Les discussions

Test négatif renseignements

Résolu

Bonjour, Je fais un test de grossesse mais c'était négatif et tous les jours mal aux seins et aussi sur mon côté dans le dos et dans le bas-ventre j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
69576716

Transpiration excessive fille 15 ans

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et le moindre effort comme monter les escaliers du collège ou marcher longtemps me fait transpirer et en eps c est pire ...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne mange pas assez

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un p'tit problème

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie

Règles quasi continues depuis ma pause d'implant contraceptif

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et fin janvier je me suis faite poser un implant contraceptif. Or, depuis que 38 jours après la pause j'ai eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Problème au niveau de la gorge

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà près d'un mois que je ressens quelque chose de gênant au niveau de ma gorge j'ai parfois des étouffement souvent j'ai l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse au réfrigérateur

Résolu

Bonjour, N'ayant pas eu le temps d'acheter un tes de grossesse, j'ai effectué un test de grossesse fait maison au réfrigérateur (conseil de ma cousi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.55cm pour 58kg. J'aimerais perdre 5 à 6 kg avant le lycée. Je suis la plus petite et la plus boulotte de ma clas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai envie de faire pipi mais je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant, je suis comme d'habitude allée au toilettes mais l'envie a persisté. 5 minutes après j'y suis retournée mais presque...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai un oeil plus haut que l'autre!

Résolu/Fermé

Bonjour! Je voulais savoir si ses normal que j'ai l'oeil droit plus haut que celui que gauche... C'est vraiment un complexe pour moi je trouve ca te...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
iness_17

Symptômes 6 jours avant retard de règles?

Résolu

Bonjour à toutes Je me permet d'écrire car je me pose la question: peut on avoir des symptômes 6 jours avant un retard de règles? Ça fait quelques j...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suis-je grosse ou maigre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m52 et 44 kg, je voudrais savoir si je suis grosse ou maigre car moi je me trouve grosse.

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Prognathie

Résolu

Bonjour, ça fait presque 7 ans que je suis suivie par une orthodontiste pour soigner ma prognathie. Les résultats sont bons, j’ai mis des bagues et me...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Flore

Bb1

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 7 jour de retard jai des perte blanche jaunâtre avec du sang fillante leger.Est que je suis enceinte?

joraline

Laryngite chronique

Résolu

Bonsoir, cela fait maintenant quasiment 3 ans que j'enchaine les médecins à cause de symptômes qui m'handicape énormément. Cela fait maintenant 3 a...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
begonie

Je sais pas si je suis bi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me pause beaucoup de question ....je sais pas se que je ressens vraiment je suis attirée par les filles mais aussi par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

1 jour après l'ovulation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant fait les rapports étaient protégés après 1 jour de la date présumée de l'ov...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Problème de taille

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et je suis très petite comment faire pour grandir sans faire la natations

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sandra

Je renifle quand je suis nerveuse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans, je vous écris puisque je vis un enfer depuis 5mois. J'ai un tic depuis 2ans, je renifle, cela ne m'a jamais vraiment géné puisque...

begonie

Déni de grosesse

Résolu

Bonjour, J’ai les sein douloureux et perte de lait et colostrum et j’ai un implant tiraillements au niveau du ventre on me dis un déni de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Natacha40

Maladie de vaquez

Résolu

Bonjour, Je fais la maladie de vaquez , ai-je plus de risques d'avoir le coronavirus ? J'ai été très fatiguée , des maux de tête que j'ai depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
JRV

Retard de règles, dois je m'inquiéter

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Anonyme_9740

Mere enfant

Résolu

Bonjour, Si je suis o plus puis je avoir un enfant ab moins ou ab plus ? Merci. Et puis je avoir une mère o moins si je suis o plus merci. Cordiale...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Stella

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, J’aimerais perdre du poids car j’ai été victime d’insultes et je me sens pas à l’aise dans mon corps j’ai 14 ans je pèse 75kg j’aimerais per...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse , et cela mon indiqué positif à plusieurs tentatives .Mais j'ai fait une prise de sang et c’était négatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement hors regle avec pilule; grosesse?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mariesontag

Comment grandir de 15 a 20 cm a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis un jeun homme de 14 ans je fais 1.75 je voudrais faire 1.94 ou 1.90 au minimum mais je suis gros j'ai le surpoids aidez moi svp ...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sami12346

Langue qui brûle : cause et solution ?

Résolu/Fermé

Voilà depuis 2 mois j'ai la langue qui brûle sur le côté gauche, je suis allée voir ma dentiste qui m'a dit que j'avais les papilles qui étaient enflé...

Patie

J'aime me faire du mal.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème voilà, je suis accro au fait d'avoir mal, quand on me harceler je me sentais bien j'aimais qu'on me trompe et qu'on me fasse...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Avaler bout de verre

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon écran de téléphone portable est cassé et je perd des petits morceaux. Ayant les mains prises j'ai tenu mon téléphone avec mes...

Latina59

Cheville gonflement

Résolu

Bonjour, J ai des problèmes a cheville depuit longtemps j ai un plâtre que j ai pas garder et apres attelle sur attelle j ai des mal de chevil...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Aly2017

Est-il possible d'avoir un bébé à 43 ans et plus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. je pense que vous avez bien compris ce que je voulais dire depuis le titre.. ???? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Sophie_13

Penis - hemoragie interne?

Résolu

Bonjour, je jouais avec ma partenaire quand nous avons remarquer quelque chose, mon prepus avais gonfler au dessus du gland, m’empêchant d’ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Morg

Pillule

Résolu

Bonjour, J'ai la pillule adepal j'ai pris les pillules orange avant les blanche cest grave ou pas sa protéger quand même ou pas Merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
joraline

Liquide transparent qui sort du pénis

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et quand je me masturbe au bout d'un moment mon pénis me brûle au début puis il y a du liquide Transparent et visqueux qui sort ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans mon gland ne se décalotte pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 13 ans . Mon pénis mesure 12 cm en érections mais voilà je n'arrives pas à décalotter mon pénis en érections n'y au repos. Ca m'em...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dener

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis Nathalie, 35 ans Je prends la pilule (jasmine) J'ai eu mon dernier rapport le 5 février Mes règles le jour suivant c'est à dire le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nathalie_2972

Aide pour verrue s’ils vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosseur vagin

Résolu

Bonjour, j ai 16 ans et depuis quelques jour j ai remarqué que à l'intérieur de mon vagin environ 5 centimètres de l'entrée j avais un grosseur dur co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Oreille bouchée , cerulyse , eau tiède

Résolu

Bonjour ça fait quelques jours que j'ai la sensation que mon oreille droit est bouchée . Je me nettoyais les oreilles et part m'égare j'ai enfoncé lég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

J’ai très peur

Résolu

Alors voilà j’ai 19 ans et par moment ça m’arrive (surtout le soir) d’avoir des moments où je vais avoir le bras gauche lourd des maux de têtes nausée...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mdmd_1813

À votre avis?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ma première fois avec mon copain il y a environ une semaine nous n'avons pas utiliser de protection ...mais il n'a pas éjaculer je ...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Bleu disparus, mais la suite?

Résolu

Bonjour, oui! en fait jai eu des petits bleus sur le bout du penis le prepuce, suite a avoir retenu le flux de sperme pour me rendre au mouchoirs, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Alexstresser

La région iliaque droite

Résolu

Bonjour, des fois j'ai des maux au niveau de la région ilique droite , et quand j'étais allée au docteur ( généraliste ) , il m'a demandé de fair un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

J'ai trop envie de faire l'amour...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour.... Mais le problème c'est que je suis trop jeune et que pour l'instant je fait le sexe a...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jojo

Enceinte de jumeaux 7 mois

Résolu

Bonjour, ma copine et enceinte je voulais bien sa voir si elle enceinte de jumeau

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Souhait de ne plus vivre

Résolu

Bonjour Je voulais juste savoir que faire pour ne plus vivre? C urgent Merci a ceux qui auront une réponse compréhensif

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Eviter un bébé

Résolu

Bonjour, c'est sûrement encore une question stupide mais la pilule de 72h peut repoussée l'ovulation de combien de jours Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Adolescent

Résolu

Bonjour, Comment savoir si jai casser mon piso en tant qu un garson

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Sensation d'ettouffement

Résolu

Bonjour, la nuit comme pendant les effort physique ,régulièrement j ai du mal a respire malgré le traitement que je prends 3fois par jour

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DCI

De combien de jours une pilule de 72h decale l'ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le jeudi de la semaine passé et j'ai pris une pilule de 72h le samedi car mon ovulation c'estmardi de cette se...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 42 411