Les discussions
Test négatif renseignements
RésoluBonjour, Je fais un test de grossesse mais c'était négatif et tous les jours mal aux seins et aussi sur mon côté dans le dos et dans le bas-ventre j...
Transpiration excessive fille 15 ans
RésoluBonjour, J ai 15 ans et le moindre effort comme monter les escaliers du collège ou marcher longtemps me fait transpirer et en eps c est pire ...
Règles quasi continues depuis ma pause d'implant contraceptif
RésoluBonjour à tous, J'ai 18 ans et fin janvier je me suis faite poser un implant contraceptif. Or, depuis que 38 jours après la pause j'ai eu mes règle...
Problème au niveau de la gorge
RésoluBonjour, Ça fait déjà près d'un mois que je ressens quelque chose de gênant au niveau de ma gorge j'ai parfois des étouffement souvent j'ai l'impres...
Test de grossesse au réfrigérateur
RésoluBonjour, N'ayant pas eu le temps d'acheter un tes de grossesse, j'ai effectué un test de grossesse fait maison au réfrigérateur (conseil de ma cousi...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1.55cm pour 58kg. J'aimerais perdre 5 à 6 kg avant le lycée. Je suis la plus petite et la plus boulotte de ma clas...
J'ai envie de faire pipi mais je n'y arrive pas
RésoluBonjour, Ce matin en me levant, je suis comme d'habitude allée au toilettes mais l'envie a persisté. 5 minutes après j'y suis retournée mais presque...
J'ai un oeil plus haut que l'autre!
Résolu/FerméBonjour! Je voulais savoir si ses normal que j'ai l'oeil droit plus haut que celui que gauche... C'est vraiment un complexe pour moi je trouve ca te...
Symptômes 6 jours avant retard de règles?
RésoluBonjour à toutes Je me permet d'écrire car je me pose la question: peut on avoir des symptômes 6 jours avant un retard de règles? Ça fait quelques j...
Suis-je grosse ou maigre ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m52 et 44 kg, je voudrais savoir si je suis grosse ou maigre car moi je me trouve grosse.
Prognathie
RésoluBonjour, ça fait presque 7 ans que je suis suivie par une orthodontiste pour soigner ma prognathie. Les résultats sont bons, j’ai mis des bagues et me...
Bb1
Résolu/FerméBonjour, jai 7 jour de retard jai des perte blanche jaunâtre avec du sang fillante leger.Est que je suis enceinte?
Laryngite chronique
RésoluBonsoir, cela fait maintenant quasiment 3 ans que j'enchaine les médecins à cause de symptômes qui m'handicape énormément. Cela fait maintenant 3 a...
Je sais pas si je suis bi
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je me pause beaucoup de question ....je sais pas se que je ressens vraiment je suis attirée par les filles mais aussi par ...
1 jour après l'ovulation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant fait les rapports étaient protégés après 1 jour de la date présumée de l'ov...
Problème de taille
RésoluBonjour, j'ai 17ans et je suis très petite comment faire pour grandir sans faire la natations
Je renifle quand je suis nerveuse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans, je vous écris puisque je vis un enfer depuis 5mois. J'ai un tic depuis 2ans, je renifle, cela ne m'a jamais vraiment géné puisque...
Déni de grosesse
RésoluBonjour, J’ai les sein douloureux et perte de lait et colostrum et j’ai un implant tiraillements au niveau du ventre on me dis un déni de grossesse
Maladie de vaquez
RésoluBonjour, Je fais la maladie de vaquez , ai-je plus de risques d'avoir le coronavirus ? J'ai été très fatiguée , des maux de tête que j'ai depuis ...
Retard de règles, dois je m'inquiéter
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a ...
Mere enfant
RésoluBonjour, Si je suis o plus puis je avoir un enfant ab moins ou ab plus ? Merci. Et puis je avoir une mère o moins si je suis o plus merci. Cordiale...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, J’aimerais perdre du poids car j’ai été victime d’insultes et je me sens pas à l’aise dans mon corps j’ai 14 ans je pèse 75kg j’aimerais per...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un teste de grossesse , et cela mon indiqué positif à plusieurs tentatives .Mais j'ai fait une prise de sang et c’était négatifs ...
Saignement hors regle avec pilule; grosesse?
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis peu (neuf jours) et j'ai de petits saignements. Je sais que c'est tout à fait normal étant donné que je viens de...
Comment grandir de 15 a 20 cm a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, moi je suis un jeun homme de 14 ans je fais 1.75 je voudrais faire 1.94 ou 1.90 au minimum mais je suis gros j'ai le surpoids aidez moi svp ...
Langue qui brûle : cause et solution ?
Résolu/FerméVoilà depuis 2 mois j'ai la langue qui brûle sur le côté gauche, je suis allée voir ma dentiste qui m'a dit que j'avais les papilles qui étaient enflé...
J'aime me faire du mal.
RésoluBonjour, j'ai un problème voilà, je suis accro au fait d'avoir mal, quand on me harceler je me sentais bien j'aimais qu'on me trompe et qu'on me fasse...
Avaler bout de verre
Résolu/FerméBonjour, alors voilà mon écran de téléphone portable est cassé et je perd des petits morceaux. Ayant les mains prises j'ai tenu mon téléphone avec mes...
Cheville gonflement
RésoluBonjour, J ai des problèmes a cheville depuit longtemps j ai un plâtre que j ai pas garder et apres attelle sur attelle j ai des mal de chevil...
Est-il possible d'avoir un bébé à 43 ans et plus ?
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. je pense que vous avez bien compris ce que je voulais dire depuis le titre.. ???? Merci.
Penis - hemoragie interne?
RésoluBonjour, je jouais avec ma partenaire quand nous avons remarquer quelque chose, mon prepus avais gonfler au dessus du gland, m’empêchant d’ailleur...
Pillule
RésoluBonjour, J'ai la pillule adepal j'ai pris les pillules orange avant les blanche cest grave ou pas sa protéger quand même ou pas Merci cordialement
Liquide transparent qui sort du pénis
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et quand je me masturbe au bout d'un moment mon pénis me brûle au début puis il y a du liquide Transparent et visqueux qui sort ...
J'ai 13 ans mon gland ne se décalotte pas !
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 13 ans . Mon pénis mesure 12 cm en érections mais voilà je n'arrives pas à décalotter mon pénis en érections n'y au repos. Ca m'em...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour, je suis Nathalie, 35 ans Je prends la pilule (jasmine) J'ai eu mon dernier rapport le 5 février Mes règles le jour suivant c'est à dire le...
Aide pour verrue s’ils vous plaît
Résolu/FerméBonjour, J’ai commencez un traitement depuis quelques jours sur ma verrue prescrit par mon médecin(duofilm) la verrue et tomber petit par petit en 3...
Grosseur vagin
RésoluBonjour, j ai 16 ans et depuis quelques jour j ai remarqué que à l'intérieur de mon vagin environ 5 centimètres de l'entrée j avais un grosseur dur co...
Oreille bouchée , cerulyse , eau tiède
RésoluBonjour ça fait quelques jours que j'ai la sensation que mon oreille droit est bouchée . Je me nettoyais les oreilles et part m'égare j'ai enfoncé lég...
J’ai très peur
RésoluAlors voilà j’ai 19 ans et par moment ça m’arrive (surtout le soir) d’avoir des moments où je vais avoir le bras gauche lourd des maux de têtes nausée...
À votre avis?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu ma première fois avec mon copain il y a environ une semaine nous n'avons pas utiliser de protection ...mais il n'a pas éjaculer je ...
Bleu disparus, mais la suite?
RésoluBonjour, oui! en fait jai eu des petits bleus sur le bout du penis le prepuce, suite a avoir retenu le flux de sperme pour me rendre au mouchoirs, ...
La région iliaque droite
RésoluBonjour, des fois j'ai des maux au niveau de la région ilique droite , et quand j'étais allée au docteur ( généraliste ) , il m'a demandé de fair un...
J'ai trop envie de faire l'amour...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et j'ai vraiment envie de faire l'amour.... Mais le problème c'est que je suis trop jeune et que pour l'instant je fait le sexe a...
Enceinte de jumeaux 7 mois
RésoluBonjour, ma copine et enceinte je voulais bien sa voir si elle enceinte de jumeau
Souhait de ne plus vivre
RésoluBonjour Je voulais juste savoir que faire pour ne plus vivre? C urgent Merci a ceux qui auront une réponse compréhensif
Eviter un bébé
RésoluBonjour, c'est sûrement encore une question stupide mais la pilule de 72h peut repoussée l'ovulation de combien de jours Merci
Sensation d'ettouffement
RésoluBonjour, la nuit comme pendant les effort physique ,régulièrement j ai du mal a respire malgré le traitement que je prends 3fois par jour
De combien de jours une pilule de 72h decale l'ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le jeudi de la semaine passé et j'ai pris une pilule de 72h le samedi car mon ovulation c'estmardi de cette se...