Les discussions
Lombo sciatique arthrosique dégénérative
Résolubonjour j ai 1 lombo sciatique dégénérative depuis 2003 et beaucoup de séances de kinés j en ai fait déja beaucoup mais la j ai changé de région et j ...
La date exacte de ma grossesse
RésoluBonjour, j'ai faire un échographie le 30/10/2017 ou j'etait a 10 semaine la date de mon premier rapport sexuel est le 25/07/2017 et le dernier rappor...
Je pense que je suis enceinte de 19
RésoluBonjour, je pense que je suis enceinte de 19 jours et je ne peux pas garder aidez moi svp avec un médicament pour en finir. Merci d'avance
Perte virginité
RésoluBonjour, est ce que on peut ne pas perdre sa verginité en se doigtant mais sans faire entrer le doigt au fond ?
Risque stupide
RésoluBonsoir, je poste cela car , ma copine , elle est en train de me rendre fou, en faite , je l’ai masturbé , et peut être que quelques gouttes pré-ejac...
Raccourcir la semaine de pause
RésoluBonjour, Je prends la pilule Jasminelle, avec la semaine d'arrêt. Ma semaine d'arrêt commence un mardi, et mes règles arrivent un vendredi. J'ai v...
Faible règle après retrait du stérilet
RésoluBonjour, J’ai fais retirer mon stérilet il y a une semaine jour pour jour, en sachant que pendant 2 ans et demi je n’ais pas eu de règle avec mo...
Problème: avouer mon homosexualité
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Léo et j'ai 14 ans. J'ai un problème, qui pour vous peut sembler minime mais pour moi est un poids lourd. Cela fait deux an...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour j'ai 17ans bientôt 18, je viens de faire un test maison en mettant mon urine et du sucre, le sucre a commencé à se dilluer, mais la plupart es...
Vit b12 faible dosage fatigue ( depression associée)
RésoluBonjour à vous >je viens de faire un dosage vit b12 268:pg:ml ET 198 pmol:l cela semble bas par rapport aux normes précisées cela pourrait_il ...
15 ans et pas mes règles
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et je n’ai toujours pas eu mes règles. Toutes mes copines les ont eu et se confie souvent à moi sur ce sujet car je suis déjà...
Quest ce que c'est ? ;)
RésoluBonjour, après la masturbation un liquide TRANSPARENT sort en petite quantité. le sperme est blanc non ? alors qu'est ce que se liquide transparent ...
Saignements après pose implant
RésoluBonjour, j'ai eu des perte marron avec un peu de sang pendant 1semaine 1semaine après avoir poser mon implant Pensée vous que j'aurai mes règle ce ...
Stress vih
RésoluBonjour, J'ai ete irresponsable,j'ai eu des rapports non proteges avec une dame,elle me paraissait clean.sauf que 1 mois apres j'ai fait une legere ...
Enceinte ou pas 1jour après ovulation ?
RésoluBonjour, J'ai fait un test d'ovulation mercredi 11 août qui était positif malheureusement pas câlins, par contre le jeudi 12 août J'ai refais le te...
À t-il une possibilité d'être enceinte sous implan
RésoluBonsoir, je m'appel Lyne je vais avoir 17 ans Je me posais la question car sava faire 3ans que J'ai l'implant et je me demandais si ses possible de...
Hoquet depuis plusieurs mois
Résolubonjour je voudrait vous posée une question j'ai 62 an depuis qu'elle que mois j'ais le hoquet jour et nuit je voudrait savoir pourquoi j...
Je me suis cogné l'orteil
RésoluBonjour, Alors voilà, je me suis cogné l'orteil contre le lit avant-hier je crois, en fait sur le coup ça m'a fait très mal, puis je me suis endor...
Saignement pendant la masturbation
Résolu/FerméBonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport sexuel) je s...
Piscine sans tampon
Résolu/FerméBonsoir , si je vais à la piscine sans tampon Que peut t’il m’arriver
Ivg besoin d'aide
RésoluBonjour, Bonjour, C’est la première fois que je suis confrontée à une grossesse malheureusement non voulue. J’ai tout juste 18 ans.. j’ai pris le ...
Problème de règles post pillule
RésoluBonjour, Je n'ai pris la pilule que quelques jours car ne me convenant pas j'ai dû l'arrêter. J'ai donc commencé à la prendre au début de mon cycle ...
Chiropracteur
RésoluBonjour, Ayant le canal lombaire etroit (-scanner,irm etc....) lesz chirurgiens voyant que je marche de plus en plus mal veulent m'operer.Ayant subi...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...
Urticaire chronique depuis plus d'1 an
RésoluBonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...
Retard de règles
RésoluBonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui m’arrive. Je vous explique : J’ai eu pour la première fois mes règles à 12 ans c’est à dire il y ...
Enflure du côté droit du pied droit.
RésoluBonjour, J'ai une enflure du côté droit de mon pied droit. Je ne me suis pas blessée ni fouler le pied et tout d'un coup est apparue cette enflure ...
Peur suite à une prise de paracétamol
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...
Jour d’arrêt de la pilule
Résolubonsoir, Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaqu...
Pds négatifs pas de régles depuis 3 mois
RésoluAlors ma situation est bizarre, j'ai eux un rapport non protéger sans éjaculation le 28 mai. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain EllaOne. Vo...
Pertes et pilule
RésoluBonjour, J’ai quelques petits problèmes de pertes marrons. Je me pose donc quelques questions. Ça fait à peut près 3 mois que j’ai commencé à p...
Mal à la jambe gauche
RésoluBonjour, Bonjour j ai mal à ma jambe depuis 3 mois ce matin j ai un os qui a craqué et je pouvais pas m appuie sur ma jambe j ai eu du mal à monte...
Cuisse gauche engourdi depuis ce matin ! help
RésoluHey ! J’ai un petit soucis depuis ce matin, je ne sens plus les sensations dans une partie de ma cuisse gauche. Genre quand je pince je sens mais un p...
Bonjour j'ai un probleme quand je me masturbe
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je me masturbe au bout d'un moment jai des sensations bizard sur le bout du penis, puis jai des goutes qui sortent m...
Le stress total !
RésoluBonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...
Sensation de ne plus avoir de force
RésoluBonjour, Opérée à coeur ouvert en 1998. J'ai une valve mitrale, un pace maker et un traitement. Souvent quand je me lève j'ai des difficultés à faire...
Slevee
RésoluBonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...
Bout de verre dans le doigt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un bout de verre dans le doigt, il est invisible mais quand j'appuie, j'ai mal. J'ai consulté des sujets sur internet disant de se lav...
Je veux me suicider
RésoluBonjour, j'ai 25 ans, je suis en phase de terminer mon mémoire de master de recherche!je suis coincé de terminer ce memoire depuis un an et demi!tou...
Mon penis est de 10 cm en érection
RésoluBonjour, j‘aurai une question la taille de mon penis est trop petit et cela m‘inquiete vraiment beacoup j‘ai 16 ans et il fais juste 3cm au repos et 1...
Règles bizarre après relation aidez moi
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport très bien protéger y n'y a même pas eu d'érection 10 jour après j'ai eu mes règles en plus liquide mes à la...
20 jours de retard
RésoluBonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Doit on se decalloter avant la puberté ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas ma puberté mais je voulais savoir si il fallait se decalloter avant le puberté et aussi je voulais savoir si c...
Fertilité/ovulation
RésoluBonjour, je me pose plusieurs questions.Je souhaite avoir un bébé le premier jour des mes dernieres menstruation etait le 19 juillet et le 28 juillet ...
Je souhaite tomber enceinte
RésoluBonjour , Je souhaite tomber enceinte mais je n'y parvient pas ! Je prend le pilule mais je ne sait pas a quelle moment que je doit arrête de la pr...
Blessure tibia
RésoluBonjour, juste avant hier je faisais du sport sur un tapis roulant et malencontreusement j’ai trébuché ce qui fait que ma jambe droite s’est fait empo...
Changement de pilule : effet
RésoluBonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
La pilule jasmine efficaces contre les kystes
RésoluBonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Tsh un peu basse?
RésoluBonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...