Enceinte malgré les règles et test négatif??? [Résolu/Fermé]

djey - 27 juin 2009 à 22:48 - Dernière réponse :  KellyMALALANGOYI
- 16 mai 2018 à 12:50
Bonjour,
Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausées, vertiges, jambes lourdes...
Mes dernières règles datent du 30 mai et j'ai souvent mes règles dans la nuit de J27 et avant de les avoirs j'ai des douleurs qui les annoncent mais cette fois ci rien jusqu'à J28 (hier) vers 21h00 je vois quelques gouttes de sang, et la j'ai mes règles qui sont très lègères par rapport à d'habitiude.
J'ai fais un test de grossesse hier qui était négatif. Je ne sais pas trop quoi en penser. Dois-je ignorer mes symptomes et mon leger retard de règles ainsi que mon ressenti la dessus(j'étais persuadé d'être enceinte)
Bref j'y comprends plus rien. Quelqu'un aurait il des témoignages à me présenter qui pourrait me faire espérer que je n'ai pas tout inventé dans ma tête et pourquoi pas me faire espérer?
Afficher la suite 

8 réponses

+234
Utile
Merci de ta réponse. J'irai faire une prise de sang mais sans grand espoir que je suis enceinte. A mon avis ca doit etre une fausse couche, je ne pense pas que tout ce que j'ai vecu soit psychologique car jy ai vraiment ressenti des choses qui ne m'étais jamais arrivé contrairement aux autres fois où je psychotais au moindre mal de ventre.
Publi-information
KellyMALALANGOYI - 16 mai 2018 à 12:50
Merci pour vos conseils j'en prends bonne note
+55
Utile
Ca doit faire un choc quand meme de s'en rendre compte si tard. Ca fait drole de revoir mon post, j'avais oublié tout ça. Finalement je n'etais pas enceinte mais je suis tombée enceinte le cycle suivant quand je m'y attendais le moins. Et maintenant j'ai une puce de 9 mois que du bonheur. Bisous
Publi-information
Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 14:34
+14
Utile
être enceinte et avoir ses règles ce n'est pas possible mais les saignements peuvent être confondu a des règles, on les appelles des règles anniversaires.
Lors d'une grossesse, on peut avoir aussi des saignement qui sont dû soit a une fausse couche, soit après un rapport sexuel, soit parce que le foetus commence a prendre de la place et cela tire sur l'utérus.
Il est possible que les symptôme que tu es eu soit psychologique, car lorsque l'on désire vraiment un bébé on s'imagine les symptômes.
Si tu veux vraiment être sûr fais une prise de sang
si etre enceinte est avoir ses regles ca arrive j'en ai eu l'experience a ma deuxieme grossese j'ai eu mes regles pendant les trois premiers mois c'est les vertiges qui m'on mis la puce a l'oreil je me suis décidé a faire un test pipi la il c'est revélé positif et le deuxieme petit trait du test etait pourtant tres tres faible,peut etre pck je l'ai fait en pleine journée non pas au premiere urine du matin bref je me suis dit bon ben ca doit faire un ptit mois donc direction le gygy et la echo bingo il me dit vous ete enceinte de trois mois et ma dit qu'effectivement avoir ses regles est etre enceinte ca arrive
pour ma mere ca a etait la meme pendant les 5 premier mois resultat petit frere a la clé !!!
je suis tres bien reglée chez moi c'est toujours 28 ou 29 jours grand max,mais la, j'ai un retard de 5 jours,je me pose bcp de questions car j'ai eu des rapports non protèges il y a un peu plus de 2mois mais j'ai quand même eu mes regles entre temps.Je vois pas mal de personnes qui disent avoir continuer a avoir leur rèles malgré qu elles étaient enceinte????serait ce possible???
j ai egalement pris 2 kgs ces deux derniers mois .
On peut très bien être enceinte, et avoir ses règles. Lorsqu'on ne désire vraiment pas tomber enceinte (jusqu'à en éprouver une peur !) le cerveau se bloque, le ventre ne s'arrondit pas, les règles sont là tout les mois; et pourtant. Bébé est là. Déni.
Publi-information