Acné, points noirs, peau grasse, peau morte

Résolu/Fermé
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - Modifié par Jeff le 27/04/2011 à 23:34
 Camillesansnom - 13 mai 2018 à 14:22
Bonjour, donc voila j'ai 13 ans j'ai beaucoup d'acné, des points noirs énormes, de la peau très grasse ainsi que de la peau morte de temps en temps la totale quoi !

Je suis désespéré le pire c'est que au collège tout le monde m'appelles calculette, boutonneuse, spider bouton... C'est vrai que je ne suis pas moche mais tout sa me gâche la vie réellement.

J'ai beau vouloir passer au dessus c'est impossible ! Mon visage est immonde ! J'ai essayé de nombreuse choses : traitement chez le dermatologue pendant un mois que ma mère n'a pas voulu que je termine car elle n'aime pas toutes ses pilules que je devait prendre, tous les traitements en grande surface ( biactol , visibly clear, eau précieuse, pain sans savon ...) rien n'a marché à part les recettes de grand mère notamment les glaçons et le citron mais cela fait un peu mal mais mes boutons on nettement diminué, pour la peau morte je mettait du sucre glace dans de l'eau tiède ça marche très bien aussi donc je vous en supplie aidez moi j'en n'ai vraiment marre si vous saviez à quel point sa fait mal que les gens te critiquent toujours et pose sur toi un regard de dégout !

PS : Je vous demandent surtout des remède de grand mère parce que les autres je l'ai ai presque tous essayer et ma mère en n'a marre de dépenser tous son argent sur des produits qui ne marchent pas !
A voir également:

13 réponses

Salut moi c'est camélia j'ai 14ans moi aussi j'ai des bouton j'ai essayé une recette de ma grand-mere ça a très bien marché donc je te la conseille et j'espere que ça marchera pour toi
1/2 citron, de l'argile,cun jaune d'oeuf

Tu peux également lire cet article donnant de bons conseils :
Acné, points noirs
819
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
19 févr. 2009 à 19:36
Merci de votre aide bisou ^^
0
salut merci merci merci boucou jai essayerton produi tout mes boutou sons disparu olala jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
suis tré tré tré tré tré tré tré contooooooooooooooooooooooooooooonnnnte
1
Camillesansnom
13 mai 2018 à 14:22
merci je vais essayer,
combien de temps la tu fait ?
0