Les discussions
Verrues qui ne partent pas
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, j'ai un gros problème : Mes verrues ne partent pas A début on m'avait conseillé d'attendre, qu'elles partiraient toutes seul...
Suite hernie inguinale
RésoluBonjour, Excusez moi j'ai un souci j'ai été opéré le 2 janvier 2020 suis à une hernie inguinale pendant la chirurgie ils ont mis des prothèses des 2...
J’ai 15 ans et petit zizi
Résolu/FerméBonjour J’ai actuellement 15,5 ans et je trouve mon penis trop petit je nause pas mettre de maillot de bain à la piscine mais un short parce que mon p...
Dent cassé confinement conseils
RésoluBonjour, Un quart de molaire s'est barré, je me retrouve avec une dent creuse et nous sommes en confinement. Des conseils à me donner s'il vous pl...
En savoir plus!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avoir ses règles pendant qu'on est sur une méthode contraceptive ( injection harmonie ) ne causes pas de problème ?? M...
Parents divorcés, je souhaite changer de domicile
Résolu/FerméBonjour, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 4 ans (j'ai 14 ans). Un jugement a été fait et la garde a été attribuée à mon père. Depuis, je va...
Problème d’oreille
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 jours que mon oreille droite est bouchée. J’ai aussi mal à la mâchoire (quand j’ouvre la bouche) du meme coter. Mon ...
Je fais une prise de sang et je suis à 46 ui
RésoluBonjour j'ai fait une prise de sang et mon taux est à 46 pour un test de grossesse et j'ai aussi fait pipi sur les test de grossesse Clearblue et on m...
Perdre des centimetres
RésoluBonjour, qu'elle sont les bons aliments pour perdre mes cms superflus merci
J'ai un bouton blanc sur le penis....
RésoluLe bouton est petit est blanc et je n'ai pas de douleur, il se situe sur la peau du penis
Problème de cheveux
RésoluBonjour, je suis un homme de 23 ayant autrefois les cheveux longs et bouclés. Depuis 1 ans leur aspect sur le haut du crâne et l’arrière c’est beaucou...
Livraison de médicaments (pharmacie)
RésoluBonjour tout le monde, Pour un besoin familial j'ai besoin de faire livrer des médicaments à une personne âgée qui ne peut y aller elle-même. Je ti...
Reprise de poids après by pass
Résolu/FerméBonsoir! Voila je suis un peu désespérée!! j'ai subi un by pass il a y a 4 ans!! de 104 kg je suis descendu jusqu’à 69 kg!!j'étais contente!! mais v...
Douleur multiples
Résolu/FerméBonjour je suis un homme de 17 ans et j'ai des douleurs assez étrange depuis quelques temps. Étant donné la situation je ne préfère pas aller chez...
Je me doigte et je saigne pourquoi
RésoluBonjour, j ais déjà eu ma premier pénétration , tous sais bien passer pas de saignement, j ais pas eu de rapport jusqu'à l heure actuelle mais dep...
Mal sur l'os du bras
RésoluBonjour Comme on est confiné je fais les exercices que m'a kiné me dit de faire pour mon dos comme j'ai une scoliose et lundi dernier j'ai soulever u...
Dérèglement du cycle mentruel
RésoluBonjour, J'ai 29 ans et j'ai remarqué en prenant ma douche ce soir que j'avais à nouveau mes règles pourtant mes dernières règles remontent à 8 jour...
Problème sexuelle
RésoluBonjour, Je suis une fille et je suis bi mais le problème c'est que faire quelque chose de sexuelle avec une fille ne me dérange pas au contraire ma...
36j sans règles.. rapport il y a 3 semaines, suis-je enceinte?
RésoluCoucou à toutes.tous, C'est la toute première fois que je poste un message sur un forum de ce type, voire même un forum tout court. Pour vous expli...
Reflux gastrique avec sensation de corp étranger dans la gorge
RésoluBonjour, Depuis deux semaine j’ai un reflux gastrique je suis aller consulter et mon médecin m’a prescrit des médicaments. Cependant avec un des mé...
Epilation laser bas du dos et fesses
RésoluBonjour, J'ai eu recours à l'épilation laser pour le bas du dos et les fesses il y a 9 ans de cela. Ca a bien fonctionné, c'est désormais un duve...
Deux avortements successives
RésoluBonjour, J'ai avorté deux fois successive on a pas remarqué la cause que fais- je faire ????
Température frontal différente température anal.
RésoluBonjour, a mon travail ils ont instauré le contrôle de temperature frontal j'ai 38.5 mais je me sens pas fiévreux. quand je rentre a la maison j'ess...
Cherche une reponse a ma question
RésoluBonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...
Petite éjaculation
RésoluBonjour, Moi, contrairement à certains, je n'éjacule que très très peu( quelques goutes ); ça me frustre et m'angoisse. Mes compagnes se moquent de...
Boule dans la grande lèvre
RésoluBonsoir, Alors c’est un sujet un peu délicat mais j’ai 14 ans je n’ai encore jamais eu mes règles et quelque chose m’inquiète..j’ai comme une boule...
Oeil droit enflé
RésoluBonjour, J'ai 14ans ce matin je me suis reveiller avec l'arcade gonfler mais maintenant cela a atteint ma paupière entière je me suis renseigné sur ...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, J'ai un retard de deux jour avec des envie de vomir mais sa sort pas la tête qui tourne les seins qui me fait extrêmement mal et les chose...
Retard de règles après une fausse couche
RésoluBonjour, C'est pour moi la première fois que je m'inscris sur un forum, j'en lis beaucoup mais je n'avais jamais osé franchir le pas pour m'inscrire....
Avaler de travers
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans et ce matin jai avalé de travers (pomme). Par réflexe, jai toussé mais je ressens une gêne au niveau de la trachée depuis. ...
Test négatif renseignements
RésoluBonjour, Je fais un test de grossesse mais c'était négatif et tous les jours mal aux seins et aussi sur mon côté dans le dos et dans le bas-ventre j...
Transpiration excessive fille 15 ans
RésoluBonjour, J ai 15 ans et le moindre effort comme monter les escaliers du collège ou marcher longtemps me fait transpirer et en eps c est pire ...
Règles quasi continues depuis ma pause d'implant contraceptif
RésoluBonjour à tous, J'ai 18 ans et fin janvier je me suis faite poser un implant contraceptif. Or, depuis que 38 jours après la pause j'ai eu mes règle...
Problème au niveau de la gorge
RésoluBonjour, Ça fait déjà près d'un mois que je ressens quelque chose de gênant au niveau de ma gorge j'ai parfois des étouffement souvent j'ai l'impres...
Test de grossesse au réfrigérateur
RésoluBonjour, N'ayant pas eu le temps d'acheter un tes de grossesse, j'ai effectué un test de grossesse fait maison au réfrigérateur (conseil de ma cousi...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.55cm pour 58kg. J'aimerais perdre 5 à 6 kg avant le lycée. Je suis la plus petite et la plus boulotte de ma clas...
J'ai envie de faire pipi mais je n'y arrive pas
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, je suis comme d'habitude allée au toilettes mais l'envie a persisté. 5 minutes après j'y suis retournée mais presque...
J'ai un oeil plus haut que l'autre!
Résolu/FerméBonjour! Je voulais savoir si ses normal que j'ai l'oeil droit plus haut que celui que gauche... C'est vraiment un complexe pour moi je trouve ca te...
Symptômes 6 jours avant retard de règles?
RésoluBonjour à toutes Je me permet d'écrire car je me pose la question: peut on avoir des symptômes 6 jours avant un retard de règles? Ça fait quelques j...
Suis-je grosse ou maigre ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m52 et 44 kg, je voudrais savoir si je suis grosse ou maigre car moi je me trouve grosse.
Prognathie
RésoluBonjour, ça fait presque 7 ans que je suis suivie par une orthodontiste pour soigner ma prognathie. Les résultats sont bons, j’ai mis des bagues et me...
Bb1
Résolu/FerméBonjour, jai 7 jour de retard jai des perte blanche jaunâtre avec du sang fillante leger.Est que je suis enceinte?
Laryngite chronique
RésoluBonsoir, cela fait maintenant quasiment 3 ans que j'enchaine les médecins à cause de symptômes qui m'handicape énormément. Cela fait maintenant 3 a...
Je sais pas si je suis bi
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je me pause beaucoup de question ....je sais pas se que je ressens vraiment je suis attirée par les filles mais aussi par ...
1 jour après l'ovulation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant fait les rapports étaient protégés après 1 jour de la date présumée de l'ov...
Problème de taille
RésoluBonjour, j'ai 17ans et je suis très petite comment faire pour grandir sans faire la natations
Je renifle quand je suis nerveuse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans, je vous écris puisque je vis un enfer depuis 5mois. J'ai un tic depuis 2ans, je renifle, cela ne m'a jamais vraiment géné puisque...
Déni de grosesse
RésoluBonjour, J’ai les sein douloureux et perte de lait et colostrum et j’ai un implant tiraillements au niveau du ventre on me dis un déni de grossesse