Les discussions

lea Je veux maigrir

Le sport

Résolu

Bonjour, bah en quelques sorte je fais 47 kg pour 1m70 donc complexé pas vous pouvez toujours opter pour le sport

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200
Lolo196718 Acné

Acné rosacée

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si acné rosacée donne la peau grasse et si les boutons laisse des tâches marron cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
lolo196718
Myriamlibessart Asthme

Travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en temps asmatique je pourrais reprendre le travail le 12 mai comme prévu j'ai un asthme depuis l'âge de 7 ans avec un tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI
Loupsse Symptômes et maladies courantes

J'ai mes règles depuis 3 mois

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai commencé ma pillule Antigone gé il y a 4 mois et cela fait maintenant 3 mois que j'ai mes règles. J'ai appeler ma gynéco à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200
Medicnature Symptômes et maladies courantes

Verrues qui ne partent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai un gros problème : Mes verrues ne partent pas A début on m'avait conseillé d'attendre, qu'elles partiraient toutes seul...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
_mo_
Roobens Tomber enceinte

Perdre un enfant

Résolu

Bonjour,commet dois-je faire pour perdre un enfant de mois

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200
Kouakou Symptômes et maladies courantes

Suite hernie inguinale

Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai un souci j'ai été opéré le 2 janvier 2020 suis à une hernie inguinale pendant la chirurgie ils ont mis des prothèses des 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Kouakou
Yuki_0002 Sexualité

J’ai 15 ans et petit zizi

Résolu/Fermé

Bonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Energizor
nourchannousa Dentaire

Dent cassé confinement conseils

Résolu

Bonjour, Un quart de molaire s'est barré, je me retrouve avec une dent creuse et nous sommes en confinement. Des conseils à me donner s'il vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200
Rosy Santé féminine et grossesse

En savoir plus!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si avoir ses règles pendant qu'on est sur une méthode contraceptive ( injection harmonie ) ne causes pas de problème ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200
Lisaaaa200 ORL

Problème d’oreille

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon oreille droite est bouchée. J’ai aussi mal à la mâchoire (quand j’ouvre la bouche) du meme coter. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
gigi Je veux maigrir

Perdre des centimetres

Résolu

Bonjour, qu'elle sont les bons aliments pour perdre mes cms superflus merci

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nana
HanPaoLingSu Symptômes et maladies courantes

Problème de cheveux

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 23 ayant autrefois les cheveux longs et bouclés. Depuis 1 ans leur aspect sur le haut du crâne et l’arrière c’est beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
amélie Nutrition

Reprise de poids après by pass

Résolu/Fermé

Bonsoir! Voila je suis un peu désespérée!! j'ai subi un by pass il a y a 4 ans!! de 104 kg je suis descendu jusqu’à 69 kg!!j'étais contente!! mais v...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Wisti
Martin75_0924 Santé des adolescents

Douleur multiples

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un homme de 17 ans et j'ai des douleurs assez étrange depuis quelques temps.  Étant donné la situation je ne préfère pas aller chez...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline
Melhand_3959 Santé des adolescents

Je me doigte et je saigne pourquoi

Résolu

Bonjour, j ais déjà eu ma premier pénétration , tous sais bien passer pas de saignement, j ais pas eu de rapport jusqu'à l heure actuelle mais dep...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Melhand_3959
lou Rhumatologie

Mal sur l'os du bras

Résolu

Bonjour Comme on est confiné je fais les exercices que m'a kiné me dit de faire pour mon dos comme j'ai une scoliose et lundi dernier j'ai soulever u...

Andy31200
vanessaekame Symptômes et maladies courantes

Dérèglement du cycle mentruel

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai remarqué en prenant ma douche ce soir que j'avais à nouveau mes règles pourtant mes dernières règles remontent à 8 jour...

Andy31200
Julie567 Sexualité

Problème sexuelle

Résolu

Bonjour, Je suis une fille et je suis bi mais le problème c'est que faire quelque chose de sexuelle avec une fille ne me dérange pas au contraire ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Energizor
Clairette Dermatologie

Epilation laser bas du dos et fesses

Résolu

Bonjour, J'ai eu recours à l'épilation laser pour le bas du dos et les fesses il y a 9 ans de cela. Ca a bien fonctionné, c'est désormais un duve...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI
Kilumo Tomber enceinte

Cherche une reponse a ma question

Résolu

Bonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200
Stefanopoulos Sexualité

Petite éjaculation

Résolu

Bonjour, Moi, contrairement à certains, je n'éjacule que très très peu( quelques goutes ); ça me frustre et m'angoisse. Mes compagnes se moquent de...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Stefanopoulos
Liliii05 Santé des adolescents

Boule dans la grande lèvre

Résolu

Bonsoir, Alors c’est un sujet un peu délicat mais j’ai 14 ans je n’ai encore jamais eu mes règles et quelque chose m’inquiète..j’ai comme une boule...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200
Queen92 Ophtalmologie

Oeil droit enflé

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans ce matin je me suis reveiller avec l'arcade gonfler mais maintenant cela a atteint ma paupière entière je me suis renseigné sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lili974 Tomber enceinte

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de deux jour avec des envie de vomir mais sa sort pas la tête qui tourne les seins qui me fait extrêmement mal et les chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
laeti1305 Tomber enceinte

Retard de règles après une fausse couche

Résolu

Bonjour, C'est pour moi la première fois que je m'inscris sur un forum, j'en lis beaucoup mais je n'avais jamais osé franchir le pas pour m'inscrire....

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Zi337
Sofyan Symptômes et maladies courantes

Avaler de travers

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et ce matin jai avalé de travers (pomme). Par réflexe, jai toussé mais je ressens une gêne au niveau de la trachée depuis. ...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200
69576716 Mal de dos/Hernie discale

Test négatif renseignements

Résolu

Bonjour, Je fais un test de grossesse mais c'était négatif et tous les jours mal aux seins et aussi sur mon côté dans le dos et dans le bas-ventre j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
69576716
Rosie07_05 Santé des adolescents

Transpiration excessive fille 15 ans

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et le moindre effort comme monter les escaliers du collège ou marcher longtemps me fait transpirer et en eps c est pire ...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Kalinamaste Nutrition

Je ne mange pas assez

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un p'tit problème

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
begonie
Dona ORL

Problème au niveau de la gorge

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà près d'un mois que je ressens quelque chose de gênant au niveau de ma gorge j'ai parfois des étouffement souvent j'ai l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Fille Je veux maigrir

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.55cm pour 58kg. J'aimerais perdre 5 à 6 kg avant le lycée. Je suis la plus petite et la plus boulotte de ma clas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200
Nell Santé des adolescents

Suis-je grosse ou maigre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m52 et 44 kg, je voudrais savoir si je suis grosse ou maigre car moi je me trouve grosse.

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline
Flore Dentaire

Prognathie

Résolu

Bonjour, ça fait presque 7 ans que je suis suivie par une orthodontiste pour soigner ma prognathie. Les résultats sont bons, j’ai mis des bagues et me...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Flore
jojo_0334 Santé féminine et grossesse

Bb1

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 7 jour de retard jai des perte blanche jaunâtre avec du sang fillante leger.Est que je suis enceinte?

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline
kaylejudicator ORL

Laryngite chronique

Résolu

Bonsoir, cela fait maintenant quasiment 3 ans que j'enchaine les médecins à cause de symptômes qui m'handicape énormément. Cela fait maintenant 3 a...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
begonie
titi Santé des adolescents

Je sais pas si je suis bi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me pause beaucoup de question ....je sais pas se que je ressens vraiment je suis attirée par les filles mais aussi par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 42 420