Les discussions
Comment je peux controler mon cycle
RésoluBonsoir Je n'arrive à controler mon cycle et puis ça dégrade tout le temps. J'ai jamais su quand j'allais ovuler vraiment.
Je n'ai pas eu mes règle
RésoluBonjour, Je m'appelle Emeline J'ai un petit problème je ne vois plus mes règles c'est bizarre et je suis inquiète
Mal aux côtes
RésoluBonjour, Il y a à peu près 2mois je suis tombée sur le sol et ma côte gauche a frappé sur ,j'avais eu très mal après quelques jours ma côte droite a...
J'ai 11 ans je veux mourir
RésoluBonjour, J'ai 11 ans j'ai envie de mourir car mes parents s engueulene tout le temps les maîtresses sont supers racistes . Je vis dans une maison ho...
Désir de bb numéro 3 et j'ai des retards
RésoluBonjour, J'ai un retard de 8 jours et le ventre qui s'arrondit de plus en plus avec des nausées mais j'ai fait un test à 6 jour de retard et c'était...
Problèmes dans les rapports
RésoluBonjour à toutes, J'ai un soucis quand j'ai des rapports avec mon copain.. Cela fait bientôt 1 an que je suis avec lui, j'ai 17 ans et c'est au bo...
Comportement alarmant
RésoluBonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...
Pdl et pilule
RésoluBonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...
Je me trouve grosse, aidez moi!
RésoluBonjour, J'ai 12 ans, je vais passer en 5 ème, je mesure environ 1,55 pour 47 kg. Est-ce normal. Parce que toute les autres filles de mon âge pèsent...
Faut il lâcher des spermatozoïde régulièrement ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il faut spermer régulièrement ou justement éviter. ps: j'ai 14 ans Merci
Taille enfant 9 ans
Résolu/FerméBonjour mon enfants a 9 mesurais 1M36 et il agrandit de 6cm en 1Mois c'est normalela courbe de croissance d'un enfants de 10ans et de 145 et mon fils ...
Prendre une surdose d un sirop
RésoluSvp j ai pris une surdose dun sirop isoctine et je n arrive pas a maintenir debout c est des vertige aidez moi svp
La masturbation
RésoluBonjour, S'il vous plait es que ce masturber peut entraîner le risque de cancer de la prostate ??
Nageoire caudale planté dans le pouce
RésoluBonjour, Aujourd'hui je préparait du poisson et pendant le nettoyage du poisson un bout de nageoire caudale s'est planté dans mon pouce , assez pr...
Un appareil dentaire
RésoluBonjour, Depuis 2015 on m’a fait un appareil dentaire du haut le premier se casse très souvent on ma n’a refait un autre et celui ci je suis obligé ...
Valaciclovir pour herpès génital
RésoluBonjour, Mon gynécologue m’a prescrit du valaciclovir car il m’a découvert de l’herpes Génital. J’ai ça depuis bientôt deux semaines car je viens ...
Bebe qui a le nez bouche qui ne coule pas
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 10 mois a le nez bouche, sans cependant couler, depuis 2 mois ce qui la gene surtout le soir en prenant le biberon,j'ai consulte ...
Je veux le suicider dans la pire des facons
RésoluBonjour, Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie q...
Rapport 6eme jours des regles non protégés
RésoluBonjour, Alors , 2 ans et demi que je suis avec mon copain . J’ai 17 ans . Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que mes regles ...
3 jours de retard
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une insémination car j'ai eu des souci au niveau des ovaires. Donc à la base je devais avoir mes règles dimanche, elles...
Réponse sur testicule
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite boule au dessus du testicule droit en bas de ce dernier il y'a encore une petite c'est à dire très fine mais je ne ressens au...
Comment faire pendant les règles à la piscine
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment je peux faire je suis chez mes grands parents et je vais dans la piscine tous les jours et le problème c'est que je...
Douleurs épouvantables dans la cuisse/
RésoluBonjour,j'ai 63 ans et jusqu'à présent très en forme dès le saut du lit! le doc m'a donné du TAHORS 40 mg pour un peu de cholesterol et mes ennuis ont...
Demande quand t es savoir ovulation
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment savoir la date de ovulation? car ce mois ci j,ai eu un retard de 7jours car je devais les avoir le 30juin je l...
Obligée d'avaler pour prouver mon amour pour lui
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec un homme depuis quelque temps, c'est un homme envers qui j'ai vraiment des sentiments très profonds mais voilà que depuis un ...
Saignement avant les 7jours de pause de la pilule
RésoluBonjour à toutes, Je prends la pilule contraceptive depuis maintenant deux ans. Je la prends pendant 21 jours et j'ai par la suite mes "fausses règ...
Rapport non protège risque de grossesse
RésoluBonjour, J'aurais besoin de renseignements voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier soir mais je ne conait pas mon cycle d' ovulati...
Mon pénis est il normal ?
Résolu/FerméBonjour, Mon nom est Andrew j'ai 12 ans, mon pénis est de 4,90 cm en repos et 8 cm en érection est-ce que mon pénis est normal ?
Sensation de chaleur dans les bras l
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de vos conseils voilà tout commence au mois de février quand je ressens une sensation de fourmillements dans le bras gauche pu...
Grossesse y bb
RésoluBonjour, une question svp j ai 22ans et je me suis deja marier mon mari aime bcp les enfants et mnt il veut son propre enfant, je px pas controler mon...
Oublie pilule, pdl
RésoluBonjour, le 16 juin j'ai eu un rapport non protégé et je me suis souvenue par la suite que, la veille j'avais oublié de prendre ma pilule (2e semaine)...
Problème de pilule lenovostregel
RésoluBonjour, j'ai arrêter ma pilule le 18ème jour de la plaquette car avec mon copi2n on veut un 3ème bébé.j'ai eu des rapports le 18ème jour le 20ème jou...
Desire de grossesse avec amh très faible
Résolu/FerméCou cou les filles j'ai 35 ans j'ai fait 3 insémination négative. L'hôpital ne veule pas me faire de fiv car amh 0,11 tres faible il propose don d'ovo...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Bonjour Ma situation est que j'ai fait un test de grossesse sa ma manqué positif est je suis parti en vacances avec ma fille et mon mari...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, Je suis vierge et je n'est jamais couché avant mais avec mon copain on a essayé d'abord avec le doigt j'ai eu mal la première fois et on a ...
Brûlure picotements
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi, nous avons dés rapports sexuels depuis maintenant 1 ans et demi (on le fait ...
Risque de transmission vih
RésoluBonjour. J'ai un problème. Ma copine m'a fait une masturbation à l'aide de sa salive. Est ce que je crains une transmission du VIH??? Merci
Douleurs intense derrière le genoux
RésoluBonjour, J'ai des grosses douleurs derrière mon genoux gauche quand je marche un certain temps comme ci je n'arrivé plus a detendre ma jambe telleme...
Rapport après pilule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a trois semaines j’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un oubli de pilule normale, sur la notice il est marqué de se protéger jus...
Lait de vache
RésoluBonjour, Mon bébé va avoir 1 mois et j’ai essayé tout lait possible épaissie,normal,ar, mélange de 2mait 1er, farine spéciale mais rien mon bébé réc...
Question sur un bloc sino atriale
RésoluBonjour à tous j'écris ce post car j'essaie de comprendre mon résultat holter que j'ai réaliser, je vous passe les détails car au final il as conclu à...
Pilules contraceptives
RésoluBonjour, je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaque...
Ovulation et rapport
RésoluBonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...
Cherche the amaigrissement
RésoluBonjour, En fait j'ai 18ans je mesure 1m53 et 85kg Il va sans dire que chui en surpoids et bizarrement je mange pas trop je mange pas de la viande ...
Regles le 16eme jour ?
RésoluBonjour, je suis actuellement au 16eme jour de mon cycle, hier (jour 15) j'ai eu des spotting et ce matin je me suis réveillée avec une belle tache ...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...
Comment grandir d'au moins 5 à 10 cm
RésoluBonjour, J'ai 16 et je fais du volley ball. Le problème est que je fais que 1m85, alors oui pour certains c'est grand mais pas assez pour le volle...
Je n’arrive plus à avoir de plaisir
RésoluBonjour, Cela fais un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain, au début j’avais du mal à avoir du plaisir car je ne connaissait pas trop mon co...
Jaimerais avoir un éclaircissement.
RésoluBonjour, Javais eu mes regles le 1er mai en juin cetais le 1er. Jaimerais savoir quand serais les prochaine règles. Je n'ai pas eu de relation non p...