Tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Evrito - 16 mai 2018 à 16:52
Bonjour,
Est ce que on peut tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ??
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
333
Merci
Le risque "zéro" n'existe pas.

Et puis, les femmes ne sont pas des horloges suisses. Il y a des femmes qui sont enceintes et réglées, et même d'autres qui le sont sous pilule.

Si vous avez des doutes, attendez l'arrivée de vos prochaines règles. Vous serez à temps à ce moment-là de faire ou non une prise de sang.

Neige en Novembre ..................... Noël en Décembre .................

Bon bout d'An ;)

Merci 00lina00 333

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6608 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci pour l'élément de réponse.
315
Merci
Bonjour,
Une ovulation ne tombe pas forcément au 14ème jour du cycle, ce n'est qu'une norme. D'une femme à l'autre cette date peut varier énormément.
Publi-information
Messages postés
114753
Dernière intervention
10 janvier 2017
8
Merci
Bonsoir

Tu as quel age Layiana ?

5
Merci
ouii tu as tt à fait raison à ce que tu venais de dire, donc j'attenderais mais prochaines règles , sinon la prise de sang.
merci lina
Messages postés
60
Dernière intervention
26 janvier 2010
5
Merci
les filles, vous pouvez tomber enceinte au bout de 10 jours. certaines femmes tombent enceinte même après deux mois... tout dépend du temps de l'ovulation et tout cela.

ce n'est pas quelques choses qui se prévoit. ce n'est pas une science exact.

théoriquement, 10 jours est la période quasi minimal pour tomber enceinte. mais tout dépend de la femme et de son fonctionnement
1
Merci
salut les filles!!
voila, je desire avoir un enfant de tout mon coeur avec mon copain!!
J'ai eu mes regles le 26/11/09, on a fait l'amour le 08/12/09 et le 10/12/09, est ce que j'ai des chances de tomber enceinte??
merci pour vos reponses
bisous a toutes
Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
1
Merci
Bonsoir,

C'est tout à fait possible comme cela ne peut l'être aussi.

Avant de se précipiter à la pharmacie pour faire un test, il vaut mieux attendre la venue des prochaines règles. Si d'ici 1 semaine, il n'y a toujours riens alors faites une prise de sang.

Messages postés
30090
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
1
Merci
Oui, tout est possible ;)

1
Merci
Bonjour à tous!!

Les périodes d'ovulation sont différentes pour toutes les femmes. Je suis tombée enceinte au 7e jour de mon cycle. J'ai été dans mes règles pendant 5 jours... 2 jours après: conception.. 9 mois plus tard petit bébé! L'ovulation peut se faire n'importe quand ... Pour la plupart des femmes, l'ovulation se situe entre le 10e et le 16e jour du cycle... Et pour Nenette, si tu calcules, le moment où tu as le plus de chance de tombée enceinte selon les normes serait du 24 au 30 mars. Bonne chance ;)
0
Merci
Salut les filles, j'ai eu mes règles le 4/12 , et j'ai fais l'amour avec mon mari 2 jrs après mes règles, ya-t-il possibilité de tomber enceinte? j'ai besoin d'une réponse d'urgence.
merci
Moi j'avais mal au bas ventre et aux seins 2 jours après la fin de mes règles. Mes règles sont arrivées exceptionnellement avec 6 jours de retard et on durées 2 jours. Donc deux jours après mes règles j'ai fait un test d'ovulation car je voulais avoir une réponse et il était plus que positif (trait plus fonce que le trait de contrôle). Comme quoi....
0
Merci
mais lina d'après mes connaissances,la période de fertilité 14 jrs après l'ovulation, et cette dernière commence dès le 1er jr des règles. donc ya possibilité de ne pa l'être??
-1
Merci
Ness, je suis d'accord pour avoir des rapports tous les 2 jours pour les hommes qui ont un spermogramme correct.
Mon homme en a fait un qui indiqué que ses spermatozoïdes ne vivaient pas assez longtemps d'où le fait que nous devons le faire plutôt 2 fois par jour...
Cela dépend des hommes... Que c'est compliqué ! hihi

Bonne journée
Publi-information