Enceinte sous pillule?

Résolu
Miss - Modifié le 13 mai 2018 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2018 à 19:49
Bonjour, mon problème est le suivant. Je prend la pillule minidril depuis 1 an bientôt et ce sans oublie ni retard. Je n'ai également pas eu de vomissements, diarrhées, ni interactions médicamenteuses.
Pourtant depuis deux semaines je suis inquiète. J'ai une foule de petits symptômes qui me rappellent ceux d'une grossesse... Constipation, seins un peu douloureux, légères nausées parfois et le plus concret, je vais uriner beaucoup trop fréquemment. Plusieurs fois par heure et en grande quantité alors que je bois peu. Pourtant les chances que je puisse être enceinte sont infimes, j'ai même fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Mais les symptômes ne me lâchent pas. Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un simple dérèglement hormonal? Ou peut-être que ces symptômes sont nerveux? Merci à vous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2018 à 19:38
Bonjour

Effets secondaires accentués par ton stress...
A voir si ça continue sur la prochaine plaquette -> Si oui médecin pour faire le point.

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d’une contraception. Mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement.

;)
0
Merci beaucoup pour ta réponse sourisverte2, je pense aller faire une prise de sang pour être fixée une bonne fois pour toute. Si elle est effectivement négative, j'irais consulter un médecin comme tu l'as conseillé. En tout cas ça me rassure un peu, merci encore.
0
Utilisateur anonyme > Miss
13 mai 2018 à 19:49
De rien ;)
0