Les discussions

Lombo sciatique arthrosique dégénérative

Résolu

bonjour j ai 1 lombo sciatique dégénérative depuis 2003 et beaucoup de séances de kinés j en ai fait déja beaucoup mais la j ai changé de région et j ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
nikitta

La date exacte de ma grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai faire un échographie le 30/10/2017 ou j'etait a 10 semaine la date de mon premier rapport sexuel est le 25/07/2017 et le dernier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Je pense que je suis enceinte de 19

Résolu

Bonjour, je pense que je suis enceinte de 19 jours et je ne peux pas garder aidez moi svp avec un médicament pour en finir. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Perte virginité

Résolu

Bonjour, est ce que on peut ne pas perdre sa verginité en se doigtant mais sans faire entrer le doigt au fond ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Samila

Risque stupide

Résolu

Bonsoir, je poste cela car , ma copine , elle est en train de me rendre fou, en faite , je l’ai masturbé , et peut être que quelques gouttes pré-ejac...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
battle123

Raccourcir la semaine de pause

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Jasminelle, avec la semaine d'arrêt. Ma semaine d'arrêt commence un mardi, et mes règles arrivent un vendredi. J'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Faible règle après retrait du stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai fais retirer mon stérilet il y a une semaine jour pour jour, en sachant que pendant 2 ans et demi je n’ais pas eu de règle avec mo...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Problème: avouer mon homosexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Léo et j'ai 14 ans. J'ai un problème, qui pour vous peut sembler minime mais pour moi est un poids lourd. Cela fait deux an...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour j'ai 17ans bientôt 18, je viens de faire un test maison en mettant mon urine et du sucre, le sucre a commencé à se dilluer, mais la plupart es...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
chartue

Vit b12 faible dosage fatigue ( depression associée)

Résolu

Bonjour à vous >je viens de faire un dosage vit b12 268:pg:ml ET 198 pmol:l cela semble bas par rapport aux normes précisées cela pourrait_il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fabien6666

15 ans et pas mes règles

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’ai toujours pas eu mes règles. Toutes mes copines les ont eu et se confie souvent à moi sur ce sujet car je suis déjà...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Andy31200

Quest ce que c'est ? ;)

Résolu

Bonjour, après la masturbation un liquide TRANSPARENT sort en petite quantité. le sperme est blanc non ? alors qu'est ce que se liquide transparent ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
DCI

Saignements après pose implant

Résolu

Bonjour, j'ai eu des perte marron avec un peu de sang pendant 1semaine 1semaine après avoir poser mon implant Pensée vous que j'aurai mes règle ce ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Stress vih

Résolu

Bonjour, J'ai ete irresponsable,j'ai eu des rapports non proteges avec une dame,elle me paraissait clean.sauf que 1 mois apres j'ai fait une legere ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas 1jour après ovulation ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test d'ovulation mercredi 11 août qui était positif malheureusement pas câlins, par contre le jeudi 12 août J'ai refais le te...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Divine35fr

À t-il une possibilité d'être enceinte sous implan

Résolu

Bonsoir, je m'appel Lyne je vais avoir 17 ans Je me posais la question car sava faire 3ans que J'ai l'implant et je me demandais si ses possible de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Hoquet depuis plusieurs mois

Résolu

bonjour je voudrait vous posée une question j'ai 62 an depuis qu'elle que mois j'ais le hoquet jour et nuit je voudrait savoir pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me suis cogné l'orteil

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis cogné l'orteil contre le lit avant-hier je crois, en fait sur le coup ça m'a fait très mal, puis je me suis endor...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement pendant la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour en fait depuis quelques temps à chaques fois que je me masturbe( je ne le fais pas tout le temps et je n'ai jamais eu de rapport sexuel) je s...

Dernière réponse le 16 août 2018 par
Isa901

Piscine sans tampon

Résolu/Fermé

Bonsoir , si je vais à la piscine sans tampon Que peut t’il m’arriver

Dernière réponse le 16 août 2018 par
joraline

Ivg besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, C’est la première fois que je suis confrontée à une grossesse malheureusement non voulue. J’ai tout juste 18 ans.. j’ai pris le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Problème de règles post pillule

Résolu

Bonjour, Je n'ai pris la pilule que quelques jours car ne me convenant pas j'ai dû l'arrêter. J'ai donc commencé à la prendre au début de mon cycle ...

Andy31200

Chiropracteur

Résolu

Bonjour, Ayant le canal lombaire etroit (-scanner,irm etc....) lesz chirurgiens voyant que je marche de plus en plus mal veulent m'operer.Ayant subi...

Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques rapports avec mon copain (protégés et sans). Il y a maintenant +- 1mois et demi que je n'ai toujours pas mes règles. 2testes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Ali

Urticaire chronique depuis plus d'1 an

Résolu

Bonjour, depuis plus d'un an je suis sous XOLAIR 2 piqures par mois ce médicament me calme vraiment mais il m'a fait grossir de plus de 10 kilos exi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui m’arrive. Je vous explique : J’ai eu pour la première fois mes règles à 12 ans c’est à dire il y ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enflure du côté droit du pied droit.

Résolu

Bonjour, J'ai une enflure du côté droit de mon pied droit. Je ne me suis pas blessée ni fouler le pied et tout d'un coup est apparue cette enflure ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur suite à une prise de paracétamol

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit sur le forum. Voilà je m'inquiète beaucoup suite à des l...

Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Jour d’arrêt de la pilule

Résolu

bonsoir, Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pds négatifs pas de régles depuis 3 mois

Résolu

Alors ma situation est bizarre, j'ai eux un rapport non protéger sans éjaculation le 28 mai. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain EllaOne. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes et pilule

Résolu

Bonjour, J’ai quelques petits problèmes de pertes marrons. Je me pose donc quelques questions. Ça fait à peut près 3 mois que j’ai commencé à p...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal à la jambe gauche

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai mal à ma jambe depuis 3 mois ce matin j ai un os qui a craqué et je pouvais pas m appuie sur ma jambe j ai eu du mal à monte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marie

Cuisse gauche engourdi depuis ce matin ! help

Résolu

Hey ! J’ai un petit soucis depuis ce matin, je ne sens plus les sensations dans une partie de ma cuisse gauche. Genre quand je pince je sens mais un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
DCI

Bonjour j'ai un probleme quand je me masturbe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je me masturbe au bout d'un moment jai des sensations bizard sur le bout du penis, puis jai des goutes qui sortent m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Anonymous

Le stress total !

Résolu

Bonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Moi0210

Sensation de ne plus avoir de force

Résolu

Bonjour, Opérée à coeur ouvert en 1998. J'ai une valve mitrale, un pace maker et un traitement. Souvent quand je me lève j'ai des difficultés à faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Andy31200

Slevee

Résolu

Bonjour, Je dois faire une sleeve mardi prochain. J ai déjà était repoussé à cause d une tracheite. Donc la je suis très très stresser. J ai peur qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
joraline

Bout de verre dans le doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un bout de verre dans le doigt, il est invisible mais quand j'appuie, j'ai mal. J'ai consulté des sujets sur internet disant de se lav...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
DCI

Je veux me suicider

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans, je suis en phase de terminer mon mémoire de master de recherche!je suis coincé de terminer ce memoire depuis un an et demi!tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
begonie

Mon penis est de 10 cm en érection

Résolu

Bonjour, j‘aurai une question la taille de mon penis est trop petit et cela m‘inquiete vraiment beacoup j‘ai 16 ans et il fais juste 3cm au repos et 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Energizor

Règles bizarre après relation aidez moi

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport très bien protéger y n'y a même pas eu d'érection 10 jour après j'ai eu mes règles en plus liquide mes à la...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Andy31200

20 jours de retard

Résolu

Bonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sourisverte2

Doit on se decalloter avant la puberté ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas ma puberté mais je voulais savoir si il fallait se decalloter avant le puberté et aussi je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
joraline

Fertilité/ovulation

Résolu

Bonjour, je me pose plusieurs questions.Je souhaite avoir un bébé le premier jour des mes dernieres menstruation etait le 19 juillet et le 28 juillet ...

Docteur Pierrick Hordé

Je souhaite tomber enceinte

Résolu

Bonjour , Je souhaite tomber enceinte mais je n'y parvient pas ! Je prend le pilule mais je ne sait pas a quelle moment que je doit arrête de la pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Fraisetagada18

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un garçon qui pèse 50 kg pour 1m 69 à 14 ans c bien ou pas

Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Blessure tibia

Résolu

Bonjour, juste avant hier je faisais du sport sur un tapis roulant et malencontreusement j’ai trébuché ce qui fait que ma jambe droite s’est fait empo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
DCI

Changement de pilule : effet

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...

Andy31200

La pilule jasmine efficaces contre les kystes

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
imane

Tsh un peu basse?

Résolu

Bonjour, voilà, je n'ai jamais eu de soucis de santé en particulier mais j'ai été voir un rhumato qui m'a détecté un canal carpien et a fait une i...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaat
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 42 411