Les discussions

Comment je peux controler mon cycle

Résolu

Bonsoir Je n'arrive à controler mon cycle et puis ça dégrade tout le temps. J'ai jamais su quand j'allais ovuler vraiment.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mes règle

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline J'ai un petit problème je ne vois plus mes règles c'est bizarre et je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Mal aux côtes

Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 2mois je suis tombée sur le sol et ma côte gauche a frappé sur ,j'avais eu très mal après quelques jours ma côte droite a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Kamiyukititti

J'ai 11 ans je veux mourir

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans j'ai envie de mourir car mes parents s engueulene tout le temps les maîtresses sont supers racistes . Je vis dans une maison ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Mourir

Désir de bb numéro 3 et j'ai des retards

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et le ventre qui s'arrondit de plus en plus avec des nausées mais j'ai fait un test à 6 jour de retard et c'était...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Problèmes dans les rapports

Résolu

Bonjour à toutes, J'ai un soucis quand j'ai des rapports avec mon copain.. Cela fait bientôt 1 an que je suis avec lui, j'ai 17 ans et c'est au bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Mimistrawberry

Comportement alarmant

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ma fille de 25 ans a fortement diminué sa consommation, sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle devient folle , elle debite...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pdl et pilule

Résolu

Bonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Look

Je me trouve grosse, aidez moi!

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, je vais passer en 5 ème, je mesure environ 1,55 pour 47 kg. Est-ce normal. Parce que toute les autres filles de mon âge pèsent...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Comment se suicidez facilement et rapidement ?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de décedez

begonie

Faut il lâcher des spermatozoïde régulièrement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut spermer régulièrement ou justement éviter. ps: j'ai 14 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Taille enfant 9 ans

Résolu/Fermé

Bonjour mon enfants a 9 mesurais 1M36 et il agrandit de 6cm en 1Mois c'est normalela courbe de croissance d'un enfants de 10ans et de 145 et mon fils ...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
begonie

Prendre une surdose d un sirop

Résolu

Svp j ai pris une surdose dun sirop isoctine et je n arrive pas a maintenir debout c est des vertige aidez moi svp

Mima

La masturbation

Résolu

Bonjour, S'il vous plait es que ce masturber peut entraîner le risque de cancer de la prostate ??

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Nageoire caudale planté dans le pouce

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je préparait du poisson et pendant le nettoyage du poisson un bout de nageoire caudale s'est planté dans mon pouce , assez pr...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
HaribotMenthe

Un appareil dentaire

Résolu

Bonjour, Depuis 2015 on m’a fait un appareil dentaire du haut le premier se casse très souvent on ma n’a refait un autre et celui ci je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
DCI

Valaciclovir pour herpès génital

Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m’a prescrit du valaciclovir car il m’a découvert de l’herpes Génital. J’ai ça depuis bientôt deux semaines car je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lety

Bebe qui a le nez bouche qui ne coule pas

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 10 mois a le nez bouche, sans cependant couler, depuis 2 mois ce qui la gene surtout le soir en prenant le biberon,j'ai consulte ...

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Je veux le suicider dans la pire des facons

Résolu

Bonjour, Je veux me suicider point c'est tout je voudrais seulement une methode tres tres douloureuse comme ca j'aurais autant souffer dans ma vie q...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Rapport 6eme jours des regles non protégés

Résolu

Bonjour, Alors , 2 ans et demi que je suis avec mon copain . J’ai 17 ans . Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Magnolia

3 jours de retard

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une insémination car j'ai eu des souci au niveau des ovaires. Donc à la base je devais avoir mes règles dimanche, elles...

Andy31200

Réponse sur testicule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite boule au dessus du testicule droit en bas de ce dernier il y'a encore une petite c'est à dire très fine mais je ne ressens au...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Comment faire pendant les règles à la piscine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire je suis chez mes grands parents et je vais dans la piscine tous les jours et le problème c'est que je...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Charlotte41

Douleurs épouvantables dans la cuisse/

Résolu

Bonjour,j'ai 63 ans et jusqu'à présent très en forme dès le saut du lit! le doc m'a donné du TAHORS 40 mg pour un peu de cholesterol et mes ennuis ont...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Tartineboterham

Demande quand t es savoir ovulation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment savoir la date de ovulation? car ce mois ci j,ai eu un retard de 7jours car je devais les avoir le 30juin je l...

Andy31200

Obligée d'avaler pour prouver mon amour pour lui

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec un homme depuis quelque temps, c'est un homme envers qui j'ai vraiment des sentiments très profonds mais voilà que depuis un ...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Aunom2lamour

Saignement avant les 7jours de pause de la pilule

Résolu

Bonjour à toutes, Je prends la pilule contraceptive depuis maintenant deux ans. Je la prends pendant 21 jours et j'ai par la suite mes "fausses règ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protège risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier soir mais je ne conait pas mon cycle d' ovulati...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Tana

Mon pénis est il normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon nom est Andrew j'ai 12 ans, mon pénis est de 4,90 cm en repos et 8 cm en érection est-ce que mon pénis est normal ?

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
begonie

Sensation de chaleur dans les bras l

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils voilà tout commence au mois de février quand je ressens une sensation de fourmillements dans le bras gauche pu...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse y bb

Résolu

Bonjour, une question svp j ai 22ans et je me suis deja marier mon mari aime bcp les enfants et mnt il veut son propre enfant, je px pas controler mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Faby

Oublie pilule, pdl

Résolu

Bonjour, le 16 juin j'ai eu un rapport non protégé et je me suis souvenue par la suite que, la veille j'avais oublié de prendre ma pilule (2e semaine)...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Adljry

Problème de pilule lenovostregel

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule le 18ème jour de la plaquette car avec mon copi2n on veut un 3ème bébé.j'ai eu des rapports le 18ème jour le 20ème jou...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Floflo

Desire de grossesse avec amh très faible

Résolu/Fermé

Cou cou les filles j'ai 35 ans j'ai fait 3 insémination négative. L'hôpital ne veule pas me faire de fiv car amh 0,11 tres faible il propose don d'ovo...

Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
joraline

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Bonjour Ma situation est que j'ai fait un test de grossesse sa ma manqué positif est je suis parti en vacances avec ma fille et mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
SEVA

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis vierge et je n'est jamais couché avant mais avec mon copain on a essayé d'abord avec le doigt j'ai eu mal la première fois et on a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Brûlure picotements

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi, nous avons dés rapports sexuels depuis maintenant 1 ans et demi (on le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de transmission vih

Résolu

Bonjour. J'ai un problème. Ma copine m'a fait une masturbation à l'aide de sa salive. Est ce que je crains une transmission du VIH??? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Aniles112

Douleurs intense derrière le genoux

Résolu

Bonjour, J'ai des grosses douleurs derrière mon genoux gauche quand je marche un certain temps comme ci je n'arrivé plus a detendre ma jambe telleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport après pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Il y a trois semaines j’ai pris la pilule du lendemain à cause d’un oubli de pilule normale, sur la notice il est marqué de se protéger jus...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Auroremidona

Lait de vache

Résolu

Bonjour, Mon bébé va avoir 1 mois et j’ai essayé tout lait possible épaissie,normal,ar, mélange de 2mait 1er, farine spéciale mais rien mon bébé réc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
1tibou

Question sur un bloc sino atriale

Résolu

Bonjour à tous j'écris ce post car j'essaie de comprendre mon résultat holter que j'ai réaliser, je vous passe les détails car au final il as conclu à...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Damdim40

Pilules contraceptives

Résolu

Bonjour, je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaque...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Ovulation et rapport

Résolu

Bonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Kimyjova08

Cherche the amaigrissement

Résolu

Bonjour, En fait j'ai 18ans je mesure 1m53 et 85kg Il va sans dire que chui en surpoids et bizarrement je mange pas trop je mange pas de la viande ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bosslady

Regles le 16eme jour ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au 16eme jour de mon cycle, hier (jour 15) j'ai eu des spotting et ce matin je me suis réveillée avec une belle tache ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un taux élevé de gamma gt(385).je suis en sevrage,en combien de temps je vais pouvoir retrouver en taux normal,et quel conseil pouvait...

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Comment grandir d'au moins 5 à 10 cm

Résolu

Bonjour, J'ai 16 et je fais du volley ball. Le problème est que je fais que 1m85, alors oui pour certains c'est grand mais pas assez pour le volle...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

Je n’arrive plus à avoir de plaisir

Résolu

Bonjour, Cela fais un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain, au début j’avais du mal à avoir du plaisir car je ne connaissait pas trop mon co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Energizor

Jaimerais avoir un éclaircissement.

Résolu

Bonjour, Javais eu mes regles le 1er mai en juin cetais le 1er. Jaimerais savoir quand serais les prochaine règles. Je n'ai pas eu de relation non p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 42 418