Je n'arrive pas à toucher mon gland et ledécalotte
Résolu/Fermé
Mickal
-
Modifié le 10 mai 2018 à 21:22
Energizor Messages postés 26316 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 10 mai 2018 à 23:29
Energizor Messages postés 26316 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 10 mai 2018 à 23:29
Bonjour,
J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??
J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??
A voir également:
- Mal au gland quand je touche
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
4 372
10 mai 2018 à 21:48
10 mai 2018 à 21:48
Bonjour,
Selon ce que tu décris, tu souffres d'un phimosis.
Tu peux commencer par essayer de faire quelques exercices pour assouplir ton prépuce, comme je l'ai suggéré à un garçon un peu dans le même cas que toi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter
Surtout, fais ça doucement et sans forcer.
Et si ça ne s'améliore pas au bout de quelques mois, il vaut mieux montrer ça à ton médecin.
Selon ce que tu décris, tu souffres d'un phimosis.
Tu peux commencer par essayer de faire quelques exercices pour assouplir ton prépuce, comme je l'ai suggéré à un garçon un peu dans le même cas que toi : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter
Surtout, fais ça doucement et sans forcer.
Et si ça ne s'améliore pas au bout de quelques mois, il vaut mieux montrer ça à ton médecin.
Merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai aussi un autre problème.
Quand j'avais 5 ans je me suis fait opérer des calculs rénaux maintenant j'en ai 18 le problème c'est que je ne peux pas décalotter et toucher mon pénis ce problème dure 13 ans et maintenant quand j'essaie de décalotter et de le touché j'ai aussi une douleur ça me fait rappeler des mauvais souvenirs. Ça fait 13 ans que j'ai pas eu une copine et ça fait 2 à 3 ans même peut-être 4 que j'essaie de faire de décalotter mon pénis.
Pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible merci beaucoup de votre réponse.
Quand j'avais 5 ans je me suis fait opérer des calculs rénaux maintenant j'en ai 18 le problème c'est que je ne peux pas décalotter et toucher mon pénis ce problème dure 13 ans et maintenant quand j'essaie de décalotter et de le touché j'ai aussi une douleur ça me fait rappeler des mauvais souvenirs. Ça fait 13 ans que j'ai pas eu une copine et ça fait 2 à 3 ans même peut-être 4 que j'essaie de faire de décalotter mon pénis.
Pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible merci beaucoup de votre réponse.
Energizor
Messages postés
26316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
4 372
10 mai 2018 à 23:29
10 mai 2018 à 23:29
Impossible de te donner une réponse, comme ça, sur un forum... Désolé, mais tu dois passer par la case médecin. C'est lui le mieux placé pour t'examiner, poser un diagnostic et t'aider.
Bonne soirée !
Bonne soirée !