

Méthode de suicide chez soi.

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une méthode de suicide efficace, à faire chez moi. Est ce qu'avaler des produit toxique, mélangé à l'alcool peuvent suffire ?...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Alfredo

Rapport non proteger

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 2 mois mais j’en l’es arrêter depuis dimanche dernier parce que elle ne fonctionne pas d’apres Ma belle mère (j...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bouton sur le penis

Résolu

Bonjour, j'ai un bouton qui a a paru sur mon penis sous le gland sur la peau il y en a un 2ème à côté plus petit j ai un rdv au dermato en juillet mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai pris la pilule du lendemain en suçant car pas d’eau j’ai ensuite bus grâce à une amie est ce que sa marchera moins ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque vih ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir Je bosse à l'hôpital et je me suis coupé par inadvertance le doigt avec le rasoir personnel d'un patient. La blessure n'était pas ...

Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant quelques mois. Or je l'ai oubliée le premier jour de ma 3eme semaine, donc je l'aie prise l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Veines gonflées?!

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir! Voilà, j'ai 14 ans et je ne souffre d'aucune maladie (allergie, etc). Cet après-midi, j'étais en cours mais une chose étrange c'...

Enzo

Je pense avoir avaler du plastique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense avoir avaler du plastique jetait entrain de mangé une barre de chocolat et aprs des que j’ai avalzr j’ai toute suite eu un gène au...

DCI

Première prise contraception

Résolu

Bonjour J'ai commencé ma pilulle par le 5e comprimé de ma toute première car on était un vendredi sauf que là j'arrive à mes placebos. Mais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir vite c'est trés urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, taille:1M55, poids :76 kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis très grosse , svp proposez moi un rég...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
lea

Brûlure après rapport

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Trous ou creux sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...

Utilisateur anonyme

Cœur qui bat trop vite la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...

Lili9012

Problème toujour pas réglé apès enlevé implant

Résolu

bonjour je voulait si il y a gens eu le meme problème que moi . après enlevé mon implant 5mois après toujour pas de régle moi j a...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
missantho

J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive

Résolu

Bonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Raty

Tomber enceinte pendant un changement de pilule?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...

Utilisateur anonyme

Mon pénis bande tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...

yopa1989

7 semaine sans règles

Résolu

Bonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...

Utilisateur anonyme

Comment vivre avec une borderline ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui m'a dit de suite qu'elle était borderline au fur et à mesure de nos rencontres et surtout de we passés ensemble que la sit...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Stephanemallet

Patch evra

Résolu

Bonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transpiration des fesses: que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je transpire beaucoup des fesse. du talk ou du deo samarche?merci davance

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
n

Mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas mes règles et je n'ai jamais eu de relations séxuelle,normalement elle était un peu près tout les 30 jours et le sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Risques entourant la rate enflée

Résolu

le volume de la rate est augmenté suite à une leucémie lymphoïde chronique. si le volume ne revient pas normal après les traitements de chimiothérapie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
DCI

Retard de 6 jours de regles

Résolu

Coucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Ado en surpois aide svp

Résolu

bonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 61kg pour 1m54, je n'ai pas fait de poussée de croissance mais mon poids à grimpé sans que je m'en ren...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Douleur dans la nuque l'épaule le bras etc.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs dans la nuque à gauche est l'impression que ça me tire dans la tête, si je peux l'exprimer comme cela. Cette douleur descen...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Ariyo

Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si une femme peut tomber enceinte en avalant les spermes de son ami.

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Azerty

Test négatif et toujours pas de règles help

Résolu

Bonjour à toutes, alors voila je vous explique la situation. J’ai un retard de règles de 5 jours donc ce matin je fais un test de grossesse (première ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nany31470

Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?

Résolu

Bonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jxdee

Résultat test sanguin 0,6ui

Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir mes résultats test sanguin ça indique taux inférieur à 0,6 ui puis je espérer un début de grossesse quand même ou pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Sarah1989

Pilule + daflon

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sait si le fait de prendre du Daflon lorsqu'on est sous pilule peut diminuer l'efficacit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
flo0604

Retard de règles après arrêt pilule daily ge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule adepal

Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à toutes, je viens ici afin d'obtenir des avis/conseils sur ma situation, mais aussi afin de partager mon expérience pour peut être en aider...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles : 63 jours

Résolu

bonjour, Je suis en retard de 63 jours dans mes règles et j’ai le ventre ballonné. je n’ai pas de gros symptômes de femme enceinte à part quelques cr...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule de plus de 12h

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je me pose une question. Je prend la pilule Leeloo gé qui est une pilule 21j de prise et 7 jours d'arrêt. Cependant pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 42 411