Pas de règles mais pourtant pas enceinte
Résolu/Fermé
coco85300
-
hindhind -
hindhind -
Bonjour,
nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars.
Pourtant tous les tests que je fais sont négatifs. Je ne comprends donc pas pourquoi mes règles ne viennent pas!je voudrais savoir comment cela se fait que je n'ai toujours pas mes règles alors que je ne suis pas enceinte.
merci de m'aider a répondre a cette question
nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars.
Pourtant tous les tests que je fais sont négatifs. Je ne comprends donc pas pourquoi mes règles ne viennent pas!je voudrais savoir comment cela se fait que je n'ai toujours pas mes règles alors que je ne suis pas enceinte.
merci de m'aider a répondre a cette question
A voir également:
- 3 mois sans règles et pas enceinte forum
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
46 réponses
et depuis ton gynéco ou ton médecin t'as bien dis quelque chose ?
ça fait qu'en même 4 mois que t'as pas tes règles !
peut-être est-ce une grossesse nerveuse ? https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1306822-grossesse-nerveuse/
( A la lecture de message, je ne crois pas en fait.)
ça fait qu'en même 4 mois que t'as pas tes règles !
peut-être est-ce une grossesse nerveuse ? https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1306822-grossesse-nerveuse/
( A la lecture de message, je ne crois pas en fait.)
tu avais quoi comme contraception avant ?
Alors courage les filles si vous avez aussi des difficultés pour avoir un enfant!!sa paie toujours un jour!!:)
bisous
tu viens d'égayer ma journée. ;-)
j'ai arreté la pillule (ludéal) depuis 5 mois et toujours pas de règles (entre temps j'ai fait un oeuf clair). je languis de tomber enceinte et je m'inquietais par rapport à mon ovulation.
j'ai eu mon gynéco et il m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'au pire je pouvez prendre ma temperature pour voir mes périodes d'ovulation.
aujourd'hui grace à ton message je me dis qu'il ne faut pas etre presser et laisser faire le temps.
je souhaite beaucoup de bonheur!!!!