Les discussions
Rapport non protège risque de grossesse
RésoluBonjour, J'aurais besoin de renseignements voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier soir mais je ne conait pas mon cycle d' ovulati...
Mon pénis est il normal ?
Résolu/FerméBonjour, Mon nom est Andrew j'ai 12 ans, mon pénis est de 4,90 cm en repos et 8 cm en érection est-ce que mon pénis est normal ?
Sensation de chaleur dans les bras l
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de vos conseils voilà tout commence au mois de février quand je ressens une sensation de fourmillements dans le bras gauche pu...
Grossesse y bb
RésoluBonjour, une question svp j ai 22ans et je me suis deja marier mon mari aime bcp les enfants et mnt il veut son propre enfant, je px pas controler mon...
Oublie pilule, pdl
RésoluBonjour, le 16 juin j'ai eu un rapport non protégé et je me suis souvenue par la suite que, la veille j'avais oublié de prendre ma pilule (2e semaine)...
Problème de pilule lenovostregel
RésoluBonjour, j'ai arrêter ma pilule le 18ème jour de la plaquette car avec mon copi2n on veut un 3ème bébé.j'ai eu des rapports le 18ème jour le 20ème jou...
Desire de grossesse avec amh très faible
Résolu/FerméCou cou les filles j'ai 35 ans j'ai fait 3 insémination négative. L'hôpital ne veule pas me faire de fiv car amh 0,11 tres faible il propose don d'ovo...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Bonjour Ma situation est que j'ai fait un test de grossesse sa ma manqué positif est je suis parti en vacances avec ma fille et mon mari...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, Je suis vierge et je n'est jamais couché avant mais avec mon copain on a essayé d'abord avec le doigt j'ai eu mal la première fois et on a ...
Brûlure picotements
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi, nous avons dés rapports sexuels depuis maintenant 1 ans et demi (on le fait ...
Risque de transmission vih
RésoluBonjour. J'ai un problème. Ma copine m'a fait une masturbation à l'aide de sa salive. Est ce que je crains une transmission du VIH??? Merci
Douleurs intense derrière le genoux
RésoluBonjour, J'ai des grosses douleurs derrière mon genoux gauche quand je marche un certain temps comme ci je n'arrivé plus a detendre ma jambe telleme...
Rapport après pilule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a trois semaines j’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un oubli de pilule normale, sur la notice il est marqué de se protéger jus...
Lait de vache
RésoluBonjour, Mon bébé va avoir 1 mois et j’ai essayé tout lait possible épaissie,normal,ar, mélange de 2mait 1er, farine spéciale mais rien mon bébé réc...
Question sur un bloc sino atriale
RésoluBonjour à tous j'écris ce post car j'essaie de comprendre mon résultat holter que j'ai réaliser, je vous passe les détails car au final il as conclu à...
Pilules contraceptives
RésoluBonjour, je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaque...
Ovulation et rapport
RésoluBonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...
Cherche the amaigrissement
RésoluBonjour, En fait j'ai 18ans je mesure 1m53 et 85kg Il va sans dire que chui en surpoids et bizarrement je mange pas trop je mange pas de la viande ...
Regles le 16eme jour ?
RésoluBonjour, je suis actuellement au 16eme jour de mon cycle, hier (jour 15) j'ai eu des spotting et ce matin je me suis réveillée avec une belle tache ...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...
Comment grandir d'au moins 5 à 10 cm
RésoluBonjour, J'ai 16 et je fais du volley ball. Le problème est que je fais que 1m85, alors oui pour certains c'est grand mais pas assez pour le volle...
Je n’arrive plus à avoir de plaisir
RésoluBonjour, Cela fais un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain, au début j’avais du mal à avoir du plaisir car je ne connaissait pas trop mon co...
Jaimerais avoir un éclaircissement.
RésoluBonjour, Javais eu mes regles le 1er mai en juin cetais le 1er. Jaimerais savoir quand serais les prochaine règles. Je n'ai pas eu de relation non p...
Scarlatine danger pour aller a la piscine
RésoluBonjour voilà mes petits enfants en la scarlatine et j aimerais savoir si il peu veux se baigné dans la piscine car il fait très chaud merci
Pousse poils pubiens
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais savoir s’il était possible d’accelerer la pousse des poils pubiens... Je pars jeudi (12 juillet) avec mon copain pendant une se...
Avoir une reponse
RésoluBonjour, Je souhaite savoir j'ai des souvenirs qui revienne en ce moment, je devais avoir 8 ou 9 ans mon cousin 9 ou 10 ans et il voulait jouer a ...
Peut ton tombe enceinte avan les regle
RésoluBonjour, Enfete j'ai eu mes regle le 14 ou 13juin. Le 29 juin. J'ai eu un rapport Avec Mon copain. Et j'ai eu un rapport vendredii soir en deux foi...
Pilule regle
Résolu/FerméBonjour, ce soir je fini la plaquette de la pillule donc demain je vais avoir des petits saignements
Les couleur des mes règle on changé en marron sos
RésoluBonjour, Les couleur de mes règles on changé en couleur marron ses la première fois que sa m'arrive j'ai peur aidé moi. j' ai 27 ans. Merci.
Problème avec oeil
RésoluBonjour, Cet matin je me suis réveillé avec l'oeil enflé ,avant d'hier j'ai eu un choc avec un adversaire un jouant au foot et hier j'ai n'ai pas se...
Pression artérielle femme 75 ans
RésoluBonjour, je suis une femme de 75 ans qui a les impatiences dans les jambes et qui prend des mirapex tous les jours et ma pression est toujours 115 s...
Fumer pour la première fois
RésoluBonjour, Mes questions vont sûrement vous paraître stupide mais j'ai besoin de savoir. J'ai 15 ans et je n'ai jamais fumé, juste une fois ou de...
Remède
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 27, j'aimerais savoir si on peut prendre proxeed plus pendant qu'on prend volume 500.
Brûlure après rapport chez hommes
RésoluBonjour, ça fais deux fois que mon copain ce plaint d’avoir des douleurs à c’est partis génitales après nos rapport avant tout allez bien mais depuis...
Une demande de renseignements
RésoluBonjour, Je suis as 7 semaines de grossesse et il normal que je resent rien j ai l impression d être vide et franchement sa M inquiet et j ai très...
Santé
RésoluBonjour, Est-ce qu'un homme de groupe sanguin orh+ peut se marier avec femme de orh- ? Et Quels sont les risques ? Merci
Moyen rapide
RésoluBonjour, j'hésite entre avaler des cachets de doliprane au moins 40 ou me pendre je veux en finir le plus vite. J'ai vu une nouvelle technique aus...
Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches
Résolu/Fermébonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...
Vaccin tétanos
RésoluBonjour, J'ai 49 ans ; mon dernier vaccin contre le tétanos date de 2001 et je n'ai pas pris le rappel en 2011. Suis-je encore protégée ? En effet, ...
Test de grossesse positif et négatif
RésoluBonjour, J'ai fait un test jeudi matin il était positif. Et ce matin j'en ai fait un negatif. Que dois je en conclure ?
Appareil dentaire en métal ou en céramique ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais me faire poser un appareil dentaire. Je voudrais savoir si je le prends en métal ou en céramique sachant que je sais déjà que ça j...
Le sperme
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je voulais savoir quandje me branle y a un liquide un peut blanc et je voudrais savoir si c'était du sperme ou du liquide sé...
Problème de sperme
RésoluBonjour, sans précaution je me suis branle sans décalotter et du sperme reste coincé entre la peau et mon gland
Retrait sterilet
RésoluBonjour, J'ai retiré mon sterilet mardi 3 juillet et je n'ai pas eu de saignement et la vendredi 6 juillet j'ai des perte marron est ce normal je do...
Saignements pendant pillule leeloo gé
RésoluBonjour, J’ai commencé à prendre la pillule leeloo gé depuis 8 mois et tout s’est toujours bien passé. Il y a une semaine (9jours) j’ai oublié ma pi...
Peut on se refaire opérée des végétation
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer des végétation a l âge de 11 ans j ai actuellement 18 ans et demi et t il possible que sa revienne et que je me ref...
Premier fois
RésoluBonjour, J’ai fzit ma première fois aujourd’hui est ma copine a peur de tombe enceinte est elle a mal au vagin est moi au penis . On a prit aucun ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport le 27 mai non protégé sans pénétration, en gros mon partenaire s’est « frotter » sur moi mais avant de monter dessus, il n...
Gland rouge avec de minuscules boutons
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarquer il y a de cela deux jours que le gland de mon pénis est en partie rouge avec de minuscules boutons sans déman...